razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    Chacun y trouve son compte, je vois pas où est le mal. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    Le cliché typique du mec qui s'est fait virer et qui ne s'en est pas remis icon_cheesygrin Depuis quand on préfère les lourds machos ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    Non, mais homme et veille sont assimilables icon_cheesygrin
    Ca ne s'annule pas ? Moins et moins donnent plus ? Je dis ça au cas où icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 22 avril 2008 )
    J'ai essayé des Washburn folk en magasin tout à l'heure. En comparaison avec Lag, y a pas photo, je les préfère love Mais finalement, la folk, c'est pas fait pour moi, du moins, pour le momen...
  • Washburn User's Club ( le 22 avril 2008 )
    Ca lui va plutôt bien, avec le blinding jaunâtre ! Mais je préfère en mode argenté, je trouve ça moins tape à l'oeil icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 avril 2008 )
    Je l'ai essayée y a un petit moment, j'ai pas adoré. C'est peut-être une question de goûts, mais j'ai trouvé le manche trop fin, le son pas très profond, pas énormément de corps. Ca sonnait pas mal,...
    C'est du joli tout ça !
  • Quel guitare pour debutant/confirmé ? ( le 22 avril 2008 )
    Les micros sont vraiment bons ! J'ai les mêmes montés sur ma Washburn X50, et ça envoie très très sévère. La WI66 Pro, c'est vraiment de la bonne gratte, le système VCC est vraiment une belle trou...
    Sky Eyes, viens sur Paris, on jouera un p'tit morceau ensemble icon_cheesygrin
    Omp, ton discours fait un peu peur icon_cheesygrin Cela dit, un type qui adore Radiohead, ça peut pas mal finir, si ça se trouve tu débaucheras même des femmes mariées ! Non ? icon_cheesygrin
    Bande de frustrés ! icon_cheesygrin
    C'est le principe ! S'il se passe rien, faut vraiment être mort de faim pour se forcer... Après, il y a des gens qui rencontrent facilement cette alchimie, d'autres non. Mais ce dont je suis convain...
    Bah le principe, c'est de passer du temps avec quelqu'un qui te plait...* Après, si c'est quelqu'un que tu connais déjà, ça a plus de chances de bien se passer, mais si c'est un type dont te ne con...
    Ca veut pas dire que tu t'es trompé dix fois de personne ! Ca veut dire que t'as tenté le coup, que tu t'es fait plaisir mais que ça n'a pas marché. Les histoires ne finissent pas toujours mal. Et p...
    [quote='x_mace'] [quote='razielspectral']Je profite, je profite, ne t'en fais pas pour moi icon_cheesygrin D'ailleurs, je ne reprends que dans deux semaines, et je n'aurai que 4 pauvres semaines de cours. Youpi...
    Je profite, je profite, ne t'en fais pas pour moi icon_cheesygrin D'ailleurs, je ne reprends que dans deux semaines, et je n'aurai que 4 pauvres semaines de cours. Youpi !
    Salut vous tous ! Ah, les vacances, se lever à midi un mardi love
  • Washburn User's Club ( le 21 avril 2008 )
    Le camion ! Le camion ! Je vous fait quelques vidéos pour bientôt icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 20 avril 2008 )
    T'as bien raison icon_cheesygrin Encore quelques photos de ma X50 bien aimée, comme les vacances débutent à peine, je lui ai refait une beauté, nettoyage complet au chiffon, elle resplendit ! Et j'ai enf...
  • des samples, des samples ! ( le 20 avril 2008 )
    C'est quoi, le matos que tu utilises ? Ta ptite Washburn j'imagine, mais sinon ? Ca sonne bien je trouve icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    Aujourd'hui les vacances smile_cool
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    Sur le mur, je précise icon_cheesygrin Au fait, sympa ta signature, c'est la première fois que je la remarque ! Ici, dimanche parisien pluvieux... Pour un premier jour de vacances ! Super icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    Moi aussi, meilleur moment de la journée, 8h, l'heure à laquelle mon voisin m'a réveillée à coups de marteau... hammer
  • Peavy VS Kustom ( le 20 avril 2008 )
    La pub du DA5 a déjà bien été faite, j'en rajouterai une petite couche pour dire qu'il assure vraiment bien le petit, et ce pour moins de 100€ ! Hors modélisations HiGain, le son est très agréable, i...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 20 avril 2008 )
    [quote='jeje47']Bah le bac c'est dans la tête!! Attends ne me dis pas que tu comptes réviser le lundi 26 mai de 20h00 à 23h00 quand même. Et puis, il faut savoir décompresser aussi et quoi de mieux...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 17 avril 2008 )
    Bonne nuit !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    Haha ! Ca, ça me remonte le moral razz J'ai une dissert' de philo à achever... pfff !
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 17 avril 2008 )
    En vacances ou en cours... Avec un bac qui nous pend au nez !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    Pfouuu, j'ai pas le moral... C'est les vacances demain et pourtant, j'sais pas, je le sens pas.
  • Base-ball à Bois-Guillaume ( le 17 avril 2008 )
    Moi, je trouve que ça a la classe le base ball icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 16 avril 2008 )
    Histoire de goûts effectivement. Moi, en tâtant un peu le métal, je ne regrette pas du tout les EMG, je suis très satisfaite des Seymour ! Ils encaissent très bien les grosses saturations ! Mais ...
    Oh, quentin, t'en fais pas pour la patate, cette gratte en a une sacré réserve icon_cheesygrin L'ampli joue beaucoup dans le rendu sonore final aussi !
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 16 avril 2008 )
    Y a plus personne je présume... Le soleil nous fait un gros bonjour en ce moment en région parisienne love
  • Formation pour les hommes :-) ( le 16 avril 2008 )
    Assez génial icon_cheesygrin Je trouve la réplique d'omp un peu en dessous icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un vieux rève .... ( le 16 avril 2008 )
    Théoriquement, et surtout en classique me semble-t-il, on ne doit pas voir le pouce dépasser. Mais en pratique, c'est presque toujours le cas. Personnellement, je m'efforce de le conserver bien derri...
  • Un vieux rève .... ( le 16 avril 2008 )
    (C'est pas une ptite Washburn X50 que t'as en avatar N icon_cheesygrin ) Les barrés, c'est parce que t'es pas encore très à ton aise avec je pense. Quand tu les feras plus naturellement et que ce sera devenu ...
    Dis, tu joues sur quoi comme ampli ? Sur ton profil je ne vois que le Pignose... et ça sonne pas si mal que ça je trouve !
  • peavy bandit 112 ( le 16 avril 2008 )
    Pareil, essayé en magasin il y a quelques mois maintenant, j'avais vraiment pas été convaincue. Le clean est pas très joli, pas chaud, plutôt neutre et sans grand intérêt. Le saturé est dans le même...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 14 avril 2008 )
    Y a moyen que je te file une petite avance pour faire tes expériences douteuses, Frankenstein, je supervise tout ça de loin icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    Trouver un maitre nageur pédagogue, peut-être ? Bon courage... Méfie toi un peu, je ne veux pas faire de généralités, mais je suis passée par pas mal de ce genre "d'enseignants", et il y a du souc...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 14 avril 2008 )
    Comment ça, il pleut demain ? Aujourd'hui, grand beau, je comptais sur la même pour un beau mardi (10h de cours smyleybleu )
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 14 avril 2008 )
    Ca fait vraiment affreuse profiteuse (c'est pas mon genre pourtant... icon_cheesygrin ), mais je vais attendre que tu sois passé par toutes ces cases là pour faire un choix, moi ! Je suis avec grande attention ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    Je suis presque tentée de te dire que tu es chanceux... Moi, j'ai une dernière séance/évaluation de natation jeudi, et après, je n'y remets plus jamais les pieds. Sauf entre amis, pour se couler allè...
    Ca vole haut ce soir... icon_cheesygrin
    Effectivement... Dans ce cas là on peut presque les considérer comme des allers, non ? icon_cheesygrin
    C'est clair que c'est pas toujours réjouissant... Mais faut avoir ses petites préférées icon_cheesygrin J'aime bien ma branche A1, et toute la ligne 6 moi, y a du paysage, c'est vraiment joli ! Paris, qua...
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )
    Tu as quoi, comme Vox ? C'est étrange ça... Moi ma X50 branchée dans le DA5, j'ai de supers sons blues, crunch, rock ! Ca pèche juste dans le Higain, que, justement Vitramus, je trouve pas génial....
    Ca dépend le retour de quoi... ou de qui ! Je connais des allers bien tristes, et des retours plutôt plaisants !
    Sur la ligne B aussi. Et sur la ligne A. icon_cheesygrin

• '