cafardos sur le forum
↓ |
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
C'est le plus discret il me semble ... Il doit pas faire assez "vedette" pour servir d'argument selon le canard .
[quote='the duck']Ah ouai ? Pouquoi une chanson de Queen alors en bas de ton post si t'aime pas les vedettes ? Parce que, excuse moi, mais Freddy MERCURY, Brian MAY et Roger TAYLOR comme archétypes de...
le nouveau y'a quelqu'un..
Pauvre adulte ...
Nous on a encore la belle vie, nananère !
'Fin bon, le lycée, ça commence à devenir chaud, ça me rappelle que demain faut que je fasse mes exos de maths, de physique, e...
votre avis sur Emily...
Je connais pas du tout ce modèle mais la déco est d'enfer !
Presque aussi sympa que la Hello Kitty, hein Funk ?
Moi ça va, je suis contente de ma rentrée, le problème c'est que si j'étais pas au lycée je ne déprimerais probablement pas .
Alcampe las te manque tant que ça pour que tu sortes un jeu de mot ...
Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site
Sur ariausa ya pas les Cardinal Series ...
Et sur audiofanzine une fois de plus j'ai trouvé...
lefthand $1 a écrit :
Cafardos regarde sur audiofanzine.fr ou regarde sur le site ariausa.com |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Je suis en train de me faire un coffret compile en trois CD : te very best of Punk. Y a "les débiles", "les engagés" et "les introuvables" .
Bonne nuit magic' !
Ben... J'ai pas trop envie d'en parler . Surtout sur un forum. Et toi ?
que pensez vous de joe satriani
J'ai mis j'aime bien mais c'est vrai que ça musique est pas très... Comment dire... Sensible . Mais il a un super bon niveau et une technique trop trop trop bien aussi !
ma voix mue...
J'aimerais bien entendre ça ...
corey-le-bourrin a écrit :
nan mais serieux c'est pas évident...j'essaye de bosser le chant; ca va de mieux en mieux ! |
ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol
Ben télécharge photofiltre sinon ...
Fan des Betteraves ou de Green Day ? J'ai trouvé l'introuvable !
Je dis pas que c'est de la qualité, mais je m'en étonne ... Et pis je croyais que t'étais fan des Betteraves !
pierro94 a écrit :
-.- ^^ chacun ses gouts ... |
Mais quel site ? Y a pas besoin de site pour faire des montages !
Je suis sûre qu'avec simplement paint tu peux faire mieux que les montages nuls de magic' ...
Cordes de guitare folk sur guitare classique
Ben écoute, si j'avais pas peur de tuer mes cordes ou du moins si j'avais un jeu d'avance, j'essaierais dès ce soir ...
un petit post pour se présenter ...
[quote='clémentine52']Salut a tous !
Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'...
Que valent les
[quote='pasov']Kurt Cobain dans son unplugged in new york!
Il est beaucoup que en éléctrique mieux je trouve .
[img]http://cache.boston.com/bonzai-fba/Third_Party_Photo/2004/04/05/1081170541_8089.jp...
Questionnaire
[couleur='red']T...
miliouz a écrit :
[quote='cafardos']Oui je vois ça... Tiens c'est marrant, autant il y a des mâles qui lisent Femina, autant il y a des filles qui lisent euh... |
Je préfère George, parce que j'adore "While my guitar gently weeps" et que j'aime pas les vedettes.
Y'a des binouzes au frais ici ?
Je sais pas si je suis un super coup mais l'hydromel est super bon ... Désolée j'ai oublié d'en laisser !
Bon, première leçon, comment ouvrir un tonneau d'hydromel avec une hache ...
Cordes de guitare folk sur guitare classique
J'essaierai, je te dirais ce que ça fait ...
(A part ça ça fait très longtemps que je n'ai pas touché une classique)
Y a surtout des interprétations hasardeuses . Jeune padawan, bienvenue sur partoch, encore plus fort que meetic !
Il fait beau chez moi et pas beau ailleurs !
Vite ! Faut que je joue au loto !
Je t'ai pas demandé de m'accompagner, j'ai juste dit que je voulais pas y aller !
Tsss ...
umarth a écrit :
si tu veux je t'accompagne |
Il reste de l'hydromel ?
Personne veut aller m'en chercher ? J'ai pas envie de descendre dans cette cave sombre pleine de toiles d'araignées et de cadavres de souris ...
Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site
Moi aussi je trouve ma gratte sur aucun site c'est une Aria Pro II CS-200, je vois toujours le modèle au dessus (la 250) mais jamais la mienne ...
Où avez-vous trouvé votre guitare?
J'ai racheté Colbert (mon électrique) à un lead guitariste qui jouait dans un groupe de "progressif-expérimental"... Ca va comme précisions ?
Fan des Betteraves ou de Green Day ? J'ai trouvé l'introuvable !
J'aurais jamais cru entendre ça un jour ... Si vous connaissiez je vous tire mon chapeau ! Bon c'est moins méchant que celle de Britney, mais surtout c'est beaucoup moins célèbre ! Collector mêm...
Du bidon???
Pour moi c'est possible de le faire mais sûrement pas aussi bien donc je dis que ça doit être truqué .
Moi je nage dans le bonheur, je suis au paradis, y a plein de beaux mecs aux cheveux longs en jeans et converses ...
[quote='magiclem007'] haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
me voila de retour de ce lycée rempli de cailles et de poufs
et mal aux pieds parcque j'en visi...
magic a 18 ans
Bon annif' magic' !
T'as le droit de me faire un câlin (quoi moi en manque de câlin ? Moi profiter d'un innocent anniversaire ? Absolument pas ) !
Bosser le samedi ? Quelle aberration !
Non moi par contre j'ai un emploi du temps chargé (normal en section euro) ...
mumulk a écrit :
little_bonham_drum a écrit :
little_bonham_drum a écrit :
mumulk a écrit :
mumulk a écrit :
En même temps il fait partie de la section foot, c'est normal qu'il mange beaucoup, mais même par rapport aux autres ... Et le pire c'est qu'il grossit pas !
Au lycée, parmi les mecs avec qui on traine, y a un gros morfale, il mange trois bols de céréales le matin et il pique tout le temps nos desserts ...
' |