cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    N'importe quoi smyleybleu ... Ils laissent bien les lames de rasoir entrer, remarque, je pourrais les saigner dans leur sommeil violent2 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )

    darkal a écrit :
    Citation
    Pas question, elles griffent ! Et y en a une qui fait du kick boxing !
    ben tu sais le pied de biche ça existe ^^
    Ouiiiii bien sûr ils vont me laisser ren...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Pas question, elles griffent endesaccord1 ! Et y en a une qui fait du kick boxing !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Les mollets smyleybleu ? Youpi icon_cheesygrin ! Sérieusement, c'est très crevant, surtout quand tes voisines de chambre papotent jusqu'à pas d'heure endesaccord3 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Mais je suis chtarbée, on n'arrête pas de me le dire icon_cheesygrin ... L'allemand c'est parce que c'est au dernier étage et y a pas d'ascenseur endesaccord3 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )

    jeannox a écrit :
    ouais apres 25 ans rien ne va plus sad
    Déjà qu'à 15 ans j'ai plus de souffle, plus de jambes, un dos en petits morceaux et des courbatures partout après les abdos... Sans ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Ce n'est rien jeannox, la vue baisse avec l'âge violent2 icon_cheesygrin !
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    Jack Sparrow love , un personnage historique ? Hm, j'aurais bien aimé être un(e) pirate du genre icon_cheesygrin ... J'aurais bien aimé vivre la Révolution aussi ! Mais j'ai pas de personnage précis en tête...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Moi ça va icon_redface ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Hello tout le monde wink !
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 17 septembre 2006 )
    Aaaaaaaaaaaaaaargh trop duuuuuur endesaccord3 ... Gniiiiih vous allez me rendre folle, à torturer mon esprit comme ça hum ... Euh ben j'ai voté Hotel California parce que elle est trop magnifique (bon les a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )

    mumulk a écrit :
    jolie bête tu l'as adopté pour combien dis-moi?
    Je sais pas on me l'a offerte... Avec son ami l'ampli Ross !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Vu ses formes, je ne pense pas icon_cheesygrin . Bon, ben moi faut que j'y vais, je reviens ce soir wink !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Hein qu'elle est belle love ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Et non vous ne me verrez pas (tant mieux) pasque la photo était loupée et que j'ai pu faire que 5 shoots ! Voilà la bête :
    image du forum
    Je vous...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Alors 'tendez pasque pour la photo faut que je réussisse à trouver un socle pour me prendre en même temps que ma gratte :p ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Exaaaaact !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Yeaaaah ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Y a pas que de la techno à la techno parade, c'est ça qu'est bien icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    J'y suis : le snake a usurpé l'identité de notre Pierro hammer ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Oui je cherche les piles partout dans le y a quelqu'un endesaccord3 !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Ouuuuups pardon ! Chuuuut y a Jpel qui dort à côté ! VLADADAM ! *Vient de faire tomber la guitare de Corey par terre...*
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Ben oui mais eeeuuuuh sad ...
  • enregistrements et montages audio : arggg ( le 17 septembre 2006 )
    Reaper c'est un logiciel génial... Y a déjà eu un article dessus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Pourquoi ton avatar c'est Frances Bean Cobain ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    C'est moche endesaccord3 !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Je porte jamais de rangers, ça fait trop mal aux pieds ! Par contre des bonnes vieilles docs...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Par les balloches du cornu j'ai du abuser du litron icon_cheesygrin ...
  • Et leadbelly alors? ( le 17 septembre 2006 )
    Ah bon je savais pas... Remarque je savais pas non plus que Jesus doesn't want me for a sunbeam c'était une reprise des Vaselines... Rassurez-moi, Lake of Fire c'est pas une reprise ? EDIT : Aaaaaa...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Tu oses jurer au nom de l'hydromel hum wobble ? Crénom de nom, j'hallucinions !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Ni dieu, ni maître, ni capitaine ! Je vais faire une mutinerie violent2 !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    On s'amuse bien ici à ce que je vois icon_cheesygrin ... Salut pierro !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Et moi faut que j'aille me faire un shampoing ! A tout à l'heure !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2006 )
    Le dernier des Stones et après je vais me réécouter Rainbow love ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Tais-toi toi ! Bien sur Al c'est fait pour ça !
  • rénover une buche ( le 17 septembre 2006 )
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh hum hum endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 !!! Sympas, les graffitis icon_cheesygrin ... Mais surtout, la caisse défoncée endesaccord3 ! Pour moi c'est irrécupérable ! Non, p...
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 17 septembre 2006 )
    Y a vraiment aucun risque avec le polish hum ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Poussins maltraités plutôt ! Entre mon chien qui a essayé de le bouffer et eux qui l'ont mis dehors alors qu'il était très bien à l'intérieur et l'ont laissé mourir de froid smyleybleu ... En plus une hiron...
  • Quelle est votre fender préfèré ??? ( le 17 septembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='quipro'] [quote='chevrotyne']pour la mustang c'ets assez marrant parce que c'est unpeu beaucoup grace a cobain qu'elle s'est popularisée, tous les jeunes veulent une mustang pou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Ils sont débiles et en plus c'est une débilité meurtrière endesaccord3 . Non mais sérieusement, ils ont tué ma BA du jour d'hier sad !
  • accords barrés ( le 17 septembre 2006 )

    mïsm0 a écrit :
    C'est suicidaire de commencer par smells like teen spirit icon_cheesygrin
    Je suis pas morte hum ... J'ai du me rater icon_cheesygrin . N'importe quoi, c'est de l'ironie j'espère !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin Tu dois avoir la poisse... Moi non plus j'ai pas de chance, je viens de découvrir que mes parents sont débiles smyleybleu .
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 17 septembre 2006 )
    [quote='miliouz']Moi je dirai : -Une esp Arraya custom shop (manche 34, le 35 c'est pas gerable) love -Une Musicman Bongo 5 cordes piezzo couleur mystic dream (donc custom aaarrrg) love love ...
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 17 septembre 2006 )
    Je me vois pas avec la Les Paul. Je me vois pas non plus avec la SG (encore qu'en deuxième choix...) Je trouve la Firebird et la Explorer pas très belles. Par contre je me vois bien avec une Flying...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Ca va, ça va, je viens d'aller faire un tour sur le topic "matos de vos rêves" icon_cheesygrin ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 17 septembre 2006 )
    Moi je veux ça : http://www.fulltone.com/tte_lg.asp sad Et peut-être ça aussi, dommage que ça existe pas en strato : http://www.jamestrussart.com/Newsite/Steelcaster-photos/Steelcaster_H.htm ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Petit déjeuner !!! Au menu ce matin : -gauffres au chocolat chaud, chantilly et boule de glace sur demande ; -jus de pamplemousse, d'orange, de cranberry, de banane-mangue ou de tomate au choix ; ...
  • Et leadbelly alors? ( le 17 septembre 2006 )
    Where did you sleep last night... Comme where did you sleep last night de Nirvana hum ? "My girl, my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night"...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    Je suis un peu FAtiguée, je vais donc pioncer, bonne nuit la partochardie wink ... Ouah que de rimes et sans le faire exprès en plus maitre !
  • enregistrements et montages audio : arggg ( le 17 septembre 2006 )
    REAPER !!!



  • '