razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Washburn User's Club ( le 30 juin 2008 )
    J'avais fait le même changement sur ma X50, le réglage ne s'est pas imposé. Pas de nouvelles de ta bête à EMG ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    Pefmo, en plus d'être superbe, elle a vraiment un beau son ! Moi qui voulait une tele... tu m'en fais une ? icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 30 juin 2008 )
    Par rapport à ma Squier, je la trouve légère aussi. Très légère même. Mais il y a peut être un petit facteur psychologique icon_cheesygrin
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 29 juin 2008 )
    De l'équitation, et du badminton. Et ça me suffit icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 28 juin 2008 )
    La table en érable de la X50 est bien massive, ce n'est pas une feuille juste pour faire joli il me semble. En tout cas elle est bien épaisse.
  • que faire ( le 27 juin 2008 )
    Rien ne t'empêche d'acheter un bon ampli plus tard. Même sur ton Marshall, avec une X50 tu vas être heureux wink
  • Washburn User's Club ( le 27 juin 2008 )

bobd95 a écrit :
    Comment elle est trop belle dans cette finition :P Sinon vous savez où on peut trouver des X50 dans la région parisienne ?
    A pigalle, à california music. Sinon, si tu peux t...
    Un nouveau ! icon_cheesygrin Elle est superbe dans ce coloris ! Pour les petits défauts de finition, c'est peut-être parce que ta gratte provient d'un stock internet, donc comme elle n'est pas "consultab...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    Ca fait beaucoup 39h... Moi... les vacances icon_cheesygrin Donc ça va ! Va falloir que je me bouge les fesses pour aller faire des courses... wobble
  • [ amplis basse ] ashdown t15-180 ou roland cb-30 ? ( le 27 juin 2008 )
    Oups, tu es bassiste. Ca m'apprendra à lire les titres de sujets bien correctement ! Pour jouer en groupe, il te faudra minimum entre 50 et 100W je pense. Je ne peux pas t'aider, désolée.
  • [ amplis basse ] ashdown t15-180 ou roland cb-30 ? ( le 27 juin 2008 )
    Donne-nous ton budget précis, ce que tu comptes jouer dessus comme styles, avec des exemples de groupes par exemples. Précise à quel emploi tu le destines : juste chez toi, des répètes, des concerts ...
    C'est petit et mesquin icon_cheesygrin La forme sinon ?
    Ce surnom... violent2
    J'sais pas, je dis ça... J'en ai jamais essayée, mais pour le métal, comme ça à vu de nez, ça me semblait un peu short. Je me gourre peut-être. Faut voir l'ampli que tu mets derrière aussi. Su...
    Non ! Je me suis levée à 9h d'ailleurs, vraiment tombée du lit moi... icon_cheesygrin
    Coucou vous tous !
    Aïe, c'est vrai que le dilemme doit être terrible. Honnêtement, même en temps que grosse amoureuse de la X50, je pense que la SG est meilleure. Mieux finie, meilleurs bois, etc. Après, ça ne joue pa...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 27 juin 2008 )
    Idem, bizarrement, je suis plus branchée sur le projet solo de Petrucci icon_cheesygrin
    Ah, y a du nouveau à ce que je vois ! Bouboutz, tu fais des infidélités au LC30 ? La HT Dual est vraiment, vraiment bonne ? Y aurait moyen que tu fasses des samples avec ta Washburn et le Laney ?...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 26 juin 2008 )
    Je suis cocu ? C'est dur de l'apprendre comme ça ! Bon, je vais peut-être songer à me préparer moi, remarquez, ça fait juste 1h30 que je suis levée icon_cheesygrin Bonne journée à tous et à toutes ! icon_cheesygrin...
    D'accord, j'arrête. Mais le mal est fait. Je suis en vacances et pas vous. Je peux dormir jusqu'à midi, sortir tous les soirs, profiter du soleil. Jouer de la guitare des heures entières. Oup...
    Je suis en vacaaances, je suis en vacaaances ! Haha ! Bien fait pour vous ! D'ailleurs, il fait un temps superbe. Je peux en profiter pleinement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 26 juin 2008 )
    Ah, mais sur ce point là ne t'en fais pas, le LC30 envoie lui aussi très sévère ! Mais il n'est pas orienté métal qui tache, c'est tout. J'arrive pas à héberger de vidéos, mais je remettrai des en...
    Salut à tous ! Pour moi c'est le week end permanent. C'est bon les vacances ! icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 26 juin 2008 )
    Cool dime, c'est gentil ça ! X_mace, une petite remarque, le LC30 est plus méchant que le LC15, ça ne fait pas un pli ! Mais ces deux amplis ne sont de toute façon pas faits pour tâter du gros mét...
  • Washburn X50 pro ( le 25 juin 2008 )
    Ah ça, c'est une autre histoire. Va l'essayer, tu changeras peut-être (sûrement) d'avis à son sujet icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juin 2008 )
    Et pour le lycée, tu vas continuer comme ça, ou retourner dans un établissement scolaire ?
    Ce serait bête de prendre gratte+disto quand tu peux prendre une autre gratte sans rien d'autre, qui de plus est globalement meilleure ! X_mace, moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour ! Le b...
    Ca doit être dur d'étudier par correspondance. Ne pas rigoler en classe avec tes amis, ne pas pouvoir te moquer des profs bizarres, etc.

*kimi07092b* a écrit :
    Je ne suis allée dans un collège que pour passer le BSR de 5ème. Alors, maintenant, tu peux imaginer pourquoi je stress autant.
    Tu n'es pas scolarisée dans un établisse...
    De ce que je m'en souviens, les exercices étaient quand même assez déconcertants de facilité. Ca n'a rien à voir avec le brevet blanc. Et il vaut mieux partir confiante, le stress n'est que rareme...
    Honnêtement, les deux grattes n'ont pas quand chose à voir. Mais globalement, la X50 est quand même meilleure (différence de prix neuf oblige). Cela dit, pour ce que tu veux jouer... je ne connais...
  • Débutante qui a besoin d'aide !! ( le 25 juin 2008 )
    Bonjour ! Déjà, il faudrait que tu nous dises de quel budget tu disposes environ. Ensuite, perso je pense que ça t'apporterait plus de passer à l'électrique dans un premier temps, sans pour autant...
  • Washburn User's Club ( le 25 juin 2008 )
    Attends de tester un LC30 et on en reparle ! Préviens-moi si t'es de passage sur paris violent2
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 25 juin 2008 )
    [quote='strat osfer'] [quote='fabioulet']on parlait pas du coté hermétique mais de la violence. RS trouve Train of Thought trop violent et je répondais que je ne trouvais pas ça violent. Le Free-J...
    Coucou tout le monde !

x_mace a écrit :
    Mon Laney déconne ou quoi ? Chez moi, c'est 1.5/10 maximum en lead, et j'ai jamais osé pousser à plus de 4 en repet... et c'est un...15 watts^^
    Ne t'en fais pas, ces Laney on...
  • Washburn User's Club ( le 25 juin 2008 )
    Ouhla, quelle galère ça serait ! Mais Quentin, un Valveking, tu sais très bien que ça ne compte pas comme un VRAI tout lampes violent2 Tiens-nous au courant en tout cas, j'ai hâte de voir la claq...
  • Washburn User's Club ( le 24 juin 2008 )
    Enfin, tu t'es décidé ! Il n'y a aucun risque que tu sois déçu en tout cas. Cette gratte est une vraie tuerie ! Je préfère la mienne montée en Seymour (normal, c'est celle que j'ai choisie), mais ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Rigole, mais cette année dans mon lycée, j'ai eu des résultats plus que corrects, j'ai réussi mes épreuves de bac, j'ai été déléguée de classe investie, j'ai monté un club de musique dans lequel je jo...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    N'oublie pas, la disserte est toujours bien mieux notée que le commentaire... et l'invention est un piège à c*ns icon_cheesygrin Bon courage, et révise bien tes textes pour l'oral wink
    Le 4 juillet. Mais rien ne presse !
    Héhé. 22h22 les amis, faites un voeu icon_cheesygrin
    Ou tu fêtes l'année de term que tu retapes icon_cheesygrin
    Hahaha ! T'avais qu'à pas être en 1ère tien. Ca fait du bien d'avoir terminé, et de pouvoir cracher sur ceux qui ont encore des exams à passer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'avais fait l'impasse sur la procréation et l'immuno... haha icon_cheesygrin Perso physique je vise le 18 mini smile_cool Va bien falloir rattraper l'histoire totalement foirée (prise par le temps, le sal*ud) ...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 19 juin 2008 )
    Encore ? C'est la mode en ce moment ou quoi ? Revenez tous ! Il est terrible quand même ce forum, les gens installés ne peuvent pas partir en paix quand ils en ont marre icon_cheesygrin
    Coucou tout le monde ! Le bac c'est terminé icon_cheesygrin Quelle grosse blague ce sujet de Physique chimie quand même ! Avec, pour mon plus grand plaisir, un exercice de spé sur la guitare électrique/...
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    Strange en effet. Ma X50 avec son SH11 envoie plutôt bien les grosses saturations sur le LC30 je trouve. Il y a tromperie sur la marchandise je pense razz Cela dit, si tu cherches une guitare ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Euh, mon sujet c'était... Un truc du genre : "L'art peut-il modifier notre conscience du réel" "Y a-t-il d'autres moyens que la démonstrations pour établir une vérité" Et un extrait de texte de ...

• '