razielspectral sur le forum
↓ |
Que pensez de l'album Images and Words
Bien, becaus j'aime Dream Theater, mais ce n'est pas leur album que je préfère.
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
J'ai comme l'impression qu'il manque Radiohead ^^
Kid A, Amnesiac et HTTT (puisqu'un ne parle que des albums pst 2000 ^^) seront encore dans les discothèques idéales dans 10 ans, je le garanti ^^
Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ?
C'est pour ça que j'aime beaucoup le groupe quand même !
Et d'ailleurs, la voix de ce cher James n'est pas TOUT le temps inauduble ^^
S'emballer = partir dans les aigus en passant dans sa superbe... voix de tête. Supportable 2mn, pas plus.
Et oui, je trouve ça carrément strident.
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
Au lycée, en S évidemment, puisque maintenant c'est la voie obligatoire pour quasiment tout... Si c'est pas triste ça. Après, bah j'aimerai enchainer sur le superbe concours de médecine pour me faire ...
Bah, wé, au début ça va il reste soft, mais au ...
gunboy a écrit :
ba après c' ets une question de gouts...moi j' aime bein des fois quand ça va dans les aigues mais avec lui j' ai un peu de mal |
Amplis, le grand dilemme :
Le seul souci étant que les lampes multiplient le prix par 2 voir plus pour la même puissance :s
Enfin, je pense pouvoir te croire sans trop de risques, et si je peux me le permettre... Je taperai da...
Les lampes changent donc tant que ça ?
Je suis obligée d'attendre décembre pour l'achat, et si la gratte est toujours à ce prix là sur musicstore d'ici là, le budget ampli pourrait monter jusqu'à 4...
Hmm, Syle tout compte fait ta réflexion est tout ce qu'il y a de plus fondé...
Une croix sur les effets donc. C'est vrai que je veux avant tout le son de la Telecaster, et foin de tout le reste ^^
...
Aucune idée, c'est un prêt (très généreux) d'une amie. Marque inconnue, elle a été gagnée il y a plus de 10 ans dans une loterie... Pour la petite histoire.
Je joue toujours dessus, en attendant la t...
J'adore le groupemais j'ai beaucoup de mal avec mr labrie...
Quand il passe dans les aigus et qu'il y reste trop longtemps, ça devient presque pénible à écouter, dommage.
Bonjour !
Je suis décidée à dépenser mes belles éconnomies pour m'acheter une guitare et un ampli (pour enfin larguer cette vieille guitare classique dégueulasse).
Pour la gratte, mon choix est fa...
Telecaster Highway : bonne idée ?
Le H&K me semble pas mal ^^
Je retourne demain au magasin pour voir tout ça !
Je vous ferait un rapport...
Merci encore pour les précisions.
Je pencherai donc plutôt pour palissandre, quitte à perdre un peu d'"authenticité", ce sera ma première guitare et comme je ne souhaite pas pour le moment en posséde...
Coté touches (tant qu'on en parle), érable ou palissandre, ça change beaucoup ou non ?
Parce qu'esthétiquement parlant, je préfère le joli sombre du palissandre, mais j'ai entendu dire que l'érable é...
presque 300€ ça fait très limite tout ça...
Enfin si je fais un peu de chantage au vendeur, j'aurais p-e une petite ristourne ^^
Je l'essaierai, quoi qu'il en soit.
Merci pour vos conseils très con...
J'ai essayé une squier l'autre jour, pas convaincue du tout.
En revanche cet avant-hier après midi, je suis allée chez un ami dont le père est musicien passionné, j'ai passé ma journée à jouer sur la...
Ca se solde une guitare ? Et un ampli aussi ?
Je passerai demander alors ^^
Le problème c'est que je ne pourrais pas faire les emplettes tout de suite, mais à noël, donc pour les belles rédu...
Okay pour le fender.
En revanche, j'aimerai acheter tout mon matos dans un vrai magasin, pas sur internet (question d'avoir un vrai service après vente, et j'avoue que ma guitare par la poste... j'en...
Entendu, j'essaierai les deux, vu que les avis semblent très partagés, mais élogieux quoi qu'il arrive ^^
Merci de vos conseils !
Pour l'ampli en revanche, j'opte donc plutôt pour un fender, mais ...
C'est effectivement ce que m'a dit le vendeur aussi...
Mais mon budget n'est pas infini... Et cette guitare commence à vraiment me plaire, cruel dilemme.
Si quelqu'un a une idée pour un ampli meille...
Super, je n'avais pas envie de recommencer une grosse prise de tête pour les micros.
Et au passage, si je veux acheter une telecaster, c'est bien parce que j'en aime le son... ^^
Petit retournemen...
Wé, je me posais aussi la question, besoin de changer les micros après ou non ?
Comme quoi la Highway honey blonde fait chavirer les coeurs, que ce soit en strato ou en tele...
Personne n'a d'autres avis ? (plus concrets... ?)
Je met des petites photos pour égayer le tout... ...
Salut,
Je vais essayer de faire rapide...
J'ai commencé à jouer il y a maintenant presque 6 mois, sur une guitare classique d'une sombre marque inconnue. Je commence à sérieusement m'ennuyer sur s...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Petrucci, il a le mérite d'être encore vivant, même s'il n'a plus de cheveux ^^ (enfin, plus aussi longs et soyeux qu'auparavant :p)
Radiohead!
Absolument extraordinairement magnifique (je me transforme en Miller avec mes adverbes, comme dirait Carlier... haha) ce groupe ! Je ne connais que depuis une demie année... Seulement ! Mais dès la pr...
groupe préf
Radiohead n'est cité que 2 fois en 9 pages !
Horreur et damnation !
VIVE RADIOHEAD !!
1) Radiohead
2) Dream Theater
3) Spock's Beard
4) Elliott Smith
5) Transatlantic
Quand je pen...
↑ |