cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    Pfffff j'ai du linge à repasser, des commandes à satisfaire, ma guitare à bosser et des devoirs à faire (tout en rimes et sans le faire exprès, si vous n'aviez pas remarqué icon_cheesygrin )...
  • 666 ( le 03 décembre 2006 )
    Je voudrais pas dire mais quel est le rapport avec le sujet du début ? Vous seriez pas un peu en train de partir en sucette là icon_cheesygrin ? Oui j'aime jouer les rabat-joie violent2 ... hammer Bref 66...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    Salut salut ! Journée très venteuse, oui c'est vrai, d'ailleurs ça me donne une excuse pour rester enfermée icon_cheesygrin ...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 02 décembre 2006 )
    Ah non, j'aime bien endesaccord1 !
  • fatal picard ( le 02 décembre 2006 )
    Je connais que quelques chansons de "Pamplemousse Mécanique" et j'apprécie... Mais bon, bref, vite fait quoi...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    Sur ce, je vais encore vous époustoufler par mon charisme icon_cheesygrin , en vous disant : je vais miam ! Bon appêtit à vous wink !
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 02 décembre 2006 )
    Euuuuuuuuh... Je suis une extraterrestre ou quoi hum ? Moi y a aucun chanteur qui me fait craquer icon_redface ... Mon truc c'est plutôt les guitaristes love ...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 02 décembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Au fait, qui peut me dire qui a repris la chanson de Brassens "La mauvaise réputation" ?
    je répondais a ta question cafardinounette (,na!)sinsemilia a fait...
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    Désolée, je pourrai pas te le souhaiter... ...Donc je te le dis en avance : Bon annif' icon_cheesygrin ! Et je le redis à mon partochard préféré : Bon annif' Corinet icon_cheesygrin (j'adore ce surnom) ! Et m*rde p...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    C'est cool... J'ai pas envie de raconter ma vie, ni de dire de choses inintéressantes (ça revient à peu près au même) mais je suis contrainte de sortir un truc banal, excusez moi : Moi aussi icon_cheesygrin !
  • la vie!! ( le 02 décembre 2006 )
    Déjà que je regarde pas beaucoup la télé, c'est l'un des trucs les plus nuls que j'ai jamais vus. Question de culture et d'affinités je dirais icon_cheesygrin . Mais pour moi c'est débile, et je pense sincèremen...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    Re... ... Liure ! Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là icon_cheesygrin ... Ca va bien tout le monde ?
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    2006 : Colbert love , et beaucoup d'amis en or depuis la rentrée icon_redface ... 2007 : je vise le Pignose icon_cheesygrin ! Euh sinon peut-être une petite électro au mois de mai, et une pédale disto si j'en trou...
  • Expo Travelling Guitars ( le 02 décembre 2006 )
    Re Up icon_cheesygrin .
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    Exprimez-vous, parlez de vos projets, vos espoirs, ce que vous avez fait d'intéressant ou de surprenant en 2006... Tous mes voeux à Partoch, le site le plus génial de tous les temps love ! Au fa...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    Hello... Je me réveille après l'heure de l'apéro... C'est décidément pas ma semaine de chance sad ...
  • CHANTE ! C'EST NOEL ( le 01 décembre 2006 )
    "Père Noël" des Betteraves... "Père Noël c'est un beau métier on bosse un seul jour de l'année on boit tout le reste de l'année quand les lutins font les paquets" smiley-guitar chanteur ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est sa guitare, je crois... bonne nuit p'tit cafard !
    je crois qu'elle a pas compris a quoi ça servait icon_cheesygrin
    Pas d'esprit mal placé, je sui...
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 01 décembre 2006 )
    Je connais que I'm Not OK... Bof... J'écoute ça quand je suis euphorique ou pour me donner la pêche... Le clip est superbe par contre love ! Mais sinon j'accroche pas trop...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    Comme je ne suis pas un hamster mais une petite Brunette qui se prend pour un cafard et que l'on appelle Minipouss (mais si vous savez ce dessin animé débile icon_cheesygrin ), j'ai besoin de sommeil la nuit pou...
  • Expo Travelling Guitars ( le 01 décembre 2006 )
    Up wink !
  • quel est le nom de votre groupe ( le 01 décembre 2006 )
    The Pink Elephants Si on peut appeler ça un groupe sad .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    Ben oui, comme la majorité des rongeurs... Les hamsters que j'ai connus ont toujours été amorphes la quasi-totalité de la journée et faisaient du tobogan la nuit icon_cheesygrin ...
  • mon idée de new matos ( le 01 décembre 2006 )
    Hep, hors-sujet, mais histoire de pas faire comme tout le monde, des deux grattes ente lesquelles tu hésitais au début, je préfère la deuxième, par contre va pas la rayer icon_cheesygrin ...
  • 666 ( le 01 décembre 2006 )
    Ca m'étonne pas du tout. La manipulation et l'hypocrisie, c'est le credo d'M6 wobble .
  • nouveau labrador ( le 01 décembre 2006 )
    Ménélas
  • Le nouveau jeu con ( le 01 décembre 2006 )
    Savoir
  • 666 ( le 01 décembre 2006 )
    C'est très bien science et vie junior... Par contre qui a regardé le Zone Interdite (ou Capital je sais plus) sur les looks extrêmes des ados passé il y a quelque temps ? Comment ils généralisent et ...
  • Je pars ! ( le 01 décembre 2006 )
    Gnaha Higelin je l'adore ! Presque autant que Gotainer (dont je ne sais toujours pas orthographier le nom) ! Pas la même chose oui je sais mais ils m'ont tous les deux bercée quand j'étais petite (enc...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 décembre 2006 )
    Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du...
  • 666 ( le 01 décembre 2006 )
    Dès que j'ai fini la Bhagavad-Gita j'y penserai Magic icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    C'est pas grave, les Hamsters sont des animaux nocturnes icon_cheesygrin .
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 01 décembre 2006 )
    Sympas, les Berus, sympas... On n'en fait plus des aussi débiles (des vrais Punks en quelque sorte)... C'est dommage icon_redface ...
  • que pensez vous de the mars volta ? ( le 01 décembre 2006 )
    J'adore maitre . C'est virtuose et... Oui, exactement, planant love . Ca fait du bien de voir qu'on fait encore de bons combos, je leur en foutrais des baffes moi à ceux qui affirment que l'â...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    en extase devant mon nouvel ampli, heureux car j'ai répete demain.. love
    Nouvel ampli ??? T'as un nouvel ampli ??? ---> MP icon_cheesygrin
    Ma...
  • 666 ( le 01 décembre 2006 )
    Pour revenir au chiffre, je donne une version, c'est celle que j'ai entendue le plus souvent : Comme vous le savez certainement, les armées de Satan sont composées d'anges (dont le chiffre est le 6.....
  • 666 ( le 01 décembre 2006 )
    [quote='magiclem007']UP Je pense qu'il serait bon de parler du satanisme en general, que l'on parle des prejugés: J'ai longuement etudié le satanisme (j'en suis maintenant grandement influencé) ...
  • Composer? ( le 01 décembre 2006 )
    Moi je suis désolée je dis pas être douée pour ça mais j'ai jamais réussi à composer au feeling comme ça ni même à improviser, sans mes quelques bases de solfège j'écrirais rien du tout... Alors je su...
  • Expo Travelling Guitars ( le 01 décembre 2006 )
    Ca se passe à Paris, à la Cité de la Musique, jusqu'au 14 janvier. Ceux qui ont acheté le dernier Guitar Part savent déjà tout ça et surtout de quoi il est question. Personnellement je donnerais n'imp...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 décembre 2006 )
    sad Y a des gens qui me manquent... C'est long deux jours sad ... Heureusement que j'ai l'écharpe...
  • Etes vous un Troll ? ( le 01 décembre 2006 )
    Bah faut croire que si...
  • Etes vous un Troll ? ( le 01 décembre 2006 )
    Wah j'ai 150 points grâce à "je fais du foin" icon_cheesygrin !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    Vous savez quoi ? Je vais trop bien ! icon_cheesygrin love smile_cool Vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même chanteur icon_redface ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    Ooooh ! N'avez-vous pas honte d'avoir procédé à l'inauguration du nouveau y a quelqu'un sans votre radieuse décoratrice en chef bourrée (d'imagination) icon_cheesygrin ?
  • chanson ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!! j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    Oooooh ! Magiclemounet love ! Alors, les études ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    Mais si, la blatte est là, et quand la blatte et là, les partochards dansent icon_cheesygrin ... Adieu le cafard grâce à super blattouneeeeeette smile_cool hammer ...
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )
    Bon annif' à notre dragueuse professionnelle !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    Je sais, je sais... Mais ça me réussit de plus pouvoir rester des heures devant un écran icon_cheesygrin ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    J'étais bien partie pour l'être mais j'ai eu quelques petits problèmes liés à l'Education et aussi à un certain Trojan Horse wobble ... Au fait, salut icon_cheesygrin !



  • '