cafardos sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Hello les Schtroumpfs !
Vous avez de la chance, Azraël n'est pas là (ça fait un bail qu'on l'a pas vu d'ailleurs)...
graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous!
Au fait pour les droits je l'aurais pas fait si je te les donnais pas ...
J'adore ça moi... Je suis douée pour ce genre de trucs ...
Sinon, repas de famille, y avait du millefeuille géant ...
Hello !
Encore une semaine bizarre qui se termine... Rhaaaaaaaaaa vivement lundi, j'ai des mystères à éclaircir ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Non pas vraiment...
D'ailleurs j'aime pas trop son humour .
Ben... Moi ça m'arrive, c'est pratique vu qu'il y a toujours des boulet pour m'emprunter ...
funkpunk a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='funkpunk']Mais qui utilise encore le Minitel...?? |
Ben... Moi ça m'arrive, c'est pratique vu qu'il y a toujours des boulet pour m'emprunter l'annuaire et qui le rapportent jama...
funkpunk a écrit :
Mais qui utilise encore le Minitel...?? |
Non, c'est juste qu'un minitel t'évite d'appeler...
tibo78 a écrit :
3615 boulet,j'écoute ! mais j'ai jamais compris à nquoi ça servait un minitel..c'est un peu l'ancêtr d'internet quoi... |
Non c'est les blagues pourries du cru carambar...
f@b © a écrit :
C'est pas du Duboscq, çà? La blague sur le front, c'est Tomer Sisley ! Bande de copieurs |
Mais j'en ai un, mon cher, et même si c'est vieux, c'est vachtement pratique...
La cigarette
Eh, un pétard ça fait l'équivalent d'un paquet de clopes en matière de toxicité...
corey-le-bourrin a écrit :
0.5% au bout de 200 clopes ca fait une clope de merde pure.... |
C'était pour donner un exemple... J'aurais pu tout aussi bien dire "pour faire le numéro du minitel (je me rappelle plus ce que c'est)"...
heureusement que ...
stitchou a écrit :
rahhlala les mecs vous me déprimez... [quote='f@b ©']Non, franchement , j'préfère les filles à la poitrine modeste, mais qui en ont dans la tête. |
C'est quoi cette discussion pourrie ?
D'abord mon téléphone à moi il est mieux, c'est un vieux à cadran que quand tu t'es trompé dans le numéro t'as envie de balancer par la fenêtre parce que faut au...
Moi je crois à la signification qu'on donne actuellement à ce proverbe, à savoir si t'as faim, fais dodo... Ca marche bien, même ...
Hello...
Grrrrrrrrr j'ai plus mon PC portable, léger, raffiné et pratique avec XP , je me retrouve avec un dinosaure gigantesque qui fait plein de bruit et qui en est encore à Windows 2000 ...
Les bonnes résolutions pour 2007
Pas obligé, au dernier moment si tu décides d'en prendre, tu n'as pas tenu tes résolutions ...
Les bonnes résolutions pour 2007
[quote='fan-de-soad'] [quote='kawaiienne']
3)M'impliquer a fond dans la guitare parce que je suis debutante(d'une semainde et 4 jour pour etre exacte)
4)Penser a deja economiser pour une autre guitar...
Ah oui, les champignons, je les avais oubliés ceux-là ...
tibo78 a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='tibo78']ni les champs plein de bouses de vache .... ça vaut pas la côte d'azur tout ça ! |
Ah oui, les champignons, je les avais oubliés ceux-là ...
tibo78 a écrit :
ni les champs plein de bouses de vache .... ça vaut pas la côte d'azur tout ça ! |
Et y a pas le trou normand !
Ni le cidre, ni les vaches , ni les gâteaux du Mont Saint Michel, ni les caramels d'Isigny , ni les randonnées à cheval dans la Baie, ni les plage...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
C'est quoi ce truc sur le manche ?
7ender a écrit :
sinon, y'a ça |
Nan mais c'est pas grave du moment que je suis chez moi, au chaud, avec à manger dans le placard (zut ça n'est pas le cas aujourd'hui, il va falloir que je sorte) et du feu dans le poêle... La Normand...
Moi oui ...
tibo78 a écrit :
fan-de-soad a écrit :
|
Voilà... Par contre j'ai pas fait de dessin, j'avais pas d'idées, alors je sais pas si ça convient...
Zut...
Ca fait bien une ou deux semaines que j'ai fini et j'ai oublié de le scanner arf. Bon ben deux minutes j'arrive...
Salon des instruments de musique :)
Ben en ce moment y a traveling guitars à Paris, mais c'est presque fini... J'avais fait un topic là-dessus... Je te retrouve le lien .
EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_489691.html
morceaux a jouer au doigts
Moi non plus remarque ...
La vitesse est une question de point de vue, dirais-je ...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Pfffff...
Je sens que c'est un sujet à prise de tête car je donne même pas deux jours d'ici à ce qu'il y ait un "roots" qui sorte une Explorer noire et que tous les métalleux lui tombent dessus ou en...
morceaux a jouer au doigts
Eh, jeux interdits je l'ai appris hier et j'y arrive ... Avec les basses et tout...
Alors j'avoue ne pas comprendre ...
le pire concert que vous avez fait...
mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir
cafardos =>...
emji a écrit :
[quote='fan-de-soad']bah moi j'm'en fou j'suis tranquille y'a pas un chat l'hiver |
le pire concert que vous avez fait...
Mon premier vrai "concert" a été le pire : devant une cinquantaine de personnes, je chantais (et jouais) Stairway to Heaven, mon micro marchait pas .
c'est limite, ça, touyi
[quote='cafardos']"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le cha...
emji a écrit :
[quote='touyi']entre donc jpel !! Un chat est ouvert a tous ! |
la guitare la plus chere que vous yez vu?
Y a la reproduction de la gratte de Clapton qui coûte un max...
magiciens: leurs plus grands secret
je connaissais David Blaine, ça me fait trop rire tellement c'est pourri ...
Et sinon, ben, je regarde (presque) jamais M6 parce que c'est une chaine de beaufs, voilà. Les dessins animés, à la l...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Un autre truc qui impressionne : une fille à la batterie...
Une fille à la basse, c'est le fantasme de certains...
Une fille au piano, ça fait soit sage, soit artiste fou...
Composer dés maintenant ???
[quote='hmong97352']Salut tous le monde! D'abord bonne année 2007 à tous!!!
Voilà le truc, je joue a la guitare depuis 1 ans mais je reste toujours aussi mauvais mais avec mon petit frère et mon ne...
Hum...
Bonsoir, enfin bonne nuit, pour une fois je vais essayer de pas me coucher trop trop tard, je vais chez un pote demain (genre j'ai passé le réveillon chez lui mais c'est pas grave j'y retourne...
Votre réveillon en photos !
Pour revenir au sujet principal...
Je posterai sûrement mes photos dans la semaine... Quand je les aurai récupérées !
↑ |