cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 janvier 2007 )
    Hello les Schtroumpfs ! Vous avez de la chance, Azraël n'est pas là (ça fait un bail qu'on l'a pas vu d'ailleurs)...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 14 janvier 2007 )
    Au fait pour les droits je l'aurais pas fait si je te les donnais pas smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 janvier 2007 )
    J'adore ça moi... Je suis douée pour ce genre de trucs smile_cool ... Sinon, repas de famille, y avait du millefeuille géant love ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    Hello icon_cheesygrin ! Encore une semaine bizarre qui se termine... Rhaaaaaaaaaa vivement lundi, j'ai des mystères à éclaircir violent2 ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    Non pas vraiment... D'ailleurs j'aime pas trop son humour icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='funkpunk']Mais qui utilise encore le Minitel...?? hum
    Ben... Moi ça m'arrive, c'est pratique vu qu'il y a toujours des boulet pour m'emprunter ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Mais qui utilise encore le Minitel...?? hum
    Ben... Moi ça m'arrive, c'est pratique vu qu'il y a toujours des boulet pour m'emprunter l'annuaire et qui le rapportent jama...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    tibo78 a écrit :
    3615 boulet,j'écoute ! mais j'ai jamais compris à nquoi ça servait un minitel..c'est un peu l'ancêtr d'internet quoi... smile_cool
    Non, c'est juste qu'un minitel t'évite d'appeler...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    C'est pas du Duboscq, çà? La blague sur le front, c'est Tomer Sisley ! Bande de copieurs icon_cheesygrin
    Non c'est les blagues pourries du cru carambar...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    Mais j'en ai un, mon cher, et même si c'est vieux, c'est vachtement pratique...
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    0.5% au bout de 200 clopes ca fait une clope de merde pure.... icon_cheesygrin
    Eh, un pétard ça fait l'équivalent d'un paquet de clopes en matière de toxicité...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    C'était pour donner un exemple... J'aurais pu tout aussi bien dire "pour faire le numéro du minitel (je me rappelle plus ce que c'est)"...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

    stitchou a écrit :
    rahhlala les mecs vous me déprimez... smyleybleu [quote='f@b ©']Non, franchement , j'préfère les filles à la poitrine modeste, mais qui en ont dans la tête.
    heureusement que ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    C'est quoi cette discussion pourrie ? D'abord mon téléphone à moi il est mieux, c'est un vieux à cadran que quand tu t'es trompé dans le numéro t'as envie de balancer par la fenêtre parce que faut au...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    Moi je crois à la signification qu'on donne actuellement à ce proverbe, à savoir si t'as faim, fais dodo... Ca marche bien, même icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 06 janvier 2007 )
    Hello... Grrrrrrrrr j'ai plus mon PC portable, léger, raffiné et pratique avec XP love , je me retrouve avec un dinosaure gigantesque qui fait plein de bruit et qui en est encore à Windows 2000 ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    Euuuuuuuuh... Nan icon_cheesygrin .
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 04 janvier 2007 )
    Elle est pas si moche la verte... Y a bien pire...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 04 janvier 2007 )
    J'ai pas tout compris hum ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    smyleybleu
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 04 janvier 2007 )
    Pas obligé, au dernier moment si tu décides d'en prendre, tu n'as pas tenu tes résolutions icon_redface ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    En effet c'était nul... ... Ta gu... le chat !
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='kawaiienne'] 3)M'impliquer a fond dans la guitare parce que je suis debutante(d'une semainde et 4 jour pour etre exacte) 4)Penser a deja economiser pour une autre guitar...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )

    tibo78 a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='tibo78']ni les champs plein de bouses de vache .... icon_cheesygrin ça vaut pas la côte d'azur tout ça !
    Ah oui, les champignons, je les avais oubliés ceux-là ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )

    tibo78 a écrit :
    ni les champs plein de bouses de vache .... icon_cheesygrin ça vaut pas la côte d'azur tout ça !
    Ah oui, les champignons, je les avais oubliés ceux-là icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    Et y a pas le trou normand love ! Ni le cidre, ni les vaches icon_cheesygrin , ni les gâteaux du Mont Saint Michel, ni les caramels d'Isigny love , ni les randonnées à cheval dans la Baie, ni les plage...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 04 janvier 2007 )

    7ender a écrit :
    sinon, y'a ça smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    image du forum
    C'est quoi ce truc sur le manche ?
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    Nan mais c'est pas grave du moment que je suis chez moi, au chaud, avec à manger dans le placard (zut ça n'est pas le cas aujourd'hui, il va falloir que je sorte) et du feu dans le poêle... La Normand...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )

    tibo78 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    moi ça va le soleil est de la partie icon_cheesygrin
    donc j'en déduis que n'habites pas en Normandie !!
    Moi oui sad ...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 04 janvier 2007 )
    image du forum
    Voilà... Par contre j'ai pas fait de dessin, j'avais pas d'idées, alors je sais pas si ça convient...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 04 janvier 2007 )
    Zut... Ca fait bien une ou deux semaines que j'ai fini et j'ai oublié de le scanner arf. Bon ben deux minutes j'arrive...
  • Salon des instruments de musique :) ( le 04 janvier 2007 )
    Ben en ce moment y a traveling guitars à Paris, mais c'est presque fini... J'avais fait un topic là-dessus... Je te retrouve le lien wink . EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_489691.html
  • morceaux a jouer au doigts ( le 04 janvier 2007 )
    Moi non plus remarque wink ... La vitesse est une question de point de vue, dirais-je smile_cool ...
  • morceaux a jouer au doigts ( le 04 janvier 2007 )
    Ben, celle du film hum ...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 04 janvier 2007 )
    Pfffff... Je sens que c'est un sujet à prise de tête car je donne même pas deux jours d'ici à ce qu'il y ait un "roots" qui sorte une Explorer noire et que tous les métalleux lui tombent dessus ou en...
  • morceaux a jouer au doigts ( le 04 janvier 2007 )
    Eh, jeux interdits je l'ai appris hier et j'y arrive icon_cheesygrin ... Avec les basses et tout... Alors j'avoue ne pas comprendre hum ...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 03 janvier 2007 )
    SULTANS OF SWIIIING love !!!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 janvier 2007 )
    Bonsoir, la girafe !
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 janvier 2007 )

    emji a écrit :
    [quote='fan-de-soad']bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin y'a pas un chat l'hiver smile_cool
    mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir hum cafardos =>...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 janvier 2007 )
    Mon premier vrai "concert" a été le pire : devant une cinquantaine de personnes, je chantais (et jouais) Stairway to Heaven, mon micro marchait pas icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 janvier 2007 )

    emji a écrit :
    [quote='touyi']entre donc jpel !! Un chat est ouvert a tous !
    c'est limite, ça, touyi icon_cheesygrin [quote='cafardos']"-Tu m'énerves ! -C'est toi le m'énerve ! -Ta g*eule le cha...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 janvier 2007 )
    Oui moi aussi j'ai cliqué icon_cheesygrin .
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 janvier 2007 )
    Euh... Plutôt bien !
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 02 janvier 2007 )
    Y a la reproduction de la gratte de Clapton qui coûte un max...
  • magiciens: leurs plus grands secret ( le 02 janvier 2007 )
    je connaissais David Blaine, ça me fait trop rire tellement c'est pourri icon_cheesygrin ... Et sinon, ben, je regarde (presque) jamais M6 parce que c'est une chaine de beaufs, voilà. Les dessins animés, à la l...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 02 janvier 2007 )
    Un autre truc qui impressionne : une fille à la batterie... Une fille à la basse, c'est le fantasme de certains... Une fille au piano, ça fait soit sage, soit artiste fou...
  • Composer dés maintenant ??? ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='hmong97352']Salut tous le monde! D'abord bonne année 2007 à tous!!! Voilà le truc, je joue a la guitare depuis 1 ans mais je reste toujours aussi mauvais mais avec mon petit frère et mon ne...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 janvier 2007 )
    Hum... Bonsoir, enfin bonne nuit, pour une fois je vais essayer de pas me coucher trop trop tard, je vais chez un pote demain (genre j'ai passé le réveillon chez lui mais c'est pas grave j'y retourne...
  • Votre réveillon en photos ! ( le 02 janvier 2007 )
    Pour revenir au sujet principal... Je posterai sûrement mes photos dans la semaine... Quand je les aurai récupérées icon_cheesygrin !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 janvier 2007 )
    Salut.



  • '