cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Salut ! Ben quoi, fais pas cette tête Nacho, t'as pas hâte de revoir tes potes icon_redface ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    T'as raison, chding... Bon ben moi aussi je vais pioncer, bonne nuit wink ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Non hum ...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 15 septembre 2006 )
    La rue Ket', j'adore leurs textes, mais sinon le choix est dur...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 15 septembre 2006 )
    Mais c'est quoi ce sondage débile qui n'est même pas un sondage d'ailleurs hum ? Encore une graine de polémique ça smyleybleu ...
  • Idées de lecture ( le 15 septembre 2006 )
    Des nouvelles comme celles de Daeninckx, construites comme des Thrillers violent2 ...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 15 septembre 2006 )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Non... Ou peut-être que c'est moi qui ai un problème hum . Je dois être encore plus bizarre que je le parais icon_redface .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='little_bonham_drum']heu... sad ca peut aller et toi sa a l'air de bien allez ?
    Ca allait bien. Je sais pas pourquoi mais y a une per...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    N'est-ce pas sad ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    heu... sad ca peut aller et toi sa a l'air de bien allez ?
    Ca allait bien. Je sais pas pourquoi mais y a une personne qui, quand je parle avec sur msn, me fai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Tiens, voilà l'autre icon_cheesygrin . Ca va, léo le veau ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Au lit, tes rations !
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 15 septembre 2006 )
    Tout dépend... J'ai mis 1 parce que je vais pas m'amuser à jouer l'intro de Thunderstruck avec un 60 smyleybleu ... Sinon pour ce qui est rythmique je préfère un 73.
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 15 septembre 2006 )
    Hier en se foutant du prof de maths on faisait des jeux de mots scato sur les noms de famille dans la classe... Débiles mais qu'est-ce qu'on a rit ! Au moins 20 minutes sans s'arrêter !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Héhé ! Et en section euro 90% de la classe est guitariste icon_cheesygrin ! C'est génial ! Franchement l'ambiance est trop trop trop sympa ! Et pis on s'en fait, des potes, au coin fumeur icon_cheesygrin (je rigole, core...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 septembre 2006 )
    Les 4 saisons de Vivaldi love !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    oui ça va bien et toi? pas trop dur le debut scolaire?
    Je suis crevée, vraiment sad . Et surchargée de boulot icon_cheesygrin . Heureusement que je suis en internat sinon je m'...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Magic' ! Tiens donc ! Ca va bien ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )

    darkal a écrit :
    re' tout le monde ça va toujours? ps: vafardos pas de "liure" s'il te plait icon_cheesygrin
    [couleur='red'] LIURE violent2 icon_cheesygrin bravo !!! [/cou...
  • Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ? ( le 15 septembre 2006 )
    Vous avez essayé ? Vous en avez une ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Hello !
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 10 septembre 2006 )
    Y a une différence, oui, bien sûr hum ! Fumer c'est légal wink !
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    En fait, magic' n'a jamais eu les cheveux longs, mais comme c'est un ours, sur les photos on a l'impression icon_cheesygrin ...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    OK, j'avoue, ceci n'est pas un montage icon_cheesygrin ... N'empêche t'as vu comment j'ai trop bien rattrappé cette photo super sombre et pas nette maitre ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    T'as vu ça hein... Ca donne des frissons...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    smyleybleu zeminiblogdemarie.blog.ca 'Fin bon... Ca vaut ce que ça vaut icon_redface ...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    Personne commente mon magnifique montage sad ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Super ! Je reviens et qui je trouve ? Notre dépressif national... Ca intéresse quelqu'un, un (court et incomplet) article sur Courtney Love et Frances Bea...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 10 septembre 2006 )
    J'aime pas ce groupe. Y a aucune subtilité, je trouve. Et à chaque fois que j'entends une chanson d'eux j'ai l'impression qu'on me joue une cacophonie dans les oreilles icon_cheesygrin . Sauf Weisses Fleisch. ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ah... Un truc de scientifiques smyleybleu ... Rien que le nom ça me donne mal à la tête et envie de bailler icon_cheesygrin ... Je suis une littéraire née, moi ! Bon, et bien sur ce, à plus cannelle wink ! J'ai un ...
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 10 septembre 2006 )
    J'ai longuement hésité entre Folk et électrique et finalement j'ai choisi cette dernière. Mais avec le recul je préfère ma Folk love , après, ça dépend des guitares...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ah ? Tu bosses dans quoi ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ouais love ... Mais toi tu ne bosses pas demain hum ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ah oui... Ah j'ai trop hate, tu peux pas savoir icon_cheesygrin ! Ca m'a manqué icon_redface !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Mais... De quoi tu parles hum ? On (enfin moi en tout cas) est déjà rentrés depuis une semaine icon_redface !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Citation
    j'ai emprunté un album de nirvana
    hum hum hum Alleluiah icon_cheesygrin bravo bump !!! Ah la la... T'es en cinquième ou en quatrième déjà ? Je te dis t'e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ah et j'oubliais, l'internat ça m'oblige à travailler... Je m'explique : jusqu'à la rentrée, "travailler" n'a jamais été compris dans mon vocabulaire icon_cheesygrin . C'était même pas tabou, c'était un mot barb...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Ouais ça va, et toi darkinet ? Nan l'internat c'est pas mal, ça me permet beaucoup de nouvelles possibilités wink et quand je rentre mes parents à qui j'ai tellement manqué oublient de m'engueuler ...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 10 septembre 2006 )
    [quote='the duck']Ouai, bien vu, je n'ai pas cité Deacon car, étant le plus discret, il ne servait pas ce que je disais. Concernant ta phrase, je l'ai parfaitement comprise parlant courament anglais (...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    [quote='pierro94']j'en ai marre je haie le dimanche AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hammer hammer hammer hammer :hammer...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Bon ben... Bonne nuit icon_cheesygrin !
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 10 septembre 2006 )
    Ouais elle ressemble en gros à celle-là (forme, couleur, tête). Deux doubles micros, pareil (mais en beige c'est pas beau icon_cheesygrin . Et y a que deux potards. Et ils sont pas pareils. Le genre de guitare ...
  • Son punk ( le 10 septembre 2006 )
    Moi pour les Pistols j'ai mis le tube blaster avec le master en 5 et le volume en 8 c'est tout c°n et ça sonne icon_cheesygrin . Après, ça doit dépendre de ton ampli et de ta gratte...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Je finis le live de Hendrix et je m'en vais wink .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Dans ton intérêt vaut peut-être mieux que tu te retrouves complètement seul que seul avec moi violent2 .
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 10 septembre 2006 )
    Je trouve ça plutôt nul icon_redface ... J'ai écouté que deux chansons et j'ai trouvé les mélodies et les paroles pas terribles, enfin bon, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait et puis je suis m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Bonne nuit Alice wink ... Moi non plus je vais pas tarder je pense icon_redface ...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 10 septembre 2006 )
    bravo May d'où tu sors ça ? Zut Taylor !
  • compo spéciale partoch ( le 10 septembre 2006 )
    C'est là que cafardos se pointe et dit : "re-passage" icon_cheesygrin ! Excusez-moi, je suis dans les nuages icon_redface ...



  • '