cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 16 décembre 2006 )
    C'est trop mimi, le premier gosse, on dirait moi quand j'ai commencé le violon... C'est des trucs simples mais à cet âge icon_redface ... Tout le monde te dit "waaaah t'es trop fort" icon_cheesygrin ... Je vous rassure ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 décembre 2006 )
    Je me suis fabriquée un bonnet de lutin rock'n'roll... Va falloir que je vous envoie des photos, ça vaut le coup d'oeil icon_cheesygrin !
  • Les minikeums reviennent ! ( le 16 décembre 2006 )
    Je sais juste que c'est pendant les vacances de Noël icon_cheesygrin ...
  • interprétation expression dramatique ( le 16 décembre 2006 )
    Moi même les chansons pas tristes me font pleurer, c'est très gènant icon_cheesygrin .
  • nirvana ( le 16 décembre 2006 )
    Kurt Cobain n'a pas une voix extraordinaire et ses compos sont très faciles à chanter.
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 16 décembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Mc Solaar! et Iam ! surtout MC solaar; il a une plume magique !! love
    Copieur ! J'ai mis TTC mais en fait c'était pour déc°nner, je connais que "Girlfriend"...
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 16 décembre 2006 )
    Moi je peux pas écouter de slam, ça m'insupporte... Mais je peux en lire sans problème icon_cheesygrin .
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 décembre 2006 )
    Porcupine Tree : Drown with me
  • Les minikeums reviennent ! ( le 16 décembre 2006 )
    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, en allumant ma télé (ça m'arrive et par chance ça m'est arrivé aujourd'hui) de tomber sur le clip de "Nonoël" bravo ! Il paraît qu'ils vont "squatter la té...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 décembre 2006 )
    J'ai un mini concert et aprem' sad ...
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 10 décembre 2006 )
    Tu lui dis "je veux bien qu'on reste potes, mais à ce moment-là tu me lâches les basques" icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='stitchou']pourquoi les week end ne dure que 2 jours? on devrait avoir un week end de 5 jours et une semaine de 2... icon_cheesygrin pardon je suis fatiguée...bonsoir!!!!! :bond...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 décembre 2006 )

    lazkopath a écrit :
    (2mois! pu***naise) "And I love her" des scarabés...
    Oh, un revenant ! Porcupine tree love ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    je crois que je vais devoir procéder à une strangulation rapide et efficace endesaccord1
    Mais je savais tout ça Tibo... Tsss depuis le temps que t'es sur Partoch (pas très longtemps...
  • vive green day!!! ( le 10 décembre 2006 )
    On est bien d'accords icon_cheesygrin .
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 10 décembre 2006 )
    Aaaaaaah la Belote love ... Et le Jungle Speed, jeu de cartes hors-catégorie (surtout quand y a pas de totem et qu'on joue avec un tube de dentifrice ou une banane icon_cheesygrin ) ! Le Poker, ben, la der...
  • Le nouveau jeu con ( le 10 décembre 2006 )
    Korrigans icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    Oh un fan de Kasabian ! Tu vas bien ?
  • vive green day!!! ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='lolman77'] [quote='cafardos']Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 décembre 2006 )

    +saturne+ a écrit :
    pourquoi les filles ont trois paires de lèvre? une pour dire des conneries et deux pour se faire pardonner icon_cheesygrin
    Je vais pas me géner pour la faire tourner, celle-là ...
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai nommé ma orange "Lily" .. love et la rouge, je cherche encore, peut etre Lucy, Prudence, Susie, ... et le pignose, bne je l'appell...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    A titre posthume, je vous fais mes adieux en avance, vu que je vais être plongée dans un silence mortel jusqu'à vendredi sad ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    Re Liure !
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    Topic déjà existant, non ? Esmeralda et Colbert.
  • je vais vous poser une colle ( le 10 décembre 2006 )
    Cendrillon bien sûr ! Where is my mind aussi, c'est bien love .
  • nouveau labrador ( le 10 décembre 2006 )
    Nikita
  • que vaut cette guitare ( le 10 décembre 2006 )
    Ah oui c'est celle là sur la couverture du dernier Guitar Part non (avec Zack en père noël) ?
  • Guitare pour un budget de 200 euros ( le 10 décembre 2006 )
    Oublie la Lag, j'adore son look mais vu ce qu'on m'en a dit sad ...
  • Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack ( le 10 décembre 2006 )
    Il est génial ce Mr Jack ! Encore un qui s'est fait une place dans la collec' de mon paternel !
  • Placebo pour vous c'est ??? ( le 10 décembre 2006 )
    J'aime bien, ça passe.
  • vive green day!!! ( le 10 décembre 2006 )
    Pour moi c'est le seul groupe de Punk Rock qui sort du lot. C'est largement au-dessus des groupes comme Sum41, Blink182 ou Good Charlotte. C'est pensé, travaillé, avec des textes superbes maitre ,...
  • Boite à Idées ( le 10 décembre 2006 )
    Ce serait bien d'afficher une miniature des différentes pages des topics, des fois qu'on recherche par exemple une image en particulier...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 décembre 2006 )
    Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi chanteur , mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi chanteur , c'est l'appel du Psilo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception bravo ...
  • Une vraie gibson? ( le 10 décembre 2006 )
    Je suis dégoûtée, et quand je suis dégoûtée, j'aime casser l'ambiance violent2 . J'aime pas du tout la couleur hammer . Vous avez tous remarqué avec quelle conviction j'ai dit ça icon_cheesygrin .
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 10 décembre 2006 )
    Je veux bien y réfléchir dans la semaine wink .
  • happy birthday a tous ( le 10 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='cafardos']Bon annif' ! Moi c'est le 18 août, et oui je suis lion et d'ailleurs j'en ai la crinière et le caractère violent2 ...
    moi je suis scorpion et j'en ai le...
  • 26 ans déjà... ( le 10 décembre 2006 )

    pumpkins a écrit :
    [quote='artichaut']mais pourquoi? pourquoi tous ces gens-là meurent-ils prématurément? Hendrix, Camus, Rimbaud, Morrisson, tous ceux-là, y'a pas de justice! sad
    S...
  • happy birthday a tous ( le 10 décembre 2006 )
    Bon annif' ! Moi c'est le 18 août, et oui je suis lion et d'ailleurs j'en ai la crinière et le caractère violent2 ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    Je suis pas très réveillée aujourd'hui, hier soir à 11h je rentre d'une fondue savoyarde précédée d'un excès cannabique icon_cheesygrin ... Gniaaaaaah...
  • the doors ( le 08 décembre 2006 )
    Come on baby light my fire love ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )
    Oui mais demain j'ai rendez-vous dans un bar gay icon_cheesygrin .
  • quel cadeau??? ( le 08 décembre 2006 )
    150€ un concert ? Je me demande bien qui tu vas voir en concert, même pour deux personnes icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )
    Moi je peux faire des meringues plates icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )
    Moi, je préfère les gâteaux faits maisons de ma maman love (mais comment fait-elle ? Moi j'ai jamais été foutue de rien cuisiner)...
  • quel cadeau??? ( le 08 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    400 euros pour un resto ? Y a moyen ; une ptite réservation au JULES VERNES, 2è étage de la Tour Eiffel . Splendide vue, et magnifique souvenir personnel . love
    Euh le ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )
    Une banane, un hamster, il manque encore un cafard icon_cheesygrin ! Salut salut !
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 03 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']oui, j'adore passer la nuit a l'opéra; c'est royal ! en compagnie de mes potes freddy, john, brian.. quoi ? on parle bien d'opéra ? icon_cheesygrin I see a little silhouetto of a m...
  • la vie!! ( le 03 décembre 2006 )
    Je voudrais pas dire mais, même si je conçois fort bien que vous n'appréciiez pas cette série (je le conçois parfaitement même violent2 ), vous seriez pas en train de pourrir un topic ?
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )
    Je commence sérieusement à me poser des questions... Mais je ne peux pas me persuader que les photos de notre planète bleue vue de la Lune que l'on exploite depuis des décennies sont fausses... Et pu...
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )

    stitchou a écrit :
    hey fab, les américains ils sont peut être cons, mauis les acteurs qu'est ce qu'ils sont canons! icon_cheesygrin
    Genre en France ils sont moches ! Et Guigui alors ? (N'empêche que c'...



  • '