cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    Ca va c'est trop tard maintenant j'ai passé le dîner wobble ...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 29 décembre 2006 )
    Je viens de me faire une compile spéciale déprime icon_cheesygrin : "Where is my mind" des Pixies "Stairway to Heaven" de Led Zepp' "Dream the sweetest dreams" des Television Personalities "How is your life...
  • Nouvelle cordes ( le 29 décembre 2006 )
    Tu veux savoir quelle marque, quel matériau ou quel tirant ?
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 29 décembre 2006 )
    Je sais plus si je vous l'ai dit mais Colbert est très contente, elle a eu une nouvelle housse, je vais pouvoir l'emmener au lycée violent2 ...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 29 décembre 2006 )
    Une fille avec une guitare électrique, ça impressionne violent2 ... Une fille qui joue bien (enfin de façon potable), ça hypnotise... Mais quand elle chante c'est encore mieux wink ! Si si c'est vrai ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    Moi je le veux vert au miel !
  • TRUST !! ( le 29 décembre 2006 )
    Antisocial tu perds ton sang froid !!!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    En effet...
  • aimez vous sum 41 , ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='deryckben']Celui qui as dit que dans 2 ans on en parlera plus c'est archi faux deja sa fait 6 ans qu'on entand parler de ce groupe (mon groupe préféré depuis 3 ans 1/2) et le new album vas sor...
  • Le nouveau jeu con ( le 29 décembre 2006 )
    Halloween
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']les seules fringues pour lesquelles je dépense un peu c'est mes pompes, parce que les vans sont les seules pompes qui arrivent a encaisser ce que jeur fait subir (menfin je p...
  • nouveau labrador ( le 29 décembre 2006 )
    Aloha
  • Le nouveau jeu con ( le 29 décembre 2006 )
    Miroir
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 29 décembre 2006 )
    Pourquoi y a rien entre "génial" et "moyen" ? Moi j'aime bien...
  • aimez vous sum 41 , ( le 29 décembre 2006 )

    playboys a écrit :
    [quote='svern']vous rigoler c'est un des meilleur groupes de rock bump
    un des meilleur non tous simplement le meilleur selon dis m'on avis n'est pas selui de tous le mo...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 29 décembre 2006 )
    Disons que le rap c'est pas ma culture... Mais j'ai écouté des raps pas mauvais... Agréables même... Ca demande quand même du boulot de réussir à faire ça... Ceux que j'admire le plus c'est les clash...
  • james trussart (piece de collection) ( le 29 décembre 2006 )
    Elles sont magnifiques, mais le prix... Argh...
  • alo alo? ya des gamers? ( le 29 décembre 2006 )
    Moi j'ai adoré Shadow of the Colossus sur PS2 icon_cheesygrin ... Et bien sur tous les FF !
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 29 décembre 2006 )
    Ah ça y est j'ai trouvé : Billy ze Kick et les Gamins en Folie icon_cheesygrin ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 29 décembre 2006 )
    En tant qu'ex-fan de Green Day et toujours admiratrice de ce groupe je pense que mon avis est tout ce qu'il y a d'objectif, Ô grande prétresse du néo Punk Rock alternatif qui a l'air d'en savoir beauc...
  • meilleur album de nirvana???? ( le 29 décembre 2006 )
    Nevermind est l'album eponyme... In Utero est excellent je trouve, en plus j'aime bien la pochette (je suis morbide)... Bleach je l'ai pas (j'ai honte)...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    Aaaaah tout s'explique icon_redface !
  • projet ( le 29 décembre 2006 )
    Je trouve que c'est une super bonne idée, surtout que la musique n'a pas la même dimension quand on la partage... Bravo !
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 29 décembre 2006 )
    Soyons objectifs : -Il n'y a que des ados qui n'ont pas de références ni de culture musicale suffisante qui défendent leurs paroles (même si je suis pas incollable sur le sujet mon mince savoir est s...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 29 décembre 2006 )
    Je suis fan love ... Mais en même temps non. Avant j'étais fan on va dire icon_redface . N'empêche, j'adore violent2 . maitre
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 29 décembre 2006 )
    Je réserve ma place car j'ai un chef d'oeuvre en cours violent2 icon_cheesygrin ... EDIT : Voilà...
    image du forum
    smile_cool
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='stitchou']humm merci mamzelle pour le ptit dej! wink bump coucou tout le monde!!! aller pour bien commencer la journée, aprés un bon ptit dej bio, rien de tel qu'une seance de gym po...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    Couscous ! Au menu ce matin : muesli, lait de soja, pain bio et miel de la ferme wink .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 28 décembre 2006 )
    Ah vi j'ai failli jouer un truc comme ça... En fait ils se rappellent plus qu'ils sont mariés, c'est ça ? Au fait, bonjour, aujourd'hui je vais à Rennes love .
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 27 décembre 2006 )
    J'adore la table flammée... C'est claaaasse...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Au revoir les gens wink ! J'ai des choses à faire, je vous quitte donc... Soyez pas trop tristes je reviens demain hammer ... (Au passage vous avez vu ma nouvelle photo ? Elle trip icon_cheesygrin !)
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 27 décembre 2006 )
    Oui mais il est loin le temps où tu tais God of Partoch icon_redface ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    hum Un re... Un re... Rererere... Revenaaaaaaant ! Maman ! N'ai peur ! hammer
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 27 décembre 2006 )
    C'est un bon chanteur et un compositeur pas trop mauvais, et il est pas con... Donc j'ai mis "ça va".
  • la chanson la plus bourrin... ( le 27 décembre 2006 )
    Le Punk est potentiellement bourrin dans le sens où il n'y a aucune recherche, aucun effort et surtout aucun raffinement icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! hammer
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='bent4']Pour moi la musique c'est une facon de s'éxtérioriser, jouer en groupe par exemple fonder quelque chose a plusieur, s'amuser créer, aboutir a quelque chose. Pour moi la musique c'est un...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 27 décembre 2006 )
    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... sad
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    C'était quoi, ça hum ?
  • Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse ... ( le 27 décembre 2006 )
    Bof... Oui c'est agréable à écouter mais quelque part c'est frustrant, cette petite voix...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Bof bof... Normal... Et toi, cher Cortex ?
  • Juste pour le fun. ( le 27 décembre 2006 )
    T'es marant, fan-de, cette blague a déjà été faite un million de fois violent2 ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Bonjour, au revoir... C'est pas gentil de nous délaisser... Ben en fait je vais faire pareil icon_cheesygrin .
  • Juste pour le fun. ( le 27 décembre 2006 )
    J'ai trouvé ça mais bon... http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbc6_12_konzertgitarre.htm J'ai remarqué que sur Thomann, dans la moitié des cas les classiques, soit c'est du contreplaqué soit ça ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Ayé icon_cheesygrin !
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 décembre 2006 )
    J'ai honte, c'est la première fois que je poste ici...
    image du forum
    J'ai honte, j'ai honte icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Attention, je vais poster sur le concours de grimaces icon_cheesygrin .
  • P'tit délire pour fêter la guitare de mes rêves ( le 27 décembre 2006 )
    Il est trop bien le tutorial icon_cheesygrin !
  • P'tit délire pour fêter la guitare de mes rêves ( le 27 décembre 2006 )
    Euh c'est du vomi que je vois par terre hum ?



  • '