cafardos sur le forum
↓ |
votre plus grosse frayeur ??
Pourquoi c'est moi l'exemple...
corey-le-bourrin a écrit :
damned... sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit" comment vous nommez les citations ? |
Bon puisque vous insistez ...
Ben en fait, c'est stupide, mais je regardais la télé, y a eu une coupure de courant. Donc je suis allée lire un bouquin dans ma chambre, du coup j'ai oublié la c...
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
Je dirais... Au fin fond des Pyrénées, non ? Enfin... P'tet' pas... A mon avis vaut mieux garder ça secret pour que chacun puisse se l'imaginer...
Euh...
En tout cas en été c'est un plaisir d'y aller, tôt le matin ! Comme le jour où j'y suis allée en pyjama !
Pas ici ! Faut aller le chercher le matin en vélo ou en solex !
Alors c'était vraiment un cambrioleur ? Moi je croyais que c'était une blague géniale !
Il y a, comme dans l'autre, un jardin avec des arbres, des hamacs, une piscine, et tout ce qu'il faut. L'appart' se situe en montagne, il est hyper isolé, même la boulangerie est à 2 kms...
Je me rappelle plus... Tu nous la redis ?
Mais Tibo, pourquoi il y avait un homme déguisé en lapin qui m...
corey-le-bourrin a écrit :
------>>>>voire ma plus grande honte |
J'ai eu une belle frayeur y a pas longtemps, quand j'ai fait une overdose de "The Ring" .
Bonne idée, les lutins ...
Mais non, Darkal il risque de jeter nos bouteilles pour mettre du cacolac à la place !
Y a qu'un défaut ici, le mini bar est dans la chambre de Bab et Bob ...
Au fait, bonjour ! Je me plais déjà ici !
astuce pour compos
J'ai un truc qui marche bien : tu prends le thème général de la chanson. Tu écris un scénario concret, une histoire qui a pour fond ce thème, ça te fait les couplets. Après tu explique ce thème de la ...
le nouveau y'a quelqu'un..
Eeeeeeeeeeeet... Bon appétit !
Enfin bon digéo à ceux qui mangent à des heures normales ...
C'est la fin de blink-182
[quote='miliouz']C'est vrai que c'est dommage...
Mais bon, faut les comprendre : faire des chansons pipi caca prout fesses poil nichons, typiques des groupes de collegiens, a 30 passes c'est lassant!...
Polnareff, vous trouvez ça...
Moi je dis pas mal. C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude mais pour le côté culotté du personnages et toutes les chansons magnifiques écrites, je dis : chapeau .
Je vais le voir en ...
Transistor, lampe... Quelle différence ?
Ben tape "lampe+transistor" et dis-moi ce que tu trouves parce que moi...
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
Moi ma voix c'est un mélange de mon frère (rigolez pas c'est pasqu'il a pas encore mué ) et d'Olivia Ruiz sans la chaleur et la profondeur .
quel est votre groupe préféré?
tant pis, u2, c'est les meilleurs !! niravana c'est petit à côté
pour info, les red hot sont fan de...
pio101 a écrit :
[quote='tibo78'] [quote]Moi j'suis pas tout à fait d'accord avec toi la |
quel est votre groupe préféré?
J'ai mis Nirvana car
-je ne connais pas assez U2
-je ne connais pas assez les Red Hot
-Linkin Park c'est pas mon trip DU TOUT
-Indochine j'adore (surtout "l'aventurier" et "partenaire particulier"...
Transistor, lampe... Quelle différence ?
Beaucoup de gens aiment moins les amplis à transistor mais pourquoi ? Y a vraiment une grande différence au niveau de la qualité du son ?
Quel tirant pur mes grattes
Est-ce que quelqu'un a essayé les Skullstrings ? Niveau usure et niveau son, elles sont comment ? J'aimerais bien en acheter un jeu parce qu'elles sont réputées pour bien tenir les accordages très bas...
J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon !
"Moi j'dis, tous pourris !" MDR on dirait un mec de ma classe !
Le Weeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeend c'est paaaaaaaaaaaaaaaas faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit pour se creeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeer !!!
Darkinet ! Tiens, un bon conseil, clique sur mon lien... C'est super... Ou alors sinon tu préfères peut-être de l'alternatif ?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
On fait avec ce qu'on a... C'est toujours mieux qu'une Stagg (Bribri si tu lis ceci sache que tu n'es absolument pas visé )...
Ben oui elle est jolie !
↑ |