razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• heuuu..help, besoin d'un conseil pour un ampli.... ( le 02 avril 2008 )
    Le LC15 comme te l'a conseillé syle, est effectivement très très bon dans cette gamme. Toujours chez Laney, le LC15R est encore mieux si tu peux mettre un peu plus de sous (boucle d'effets, reverb). ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 avril 2008 )
    Superbe, la Aria ! love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )
    Moi je ressens heu... Une forte fatigue. Je me suis complètement endormie en maths ce matin. Pour la première fois de ma vie !
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 01 avril 2008 )
    1er avril Syle ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : comme une grosse nulle, j'ai voulu être la première à réagir, du coup j'ai pas lu le message en entier... Et je me rends compte en réparant mon erreur que...
  • guitar "métal" ( le 01 avril 2008 )
    Ce qui te couterait le moins cher, c'est de ne rien acheter. Economise, attends d'avoir un budget d'au moins 300€ avant de te racheter une gratte. En deçà, ça ne vaut pas le coup de racheter une pe...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    C'est vrai, en fait on essaye de te forcer à être sympa tout le temps maintenant icon_cheesygrin
  • je suis de retour, merci pour tout !!!! ( le 01 avril 2008 )
    De retour ! Ca fait plaisir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 31 mars 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='quentin-skate']boarf... pas si hors sujet que sa... surtout quand on parle du fonctionnement d'un appareil photo (encore la faute a Pauline sa icon_cheesygrin ) qui n'e...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    Ca me tarde aussi icon_cheesygrin
  • Message de la part de Slashie ( le 31 mars 2008 )
    Ouf ! Rien de grave j'espère. Vivement la fin de semaine alors icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    Ca devrait, c'est quand même bien plus libre. La fac me tarde, moi icon_cheesygrin
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Main gauche, mais droite, et avec les dents ! Trois signatures pour moi !! Et, si possible, je fais comme ce cher maire du Vème, je fais voter les morts... icon_cheesygrin
    Sla ? Ca commencerait à faire un peu short ! icon_cheesygrin On signe une pétition ? On fait une liste ? icon_cheesygrin REVIENS ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 30 mars 2008 )
    [quote='jimmorrison']Les résultats du sondage sont honnêtes, j'avais peur de voir Radiohead en tête. J'avais télléchargé leur album et j'ai été vraiment déçu, on parle plus du fait qu'ils aient laissé...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mars 2008 )
    Aïe, et maintenant, grâce au prévenant syle, même ceux qui n'avaient pas assisté à l'événement sont au courant icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 30 mars 2008 )
    Bref, DES PHOTOS, DES SAMPLES, DES PHOTOS, DES SAMPLES ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je voulais vous en faire hier, vu que c'était le week end et que mon frère ne rentrait que dans la soirée au domicile par...
    Ca m'étonnerait que ç'en soit la cause, c'était pas grand chose... Bref, reviens parmi nous Slashie ! Que sera le YAQQ sans toi ? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )

amylynnkurt a écrit :
    suis fatiguée (changement d'heure)et un peu inquiète parce que j'ai vu que slashie avait supprimé son compte et que j'ai pas de nouvelles ... sad
    C'est vrai ça ? Qu'...
    Le droit de jouer sur ta Washburn icon_cheesygrin Sinon, 16 ans, c'est le début des responsabilités civiques, la conduite accompagnée, et heu... Le reste je vois pas. La majorité sexuelle c'est à 15 ans... Do...
    (Mais comment vous faites pour connaître les anniversaires ? Y a une option quelque part ?) JOYEUX ANNIVERSAIRE X_MACE ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle gratte icon_cheesygrin Et je suis...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 29 mars 2008 )
    [quote='buffalo soldier']depuis un mois je sros avec une fille que j'adore mais qui habite à Versailles alors que j'habite à Tours... c'est assez frustrant physiquement...mais bon heureusement Dieu cr...
  • Washburn User's Club ( le 29 mars 2008 )
    Achète toi une BC Rich bas de gamme pour faire joli, et une Washburn X50 pour faire de la guitare razz Chez nous, c'est en France je pense... Enfin, va vérifier sur le site les coloris disponibles....
  • gratte polyvalente ( le 29 mars 2008 )
    Si la SAS te plait... Mais le look ressemble quand même beaucoup à celui de la Washburn. Et pour avoir joué aussi sur l'Ibanez, ça a franchement rien à voir, la X50 l'enterre sous tous les points de...
  • gratte polyvalente ( le 29 mars 2008 )
    Ben, ça va pas être très original ce que je te dis, mais pour ce prix là, les Washburn sont parfaites, et ça va être dur de trouver une meilleure affaire que les X50 et WI66 Pro. Les Seymour Duncan p...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    Non, mais oui bientôt icon_cheesygrin Bonne nuit !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    Ou on les ignore en se contentant de signaler aux modos. Ils vont se lasser plus vite que les fans, m'est avis icon_cheesygrin
    Moi c'est le calme plat... Mais cet aprèm, quel déchainement venteux ! Un enfer pour toute coiffure qui se respecte icon_cheesygrin
    Bonsoir tout le monde ! S'il y a encore du monde ?
    [quote='caramel974']moi je suis allé maniféster ce matin à st germain en laye, contre la reforme de Darkos ("t'es foutu la jeunesse est dans la rue!!") enfin ça creuse de crier et de faire tous les ly...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 28 mars 2008 )
    Je confirme : il me semble que le LC50 est fait sur le même modèle que le LC30, et en plus d'un superbe canal clair, les saturations sont assez monstrueuses. J'ai pas essayé le Line 6 moi... J'ai l'i...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 mars 2008 )
    Petit calcul rapide sur l'âge... icon_cheesygrin Moi j'ai deux guitares : une squier strat et une Washburn X50 love Une folk pour bientôt peut-etre !
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )
    [quote='caramel974']tu veux faire qoui? moi j'aimerais bien être attachée de pesse dans une maison de disques. et t'aimeris habiter ou? moi dans le sud près de la mer (ça doit venir de mes origines r...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 mars 2008 )
    Moi aussi, je veux faire ça plus tard, découper dans les gens smile_cool Pour le sujet, pour moi, c'est soulagement impatience, les années lycée touchent à leur fin, l'ambiance de classe est de mieux ...
    Euh, moi j'irai pas jusqu'au DVD icon_cheesygrin
    C'est terrible à dire mais tu as bien raison icon_cheesygrin Ca a beau être un bouquin littérature jeunesse par excellence, c'est quand même très agréable à relire. Et dire que j'ai suivi Harry toute sa scola...
  • différence reissue et relic??? ( le 27 mars 2008 )
    Le terme était inapproprié, c'est vrai. Reste que c'est artificiel, et que ce soit fait en 15 heures ou en 2 mois, je trouve ça tout aussi bizarre...
  • différence reissue et relic??? ( le 27 mars 2008 )
    Bah, moi j'aime surtout pas le principe de payer bien plus cher ce que l'usine a fait en quelques heures, que j'aurais réalisé en une dizaine d'année malgré mes bons soins... Ca me dépasse smyleybleu
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 mars 2008 )
    Amoureux et éconduit ? fan-de-soad, je plussoie, tu peux concilier toutes les activités que tu aimes (ou presque !) en étant en couple. Du coup c'est encore mieux. icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
    [quote='omp'] [quote]Et la deuxième année, t'y as pensé ? Moi oui
    Ca c'est bien dit ! A la fac de médecine aussi, ce sont de sacrés fêtards. Bon, pas les première années, c'...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    c'est que tu t'es sérieusement gouré sur la bonne personne que tu voudrais....
    Ou que tu cherches autre chose icon_cheesygrin
    [quote='f@b21'] [quote='omp']Héhé, pis c'est moi qui ai lancé le sujet, alors qu'à part la coupette de champagne au premier de l'an, j'picole pas... Pis paolina et fab, de toute évidence, z'êtes pa...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 25 mars 2008 )
    Bonne nuit Slashie ! Moi je vais pas tarder non plus, je fais joujou avec mes tubes à essais tôt demain matin chanteur
    C'est très culinaire tout ça ! Je dois avouer que je connais pas bien de tout. J'ai un peu honte, donc j'essaye de me rattraper, et je suis franchement pas déçue ! J'ai encore plus honte, mais ce ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 mars 2008 )
    Ca, c'est pas spécifique aux stars du rock icon_cheesygrin Ca m'a l'air plutôt embêtant cette histoire de voix du chanteur. Allez, même si j'aime pas, tous mes voeux de prompt rétablissement (sinon ils vont do...
  • Votre film culte? ( le 25 mars 2008 )
    Je suis pas très cinéphile, mais un film que j'ai adoré (plus ou moins) récemment, c'est La vie des autres. Je l'ai vraiment trouvé superbe. A un tel point que j'ai acheté le DVD. Rarissime événemen...
    Ma blague favorite... icon_cheesygrin Ca va, un peu crevée, mais le plus dur de la semaine est derrière moi maintenant. Un bon petit "You can't always get what you want" et me voilà à nouveau montée sur ress...
  • guitare folk.... ( le 25 mars 2008 )
    Je suis plutôt réticente à l'électro... Je suis passée ce soir dans un autre mag de musique que mon habituel, dans lequel j'étais jamais allée (pourtant sur le chemin du lycée, mais bon) pour me rach...
    Toc toc, y a quelqu'un ? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 mars 2008 )
    Je suis épuisée... Mardi habituel, 8h30 à 18h30, 4 fois 2h plus une heure de chinois sur la fin... Sur les 5 cours, je me suis faite déplacer 4 fois pour bavardages, décidément, on se refait pas ! ...

• '