razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 10 mars 2008 )
    QUelqu'un a déjà dit Thom Yorke ? Peut-être moi-même, mais au cas où, je le redis love
  • Accord de puissance ( le 10 mars 2008 )
    Tu n'es pas chiant voyons icon_cheesygrin Evidemment, les cours direct électriques existent. Et tant mieux, parce que la pratique et l'usage ne sont pas exactement les mêmes.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 mars 2008 )
    Hypocrite Fumiste Touriste (Dixit mon prof de maths icon_cheesygrin )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 mars 2008 )
    Attention, reprends-toi ! Rien ne va plus icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 mars 2008 )
    Salut à tous ! Je sors tout juste de cours, bon vent, bonne pluie aujourd'hui... La fin de vacances est plutôt pas désagréable, les premiers résultats de bac blanc tombent. Brrr icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mars 2008 )
    Petite sortie de sujet pour moi aussi, j'aime aussi beaucoup pokemon, ça m'arrive même d'y rejouer de temps en temps icon_cheesygrin
  • Accord de puissance ( le 10 mars 2008 )
    Les cours, c'est franchement un plus. Tu peux bien sûr apprendre seul, mais un prof t'apprendra les bases du solfège, de l'exerice de l'instrument même, t'indiquera des petits trucs qui font le "plus...
  • groupes récents... ( le 09 mars 2008 )
    Ils sont encore actifs, c'est ce que j'entends par récents. Vivants, du moins icon_cheesygrin
  • Accord de puissance ( le 09 mars 2008 )
    SI tu ne joues que depuis 2 semaines, c'est normal que tu aies du mal. Il faut t'entrainer sur des rythmes lents d'abord, et accélérer petit à petit. T'entrainer, travailler quoi. Ca peut prendre u...
  • groupes récents... ( le 09 mars 2008 )
    Radiohead pour moi aussi, un incontournable. Dream Theater, Deep Purple, We are scientist.
  • Accord de puissance ( le 09 mars 2008 )
    C'est une solution de rechange, mais ça produit des bruits parasites. Le mieux est d'apprendre à bien viser les seules trois cordes à gratter.
  • topic sur vos dernier tests de matos ( le 09 mars 2008 )

syle a écrit :
    [quote='razielspectral'] Marque : Washburn Modèle : X50 ProQ corps et manche vissé en acajou, .
    Pauline, t'as bu quoi, aujourd'hui ? Ou alors t'as p...
    Il suffirait de mettre un sommaire que l'on tienne à jour sur la 1ère page... Marque : Vox Modèle : DA5 Gamme : Bas Note (de 0 à 10) : 7.5 Prix (en euros) : 99 Avis : Un petit ampli destiné au...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 mars 2008 )
    Guitare Repos Rentrée wobble
    Sympa comme récapitulatif ! Corey a pas tort, et même plutôt raison ( icon_cheesygrin ), on peut peut-être rajouter une catégorie "Gamme (débutant, bas, milieu, haut)". A mon tour donc. Marque : Washburn M...
  • Partoch miniville ( le 09 mars 2008 )
    Dis, Syle, c'est un peu cruel cette liste non ? icon_cheesygrin J'ai fait un clic pour chaque violent2
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2008 )
    Okay, faut attendre son retour et lui forcer la main alors, qu'on sache enfin si ce site est fiable violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mars 2008 )
    Je rentre en cours demain... Berk icon_cheesygrin
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Comme hugore, je ne cracherai pas sur la Ibanez. Je sais que la marque est peu controversé, surtout sur les produits bas de gamme, mais leurs grattes ne sont pas si mal je trouve. Assez orientées sol...
    N'est ce pas ? Je rentre juste de vacances, et les retrouvailles avec mon LC30 et ma Washburn sont torrides love Je viens de me sortir trois tablatures de satriani, et même avec mon jeu douteux...
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Le marshall est pas si moisi que ça, faut pas exagérer. Ce sont surtout les sons saturés qui pèchent, le son clean est acceptable, et pour ce prix, il ne faut pas en demander trop.
  • J'aimerais aprendre. ( le 09 mars 2008 )
    T'as bien raison icon_cheesygrin Et quitte à sacrifier quelques activités, on trouve toujours le temps ! N'hésite pas à demander conseils sur le matos, et à nous tenir au courant !
    Oui oui, j'entendais bien la différence. Le problème (qui n'en était pas vraiment un), c'est que je savais quelle position du switch correspondait à quel son, mais je ne savais pas de quel micro ça p...
  • Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...) ( le 08 mars 2008 )
    Le H&K avec ou sans les effets ? Si c'est sans, tu auras un bon son, mais "brut". Avec, c'est assez comparable à l'AD15VT, sauf que ce dernier est à modélisation : il imite de grands amplis. Si t...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 mars 2008 )
    Superbe sample, au passage !
  • J'aimerais aprendre. ( le 08 mars 2008 )
    Et rien ne t'empêche de jouer peu en y prenant du plaisir tout de même ! Si tu n'as pas le temps d'en faire tous les jours, ce n'est pas grave, tant que tu es motivé et que ça continue à te plaire. T...
  • J'adore... ( le 08 mars 2008 )
    J'adore la montagne J'adore monter dans un télésiège avec un beau barbu J'adore bombarder comme une folle sur la piste, et m'apercevoir au télésiège suivant que le beau barbu a suivi le même rythme ...
  • Idées de lecture ( le 08 mars 2008 )
    Je lis, en ce moment, le "Chagrin d'école", de Pennac. C'est assez sympa, et même plutôt amusant, sans être prétentieux. A la réflexion, j'aime vraiment bien cet auteur, je me souviens avoir commenc...
  • Washburn User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Vers le haut c'est vers les micros et vers le bas c'est vers les potards c'est ça ? Instinctivement j'aurais dit le contraire : en haut micro chevalet et en bas micro manche icon_cheesygrin Enfin, me voilà éc...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 mars 2008 )
    Qu'est ce qu'il avait le groupe de cet aprèm omp ?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 mars 2008 )
    Repos Ski Gratte love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 mars 2008 )

slashie a écrit :
    [quote='f@b ©']tu vas vendre ta LP ?
    oui la LP, mon ampli 30w et la pedale disto, je ne joue quasi plus dessus, c'est peut être un peu bête, mais je culpabilise de la voi...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 mars 2008 )
    Une vacancière, s'il te plait smile_cool
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 mars 2008 )
    100 pages sans fermeture, c'est un remarquable record icon_cheesygrin J'applaudis le précédent message de syle, j'adhère totalement.
  • Partoch Vox user's club ( le 08 mars 2008 )
    Je confirme, le DA5 est très très bien pour son prix ! Attention, pour son prix je précise... Parce que perso, j'ai vraiment les oreilles qui saignent quand je passe de mon LC30 au Vox sans transi...
  • Washburn User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Et hmm, pendant qu'on y est, quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point ? J'ai un peu honte mais bon icon_cheesygrin Quelle position du switch correspond à quel micro ? Entre les deux, je sais que c'est l'in...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 08 mars 2008 )
    Qui copient de plus en plus sur le principe des milieux de gamme Washburn icon_cheesygrin Ceci dit, c'est vrai que ce sont de bonnes grattes.
  • Washburn User's Club ( le 29 février 2008 )
    Et tu as bien raison, voilà un homme qui a du goût ! icon_cheesygrin [size='9'] [HS : msn est un outil fantastique pour parler avec des gens qui habitent loin, surtout quand on ne veut pas réveiller toute la ...
  • J'adore... ( le 29 février 2008 )

max23 a écrit :
    Y aurai t-il un fan club du Docteur House? J'adooooooore
    Je réponds encore une fois présente icon_cheesygrin J'adore la saison 3 love C'est qu'il tomberait presque amoureux ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )

f@b21 a écrit :
    Salut tous !! Moi demain c'est Bac de Sport : Opération Badminton icon_cheesygrin
    Badminton, sacré sport ! Moi j'adore icon_cheesygrin Le plus plaisant, c'est de jouer de la mauvaise main à ...
  • Washburn User's Club ( le 29 février 2008 )
    Pour être tout à fait honnête, je connais les positions micro sur ma gratte, les sons qu'ils donnent, mais je ne sais pas si ça correspond au micro manche ou au micro chevalet icon_cheesygrin Le micro "grave...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 février 2008 )
    Ah oui, oui, bien sûr ! C'était la piscine olympique municipale, s'il te plait icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 28 février 2008 )
    Papillon, je trouve le son du premier assez caverneux, ça me gêne un peu... Sinon, les soli tu gères bien je trouve, mais les parties rythmiques de Nothing Else Matters donnent la désagréable impress...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 février 2008 )
    Idem pour moi, j'ai déjà donné ! Mais je suis restée jusqu'à la fin... La première sortie est partie après 1h30 d'épreuve, et au bout de 2h30, la salle était à moitié vide... hum
    Courage à toi ! Moi je sors de la piscine, c'était plutôt sympa icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 28 février 2008 )
    L'équitation et le badminton. J'aime pas vraiment les sports d'équipe, il faut vraiment trouver des gens de son niveau sinon les déséquilibres créent des tensions, et c'est tout de suite moins drôle ...
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 28 février 2008 )
    Heu, t'as jamais eu d'archet entre les mains toi... J'aimerais pas avoir à me confectionner un archet maison qui soit correct ! Un cheval femelle, c'est une jument icon_cheesygrin
    Bonne nuit à toi ! (Au fait, à quand un nouveau sample-cover de Radiohead ? J'avais beaucoup aimé le précédent icon_cheesygrin )
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 27 février 2008 )
    Trop de fleurs, mes chevilles enflent ! Cela dit, n'achète pas sans avoir essayé ! Bien que ces deux là (le Laney et la X50) n'aient guère de raisons de décevoir ! Surtout étant données tes attentes.
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 27 février 2008 )
    Pour moi c'est le progressif, j'aime vraiment bien ce que ça donne !

• '