razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Coucou tout le monde ! La philo est passé, plus que 3 jours. Ouf icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 15 juin 2008 )
    Stream of Consciousness je veux bien... Mais à vrai dire, je suis incapable d'écouter l'album en entier, je le trouve carrément indigeste. Mes petites oreilles sont peut-être en cause, je trouve ça ...
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 09 juin 2008 )
    Grillée sur Thom Yorke, Jonny Greenwood. Mais je l'ai planté sur John Petrucci et Manu Katché ! Na icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Moi ca va. Fini les cours, je suis en semaine de révisions avant le bac. Ce soir, concert de Radiohead ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Salut tout le monde ! Ca fait un petit moment que j'étais pas passée par ici. Ca va ?
  • Conseil achat debutant ( le 09 juin 2008 )
    Daisy rock, d'emblée ça me fait plus penser à des grattes à accrocher au mur parce qu'elles ont un look rigolo qu'à de vrais instruments de musique. Après, je n'en ai jamais essayée une, mais a prior...
  • Quel gratte choisir ?? ( le 21 mai 2008 )
    L'Epiphone Hummingbird est particulièrement aimée et conseillée sur ce forum !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    Coucou vous tous ! Omp, j'ai du mal à saisir... Pour moi, c'est clair, la région parisienne (et Paris même si j'en ai les moyens), j'y ferai ma vie. Je suis probablement trop jeune pour concevoir...
  • Washburn User's Club ( le 15 mai 2008 )
    Je t'aurais bien volontiers fait ça, mais le plus "gros son" que je joue, ce sont des riffs pas vraiment méchants de Dream Theater et Petrucci en solo...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    Mes voisins n'ont rien à dire, leur gosse hyperactif joue de la batterie icon_cheesygrin
    Coucou ! Je vais faire gueuler l'ampli un bon coup... Cette dernière semaine, je n'y ai même pas eu le cœur, mais maintenant, la pression est retombée... Fini le court répit de mes voisins violent2

somalien a écrit :
    oui on est des bêtes de labo c'est ça?
    Ah ! Toi tu es lucide icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    arg 4h d'attente dans le stress...
    Pas vraiment de stress, surtout de la faim, et un ennui... hammer
    Dites, moi qui veut être psychiatre, avant de vous abattre, je peux faire des expériences à base d'éléctrochocs ? icon_cheesygrin
    Mon oral... Bah j'étais convoquée à 8h. Je me lève à 6h, j'arrive à 7h30. Je suis le 1er nom de la liste, j'attends que la prof arrive. Elle rentre dans la salle, ressort, appelle le nom juste après...
    Bonjour ! J'ai passé mon oraleuh, j'ai passé mon oraleuh ! C'est fini ! FINI ! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )

omp a écrit :
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin on croise les doigts pour toi alors Razie et mer*e !!!!! bonne chance wink
    Et pour Quentin aussi ! Je sais enfin c'est quoi l'é...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Je passe en coup de vent. J'ai mon oral de chinois demain, je me répète encore et encore que le ridicule ne tue pas. Il ne fera pas exception pour moi, j'espère... icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 11 mai 2008 )

uncle beuns a écrit :
    razielspectral a écrit :
    Coucou ! Le beau temps nous poursuit ! Mes coups de soleil se transforment... en bronzage ! Miracle icon_cheesygrin
    quelle chance icon_cheesygrin
    Fait ra...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 11 mai 2008 )
    Coucou ! Le beau temps nous poursuit ! Mes coups de soleil se transforment... en bronzage ! Miracle icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 10 mai 2008 )
    Il reste quelqu'un ? Ou tout le monde a déserté ?
    Non ! violent2 Je ne veux pas d'amis !
    Coucou les amiiis ! icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 10 mai 2008 )
    Je vais passer pour une folle... Je ne savais pas où raconter ça. Hier après les cours (et un immense coup de soleil pour cause de pause déjeuner prolongée dans le parc du château), j'ai croisé ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    T'as besoin d'aller sur un forum pour penser à te brosser les dents... Brrr hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Un superbe jour férié en plein soleil, tu m'étonnes que ça va icon_cheesygrin
    Je suis de retour ! (La moindre allusion aux pokémon...)
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 08 mai 2008 )
    Oui, mais ce n'est pas vraiment son domaine de prédilection ! S'il s'oriente principalement vers un jeu lead, autant prendre une gratte vraiment faite pour ça à l'origine. D'où mon conseil d'Ibanez ...
    On croise les doigts pour ta loose, omp icon_cheesygrin
    Hmmm moi je sens la journée bien agréable. Lire dehors sur la terrasse ou dans le jardin, avec un temps magnifique et un petit vent sympa ! Pas mal de guitare, un bon gros déjeuner en perspective......
    On peut passer à quelque chose de plus réjouissant que la grognerie en ce beau jour férié ensoleillé, non ? icon_cheesygrin
    Le suspense est insoutenable...
  • Conseil pour achat de guitare... ( le 08 mai 2008 )
    +1 pour la X50. Au moment où je tape ça, elle dort sur le canapé juste derrière moi, et je peux t'assurer que c'est une excellente gratte ! Les micros splittables permettent une grande polyvalence...
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 08 mai 2008 )
    Pour le lead, c'est peut-être pas la meilleure option. Ibanez font de bonnes choses dans cette catégorie. Regarde du coté des SAS32 et 36FM.
    Coucou tout le monde ! La paronomase, ça me rappelle mon bac français. Ouille.
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    En pleine forme ! Enfin, un peu épuisée, mai ce beau temps, ce jours fériés, tout pour le bonheur le plus total. En plus, je remonte à cheval cet aprèm, après 3 semaines de pause. Avec ce soleil, ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    Coucou tout le monde ! Effectivement, va engraisser ton généraliste, il le vaut bien, et ta santé aussi !
  • Ampli tout lampe le moins cher possible =P ( le 07 mai 2008 )
    Ce serait bien que tu précises le montant de ce budget limité ! Vu que tu te prends une SG, on n'a peut-être pas la même notion de limite icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 06 mai 2008 )
    Sauf que je suis pas vraiment douée pour ça... Les caractères, je ne les connais pas vraiment, donc il faut que je sache les lire, puis les traduire, et enfin faire une explication de texte. C'est pa...
    Miam, il fait envie ton programme ! icon_cheesygrin Moi, je culpabilise un peu. J'ai un oral de chinois mercredi prochain, encore 8 textes à réviser, et j'ai vraiment la flemme de me mettre au travail... Je...
    En fait, c'était une blague, ratée, pour ton avatar. Voilà, je peux sortir maintenant icon_cheesygrin Ca va sinon ?
    Tu auras mal à l'épaule icon_cheesygrin Bonsoir à tous et à toutes au fait ! omp, je viens de parcourir les pages du sujet où on voit les photos de tout le monde, c'est drôle, je te voyais plus noir avec ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    Moi, je suis épuisée. Reprise des cours, gros tournois (amical) de badminton ce soir, je me suis déchainée icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 05 mai 2008 )
    420€ la lite ash ? Aïe ! J'aimerais bien qu'ils pratiquent les mêmes réductions chez moi !
  • des samples, des samples ! ( le 05 mai 2008 )
    C'est cool omp ! Du bon boulot, comme d'hab icon_cheesygrin bravo
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    Coucou ! C'est du joli tout ça. Aujourd'hui, encore beau temps ! C'est l'apocalypse qui approche ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    Moi pareil icon_cheesygrin Il a fait un temps vraiment magnifique aujourd'hui !!
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    Moi ? Des cours de cathé ? hahaha icon_cheesygrin Vous allez bien ce soir au fait ?
  • Washburn User's Club ( le 03 mai 2008 )
    Dans ton cas de figure, c'est clair que ça fait réfléchir ! Mais perso, sur une guitare à moins de 700€, que l'on chipote sur 100 voire 150€ en la trouvant sur le net, je comprends pas.

• '