razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )
    Dans 10 ans ? Déjà, j'aurai même pas fini mes études icon_cheesygrin Mais je me vois bien gagnante au loto (même si je joue pas...), avec un appart' de 150m² vue sur le parc de luxembourg, côté soufflot-s...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )

emilysombre a écrit :
    emilysombre a écrit :
    coucou raziel!! quoi tu rentres en cours demain?????c'est dimanche demain en cours de cathechisme ??
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Après demain ! ...
  • Washburn User's Club ( le 03 mai 2008 )
    Moui, y a ça, mais pas que. Perso, ma X50, je l'ai achetée 630€ en magasin, et je regrette pas de ne pas l'avoir prise pour 100€ moins cher sur un site internet quelconque. Ne seraient-ce que la rel...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )

emilysombre a écrit :
    ouais soleil rayonnant,mais j'habite pas paris, en region parisienne, là ou les jeunes ecoutent plein de rap!!lol
    Moi aussi, mais là où les jeunes (moi comprise) écoutent...
  • Washburn User's Club ( le 03 mai 2008 )
    Même, y a pas que l'état de la gratte à l'arrivée qui compte. C'est quand même plus rassurant de savoir que tu peux avoir un vrai suivi à court, moyen voire long terme dans le magasin où tu l'as ache...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 mai 2008 )
    Bonsoir tout le monde ! Il reste quelqu'un ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 mai 2008 )
    Ca passe vite quand on s'amuse ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 mai 2008 )
    Plus de 200... Et sur 8, 5 avaient des appareils icon_cheesygrin Et ils en on pris environ autant que moi je pense icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    alors ton sac tu as reussi à le fermer en repartant ??
    Le budget était très serré... Donc je n'ai rapporté en plus que des souvenirs pour ma famille. Le sac a donc ferm...
    Oui, londres, c'était vraiment en voyage fantastique icon_cheesygrin
    Sisi ! Bonjour à vous ! icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 02 mai 2008 )
    De toute façon, c'est clair, jamais j'achèterai une gratte sur le net.
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 mai 2008 )
    Moui, x-mace, je te trouve bien pessimiste et railleur pour le coup. Le talent existe toujours, et est reconnu wink Sinon, très belle gratte ! Ca fait envie.
  • guitare séche ( le 01 mai 2008 )
    Pour résumer, 4/4 c'est un instrument, les autres ce sont des jouets...
  • Washburn User's Club ( le 01 mai 2008 )
    Aïe, syle, ça me fait presque du mal que tu dises ça. Moi qui était plutôt branchée sur une Highway 1 au début, maintenant mon coeur balance avec la lite ash. La Washburn restera sans conteste ma g...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    Hyde park, tu parles omp... C'est vraiment la classe londres icon_cheesygrin Mais 4 jours, ça fait court.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    Salut tout le monde ! Retour de vacances, ça passe toujours trop vite.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 26 avril 2008 )
    Ca non plus, je cautionnerai pas. Enfin bref, lever à 5h30 pour moi demain... Bonne nuit à vous !
    Ca... j'en suis pas convaincue icon_cheesygrin Et gare aux vérités générales.
    Bof, si ça n'était que l'âge, le critère de c*nnerie icon_cheesygrin
    D'autant que c'est enfin le vrai printemps. Faudrait songer à le censurer, ce site.
    Partochic, site de rencontre.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    Jouer aux pauvres alors ? ... Mouais.
    Un p'tit flashball et on n'en parle plus.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 avril 2008 )
    C'est du joli tout ça icon_cheesygrin
    Le squatte... Incroyable icon_cheesygrin Désolée mais on est au complet ! Une prochaine fois peut-être !
    Jamais je pourrais sortir avec un mec qui adore les voitures... C'est vraiment un truc qui m'échappe totalement. Comme le pot.
    AH ! Merci ! J'allais oublier icon_cheesygrin
    Merci pour la liste ! Je mets tout ça direct dans le sac. Si tu as d'autres illuminations, n'hésite pas, je suis la reine des têtes en l'air...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 avril 2008 )
    L'album When Dream and Day Unite de Dream Theater. Trouvé à 6€ tout à l'heure icon_cheesygrin
    Allez hop, au régime aussi sec icon_cheesygrin
    Même pas icon_cheesygrin Juste un portable avec photos qui fait office de icon_cheesygrin
    Si, si parfois icon_cheesygrin Mais faut pas en attendre trop, faut laisser aller. Et franchement, c'est ça le plus dur...
    Parpaing parpaing, comme vous y allez vous icon_cheesygrin Des vêtements, seulement. Je ne m'habille pas en plomb icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    ben j'atent trop aussi de quelqu'un mais il s'en fou de moi
    Ah, dur ça. Il ne reste plus qu'à t'en foutre toi aussi. Et ce n'est pas si dur qu'on le croit... Une fois q...
    Cela dit, il y en a certains du groupe que je connais à peine. L'aggression viendra peut-être d'eux hammer
    Vous, pessimistes ! Avec la gent masculine musclée qui m'accompagne, aucun risque ! icon_cheesygrin
    Voilà qui me remonte le moral icon_cheesygrin En fait, ça va mieux. Je ne sais pas si c'est vous, ou le temps qui a un peu passé, mais ça m'est presque égal maintenant. Ah, l'énervement et la fatigue... bonjo...
    Le principe justement, c'est qu'il y aura des bons mâles pour me la porter icon_cheesygrin C'est vrai, que pour le retour, ça promet icon_cheesygrin Cela dit, le savoir rempli déjà à l'aller, ça modèrera mes envies c...
    Plutôt oui. Ca m'apprendra à m'attacher autant. Et à des détails aussi futiles ! Je ne désespère pas qu'à force, ça me passe icon_cheesygrin
    Quatre petits jours. J'emporte un grand sac quand même. Comme ça je peux le remplir sans scrupules ni état d'âme icon_cheesygrin Quand il reste de la place, il y a toujours quelque chose d'inutile mais d'i...
    Avec toutes ces bêtises j'ai toujours pas fini ma valise ! icon_cheesygrin
    Coup de blues du soir, bonsoir icon_cheesygrin C'est pas spécialement blessant, c'est surtout qu'on se sent bête, à ces moments là, avec des exigeances étrangement précises, et si c'est pas parfaitement comme ...
    Si euuuhhh ! Je pars que 4 jours, mais quand on te dis pas au revoir comme tu le souhaiterais... C'est stupide mais bon :/
    Je ne remets en cause le dossier scolaire de personne voyons icon_cheesygrin
    J'ai vraiment plus le moral d'un coup smyleybleu
    Ca dépend, si tu es à l'aise sur les matières que tu passes. Et aussi de ce dont tu as besoin. Pour aller à la fac (n'est-ce pas omp ? icon_cheesygrin ), pas besoin de dossier, ni de bons résultats. Pour vise...
    Ah bon ? Moi je m'en vais le plus souvent possible. C'est la période où il commence à faire beau, aussi. love
    Wé, enfin je l'aurais un peu mauvaise de zapper le passeport ! Donc je fais ça la veille icon_cheesygrin

• '