cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 10 septembre 2006 )
    C'est le plus discret il me semble icon_cheesygrin ... Il doit pas faire assez "vedette" pour servir d'argument selon le canard icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    J'ai les yeux qui se ferment tout seuls... Argh endesaccord3 ...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 09 septembre 2006 )
    [quote='the duck']Ah ouai ? Pouquoi une chanson de Queen alors en bas de ton post si t'aime pas les vedettes ? Parce que, excuse moi, mais Freddy MERCURY, Brian MAY et Roger TAYLOR comme archétypes de...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Pauvre adulte icon_cheesygrin ... Nous on a encore la belle vie, nananère violent2 ! 'Fin bon, le lycée, ça commence à devenir chaud, ça me rappelle que demain faut que je fasse mes exos de maths, de physique, e...
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    Je connais pas du tout ce modèle mais la déco est d'enfer love ! Presque aussi sympa que la Hello Kitty, hein Funk icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Moi ça va, je suis contente de ma rentrée, le problème c'est que si j'étais pas au lycée je ne déprimerais probablement pas sad . Alcampe las te manque tant que ça pour que tu sortes un jeu de mot ...
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 09 septembre 2006 )

    lefthand $1 a écrit :
    Cafardos regarde sur audiofanzine.fr ou regarde sur le site ariausa.com
    Sur ariausa ya pas les Cardinal Series sad ... Et sur audiofanzine une fois de plus j'ai trouvé...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 septembre 2006 )
    Je suis en train de me faire un coffret compile en trois CD : te very best of Punk. Y a "les débiles", "les engagés" et "les introuvables" icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Bonne nuit magic' wink ! Ben... J'ai pas trop envie d'en parler icon_redface . Surtout sur un forum. Et toi ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Non. Et toi, pitit veau ?
  • que pensez vous de joe satriani ( le 09 septembre 2006 )
    J'ai mis j'aime bien mais c'est vrai que ça musique est pas très... Comment dire... Sensible icon_redface . Mais il a un super bon niveau et une technique trop trop trop bien aussi !
  • ma voix mue... ( le 09 septembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais serieux c'est pas évident...j'essaye de bosser le chant; ca va de mieux en mieux !
    J'aimerais bien entendre ça icon_cheesygrin ...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 09 septembre 2006 )
    Ben télécharge photofiltre sinon wink ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Ouais...
  • Fan des Betteraves ou de Green Day ? J'ai trouvé l'introuvable ! ( le 09 septembre 2006 )

    pierro94 a écrit :
    -.- ^^ chacun ses gouts ... wink
    Je dis pas que c'est de la qualité, mais je m'en étonne icon_cheesygrin ... Et pis je croyais que t'étais fan des Betteraves hum !
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 09 septembre 2006 )
    Mais quel site hum ? Y a pas besoin de site pour faire des montages smyleybleu !
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 09 septembre 2006 )
    Je suis sûre qu'avec simplement paint tu peux faire mieux que les montages nuls de magic' violent2 ...
  • Cordes de guitare folk sur guitare classique ( le 09 septembre 2006 )
    Ben écoute, si j'avais pas peur de tuer mes cordes ou du moins si j'avais un jeu d'avance, j'essaierais dès ce soir icon_cheesygrin ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 septembre 2006 )
    [quote='clémentine52']Salut a tous ! Clémentine, 13 ans et demi, je suis en 3eme. J'ai commencé la gratte il y a 1 an et j'ai commencé les cours à la rentrée. Je joue sur une guitare classique, et j'...
  • Que valent les ( le 09 septembre 2006 )
    [quote='pasov']Kurt Cobain dans son unplugged in new york! Il est beaucoup que en éléctrique mieux je trouve . [img]http://cache.boston.com/bonzai-fba/Third_Party_Photo/2004/04/05/1081170541_8089.jp...
  • Questionnaire ( le 09 septembre 2006 )

    miliouz a écrit :
    [quote='cafardos']Oui je vois ça... Tiens c'est marrant, autant il y a des mâles qui lisent Femina, autant il y a des filles qui lisent euh... hammer
    [couleur='red']T...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 09 septembre 2006 )
    Je préfère George, parce que j'adore "While my guitar gently weeps" et que j'aime pas les vedettes.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    Je sais pas si je suis un super coup mais l'hydromel est super bon love ... Désolée j'ai oublié d'en laisser icon_redface !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    Bon, première leçon, comment ouvrir un tonneau d'hydromel avec une hache icon_cheesygrin ...
  • Cordes de guitare folk sur guitare classique ( le 09 septembre 2006 )
    J'essaierai, je te dirais ce que ça fait wink ... (A part ça ça fait très longtemps que je n'ai pas touché une classique)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    Y a surtout des interprétations hasardeuses icon_cheesygrin . Jeune padawan, bienvenue sur partoch, encore plus fort que meetic bravo !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    hum hum hum Il fait beau chez moi et pas beau ailleurs hum hum hum ! Vite ! Faut que je joue au loto icon_cheesygrin !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )

    umarth a écrit :
    si tu veux je t'accompagne chanteur
    Je t'ai pas demandé de m'accompagner, j'ai juste dit que je voulais pas y aller endesaccord1 ! Tsss smyleybleu ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    Il reste de l'hydromel icon_cheesygrin ? Personne veut aller m'en chercher sad ? J'ai pas envie de descendre dans cette cave sombre pleine de toiles d'araignées et de cadavres de souris endesaccord3 ...
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 09 septembre 2006 )
    Moi aussi je trouve ma gratte sur aucun site c'est une Aria Pro II CS-200, je vois toujours le modèle au dessus (la 250) mais jamais la mienne sad ...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 09 septembre 2006 )
    J'ai racheté Colbert (mon électrique) à un lead guitariste qui jouait dans un groupe de "progressif-expérimental"... Ca va comme précisions icon_cheesygrin ?
  • Fan des Betteraves ou de Green Day ? J'ai trouvé l'introuvable ! ( le 09 septembre 2006 )
    J'aurais jamais cru entendre ça un jour hum ... Si vous connaissiez je vous tire mon chapeau ! Bon c'est moins méchant que celle de Britney, mais surtout c'est beaucoup moins célèbre ! Collector mêm...
  • Du bidon??? ( le 09 septembre 2006 )
    Pour moi c'est possible de le faire mais sûrement pas aussi bien donc je dis que ça doit être truqué endesaccord1 .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Bonzour bonzour icon_cheesygrin ! Ca va bien tout le monde ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 septembre 2006 )
    Bienvenue à tous icon_redface ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Bon ben moi j'y vais, les gens. Bonne nuit wink !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Moi je nage dans le bonheur, je suis au paradis, y a plein de beaux mecs aux cheveux longs en jeans et converses love icon_cheesygrin ...
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    Moi non plus endesaccord1 ... Je partage pas et en plus les nirvamen ça se partage pas bien love ...
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    Ca va non je disais ça pour rire, je suis sur un super coup icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    [quote='magiclem007'] haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! hum me voila de retour de ce lycée rempli de cailles et de poufs hum et mal aux pieds parcque j'en visi...
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    Bon annif' magic' icon_cheesygrin ! T'as le droit de me faire un câlin (quoi moi en manque de câlin ? Moi profiter d'un innocent anniversaire ? Absolument pas icon_cheesygrin ) hammer !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Bosser le samedi ? Quelle aberration ! Non moi par contre j'ai un emploi du temps chargé (normal en section euro) sad ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )

    mumulk a écrit :
    little_bonham_drum a écrit :
    mumulk a écrit :
    sinon, ça pas été trop dur la rentrée?
    si c'est trop nul je deprime et ma copine aussi sad sad sad
    j'avais po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    ba non justement sa aurait ete mieux et puis meme cest tout icon_redface
    Mais de quoi il parle l'autre hum ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )

    mumulk a écrit :
    pkoi? vous êtes dans la même classe?
    Euh... On habite à l'opposée exacte icon_cheesygrin ... Et oui, j'ai pris ma guitare, mais c'est pas vraiment très utile, j'ai pas le temps d'en fai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )

    mumulk a écrit :
    sinon, ça pas été trop dur la rentrée?
    Non ça va... C'est crevant l'internat (mes copines parlent jusqu'à minuit smyleybleu ) mais sinon j'adore love . C'est sympa wink .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    En même temps il fait partie de la section foot, c'est normal qu'il mange beaucoup, mais même par rapport aux autres smyleybleu ... Et le pire c'est qu'il grossit pas hum !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Au lycée, parmi les mecs avec qui on traine, y a un gros morfale, il mange trois bols de céréales le matin et il pique tout le temps nos desserts icon_cheesygrin ...



  • '