cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    o fait, niquel cafardos ton avatar
    Lequel ? Lol toi et moi sommes les rares personnes fidèles à leur avatar alors ça me ferait mal de lâcher l'actuel... Je me suis ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 mai 2006 )
    Voilà n'encore un 'tit n'autoportrait MAIS mon style a évolué (c'est pour ça que je le poste)... Et je me suis mise aux roses (ne cherchez pas à comprendre) : [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://im...
    Il est mieux, çui-là ?
    image du forum
    Je le mets ou pas ?
    Nico : Rho ça va je sais, c'est pas le but... Mon but à la base c'était de pouvoir parler avec des mecs comme si de rien n'était. C'est vrai, y a plein de monde qui s'y est cru (n'est-ce pas new glad...
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 08 mai 2006 )
    paaataaaates au beeeuuuurreeeeeuuuuh !
    Ca marche pas... J'ai d'jà essayé... je crois que le plus simple ce serait de boire autre chose que du earl grey le matin...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    Moi non plus personne ne veut me manger... Evidemment les lapins sont herbivores... Tiens si je me déguise en carotte ou en laitue, vous croyez que... ? Non, je sais, encore mieux, en BETTERAVE violent2...
    je suis d'accord avec Cyth, moi je suis plutôt à la recherche du régime grossissant parfait...
    Ah non, c'est pas sexy du tout, trop de débats spirituels... Déjà que j'en ai trop avec moi-même...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    Bonne nuit tout le monde...
    [quote='cyrille.t'] [quote='cafardos'] [quote='stitchou']chocolaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:p4kCnz8blA8NAM:http://www.geoci...
    Un keupon, c'est pas sexy, mais pour moi OUI love .
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 mai 2006 )

nicola2-8 a écrit :
    Moi ce que j aime c'est quand mes copains savent jouer correctement ca c'est un plus
    Rho mais on s'en fout de ça (quoique...) ! C'est trop mignon quelqu'un à qui tu dois ap...
  • Comment savoir ??? ( le 07 mai 2006 )
    Même si elle était volée, tu risques rien tu le savais pas, et puis, tu t'en fous... Car c'est une méga affaire, elle est superbe love ...
    Ca veut pas dire que je suis folle des gauchers, j'ai plein de potes gauchers ! Mais chais pas, c'est un plus... Un mec qui me plait, si en plus il est gaucher love ... Il peut me demander n'impor...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Tous les gouts sont dans la nature. Sache que tu parles à un adorateur de biere !!! RAAAAAAAAAAAAAH envie d'une bonne Hoegaarden tiens !!
    Ou un picon, ça fait du bien un...
    Les roses noires, c'est contre nature, c'est sexy... Et c'est une de mes spécialités...
    les gauchers : je sais pas ça me fascine. Je pense qu'on peut ajouter ça dans les critères sexy.
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 07 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Une bonne pizza calzone !!! Avec une bonne biere blanche à coté !!! RAAAAAAAAAAAAAH l'orgasme !!!! icon_cheesygrin
    Non, de la Heineken !
    [quote='gu!zm0']BEUUURK. Heineken, et pourquoi pas de la Kro non plus ?? c'est de la biere bas de gamme tout ça !! En blonde tu as Leffe, Carslberg, notre ami le toucan Pelford, et j'en passe. ...
    Je me boirais bien une tite bibine... Une Heineken de préférence... Mais pour l'instant je suis dans l'incapacité d'assouvir ce désir icon_redface ...
    Trois semaines ? Dire que moi quand je suis séparée un w-e de mon rabit... Là c'est les vacances je souffre un martyr... Comment tu fais Guiz' ?

cafardos a écrit :
    Kebab, sardines à l'huile, milkshake, et n'importe quoi du moment que c'est au chocolat love ... Ah et puis un steak tartare ou bleu ou au moins bien saignant...
    Rhaaaa ...
    [quote='stitchou']chocolaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:p4kCnz8blA8NAM:http://www.geocities.com/elefant.geo/Pictures/Chocola...
    Bon, pour changer un peu, j'ai soif. Je rigole en fait j'ai faim icon_cheesygrin .
  • horreur ( le 07 mai 2006 )
    C'est pas grave, en fait c'était pour faire de la pub au topic...
    Kebab, sardines à l'huile, milkshake, et n'importe quoi du moment que c'est au chocolat love ... Ah et puis un steak tartare ou bleu ou au moins bien saignant...
    Je commencerai bien une compo... Oh non je peux pas, j'ai dans la tête un mélange de "Red red wine", de "Total Immortal" (version AFI) et de "Like Glue"...

fan-de-soad a écrit :
    [quote='cafardos']Moi je préfère la télé que la strato (oui bon je sais j'ai des goûts bizarres on me l'a assez dit, merci les filles)...
    bah moi aussi je prefere la te...
    [quote='filc'] -Comment faire miauler un chien ? - On prend une scie circulaire, et Miiiaaaooouuuwww ! - Comment faire aboyer un chat ? - On l'asperge d'essence, tu mets le feu, et Wouf ! [/q...
    Moi je préfère la télé que la strato (oui bon je sais j'ai des goûts bizarres on me l'a assez dit, merci les filles)...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mai 2006 )
    [quote='stitchou'] [quote='denis-px']c'est joe le cow boy qui va au saloon. il se tapes un whisky ou deux puis une nana s'approche de lui et lui demande "tu fait quoi toi ?" "moi je suis cowboy, je s...
    C'est débile ! Y a mieux en histoires qui font peur. C'est un gars, en Chine, il va s'acheter une boîte de raviolis chinois (vous voyez ce que c'est ? Parce que c'est important). C'est le soir, y a...
    J'ai envie d'être avec ma classe (mais rien foutre)...
  • les lèves tôt ( le 07 mai 2006 )
    Et si on se couche pas, ça compte quand même lève-tôt icon_cheesygrin ?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mai 2006 )
    Comment tu fais pour faire miauler un chien et aboyer un chat ? Facile : tu découpe le chien à la tronçonneuse, ça fait : "miaaaaaawwww..." et après tu fous de l'essence sur le chat et tu l'allumes a...
    Oh non... J'ai toujours pas fait mes leçons et j'ai pas révisé pour mon brevet à cause de cette [censured wobble ] photo...

chrys73 a écrit :
    Ah... icon_redface
    Non mais attends t'as vu cette pose ? T'as vu ce regard ? Wah je suis trop captivée par cette photo !
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 mai 2006 )

blaze59 a écrit :
    euh....je sais pas moi disons un gars avec des cheveux longs et un petit bouc qui chantonne doucement love le batteur de static X torse poil love
    Mouais... T...

psychocoincoin a écrit :
    Je suis plutôt attiré par les garçons manqués aux cheveux châtins..... Mais y a pas que ça ^^ (la ma p'tite copine va me tuer ^^ )
    Mais non... Elle va...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 mai 2006 )
    Je suis trop captivée par une photo du mec que j'aime... Il est trop beau dessus...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    image du forum
    Pour Magic : à gauche du clocher y a de la place pour un titre... Désolée pour le cimetière ça fait un peu trop cliché mais j'ai p...
  • Une p'tite bière?? ( le 06 mai 2006 )
    Oh ouais les trucs celtiques carrément !

pumpkins a écrit :
    Mano Negra chanter du tryo réunit autour d'un feu de camp jouissif !!
    Ouais je suis d'accord je l'ai fait sur la plage l'autre jour (avec des mecs que j'avais jamais vus m...
    Du Punk, du vrai, et du ska aussi ! Les Wampas ! Les Wampas ! Et puis aussi du punk rock à roulettes genre Green Day, Blink, Offspring (non, je sais, AFI, ça gueule bien) parce que c'est passe-parto...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 mai 2006 )
    Bon, ben puisqu'on en est aux chagrins d'amour, j'en profite pour dire que J'ANGOISSE GRAVE EXACTEMENT POUR LA MEME RAISON !!!
    Aha... Une photo de quelqu'un de mon entourage qui a eu la honte de sa vie quand ON est tombé dessus... Et dont je tairai le nom par pitié... Waha Rabit si tu lis ça tu peux pas dire que je t'ai vendu...

chrys73 a écrit :
    wobble sad
    Mais si vous le saurez. Rho c'est tout con, j'ai vu ça sur une photo. Mais euh super la photo, hein !
    Non, +1 pour moi : c'était le meilleur moyen pour que vous demandiez... EH BEN VOUS LE SAUREZ PAS ! Na violent2 !
    Rha j'ai trouvé un truc trop sexy : un caleçon avec des lapins dessus. No comment me demandez pas où j'ai vu ça...

• '