cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Salut miliouz, tu ne t'es pas encore remis de ton réveillon et de ta soirée torride? wink [quote='miliouz']Et oui pauv'modo je suis de retour!!!
    tu as eu de problèmes ...
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    Ben elle serait pas si nulle si ils étaient plus syncro...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    D'accord j'arrête, mais d'abord je profite de cette occasion de pourrissage icon_cheesygrin . Voilà j'ai fini hammer .
  • Guitare, pédale et ordi ( le 26 décembre 2006 )
    Commence par penser à tes effets avant d'envisager brancher ta gratte à ton PC... Tu risques d'être déçu... Sinon il me semble que la meilleure solution c'est de le faire à partir d'un préampli wink ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )

    funkpunk a écrit :
    Non pas les voir, mais les entendre et que eux t'entendent. Regarde sur gogole.com
    Je croyais que c'était classé secret défense, l'affaire Ninjam endesaccord1 ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    Entre autres icon_cheesygrin ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='nolan76']Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 b...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos , tout ce qui est bon pour les fetes--> gra...
  • Kyo ca cartonne ( le 26 décembre 2006 )

    a7x a écrit :
    Pourquoi ça n'irai pas trop ?
    Quand je vais pas bien... Je trouve que c'est des textes qui sont pas formidables mais qui, justement par leur simplicité, touchent pas mal... Je ne...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 26 décembre 2006 )
    Moi j'aime bien "lonely day"... Mais en même temps je connais rien d'autre icon_cheesygrin .
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta. j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une ...
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 26 décembre 2006 )

    cafardos a écrit :
    "Si maman si" "Pennyroyal Tea" de Nirvana... Je sais pas pourquoi par contre icon_cheesygrin .
    Et puis aussi "Jesus doesn't want me for a sunbeam" et parfois "The man who sold the wor...
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=mHrqkefrm50 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Il fait des drôles de trucs avec le micro, un moment wink hammer ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']bonjour a tous!! ca se passe plutot pas mal ; j'ai eu assez de pognon pour satisfaire quelques envies... mais le plus dur c'est a partir du 28 ou j'enchaine fiesta sur ...
  • nirvana ( le 26 décembre 2006 )
    Moi quand je disais "chanter du Nirvana" je parlais absolument pas de chanter exactement comme Kurt... Chacun a son truc qui le différencie des autres et imiter est une grossière erreur...
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    Scotch icon_cheesygrin
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='samgratt'] [couleur='red']Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la cross...
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    sad Euh... Pois cassés love !
  • Médiators en écaille de totrue !! ( le 26 décembre 2006 )

    adrienovich a écrit :
    et pourquoi pas des médiator en défense d'éléphant tant que t'y es ? wobble
    Il y en a, sur le site de Dugain icon_cheesygrin ...
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    Je peux pas supporter de voir ça sad ...
  • Le père de la soul nous quitte ( le 26 décembre 2006 )
    Enorme. Un monument.
  • ACDC : attention danger ! ( le 26 décembre 2006 )

    emji a écrit :
    "au commencement était le verbe..." aimer est un verbe love
    Comme c'est joliment dit Emji icon_redface ... Mais où est le rapport hum ?
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    Lapin
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 26 décembre 2006 )
    "Si maman si" "Pennyroyal Tea" de Nirvana... Je sais pas pourquoi par contre icon_cheesygrin .
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 26 décembre 2006 )
    Rhoo t'as pas honte hum endesaccord1 icon_cheesygrin ? Nan mais sérieusement, faut pas faire comme si de rien n'était, le concept de groupe commercial existe bien... Quand je dis groupe commercial, je pense tout ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='miliouz']Bolnjour a Al et piti cafard... Alors le pere Noel a ete zentil avec vous hier??? Moi j'ai eu belle echarpe et un bon mal de gorge, [couleur='red']une turista hyper contagieuse fo...
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 26 décembre 2006 )
    "And love"... ... De Witney Houston...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    Ca va, ça va... Colbert love a une nouvelle housse qui n'est pas si mal pour une Stagg (si tu caches le prix)...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    Je suis là, mon pitit hamster préféré... Rhaaaa vivement le jour de l'an, qu'on puisse vraiment s'éclater, moi je dis icon_cheesygrin !
  • Kyo ca cartonne ( le 25 décembre 2006 )
    C'est pas si mal que ça, Kyo, je me remets à écouter ça quand ça va pas trop icon_redface ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    Nan nan je t'assure j'avais pas fait exprès icon_redface !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )

    emji a écrit :
    comme une buche, oui
    bravo maitre
  • La poisse !!!! ( le 25 décembre 2006 )
    Moi je pique la chance des autres violent2 ...
  • Médiators en écaille de totrue !! ( le 25 décembre 2006 )
    Je sais pas si vous connaissez les médiators Dugain, ça vaut le coup d'oeil... http://www.dugain-picks.fr/ Ou alors allez sur la boîte noire du guitariste : http://www.laboitenoire.net/boite/index....
  • Repas de Nöel ( le 25 décembre 2006 )

    tim the jackass a écrit :
    [quote='the_bad_boy008'])j'crois que votre truc spécial ca s'appel aussi des "bettes" c'est pas mauvais quand c'est bien cuisiné icon_cheesygrin
    non non c'est pas des bettes (...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    Que répondre face à cette argumentation smile_cool ? Tu es sciée, petite mère Noël violent2 !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    L'esprit de nowel... En voilà un joli mot wink ! L'esprit de nowel c'est la solidarité et la générosité, et la preuve que je respecte cet esprit c'est que je ne me traite pas moi-même de Boulet, non...
  • noel ( le 25 décembre 2006 )
    Moi j'ai eu : -un appareil photo numérique passable (pour être gentille violent2 ) -une housse (pour Colbert love ) qui déchire même si c'est une Stagg ! -des moufles géantes icon_cheesygrin et un bonnet pé...
  • pour ou contre les François ? ( le 25 décembre 2006 )
    Mais y en a pas mal quand même ! Et puis d'abord, par rapport aux François hammer ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    Que tu es un beau boulet, mon cher icon_cheesygrin !
  • Repas de Nöel ( le 25 décembre 2006 )
    En fin de compte, ben j'ai mangé une dinde et une bûche et des coquilles st-jacques, comme c'est original icon_cheesygrin ...
  • ACDC : attention danger ! ( le 25 décembre 2006 )
    [quote='tim the jackass'] [quote='funkpunk']C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas...
  • pour ou contre les François ? ( le 25 décembre 2006 )
    Le gars de Green Day c'est Billie Joe...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    Noyeux Joël icon_cheesygrin ! Vous avez eu quoi, alors ?
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 24 décembre 2006 )
    C'est pas une question de beauté, mais de "collector"... Pour un fan de Clapton, ça peut être génial d'avoir la MEME guitare introuvable ailleurs avec les MEMES égratignures (quoique là c'est plus de...
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    Je me vois bien me ramener avec des talon-plateforme, une robe en dentelle noire et des piques partout icon_cheesygrin ... Naaaaaan je me donne même pas dix secondes pour craquer hammer ... Personnelleme...
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    J'adhère, très cher Corinet ! A vrai dire, je voudrais moi aussi qu'on stoppe les idées toutes faites sur le christianisme, il ne faut pas oublier que le message délivré par les évangiles est un me...
  • Avis aux bilingue! :) ( le 24 décembre 2006 )
    Ca dépend de ce que tu entends par "plans"...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 24 décembre 2006 )
    Hello ! Je vous souhaite un noyeux Joël icon_cheesygrin ! Avec des joujoux par milliers love ! Et surtout n'oubliez pas que le père Noël est un rocker violent2 !!!
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    En fait, j'aimerais bien le dire, mais je ne le dis pas... En fait si, je le dis : ce sujet part en c°uilles !



  • '