razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 16 octobre 2008 )
    On part un peu en HS, mais ce n'est absolument pas gênant d'avoir enfin de l'indépendance, au contraire ! Seulement, ça prend du temps. Pour Noël, je veux être super bien classée à mes 1er partiel...
  • Politique de vente de Gibson ( le 16 octobre 2008 )
    C'est juste un peu dommage... Des grattes aussi mythiques, qui font rêver à ce point, les essayer un jour et se rendre compte que c'est carrément pas fait pour nous. Drole d'impression !

syle a écrit :
    [quote='razielspectral'] D'autant que comme l'a dit syle, les magasins en écoulent beaucoup moins, ils auraient donc beaucoup plus de mal à vendre un modèle un peu "moche".
    En ...
    Oui, profite-en bien ! Je pensais avoir plus de temps loisible avant de commencer la fac, et finalement entre les cours, les déplacements, les tâches ménagères quotidiennes, etc. il ne reste plus gra...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    La forme la pèche la poire ?
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 16 octobre 2008 )
    Je vous trouve un brin pessimistes. Il y a certainement du vrai dans ce que vous dites, je me permettrai cependant d'ajouter un peu de ce que j'en pense : Vous dites que l'on ne fait rien par amou...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 16 octobre 2008 )
    C'est vrai que les derniers albums sont moins accessibles, mais de là à dire qu'ils sont mauvais ou décevants... Perso ce sont mes favoris, Amnesiac en tête et In Rainbows juste derrière. Question d...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 16 octobre 2008 )
    Je me suis absentée un moment, et voilà qu'à mon retour syle a un nouveau joujou icon_cheesygrin Ca sonne vraiment pas mal du tout à vue de nez. Je trouve les enregistrements pas extras avec la strat, mais je ...
    Ca me branchait bien aussi une loopstation, mais ça coûte une vraie fortune, je préfère m'acheter une nouvelle guitare, c'est plus gratifiant icon_cheesygrin Je suis en médecine, c'est bien mais ça prend du ...
  • le prochain album de Metallica ( le 16 octobre 2008 )
    Je le trouve très sympa moi ce dernier album ! J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes.
  • Muse ou Radiohead ? ( le 16 octobre 2008 )
    Je suis rassurée par cette dernière intervention... On lit des choses assez énormes sur ce topic. Du genre, Muse légendaire et Radiohead plus anecdotique, ou encore Bellamy plus inventif et original...
    Et moi je suis complètement sinistre... J'ai eu de l'argent pendant l'été pour m'acheter une nouvelle gratte pour mon anniversaire, mais j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'essais. Je comptais...
    Pour réagir sur cette histoire de Thomann, j'ai eu les même échos de la part de mon revendeur, qui est pourtant un type très sympa et qui parait plutôt honnête. Dans la mesure où l'on ne voit pas l'in...
  • Washburn User's Club ( le 13 septembre 2008 )
    Le suspens est insoutenable... Je te souhaite de bons essais ! Moi en ce moment je suis un peu malheureuse, depuis que je vis à Paris, ma Washburn m'a accompagnée, mais avec le Vox, le Laney est r...
  • Washburn User's Club ( le 06 septembre 2008 )
    Perso, je ne saurai que te conseiller chaudement de prendre un petit Laney avec, LC15R ou VC15, ça sonne extrêmement bien avec la X50 !
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 31 août 2008 )
    Oui mais elle coûte une fortune... Pour enregistrer je me contente d'un pauvre micro carrefour. Ca fait l'affaire quand on fait ça juste occasionnellement, histoire de rire. Tu comptes en faire quel ...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 30 août 2008 )
    Bien sûr que non ! Il est mignon comme tout cet ampli icon_cheesygrin
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 28 août 2008 )
    Cool, des photos ! Bouboutz effectivement c'est dommage, mais il sonne plutôt pas si mal à bas volume aussi je trouve. Et comme déco c'est nickel aussi icon_cheesygrin Ca fait un peu cher la table basse qu...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 27 août 2008 )
    J'ai 2 semaines de prépa avant, pour me mettre dans le bain, donc à partir du 1er. La fac commence le 15... youpi ! Mais c'est un peu hors sujet... icon_cheesygrin Je confirme, même si on les a déjà vus pas...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 27 août 2008 )
    Oui, il est sympa le petit Vox, mais ça n'a vraiment rien à voir avec un bon Laney icon_cheesygrin Moi aussi ça me fait toujours un choc, de revenir sur le LC30 à la fin de la semaine icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 27 août 2008 )
    Mais... elle vous pose vraiment un problème la tête de la X50 ? Moi je la trouve très jolie. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 28 juillet 2008 )
    J'ai voté Laney, j'ai toujours mon LC30 à la maison, et il me ravit chaque jour un peu plus. C'est vrai que je n'ai pas essayé d'autres tout lampes, mais le mien est déjà amplement satisfaisant. H...
  • Le site a changé! ( le 17 juillet 2008 )
    J'aime bien la nouvelle version moi aussi ! C'est vrai que le rouge manque un peu, mais je préfère comme ça quand même, globalement. icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    Des EMG actifs... il me semble que non. Le splittable, c'est cuit pour toi. Cela dit, ta guitare est clairement orientée gros son, tu l'as achetée en connaissance de cause donc je ne pense pas que...
  • Washburn User's Club ( le 17 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    Sinon je tient a préciser que, je trouve la guitare mieux de jours en jours! wink
    Et je te rassure, ça n'est pas près de s'arrêter ! A part quelques passages à vide, ...
  • Washburn User's Club ( le 15 juillet 2008 )
    Ah Hugore, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre sûrement, il me semblait t'avoir vu écrire un jour que ça faisait 5 ans que tu jouais icon_cheesygrin Quentin, heureuse que tu ais ENFIN ta gratte et qu'elle ...
  • choix d'un ampli... ( le 10 juillet 2008 )
    A ce prix là tu peux avoir un tout lampes, ça serait dommage de te priver. Si tu as des pédales pour assurer ton son métal, le Peavey Valveking peut être une bonne option. Grosse puissance (50W lampe...
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    C'est sûrement une réponse automatique, en attendant que ton mail soit traité, et qu'ils te répondent "pour de vrai".
    Enfin ! Félicitations Quentin ! Maintenant, photos et sample ! icon_cheesygrin Bienvenue au club love
  • Ampli ( le 10 juillet 2008 )
    Le DA5 est très bien, j'en ai un, mais comme ampli principal ça me semble shorty. Si tu débutes, l'idéal serait de prendre un Vox AD15VT, très bon son, modélisations donc tu peux jouer de tout et n'i...

bouboutz a écrit :
    C'est un traitre razz . Il voulait la revendre pour se payer une ibanez jem ^^.
    Oui, mais d'un autre côté, il a un niveau largement supérieur au mien, et une guitare que j...
    Eh bah non icon_cheesygrin Sans compter les jolis blindings de la X50, et les finitions plus classes en général. Cela dit, la X40 est pas orientée polyvalence ultime comme la X50. Hugore aime bien la sienne...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    Merci la meuf aussi alors icon_cheesygrin Les 5W à lampes, ça sonne pas top je trouve. J'ai essayé un champion 600 de fender y a pas si longtemps que ça, c'était pas génial. Manque de basses (petit HP), de...
    Comme déjà dit plus haut, le LC15R sonne plutôt bien à bas volume, et le master est progressif. C'est clair qu'il donne le meilleur de lui même quand il est poussé, mais entre un LC15R et un AD15VT, m...
    Salut ! Déjà, excellent choix pour la gratte. Ma X50 a un an tout juste, et j'en suis toujours aussi dingue. Perso, je joue sur un Laney LC30, je fais pleurer mes voisins et j'arrache le papier...
  • sangle ( le 08 juillet 2008 )
    Sur ma vieille classique quand je voulais jouer debout, je prenais une vieille ficelle que j'attachais à un bout derrière le sillet autour de la tête/du manche et à l'autre bout sous les cordes, au ni...
  • Washburn User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Aïe, effectivement, gros raté pour l'écrit ! Mais bon, ça ne te fait pas beaucoup de points à rattraper, ça va. On croise les doigts pour la guitare de quentin ! icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Suspense alors ! J'te souhaite plein de bonheur avec ! Et n'oublie pas de nous faire des photos du déballage dès réception wink On veut du frais, et du direct icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    Quels sont les délais annoncés chez plugsquare ?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juillet 2008 )
    Merci ! Psychiatre, pour l'instant c'est ce qui me branche le plus. Mais il parait que l'on change beaucoup d 'avis en fonction des stages que l'on fait, et des personnes que l'ont rencontre. Ca ...
    Go to fac de médecine. Ca va être une autre paire de manches...
    Et du lycée dans lequel tu étudies, et du prof que tu as eu. Perso, l'histoire je m'y attendais, j'avais fait juste l'étude de documents, pas la synthèse, et j'avais complètement torché la carte. P...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juillet 2008 )
    Okay alors je déballe tout... 13 écrit de français 15 oral 11 en maths 12 en SVT 18 en physique-chimie 6 en histoire-géographie 15 en allemand 15 en anglais 15 en sport 14 en philo 6 en c...
    13.78, avec 6 en histoire, record à battre smile_cool
    Moi, mais plus pour longtemps, je vais récupérer mon relevé de notes à 16h30 icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    Franchement... Je veux pas faire ma rabat-joie, mais attends octobre. Je sais que ça te fait passer l'été sans ta nouvelle gratte, mais la réduc en vaut vraiment la peine ! Et avec tes économies,...
  • Spocks Beard, The Doorway - Introuvable ? ( le 04 juillet 2008 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis en vacances, et j'en profite pour bosser plein de nouveaux morceaux durant mon temps libre. L'autre jour, en écoutant The Doorway de Spocks Beard, je me suis dit qu...
  • Washburn User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    Quentin, je suis désolée pour toi ! Mais quitte à commander la gratte pour 620€... Autant la prendre en magasin direct ! Certains pratiquent ces prix-là avec flightcase, cordes, jack, et service apr...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 30 juin 2008 )
    Tu veux privilégier le jeu en groupe ? Faire de la scène ? Parce que 30W à lampes pour jouer chez soi, c'est déjà trèèès limite. J'en sais quelque chose, le LC30 gueule très fort, et je le pousse ...

• '