cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='cafardos']Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma ...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )
    Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma faute... Depuis le début de l'anné...
  • Pour vous Coquettish c'est ( le 01 janvier 2007 )
    Je sais juste que c'est des potes aux Guerilla Poubelle...
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )
    Je connais, j'habite pas loin icon_cheesygrin ...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )
    Ca fait du bien de passer en revue ses défauts quand on a un caractère de cochon wink ...
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )

    crazy mallows a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='stitchou'] chez nous on dit les "chocolatines", dans le nord vous êtes plus "pain au chocolat" hein? icon_cheesygrin
    De la Réunion, de Bretagne et de...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='slashounette']J'ai pris la bonne résolution, de ne plus jamais prendre de bonnes résolutions au début de l'année, parce que alors là franchement, si ya un truc complétement con, c'est bien ça ...
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )

    miliouz a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='stitchou'] chez nous on dit les "chocolatines", dans le nord vous êtes plus "pain au chocolat" hein? icon_cheesygrin
    De la Réunion, de Bretagne et de Régio...
  • Coupe du monde de rugby ( le 01 janvier 2007 )
    All Blacks for ever !!! ----------> Ah c'est là la sortie ? Je croyais que c'était l'entrée...
  • american history x 2 ? ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad']c'est bon merci j'viens de la traduire avec mon dico icon_cheesygrin ça ete long mais bon c'est mieux que voila.fr razz par contre ça veut dire quoi ça: t could have easily been ...
  • Coupe du monde de rugby ( le 01 janvier 2007 )
    Corineeeeeet on t'appeeeeeeeeeelle icon_cheesygrin !!! hammer
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    cafardos a écrit :
    2° résolution : arrêter de jouer les petites impératrices capricieuses endesaccord1
    ah les femmes... icon_cheesygrin
    Où tu vois ça icon_cheesygrin ? J'ai remp...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier. 2° résolution : Racheter un paquet le 2 icon_redface
    C'est bien moi ça... Non en vrai : 1) Tirer les ch...
  • american history x 2 ? ( le 01 janvier 2007 )
    Fan de, si tu veux, je peux te le traduire moi icon_cheesygrin . Je pense que même si ce film n'est pas politiquement correct, il ne prône pas le nazisme non plus... Et je pense aussi qu'on ne peut pas lutter...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 janvier 2007 )
    Oui mais tu es le posteur le plus assidu icon_cheesygrin !
  • american history x 2 ? ( le 01 janvier 2007 )
    Déjà, je sais qu'il y a une fiche sur le 1 sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html Sinon j'ai trouvé un commentaire : http://www.exampleessays.com/viewpaper/13001....
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 janvier 2007 )
    C'est quand qu'on te verra normal fan de smyleybleu ?
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 janvier 2007 )
    On t'a connu en meilleure forme, Milinou smyleybleu ...
  • Composer dés maintenant ??? ( le 01 janvier 2007 )
    Personnellement... Je pense que c'est très bien, je suis 100% avec toi mais prudence, car par la suite, quand ton niveau sera meilleur, tu risques fort d'être déçue en réécoutant des compos qui t'ava...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 01 janvier 2007 )

    oropher a écrit :
    Tout à fait, regardez attentivement ce clip, ce sont bien des filles à la gratte, basse et batterie !! bravo http://www.youtube.com/watch?v=tUyTl0D_bwQ
    Merci, c'est ...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 01 janvier 2007 )
    A partir du moment où ta voix est cassée en chantant avec une puissance relativement élevée, je pense que c'est que tu forces et justement il faut éviter de forcer sur sa voix, on peut se faire mal. ...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 01 janvier 2007 )
    Tu es sûr que ta voix ne vient pas "de trop haut" ?
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 janvier 2007 )

    emji a écrit :
    cafardos a écrit :
    J'ai déjà mangé, merci... Et bu les restes de vodka orange au Soho icon_cheesygrin .
    bonne idée, ça!!! j'ai faaaaaaaaaaaaiiiiiimmmm !
    Rigole pas, t'imagines même...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='emji']BONNE ANNEE !!!! bump bump love love comme dirait l'autre, que vos meilleurs moments de 2006 soient les pires de 2007 wink et comme vous êtes tous à la rama...
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    Je vous souhaite une année aussi géniale que la nuit que je viens de passer : -mouvementée bump -sous le signe de l'amitié wink -délirante love -super marrante icon_cheesygrin -modérée dans la c...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 janvier 2007 )
    Bonne année icon_cheesygrin ! Ce matin je me suis couchée sans le faire exprès à 8h pour me réveiller à 9h30 smyleybleu ... Une super nuit ! Parsemée de Gniarkz Battles violent2 !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 31 décembre 2006 )
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! un peu d'animation quand même... icon_cheesygrin mais, oui, cannelle a raison, on se prépare pour une nuit de folie.. euh... je fais quoi moi ? [couleur='red']soirée t...
  • vos expressions de chez vous ( le 31 décembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    défracté = quelqu'un qui est completement HS
    Chez moi ça veut dire taré... Ah oui sinon y a les "godons" c'est les Anglais parce que "goddam" icon_cheesygrin ......
  • guitare pour nain? c'est quoi c'truc O_o ( le 31 décembre 2006 )
    Beuh je trouve ça moche sad ...
  • cherche gratte gaucher ( le 31 décembre 2006 )
    Ton budget est de combien ?
  • The Black Parade: Blood ( le 31 décembre 2006 )

    666max a écrit :
    si ça se trouve c'est come sur Nevermind, après la derniere chanson y'a un blanc pis au bout d'un moment ça repart
    Hein hum ?
  • Nouvelle cordes ( le 31 décembre 2006 )
    Si t'as pas beaucoup de sous, prend d'Addario, mais moi j'aime pas...
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    Pffff smyleybleu ... N'importe quoi hammer !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 31 décembre 2006 )
    Oui oui, bonne année icon_cheesygrin ... Vous faites quoi, vous, ce soir ?
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 31 décembre 2006 )
    C'est pas parce qu'on n'a pas les moyens ni même les capacités de faire mieux qu'on ne peut pas dire que le niveau d'un groupe n'est pas terrible... L'entraineur d'un joueur de tennis peut être moins...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 31 décembre 2006 )
    Que vois-je hum ? Personne n'a pensé à poster en ce dernier jour de l'année smyleybleu ? Vous avez relégué mon y a quelqu'un bien-aimé au rang des posts abandonnés wobble ! (Les rimes c'est même pas ...
  • vos expressions de chez vous ( le 30 décembre 2006 )
    "Un horsein"... Je suis pas sûre de l'écriture... Je suis même pas sur que ça s'écrive... C'est quelqu'un qui n'est pas du coin (ben oui : hors+sein)... "Pourri" ça veut dire mouillé aussi...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Alors pour moi ce sera un saké, ça m'aidera à en finir avec cette fioutue toux icon_cheesygrin ...
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 30 décembre 2006 )
    Même si leur musique est assez basique, elle avait le mérite, sur les deux premiers albums, de donner la pêche. Mais j'ai détesté l'album "The chronicles of life and Death" endesaccord3 sauf la chanson qui p...
  • James Brown est décédé recemment des suites d'une pneumonie... que représentait-il pour vous? ( le 30 décembre 2006 )
    Un dieu du point de vue artistique maitre . Un sale type d'un autre point de vue icon_redface ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Emji, bois ton british tea et tais-toi au lieu de dire des bêtises icon_cheesygrin .
  • BEN HARPER... ( le 30 décembre 2006 )
    Arf ça m'énerve wobble . Je sais même pas quel genre de zik c'est mais je peux pas parler avec une nouvelle rencontre branchée musique sans qu'elle me sorte "je parie que t'es fan de Ben Harper" smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Le coffee, il est pas Engish, il est yankee, enfin endesaccord1 !
  • PinSkin ( le 30 décembre 2006 )
    C'est vraiment pas mal. Continuez !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    quand j'étais jeune, les mentos existaient pas.. on mettait juste du sucre, et le grand jeu était d'arriver à boire avant que tout ne déborde icon_cheesygrin
    Aujourd'hui, le grand jeu...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Exact, excusez-moi cet oubli icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Bonjour à tous ! Ce matin, je vous propose un English Breakfast : Toasts, eggs and bacon, tomate, hareng, chocolat chaud Cadburry, gâteaux "Bourbon" et pour les plus téméraires, baked beans wink !
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='koyaanisqatsi57']les stones sont finis depuis longtemps a mon sens. selon un reportage m6, ils vendent plus d'autocollants en forme de bouche que d'albums en grande bretagne. [couleur='red...
  • Votre film préféré ? ( le 29 décembre 2006 )
    Tim Burton ruleeeeeeeeeee !!!
  • Nouvelle cordes ( le 29 décembre 2006 )
    Ca dépend de ce que tu joues, mais aussi c'est toi qui choisiras ce que tu préfères. Moi j'aime bien les Ernie Ball en extra light mais aussi les Skull String parce qu'elles tiennent bien - ça c'est ...



  • '