cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    Hydromeeeeel love !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Hé, las !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 septembre 2006 )
    ELLE sonne... Ben comment dire... J'ai pas une grande expérience des guitares électriques, mais au dire de certain, il y a pire icon_cheesygrin ... Par contre, c'est pas trop une guitare de bourrin apparemment ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Bon, alors tout va bien icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Hamster ! Le hamster s'est réveillé ! Vite, où sont passées les graines ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    Avec Corinet en trésorier icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Ca gazouille bien, même ! Salut à toi, le veau !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    Je propose qu'on forme le syndicat des lycéens alcoolos icon_cheesygrin !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    Quand je pense que je peux tizer entre les cours le jeudi et le mardi et aussi le mercredi après-midi icon_cheesygrin ... Avec des copains payeurs... J'adooooore le lycée love !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Y a pas grand chose à suivre je vous rassure icon_cheesygrin .
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    Wonderwall love (mais pas en live icon_cheesygrin )
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    Vous auriez vu comment je me suis taulée l'autre jour... Avec deux gorgées de vodka orange MAIS c'était même pas à cause de ça...
  • recherche une partition vierge ( le 29 septembre 2006 )
    Ben... Tu t'achètes un cahier de musique hum ! Pffff non mais j'te jure des fois smyleybleu ...
  • Queen !! ( le 29 septembre 2006 )
    Je suis une folle de Queen love ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles love ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" love !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 septembre 2006 )
    Vue en plongée icon_cheesygrin . Sur les autres photos on la voit pas bien icon_redface .
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 29 septembre 2006 )
    On dirait trop chez moi hum bravo !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Esmeralda a juste une clé de cassée, mais du coup je vais toutes les changer (avec les précieux conseils d'un pote).
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Mouais. N'empêche que je retiens endesaccord3 ! Avec en plus Esmeralda qui va subir une opération chirurgicale... Finalement c'est pas ma semaine pour la musique sad (mais pour autre chose icon_cheesygrin ...) !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    D'accord, je fais une déclaration d'amour et personne me répond wobble ? Elle est belle, la partochardie !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    J'ai pas pu lire vos réponses de quand j'ai posté mardi soir... Personne peut me dire quelle pages c'était ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 septembre 2006 )
    Chais plus si je vous avais présenté Colbert...
    image du forum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Coucou ! J'ai la pêche ! Pas vous ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 septembre 2006 )
    Salut icon_cheesygrin ! Je reste pas, je vous passe juste un petit bonjour ! Je repars demain, je suis juste de passage et je pouvais pas allumer mon PC sans saluer mes partochards préférés icon_redface ... J'vous aim...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 septembre 2006 )
    Ca va pas non ? Je me suis même pas encore couchée hum ...
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    et c'est le pied intégral wink
    Personnellement je préfère me laisser porter, c'est pas drôle quand tu fais ce que tu veux icon_cheesygrin . Après tu oublies que tu es dans un...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Tout dépend. A partir du moment où tu sais que tu rêves, si tu veux, tu le contrôles.
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Bon, ben moi, c'est clair, je ne crois pas au destin, j'essaie de ne pas croire en la chance. Ma vie, je la construis.
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Gnéééé hum ? Bon, j'ai trouvé un nouveau truc : hasard ou destin ou encore chance ?
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    En fait j'ai ouvert le dico et je suis tombée la dessus icon_cheesygrin .
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Je lance un nouveau sujet : les connotations.
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    MD ? On dirait mon prof d'histoire de l'année dernière wink (snuff)... Je suis pas d'accord au niveau de la chronologie, la notion de génocide existe depuis peu de temps mais avant qu'on définisse c...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Je suis assez d'accord avec toi à vrai dire wink .
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='magiclem007']dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal
    Pas forcément, si tu parles de religion bien sûr. Par exemple, la bible d...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    En gros darth, toi tu es comme ceux qui pensent que Dieu existent PEUT-ETRE mais qui ne se préoccupe pas de nous... Que c'est une entité supérieure qui n'est que simple observateur, et encore, à vrai ...
  • savez vous jongler avec une balle et une raquette de ping pong? ( le 22 septembre 2006 )
    15 facile du premier coup mais c'est stressant endesaccord3 !
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal
    Pas forcément, si tu parles de religion bien sûr. Par exemple, la bible délivre un message de solidarité, de fra...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Normalement je devrais avoir le droit d'y aller dès que j'ai rien à faire mais comme il y a des travaux les foyers sont réquisitionnés pour les cours donc le matos c'est que le mercredi aprem' pour mo...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Il y a des choses qu'on ne peut pas juger, qu'on ne peut pas définir comme bien ou mal, il faut être réaliste, par exemple le monde ce n'est pas "les gentils" et "les méchants" non plus... C'est juste...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    [quote='bazoufzboub']aie ça craint ça le matos vétuste tu aurais du faire tec de co ya pas ou peu de matos
    Y'a du matos en tech de co'...Caméra, banc de montage vidé...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Et moi j'aurais voulu être un T-Shirt icon_cheesygrin . Mais pourquoi tu dis ça Magic' ?
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Non non magic', je suis d'accord, sauf que pour moi la religion sert à contenir les hommes à la base, à défaut de lois et de principes. Certains l'ont oublié, ON a même perdu la notion du "vrai" bien...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Ah oui en effet y a une petite ressemblance icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    T'as oublié euuuuh... Argh mais t'as raison, on sait jamais rien icon_cheesygrin ... Au fait pour cyth je confirme c'est Atal' wink !
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    Je ne suis pas d'accord avec vos théories à propos du sphinx dont l'appendice nasal a disparu... A vrai dire l'hypothèse de l'opération de chirurgie esthétique ratée me semble plus plausible... Avant...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='alcampe'] hum libanaise ??
    explication bien volontiers oui c'est le surnom que j'ai donné à Cafardos parce qu'elle a la guitare [couleur='darkblue'] [size='18']...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Je suis pas libanaise, c'est ma guitare qui est Ibanez icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Tout ce qui est petit est joli... Tout ce qui est grand est charmant... Et tout ce qui est moyen est... Euh...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Bon ben moi... Je vais manger (tout en pensant au coeur de porc que je vais pas tarder à disséquer en SVT icon_cheesygrin ) ! Bon app' violent2 !
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    J'ai pas du tout envie de réfléchir, et j'ai le cerveau en compote, et cette question me fait déprimer, donc je suis contrainte de répondre JE SAIS PAS.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    Bof et toi ?



  • '