cafardos sur le forum
↓ |
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
Lequel ?
Lol toi et moi sommes les rares personnes fidèles à leur avatar alors ça me ferait mal de lâcher l'actuel... Je me suis ...
corey-le-bourrin a écrit :
o fait, niquel cafardos ton avatar |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Voilà n'encore un 'tit n'autoportrait MAIS mon style a évolué (c'est pour ça que je le poste)... Et je me suis mise aux roses (ne cherchez pas à comprendre) :
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://im...
Nico : Rho ça va je sais, c'est pas le but...
Mon but à la base c'était de pouvoir parler avec des mecs comme si de rien n'était. C'est vrai, y a plein de monde qui s'y est cru (n'est-ce pas new glad...
Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons
Ca marche pas... J'ai d'jà essayé...
je crois que le plus simple ce serait de boire autre chose que du earl grey le matin...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Moi non plus personne ne veut me manger... Evidemment les lapins sont herbivores...
Tiens si je me déguise en carotte ou en laitue, vous croyez que... ? Non, je sais, encore mieux, en BETTERAVE ...
je suis d'accord avec Cyth, moi je suis plutôt à la recherche du régime grossissant parfait...
Ah non, c'est pas sexy du tout, trop de débats spirituels... Déjà que j'en ai trop avec moi-même...
[quote='cyrille.t'] [quote='cafardos'] [quote='stitchou']chocolaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:p4kCnz8blA8NAM:http://www.geoci...
Rho mais on s'en fout de ça (quoique...) ! C'est trop mignon quelqu'un à qui tu dois ap...
nicola2-8 a écrit :
Moi ce que j aime c'est quand mes copains savent jouer correctement ca c'est un plus |
Comment savoir ???
Même si elle était volée, tu risques rien tu le savais pas, et puis, tu t'en fous... Car c'est une méga affaire, elle est superbe ...
Ca veut pas dire que je suis folle des gauchers, j'ai plein de potes gauchers ! Mais chais pas, c'est un plus... Un mec qui me plait, si en plus il est gaucher ... Il peut me demander n'impor...
Ou un picon, ça fait du bien un...
gu!zm0 a écrit :
Tous les gouts sont dans la nature. Sache que tu parles à un adorateur de biere !!! RAAAAAAAAAAAAAH envie d'une bonne Hoegaarden tiens !! |
Les roses noires, c'est contre nature, c'est sexy... Et c'est une de mes spécialités...
les gauchers : je sais pas ça me fascine. Je pense qu'on peut ajouter ça dans les critères sexy.
Non, de la Heineken !
gu!zm0 a écrit :
Une bonne pizza calzone !!! Avec une bonne biere blanche à coté !!! RAAAAAAAAAAAAAH l'orgasme !!!! |
[quote='gu!zm0']BEUUURK.
Heineken, et pourquoi pas de la Kro non plus ?? c'est de la biere bas de gamme tout ça !!
En blonde tu as Leffe, Carslberg, notre ami le toucan Pelford, et j'en passe.
...
Je me boirais bien une tite bibine... Une Heineken de préférence... Mais pour l'instant je suis dans l'incapacité d'assouvir ce désir ...
Trois semaines ? Dire que moi quand je suis séparée un w-e de mon rabit... Là c'est les vacances je souffre un martyr... Comment tu fais Guiz' ?
Rhaaaa ...
cafardos a écrit :
Kebab, sardines à l'huile, milkshake, et n'importe quoi du moment que c'est au chocolat ... Ah et puis un steak tartare ou bleu ou au moins bien saignant... |
[quote='stitchou']chocolaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:p4kCnz8blA8NAM:http://www.geocities.com/elefant.geo/Pictures/Chocola...
Bon, pour changer un peu, j'ai soif.
Je rigole en fait j'ai faim .
Kebab, sardines à l'huile, milkshake, et n'importe quoi du moment que c'est au chocolat ... Ah et puis un steak tartare ou bleu ou au moins bien saignant...
Je commencerai bien une compo...
Oh non je peux pas, j'ai dans la tête un mélange de "Red red wine", de "Total Immortal" (version AFI) et de "Like Glue"...
bah moi aussi je prefere la te...
fan-de-soad a écrit :
[quote='cafardos']Moi je préfère la télé que la strato (oui bon je sais j'ai des goûts bizarres on me l'a assez dit, merci les filles)... |
horreur
[quote='filc']
-Comment faire miauler un chien ?
- On prend une scie circulaire, et Miiiaaaooouuuwww !
- Comment faire aboyer un chat ?
- On l'asperge d'essence, tu mets le feu, et Wouf ! [/q...
Moi je préfère la télé que la strato (oui bon je sais j'ai des goûts bizarres on me l'a assez dit, merci les filles)...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='stitchou'] [quote='denis-px']c'est joe le cow boy qui va au saloon.
il se tapes un whisky ou deux puis une nana s'approche de lui et lui demande "tu fait quoi toi ?"
"moi je suis cowboy, je s...
horreur
C'est débile ! Y a mieux en histoires qui font peur.
C'est un gars, en Chine, il va s'acheter une boîte de raviolis chinois (vous voyez ce que c'est ? Parce que c'est important). C'est le soir, y a...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Comment tu fais pour faire miauler un chien et aboyer un chat ?
Facile : tu découpe le chien à la tronçonneuse, ça fait : "miaaaaaawwww..." et après tu fous de l'essence sur le chat et tu l'allumes a...
Oh non... J'ai toujours pas fait mes leçons et j'ai pas révisé pour mon brevet à cause de cette [censured ] photo...
Non mais attends t'as vu cette pose ? T'as vu ce regard ? Wah je suis trop captivée par cette photo !
chrys73 a écrit :
Ah... |
Mouais...
T...
blaze59 a écrit :
euh....je sais pas moi disons un gars avec des cheveux longs et un petit bouc qui chantonne doucement le batteur de static X torse poil |
Mais non... Elle va...
psychocoincoin a écrit :
Je suis plutôt attiré par les garçons manqués aux cheveux châtins..... Mais y a pas que ça ^^ (la ma p'tite copine va me tuer ^^ ) |
Je suis trop captivée par une photo du mec que j'aime... Il est trop beau dessus...
l'image d'un groupe
Pour Magic : à gauche du clocher y a de la place pour un titre...
Désolée pour le cimetière ça fait un peu trop cliché mais j'ai p...
Une p'tite bière??
Ouais je suis d'accord je l'ai fait sur la plage l'autre jour (avec des mecs que j'avais jamais vus m...
pumpkins a écrit :
Mano Negra chanter du tryo réunit autour d'un feu de camp jouissif !! |
Une p'tite bière??
Du Punk, du vrai, et du ska aussi !
Les Wampas ! Les Wampas !
Et puis aussi du punk rock à roulettes genre Green Day, Blink, Offspring (non, je sais, AFI, ça gueule bien) parce que c'est passe-parto...
Bon, ben puisqu'on en est aux chagrins d'amour, j'en profite pour dire que J'ANGOISSE GRAVE EXACTEMENT POUR LA MEME RAISON !!!
Aha... Une photo de quelqu'un de mon entourage qui a eu la honte de sa vie quand ON est tombé dessus... Et dont je tairai le nom par pitié... Waha Rabit si tu lis ça tu peux pas dire que je t'ai vendu...
Mais si vous le saurez. Rho c'est tout con, j'ai vu ça sur une photo. Mais euh super la photo, hein !
chrys73 a écrit :
Non, +1 pour moi : c'était le meilleur moyen pour que vous demandiez...
EH BEN VOUS LE SAUREZ PAS ! Na !
Rha j'ai trouvé un truc trop sexy : un caleçon avec des lapins dessus.
No comment me demandez pas où j'ai vu ça...
↑ |