cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Maaaaaaaiiiiiiiiis tout le monde a zappé mon message...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Pour le numéro je pense pas que ça vienne de l'étranger. Explication : tu remplaces le "+44" par un zéro, ça te donne : +44********* (12 caractères) = 0********* (10 chiffres) Voilà, dites-moi si j...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 10 février 2007 )
    J'interviens rapidement : il n'y a pas que des groupes de Rap qui pronent la consommation de drogues... Nombre de mes groupes préférés aussi (Tryo dans "La Main Verte", Matmatah avec "L'Apologie", Le ...
  • Binouze version 2.0 ( le 10 février 2007 )
    C'est l'heure du trou normand et du cidre breton... Ben quoi, le Sud-Manche c'est un peu la Bretagne ET la Normandie... Mais surtout la Normandie et justement, en Normandie il y a Calva, cidre, pomme...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 10 février 2007 )
    Tiens, ça c'est bizarre... J'ai beau être métisse j'ai jamais été victime de racisme par chez moi (alors que j'habite pas si loin de la plus grosse communauté de Boneheads de la région)... Nan le pi...
  • Idées de lecture ( le 10 février 2007 )
    "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" d'Eric Emmanuel Schmit "Novecento : Pianiste" de je-sais-plus-qui, un Italien "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Bettelheim La Bhagavad-Gita (même si je t...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Mon petit frère est à fond là-dedans, maintenant il se la pète, il accorde comme ça et il me casse les c******s smyleybleu ...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 10 février 2007 )
    Moi j'habite à la campagne ou presque et il n'y a pas de séparation de ce genre et encore moins de discrimination. Les seules personnes ici qui me reprochent mes dreadlocks ce sont mes vieux. Bien sûr...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Tout ça pour moi ? Oh merci c'est gentil love ...
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    C'est pas une question d'être majeur ou quoi... Je m'étais renseignée là-dessus à un moment donné... http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/channelView.do?channelId=-536881031&chan...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Ouh là y a plus grand monde par ici...
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    Nan mais par contre si t'as besoin de traduire une chanson comme ça pour savoir, y a qu'à demander...
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    No problemo, Man, mon truc c'est plutôt l'inverse (thème ou version je confonds toujours les deux) mais je vais essayer moi aussi, ça me fera bosser...
  • Binouze version 2.0 ( le 10 février 2007 )
    Marie Gertrude...
  • animaux de compagnie ( le 10 février 2007 )
    Mon chien est un psychopathe qui a déjà tenté de m'arracher la tête et les mains et on peut le caresser que quand il veut et il veut pas souvent. Ah oui, aussi, il est homo.
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )

    leumas26 a écrit :
    Bah ouais à plusieurs on peut aider moi j'ai un niveau correcte: je suis en seconde euro anglais ^^ (la classe )
    Eh ! Y a pas que toi !
  • tryo la rue ketanou sinsemilia ( le 10 février 2007 )
    J'adore la Rue Ket', j'aime beaucoup Tryo mais Sinsemilia... Non vraiment, bof... Par contre, je me permets de rajouter une ou deux petites choses : WRIGGLES POWAAAAAAAA !!! Voilà, c'est tout, merci...
  • Binouze version 2.0 ( le 10 février 2007 )
    Un rhum-cola, et que ça saute !
  • animaux de compagnie ( le 10 février 2007 )
    Moi actuellement j'ai lui :
    image du forum
    Et des phasmes (qui crèvent les uns après les autres)...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 10 février 2007 )
    Mon micro est pourri, c'est donc mort pour la Folk. J'ai pas de préampli pour brancher directement mon Aria. De toute façon je la maîtrise pas assez bien. Enfin, quand j'y vais y a jamais personne. ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Je considère que c'est pas l'amour qui fait souffrir mais les contraintes qu'on s'impose soi-même inconsciemment, les questions qu'on se pose, bref des "sentiments parasites"... Non ?
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 09 février 2007 )
    Je pense que la France a amorcé un plongeon le jour ou CERTAINS ont eu l'idée de "filtrer" les chansons subversives (notamment Rap et Metal) sur les ondes. En gros, CERTAINS ont voulu interdire certai...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Hello, hello... Je vois qu'il y a des cas médicaux ici... Dans mon lycée, y a épidémie de grippe et de gastro mais moi pour éviter de faire comme tout le monde j'ai juste attrappé un vague rhume...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Moi je suis plus sage, ce sera une vodka schtroumpf.
  • vous avez dit bizarre? ( le 03 février 2007 )
    Disons que la plupart de ces histoires sont bidons ou de purs hasards, mais parfois... Il y a de quoi être troublé...
  • Battle Royale le film ( le 03 février 2007 )
    C'est le volontaire, ouais... Bon faut avouer que le suspens est complètement absent mais le scénario est intéressant, non ? Ca fait réfléchir... Même si le manga est mieux pour ça, plus sombre, plus...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Oui c'est une bonne idée... Quand je fumais au début j'achetais pas de clopes exprès pour pouvoir en demander à un gars (et en plus j'avais pas de sous)... Ah jeunesse icon_cheesygrin ...
  • Battle Royale le film ( le 03 février 2007 )
    Je trouve que la fin est pas terrible (le truc avec "cours !" smyleybleu ...) Par contre je suis amoureuse de Kazuo Kiriyama même s'il est complètement taré love . J'aime bien le personnage icon_cheesygrin .
  • Battle Royale le film ( le 03 février 2007 )
    Qui l'a vu ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Et ben moi je réalise un clip. D'abord icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Rhaaaaaaaa il fait trop beau aujourd'hui... Je viens de faire une promenade que je faisais toutes les semaines ou presque avant et que j'ai pas faite depuis que je suis au lycée icon_cheesygrin ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    A propos de crêpes, le prof de physique nous a donné une super recette... Le seul problème c'est qu'il faut tout convertir parce que les ingrédients sont notés en chais pas combien de fois dix puissan...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )

    webmaster a écrit :
    [quote='bigbass'] P.S. Bon week-end quand même Alex (un bon grog, y a rien de mieux) icon_redface
    Même pas le droit ! Le medecin m'a filé des trucs où s'est écrit 'Alcool interd...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )
    Fais gaffe parce que maintenant histoire de mieux t'appater toi, jeune, cible n°1, ils font des clopes AU chocolat (et aussi vanille ou encore caramel)...
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    Oui mais lui il faisait 2m... Je m'imagine même pas en train d'essayer de prendre la porte du haut de mon 1m60 avec mes 40 kilos toute mouillée...
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    Les bêtises au lycée ça marche ? Parce que sinon je suis déjà arrivée bien beurrée (j'ai honte) et aussi pour ce soir je prévois d'accrocher une pancarte "RIP coin fumeur" à l'endroit voulu... Gniark...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )

    darkal a écrit :
    Re' tout le monde! icon_cheesygrin P'tit pois: Si on comptait les fautes de tout le monde on aurait pas fini Cafardos: bravo
    La classe hein smile_cool ?
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    Personnellement, c'est pas parce qu'un groupe est "commercial" (et encore ce terme n'est pas très bien défini même par les pros de la grande gu*ule) que je vais pas l'aimer... Faut voir la qualité de ...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 31 janvier 2007 )
    J'ai mis Kurt Cobain et moi je trouve ça pas désagréable du tout (chez lui en tout cas)...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    bonne nouvelle pour tes poumons icon_cheesygrin
    Pour ma voix, pour mes futures cicatrices, pour mon endurance, pour ma sociabilité... Et pis j'en avais marre que les filles de ma...
  • Vista ( le 31 janvier 2007 )
    Parait que c'est... Zut je sais plus mais un sacré bon gratteux qui a collaboré pour créer les sons de Vista...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )
    Couscous à tous ! J'espère que vous allez bien, surtout les fumeurs en ce dernier jour de fumage dans les lieux publics, faut fêter ça (je plaisante)... Pour ma part (tout le monde s'en fout) j'arrê...
  • Quand vous étiez tout pitits... ( le 28 janvier 2007 )

    pius a écrit :
    l'évolution c'est que tu ne sourris plus sur les photos? wink [edi] c'est vrai que c'est un bonne idée ce topic
    Mais non, la dernière photo c'est un retour aux sources : com...
  • Quand vous étiez tout pitits... ( le 28 janvier 2007 )
    Bon, comme j'avais envie de faire remonter ce topic (qui partait d'une bonne idée il faut l'admettre smile_cool ) et que je m'ennuyais j'ai fait ça : [IMG]http://img241.imageshack.us/img241/7484/mavieoe6....
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )
    Hello, hello ! Peut-on savoir ce qui se passe ici ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Zut j'ai oublié de changer ma signature... C'est vrai en plus ! Ben des fois j'ai l'impression d'être dans un HP et d'avoir un certain nombre de personnes en observation sad ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Oh, rien, conversations avec un attachant (je vous jure que c'est vrai) schizophrène toxicomane, fréquentations de plus en plus évaporées... Ca peut aller très loin smyleybleu ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Salut les partocheux wink ! Ouh là là je viens de moins en moins souvent ici sad ... Disons que différentes effluves plus ou moins licites ont tendance à m'écarter de mon PC (ainsi que quelques p...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 janvier 2007 )
    Couscous à tous icon_cheesygrin ! Journée ensoleillée, après m'être goinfrée de weetabix je vais me mettre à "Starlight" de Muse love ... Oui je sais vous vous en foutez de ma vie, mais voilà je vous la r...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 janvier 2007 )
    Imagine tout à l'heure icon_cheesygrin chanteur ...



  • '