cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    Bon, ben moi je vais pas tarder... Je regarde un clip et j'y go (d'agneau icon_redface ...) !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 octobre 2006 )
    Je suis lasse, lasse, lasse sad ... J'vais aller faire un tour... En plus il fait beau wink ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    Non, tu as raison... Je suis tellement saoulante que, du coup, le week-end, les partochards ont même pas besoin de boire icon_cheesygrin .
  • qu'elles guitares a 500 euros? ( le 21 octobre 2006 )
    Pas de chance stitchou... Moi je conseille de jeter un oeil aux Ibanez, à ce prix là on peut trouver quelque chose de correct, non ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    Mais non... N'est-ce pas mon petit hamster sénile adoré ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    C'est pas grave, ça fait longtemps que tu as quitté le lycée hammer icon_cheesygrin . (Pas taper pas taper icon_cheesygrin !)
  • Votre Photo ( le 21 octobre 2006 )
    Ah ouiii icon_cheesygrin ... J'ai fait un autre dessin qui vaut le coup d'oeil aussi, c'est un personnage qui s'appelle Molly et qui a les mêmes cheveux que moi (et presque les mêmes cernes icon_cheesygrin )...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    De l'année scolaire, Al icon_redface ... La vraie fin de l'année c'est... "Quand arrive l'été !" Si dans la chanson on "en parle déjà à l'avance au mois de févr...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 octobre 2006 )
    Ma famille... Surtout mon cousin préféré icon_redface ... Et puis sûrement les artiste que j'écoutais quand je m'y suis mise mais j'ai pas de nom précis (surtout que ce que JE voulais jouer correspondait pas ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    Bonjour tout le monde ! Houla, ça pense déjà à Noël... C'est que vous en avez marre dès le début de l'année icon_cheesygrin ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 octobre 2006 )
    Personne, ça m'a passé icon_cheesygrin .
  • Votre Photo ( le 21 octobre 2006 )
    Quel dessin hum ?
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 21 octobre 2006 )
    Je trouve leurs chansons musicalement sans intérêt. Les paroles font partie des plus nulles que j'aie jamais lues smyleybleu . Besoin de préciser que je n'aime pas icon_cheesygrin ? En dehors de ça, les masques et t...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 octobre 2006 )
    Mama mia ! Une mamie ! Trop fort ! Ben bienvenue à tous (original, non), make yourself at home, herzlich wilkommen bei uns, macht ihr bequem, y buena noche wink ...
  • Votre Photo ( le 21 octobre 2006 )
    T'as vu ça hein ? C'est ressemblant icon_cheesygrin !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 octobre 2006 )
    Je plaisantais. J'y retourne, je cherchais juste quelqu'un à massacrer icon_cheesygrin .
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']putain l'amour de ma vie m'anonce qu'elle va devoir aller a l'étranger pour au moins 1 an...a la fin de cette année sad je pense que la météo sera orageuse, de fortes ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )

    ripperman a écrit :
    alcampe a écrit :
    ho ! bonsoir ripp et cafardos... ben... keskitarrive ?
    a mon avis....cafardos icon_cheesygrin ou alors mal de crâne !
    Rien de tout ça : envie de meurt...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 21 octobre 2006 )
    Ben moi Esmeralda love depuis que j'ai vu comment les noms guitaristes la traitent endesaccord3 je la prête qu'aux véritabes zicos icon_redface .
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    C'est la que Cafardos rentre en gueulant et en claquant la porte après une cuite. "Rha quelle éclate !" icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 20 octobre 2006 )
    Ca date d'une époque pas très lointaine et pas complètement dépassée où j'étais accro aux Betteraves icon_cheesygrin ... J'envisage de le changer mais ce serait une infidélité et je trouve qu'il me correspond pl...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    Salut sad ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    Rhoooo te fache pas, pépé, essaie plutôt de ranimer FDS icon_cheesygrin !
  • Micro Punk ( le 15 octobre 2006 )
    Il va neiger, Corinet se met au Punk icon_cheesygrin .
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    Vite il faut lui faire du bouche-à-bouche ! Slashette ! T'as ton brevet de secourisme, t'es obligée de le sauver icon_cheesygrin !
  • Ibanez jtk2 bs ( le 15 octobre 2006 )

    Je connais quelqu'un qui l'a, le microcube, il sonne vachement bien pour un tout pitit ampli comme ça, et en plus y...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    Voici :
    image du forum
    Ne faites pas attention à la date sur la bouteille icon_cheesygrin .
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    J'ai retrouvé dans la cave de l'Armagnac qui date de 1867 icon_cheesygrin !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    http://artpad.art.com/?j76pf41deu48 Bon sur ce j'y vais, y a des gamins très très chiants qui m'embêtent icon_cheesygrin ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    Waaaaaaaaah excellent moi j'ai une guitare qui me vient de mon grand-père icon_cheesygrin .
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    C'est-y pas meugnon icon_cheesygrin ... Fais gaffe de pas m'écraser avec ton vélo...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Rien de plus horrible qu'une grimace sur le visage d'un cafard icon_cheesygrin ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Tu veux me réoffrir un truc que je t'ai offert icon_cheesygrin ? C'est pas très civilisé...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    Oui mais moi c'est surtout pour pouvoir aller sur msn en semaine icon_cheesygrin . Et prendre les numéros des excentriques complètement tarés que je rencontre chaque jour love !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Un pull orange avec des poils qui gratte bien de partout ? Ou tu préfères le multicolore avec des torsades et des pompons ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    oasis love
    Wonderwall love ?
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    Moi je veux bien renoncer à mon argent de poche pour un beau portable gratuit et 19€ de crédit en plus d'MSN en illimité icon_cheesygrin ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Viens donc, viens donc, on ira cueillir des coulemelles icon_cheesygrin (bon ce sera plus la saison mais bon) et t'auras même le droit de regarder Esmeralda love . Par contre pour la playa, il risque de fai...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Et la playa avec une petite folk love ? Ca inspire bien...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 15 octobre 2006 )
    Stairway to Heaven... La plus belle chanson de tous les temps maitre maitre ... Euh difficile sinon... Baby I'm gonna leave you elle est bien aussi love ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Tu t'ennuies ? Prends ta guitare, je sais pas moi, va te ballader (va cueillir des champignons...) !
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    C'est une offre téléphonique... Une histoire de portable... Les portables ça m'intéressait pas avant mais je me rends compte que c'est super pratique icon_cheesygrin ...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    Le Pack Go Ten... C'est pas gagné sad ... Et pis une pédale wah icon_cheesygrin !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )
    Oh Fo xy... maitre Foxy lady ! 0_o :p :p :p
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Nan pas peinture sur toile fds, mais c'est quand même cacateux sad ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )
    clef-treble Have you ever been experienced note-8 ? I have note-2 ... love maitre chanteur
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    En fait elle est devenue moche, en séchant sad .
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    Salut salut ! Je reste pas très longtemps, faut que j'aille à la chasse icon_cheesygrin . Ca va bien, sinon ? Hier je suis pas allée sur Partoch de la journée, j'ai fait une oeuvre d'art love !
  • trombi! ( le 14 octobre 2006 )
    C'est pas demain la veille que je jouerai du Pink Floyd icon_cheesygrin ...
  • trombi! ( le 14 octobre 2006 )
    Attendez je vais vous envoyer un trip psychédélique sur ma gratte :
    image du forum
    En plus ce qui est génial c'est qu'on me voit pas icon_cheesygrin donc rien ...



  • '