cafardos sur le forum
↓ |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
Merci, mon hamster sénile préféré ! Et toi tu vas bien ?
alcampe a écrit :
bonjour fan, et p'tit cafard !! ça fait plaisir de te revoir ! |
Très bien, très bien, je suis complètement transformée par ma désintox' d'Internet... Et per le lycée aussi... Va falloir que je change ma signature et mon avatar...
Je sais que Corinet bosse, et que moi je rentre chez moi... A la revoyure... j'y go d'agneau...
Guerilla Poubelle
[quote='corey-le-bourrin']les gros inconvénients de ce genre de groupes, c'est que quand on fait 1m70 et 53 kilo, on se fait littéralement écraser dans les concerts..vraiment pas cool pour profiter......
Le top dix de vos artistes !
[quote='corey-le-bourrin']tiens, moi aussi je vais faire une petite mise a jour de mon humeur musicalemenet parlant
1-Peter Gabriel
2- Jimmy Hendrix
3-Ku...
Le top dix de vos artistes !
[quote='cafardos']1 - Kurt Cobain (textes magnifiques, compos magnifiques ...)
2 - Billie Joe Armstrong
3 - Johan Pachelbel
4 - Jimmy Page
5 - Freddy Mercury
6 - Brian May
7 - Johnny Ro...
astuce pour compos
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='fred03']Salut à tous,
- Ceux qui écrivent d'abord le texte (mon cas), et qui composent autour du texte. Dans ce cas la musique sert le texte, et même si elle a son...
Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!
Ca fait longtemps que j'ai découvert, j'avais même mis le Rock UK des 80's en signature, mais personne n'a daigné regarder ...
Le seul truc un peu dérangeant, c'est que par exemple on s'a...
C'est pas très sérieux tout ça ... Si je pouvais rester plus longtemps je t'en donnerais des maths moi ! 3x5 coups de pieds là où je pense = 15 bleus ! Non mais !
... Malheureusement le ...
Votre plus grosse connerie?
Non pas spécialement mais il est dans une assez mauvaise passe et ça me suffit pour m'inquiéter...
Votre plus grosse connerie?
Récemment, j'ai poussé au suicide (c'était pour rire, d'accord j'avoue c'est mauvais goût mais ça m'arrive parfois) quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi et je commence à flipper à ...
sonoriser une chanteuse pour pas cher
Pfffffffff... En économisant pendant un an, en arrêtant de fumer et en bossant cet été j'aurai assez de sous ... Je préfère la solution récupération ampli hi-fi (mes baffles datent des anné...
Copies Chinoises
[quote='stitchou'] [quote='syle']N'empêche, ils ont de l'imagination : ils copient même des guitares qui n'existent pas ! Ils ont inventé la Fender Hello Kitty "made in USA" !
http://www.chenhope.com...
bracelets a piques
[quote='fan-de-soad'] [quote='stitchou'] [quote='fan-de-soad']les piques qui virent au rose c'est de l'etain
j'avais un collier comme ça qui virait au rose
et aussi un porte clef quicksilver a 10 ...
Tu me diras hein ?
Au fait toi faut qu'j'te parle !
corey-le-bourrin a écrit :
c'est pas la joie..mais bon, avec un peu de chance je vais trouver des champignons |
Ah ouais j'avais déjà vu ça... Impressionnant quand même...
Bon, ben comme moi je me vois pas attendre jusqu'à ce que t'aies fini de passer en revue abrutis.com... Dream sweet dreams ! Buena noche ! ...
Y a pas de "move", c'est virtuose, mais c'est pas classe, c'est ridicule .
Rigole pas parce que j'ai fait du Hip Hop moi ! Bon j'ai tenu que deux cours j...
fan-de-soad a écrit :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1188 j'vais apprendre a ma grand mere a faire ça |
Votre premier instrument
Un violon, faut que je regarde la marque...
Sinon ben ma première guitare (qui d'ailleurs n'était pas vraiment la mienne) c'était une classique m*rdique, maintenant c'est celle de mon frère (la pauvr...
Forcément, je suis en train d'écrire une nouvelle chanson paillarde et personne n'enchaine...
Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition
Je conclus que mon Aria Pro II est une bonne gratte , malgré les instabilités de sa marque...
bracelets a piques
Tu m'en diras tant. Avant c'était mon trip les bracelets à spikes mais pareil je pouvais faire deux fois le tour .
Copies Chinoises
Je pense que y a qu'un moyen de vérifier si sa guitare est une contrefaçon ou pas : la qualité de l'électronique, de la lutherie, du son... Je pense que ces copies doivent être médiocres...
bracelets a piques
Celui-là ! C'est celui-là qu...
fan-de-soad a écrit :
celui ci fait trés serieu http://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c200-bracelets/c206-cuir/p3310-bracele... |
Bonsoir les partochards !
Il fait nuit, les amis
Mais ce n'est pas une raison, malheureux
D'aller au pieux !
En effet il est encore temps
De boire la gnôle de grand-maman.
combien de temps durerez vous ?
12.397 ! On s'améliore ! Je deviens accro !
cafardos a écrit :
Rigolez pas c'est mon meilleur score ! |
Oooooh...
Bonsoir Tibo, comme ça deux personnes t'écoutent !
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Il fait beau, sur la côte, dans le Sud Manche ... Un peu humide ce matin mais là c'est très bien...
Bon bref je vais me promener ...
↑ |