razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 26 avril 2008 )
    Coucou ! Ca va ca va, j'ai toujours pas fait ma valise...
    Comme il se la joue l'autre icon_cheesygrin Bon'app !
    Ca m'a fait ça y a pas longtemps aussi ! Bonjour la frustration endesaccord3 Il est mort le YAQQ ce soir !!
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 26 avril 2008 )
    Je suis une grande grande fan de Dream Theater. J'ai pas le temps pour le moment d'en dire plus, mais je repasserai certainement... pour descendre Train of Thought entre autres icon_cheesygrin
    Chez moi grande forme ! Et toi?
    C'était de l'ironie. De toute façon, faut arrêter l'hypocrisie, quelqu'un de moche, tu vas pas l'aborder dans la rue en te disant "si ça se trouve, il est adorable, quelle beauté intérieure il a peut...
    L'essentiel, c'est la beauté intérieure, on le sait bien icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    A commencer par la tête de chacun à la chute du lit demain... bravo
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 26 avril 2008 )
    En dessous de 150€, ce sera de toute façon de la grosse daube injouable qui se désaccorde à tout va.
    C'est un pseudo que j'avais mis sur JV.com, le tout premier forum où je me suis inscrite (je suis pas restée longtemps, d'ailleurs...). Comme on m'y connaissait un peu sous ce pseudo, je l'ai gardé à...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )

emilysombre a écrit :
    salut raziel!! ah ouais t'en as de la chance!!!!!!c'est pour le fun que vous y allez? c'est la première fois pr toi ou pas??
    On y va pour... pour les vacances en fait :...
    Salut tout le mooonnnde !
    J'suis bien impatiente, je fais ma valise pour partir à Londres demain avec des amis icon_cheesygrin Mais le rendez-vous est à 6h15 au RER... La nuit promet d'être courte endesaccord3
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    C'est un peu le principe, oui. Je suis assez héroïque, c'est vrai. D'autant que ma LV3, c'est du chinois icon_cheesygrin
    Bah, tu sais comment ça fonctionne du coup. Enfin, c'est vrai que les épreuves expérimentales sont pas vraiment terrifiantes. Moi, la seule qui me stresse un peu, c'est ma LV3 à l'oral... Berk.
    T'as eu un bac blanc en TP paolina ? Nous on y a pas droit, ça va être surprise surprise le jour de l'épreuve.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    Bonne nuit wink
    Bonne nuit ! Je fais fuir tout le monde ? icon_cheesygrin
    Bonsoiiir icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    Bien fait, c'est parce que tu as été méchant ça ! Moi je suis contente, il fait beau, et je vais faire des courses aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 24 avril 2008 )
    Moi ça me va très bien ce beau bébé. 3.5kg, c'est déjà pas rien je trouve. Enfin, c'est peut-être parce que j'ai pas le profil de chabal icon_cheesygrin De nouveaux samples bientôt, je bosse plein de morcea...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 24 avril 2008 )
    Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs ! Alors, alors ? icon_cheesygrin
  • Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi ! ( le 23 avril 2008 )
    Rapporte-nous des photos, surtout icon_cheesygrin
  • Shine a light : The Rolling Stones ( le 23 avril 2008 )
    Etonnant oui, même sur Paris, il ne passe que dans une poignée de cinoche. Pas l'ombre d'un Shine a Light dans le 78. On va encore prendre pour 7€ de RER en plus de la place pour le voir ce film ! ...
  • Washburn User's Club ( le 23 avril 2008 )
    11. 11 années icon_cheesygrin Quand on aime de toute façon ! Merci pour ton soutien d'ailleurs. Mo, rêve à moi, c'est garder ma X50, mon Laney LC30 d'abord. Ensuite, une telecaster USA, une MM Petrucci BF...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    C'est parce que tu es un être faible. J'ai la télé chez moi, avec masse de chaines... dont certaines particulièrement avenante. Je ne citerai pas MTV par exemple icon_cheesygrin Et pourtant, je ne suis que ra...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 23 avril 2008 )
    C'est déjà une bonne moitié du chemin qui est faite, c'est certain, mais avec un tel ampli, ça serait dommage de coller une mauvaise guitare dessus. C'est clair que même avec une très mauvaise guitar...
    Au début, j'étais plutôt branchée sur une Highway 1. Donc, dans un an et quelques, soit l'une, soit l'autre à la maison... Enfin, à l'appart vu que je vais déménager icon_cheesygrin Sauf je je suis major, d...
  • Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi ! ( le 23 avril 2008 )
    La bonne idée sky... icon_cheesygrin Bon, déjà, félicitations syle, témoin de mariage, c'est pas rien icon_cheesygrin Je n'ai pas franchement d'idées originales, mais l'histoire de diapos d'amylynnkurt ne me semble p...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 23 avril 2008 )
    Ouf, 1 an et 8 mois c'est pas rien.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    Kristov tu veux dire ? J'ai tenté une oreille... bah j'suis vite repartie. Pourtant, ce genre d'émission, j'aime vraiment ça d'habitude, rien de mieux pour se vider le cerveau et rigoler un bon coup...
    Elle est intéressée par une telecaster à plus ou moins long terme. En gros, dans une bonne grosse année, quand j'aurai terminé ma première année de médecine. Avant ça ne me servirait pas beaucoup (de ...
    Miaaam... Ca me donne faim tout ça ! J'y vais, à tout à l'heure peut-être !
    Bouh, les régimes, c'est le mal. Rebonjour à tous icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    Moi les films d'horreur, je peux pas... Ca me fait vraiment trop peur, et quand je me retrouve seule, je flippe. C'est bête mais certaines angoisses sont incontrôlable.
    Un manga, c'est pas vraiment un livre... Enfin, certains sont vraiment plus des jouets pour enfants que des objets littéraires.

emilysombre a écrit :
    Kyo ça passe encore meme si c'est du rock mou du genoux, ouais le reste bon bah...on a tous fait des erreurs de gouts... smile_cool
    Et encore, j'ai cité que le citable icon_cheesygrin
    La guitare c'est une squier strat. Les CDs... icon_cheesygrin Des trucs du genre robbie williams, kyo, tout ça... smile_cool
    Euh... encore des mangas qui trainent dont personne ne veut ? Une guitare électrique ? Des CDs assez honteux ? icon_cheesygrin La marchandise qui fait rêver quoi !
    Arnaqueuse smile_cool C'était pas tant de l'abus que ça, je les avais achetées 5€50 quand même ces sal*peries là. Et je les garde dans un état quasi-neuf, alors ça vaut son prix... En gros, lui il a rac...
    Ben, je m'appelle pas Syle, mais dans les genre, les SH1 et SH11 montés d'origine sur les Washburn X50 Pro, WI66 Pro et d'autres encore correspondent parfaitement à ta définition ! Du gros son bien a...
    Les prix sont assez universels en occaz t'façon. Dans quasiment tous les magasins, ils reprennent à 1€, 1€50 grand max les mangas. J'en ai fait les frais il y a quelques années. Une bonne solution, c...
    Change de médecin... C'est vrai que c'est pénible ceux qui se font des planning hyper serrés, qui du coup expédient les consult' mais sont quand même en retard de 1h en fin de journée...
    J'y vais aussi, bonne nuit !
    Bonne nuit à ceux qui s'en vont !
    Monte le faire icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    Evite les remarques sur le droit de vote en revanche icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    Vieux fantasme, dommage pour vous que nous soyons au 21ème siècle icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']Je l'ai invitée à mon concert, et je lui ai dit : ' surtout, ne vous mettez pas au 1er rang... Elle me demande pourquoi, et je lui dis : ' si vous me regardez comme çà, je vais tout r...

• '