cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    J'adore les vacances love ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    Salut les partocheux !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Eeeeeeh c'est ma réplique ça !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Baaaaaaaaaaad sad ... C'est la Saint-Valentin, tout de suite j'étais dans une petite maison perdue, avec feu de cheminée, canap' et sommier, éclairée à la bougie, ambiance romantique quoi... Avec d...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    P*tain d'ampli et pas mauvaise disto, dis-moi...
  • Le nouveau jeu con ( le 13 février 2007 )
    Jack Johnson
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 février 2007 )

    slashie a écrit :
    [quote='the_bad_boy008']ma premiere gratte c'est mon premier amour love , le coup de foudre, la passion.. enfin amour psychologique hein wink icon_cheesygrin
    HHHHiiiiii me ...
  • nouveau labrador ( le 13 février 2007 )
    biquette !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    Moi c'est en 1994 que j'aimerais revenir... Kurt Rest In Peace... Et aussi euh avant la mort de Jimi, avant la fin de Led Zepp et des Sex Pistols (oui je sais y a pas grand chose comme rapport)... A...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    [quote='fan-de-soad']http://youtube.com/watch?v=Oga-yj7IpEw ça prend au tripeeeeeeeeees j'adore ce live pendant que je naissait, metallica faisait son meilleur live chanteur (j'retrouve pl...
  • Nouveau site consacré à Muse ( le 13 février 2007 )
    J'aime pas le site. Les trucs habituels, rien d'extraordinaire, et des fautes d'orthographe wobble partout (c'est un manque de respect ou plus probablement de la bêtise car même un site très bien fai...
  • Binouze version 2.0 ( le 13 février 2007 )

    balto a écrit :
    MARIE GERTRUDE!!!! 2 bière avec mousse sa va pa trés fort. sad
    Dans ce cas-là c'est pas ça qu'il faut. Calva, cognac, vodka, absinthe ou saké, Marie-Gertrude...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'ai le budget de rien c'est a dire 20 euros... icon_cheesygrin
    Moi ça me va comme budget, j'ai justement besoin de 20 euros... Si t'en veux pas icon_cheesygrin ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    cafardos a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    un su nu? hum
    Pardon, j'ai un peu de mal ce soir icon_redface ... Qu'est-ce que tu insinues ?
    insinue quand? hum bump ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    un su nu? hum
    Pardon, j'ai un peu de mal ce soir icon_redface ... Qu'est-ce que tu insinues ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    Qu'est-ce que tu insunues icon_cheesygrin ?
  • jobs d'été ( le 13 février 2007 )
    Cet été : -soit je fais la plonge dans un resto -soit je sers dans un resto -soit je bosse à l'office du tourisme -soit je glande icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )

    hey judes a écrit :
    bonsoir a tous que d'émotions pour vous aujourd'hui surtout cafardos^^ moi duplat du plat!!! la routine tue..... sad
    Normal normal, on n'est pas sérieuse quand on a quin...
  • Binouze version 2.0 ( le 13 février 2007 )
    Marie-Gertrude ! Rhum-orange et plus vite que ça ! Et puis aussi une vodka-fraisoo love ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    J'ai avoué que j'étais amoureuse d'un gros c°nnard. Je me suis niqu* une de mes dents de loup-garou. J'ai explosé la fenêtre et la chasse d'eau du chi°te. Je dors même pas dans la Grotte. Mais j...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    Bonjour le people ! C't'aprem faut que j'aille à la grotte icon_cheesygrin !
  • Echauffer sa voix ! ( le 12 février 2007 )
    J'ai essayé une recette dans le genre, y avait du beurre aussi... Et ben après j'avais une voix très... frustrante wobble . Donc NAN endesaccord1 !
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 12 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='bigbass']Non, merci icon_cheesygrin Sinon, on en aurait parlé dans le topic "les albums qui vieillissent bien" wink
    c'est quoi cette vieille ...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 12 février 2007 )
    Parce que quand ils étaient jeunes, débiles et rrrebelles ils fumaient des trucs un peu verts tous les jours, non-stop, et ils appelaient ces jours les "jours verts => green days"... Faut savoir au...
  • Ambition pour l'avenir ( le 12 février 2007 )
    Avoir un groupe (comme c'est original) de... Expérimental, très expérimental wink . Composer des p*tains de trucs ! Avec des p*tains de textes smile_cool ! Garder le contact avec ceux à qui je tiens icon_redface...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )

    slashsnakepit a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='slashsnakepit'] [quote='cafardos']C'est pas un peu fini bande de slasheurs récidivistes endesaccord1 ?
    Ah j'aime bien le trip du recidiviste de la ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )

    slashsnakepit a écrit :
    [quote='cafardos']C'est pas un peu fini bande de slasheurs récidivistes endesaccord1 ?
    Ah j'aime bien le trip du recidiviste de la slash Attitude..... Salut mec comment ca ...
  • Quand vous étiez tout pitits... ( le 12 février 2007 )
    C'est quoi ce truc qui brille devant hum ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    C'est pas un peu fini bande de slasheurs récidivistes endesaccord1 ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Couscous les gens ! Je reviens de la cérémonie de réouverture de la grotte icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Attention, une cuite d'une semaine wink ... Bon et bien sur ce il faut que j'aille me renseigner pour savoir si les initiés sont arrivés, je vous laisse smile_cool ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )

    pius a écrit :
    [quote='cafardos'] Oui, tu es un Winner et chez toi (comme chez moi) c'est inné...
    trop cool vivement que je passe me bourrer la gueule à votre grotte (l'abus d'alcool dans l...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Faudra que je vous envoie celles du Winner en chef, c'est effrayant hum ... La prochaine fois que je le croise, photo...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )

    pius a écrit :
    image du forum
    je peux en faire parti aussi?????
    Oui, tu es un Winner et chez toi (comme chez moi) c'est inné...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='cafardos']
    image du forum
    icon_cheesygrin Ca va pas moi aujourd'hui, j'agis pas en tant que winner, notre existence est censée res...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Nicotine, 5 fois par jour minimum icon_cheesygrin .
  • animaux de compagnie ( le 12 février 2007 )
    [quote='nolan76']Il est là le toutou de cafardos, mais on sait pas comment il s'appelle... [quote='cafardos']Moi actuellement j'ai lui : [IMG]http://img187.imageshack.us/img187/4647/mokaam6.jpg[...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    image du forum
    icon_cheesygrin Ca va pas moi aujourd'hui, j'agis pas en tant que winner, notre existence est censée rester secrète...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    [quote='darkal'] [quote='emji']b'jour tout le monde !! je vous ai fait des crèpes pour vous remercier d'avoir été si gentils l'autre jour... ça m'a vraiment réconfortée! les musiciens sont peut-être ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    icon_cheesygrin Vous voulez voir une photo de mes dents ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    [quote='pius']Ah ouias mmoi je vais prndre un peu de salade, merci touyi un cafard qui se bourre la gueule toute une semaine et qui a des dents de vampires ou de loup garou...très interressant! Caf...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Salut Nono !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )

    pius a écrit :
    [quote='darkal'] [quote='cafardos']Rhaaaaaaaa ce soir cérémonie de réouverture de la grotte love ... Réservé uniquement aux initiés de la communauté et aux winners smile_cool ...
    ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Rhaaaaaaaa ce soir cérémonie de réouverture de la grotte love ... Réservé uniquement aux initiés de la communauté et aux winners smile_cool ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Et ben moi je suis en vacances violent2 ! Pas taper hammer ...
  • animaux de compagnie ( le 12 février 2007 )
    Rha mais pourquoi vous avez tous des p'tits chiens à mémère smyleybleu ? J'aime pas les caniches, c'est tout le temps crade endesaccord3 , et les Yorkshire n'en parlons même pas, ils m'énervent à faire leurs caïd...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Salut les gens !
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )

    philoucas a écrit :
    De retour du patro... Je me suis juste ramassé une 12aine d'oeufs sur le tête.... Parrait que c'est bon pour les cheveux icon_cheesygrin
    hum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )

    nolan76 a écrit :
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! j'ai entendu parler d'apéro.... icon_cheesygrin
    Salut alcampe, Alors je te sers quoi al ? un martini blanc, un glaçon une petite rondell...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    Hello icon_cheesygrin .



  • '