cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Ah pardon, mais j'ai la flemme de REparer...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Moi aussi chanteur !!!
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 16 septembre 2006 )
    C'est pas réciproque violent2 ... Et oui, nous sommes le mâle... Pardon le mal icon_cheesygrin ... Rho quoi allez... Un tel omonyme, ça peut pas être un hasard...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Euh... J'avoue que cette expression est tellement évidente pour moi que non, je n'aurais pas pensé à en faire une chanson icon_redface . N'empêche que c'est ma phrase endesaccord1 !
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    On peut en débattre, la solution n'est pas évidente... Je dirais oui et non. A peine arrivés à 1% de mon explication vous seriez déjà morts de vieillesse.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Je te ferai un procès devant la cour suprème de partoch et avec mon charisme naturel je t'écraserai comme un cafard que tu n'es pas wobble ! C'est MON idée de base violent2 !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    C'est toi qui me dois des droits, c'est ma phrase !
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    Je veux bien mais il faudrait déjà que quelqu'un la prenne avant moi icon_cheesygrin ... Ou me prête les sous...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Je ne peux pas t'aider, désolée icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Ah oui... Le goût de l'interdit, hm wink ? Tiens tiens, oui, faudrait que j'écrive un truc là-dessus aussi...
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    Hinhin violent2 ...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Ecoute Dionysos icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Je te ferai écouter wink . Euh nacho la phrase dans ma signature c'est de Dionysos icon_redface .
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Y a une chanson de Placebo qui dit "protect me from what i want" (d'ailleurs la partie en Français c'est "protège-moi de mes désirs").
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Non parce que de toute façon elle n'est pas fini et que notre chanteuse soliste l'a même pas encre lu endesaccord1 . Et on a une autre compo en cours chanteur .
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='cafardos']Peut-être aussi que c'est une question de personnes. Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce que...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Non, de Guerilla Poubelle... La dernière de Pink Elephant c'est "coeur de pierre".
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Je m'emmerde, demain il pleut, et dans ma vie tous les chiens sont boiteux... icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='mesis']Moi je pense qu'on désire plus les choses qu'on ne peut pas avoir à celles qu'on peut avoir car il y a une difficulté et c'est ça qui est marrant qui nous intéresse.C'est ce sentiment d...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Peut-être aussi que c'est une question de personnes. Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce quelque chose, et d'autres qui préfèrent l...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Pas obligatoirement, pour ce quie st de la valeur... Regarde, il arrive que quelque chose que l'on veut et que l'on ne peut pas avoir, dès l'instant ou il devient accessible, il perd toute saveur :-...
  • carte son ( le 16 septembre 2006 )
    C'est pas la carte son alors le problème, c'est le micro, ou si t'utilises pas de micro mais juste un préampli ou je sais pas quel système de connection directe (me regardez pas avec ces grands yeux ...
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    T'emballes pas corinet, on le sait que "Hamer power"... J'aime bien la couleur et... Des micros Seymour ça vaut 200 euros hum ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='darkal'] et moi moins... enfin moi je suis clean alors... [size='0']enfin si le cacolac ça compte je dois avoir un taux d'alcolémie aussi élevée que ce qui doit pre...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Je lance un sujet : Pourquoi ce que l'on ne peut pas avoir nous attire toujours plus que ce que l'on peut avoir ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Salut magic ! Ben moi j'ai toujours détesté le sport jusqu'à cet été icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin Je voulais faire du kick boxing mais j'ai pas assez de sous pour payer ma licence sad ...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 16 septembre 2006 )
    Je suis complètement d'accord. D'ailleurs, je trouve qu'au lieu de mesurer la fréquence des messages, on devrait mesurer l'ancienneté. Moi-même je risque de devenir Goddess of Partoch et je le fais m...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 16 septembre 2006 )
    J'ai l'honneur de vous présenter Luka, le seul guitariste qui vote pour un groupe qui n'est pas dans la liste smyleybleu .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Ben... C'est pas gâché si on se marre icon_cheesygrin ... Vous me conseillez de faire hip hop ou pas sad ?
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='corey-le-bourrin']je pense qu'elle veut dire par la qu'elle est plus sensible a ce groupe, car son pere lui a fait découvrir. difficile de connaitre le rock psychédélique si t...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 septembre 2006 )
    L'intégrale de Brassens wink
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 16 septembre 2006 )
    Alors les plus de chacun : Matmatah : "l'apologie" icon_cheesygrin Tryo : "serre-moi" La rue Ketanou : des textes tellement sympas, comme "tu parles trop" (ma chanson icon_cheesygrin ), "les mots"... Les Wriggles : l'...
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )
    J'aime bien ce morceau, c'est pas mon style mais j'aime bien icon_cheesygrin ! On m'a dit que les cordes les plus solides sont les Ernie Ball et les Skull String. Les Skull String sont réputées pour une tenue ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Oui wink ! Je suis en train de faire des concessions : le mercredi après-midi vaut mieux que je glande et que je traine en ville (tentation d'acheter des clopes sad ) ou que j'aille au cours de hi...
  • Quelqu'un connait les Yeahyeahyeahs ? ( le 16 septembre 2006 )
    Quel style... Je dirais que c'est du Punk Rock au-dessus de ce qui se fait dans le genre... Combien de CD ? Ca faut aller voir sur le site...
  • Quelqu'un connait les Yeahyeahyeahs ? ( le 16 septembre 2006 )
    C'est une amie anglaise qui m'a fait découvrir ce groupe génial, ça vaut le coup d'écouter !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    maitre
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Bah, y a bien des guitares panda... http://guitab.skyblog.com/9.html
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Coucou pitit hamster icon_cheesygrin ! C'est un vrai zoo ici, des hamsters, des pingouins, des ours, des chats, des girafes, des cafards smyleybleu ...
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 16 septembre 2006 )
    Hier en TP de physique, derrière nous y avait une équipe de deux filles... On faisait des tests pour savoir s'il y avait de l'amidon, du glucose, de l'eau et compagnie dans telle ou telle boisson. Y e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    bravo Tu dois pas avoir la patate aujourd'hui...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Fallair rire là hum ? La prochaine fois préviens moi violent2 !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )

    darkal a écrit :
    bonjour touyi! au fait savez ce que c'est qu'une patate dans un aspirateur? icon_cheesygrin
    Euh... Moi, non icon_cheesygrin ? Mais ce n'est pas une banane de la famille de ripper, je lui ai d...
  • Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ? ( le 16 septembre 2006 )
    Et en électrique elles sont comment les guitares godin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Mais ça va pas non hum ? On peut même plus se faire à bouffer ici endesaccord3 ? Je sais pas cuisiner mais les bananes je connais icon_cheesygrin je te signale !
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 16 septembre 2006 )
    Aha vous avez une pro des K7 devant vous chanteur ! Mon père dispose d'une bibliothèque à cassettes immense (bon y en a la moitié qui sont pourries vu que certaines datent d'il y a 20 ans) avec un réper...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Salut darkinet ! Pitit veau, t'es incorrigible endesaccord1 icon_cheesygrin . Bon ben comme je vois que personne fait à manger, je rentre chez moi me faire des courgettes sauce cannelle et des bananes flambées :lov...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 septembre 2006 )
    Hydromeeeeeeeeeeeeeeeeeel love ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    Salut petit veau, je vois que t'es fidèle à ta réputation smyleybleu ... On mange quoi ?



  • '