denis-px sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
au foie gras le sheba alors bloc entier pas du reconstitué sans oublier un bordeaux millésimé pour faire glisser
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oué ben je vais monter une asso de azebine au nez gris pour protester
quelle musique vous jouez en ce moment?
tu vas bientot passer à debutant avancé.
moi j'ai tout mon temps en tant que chat il me reste pleins de vies deux par corde et une pour me reposer c'est cool
edit ha ben non je p...
...et je te raconte pas pour les 12 cordes... pourquoi tu crois que je suis bassite ?
et ttention hein quand tu chage de tirant tu recommence tout a zero
Aide ... je bloque au moment de chanter !
franchement pour s'en rendre compte il faut connaitre les paroles par coeur ...à part toi dans la salle y a qui d'autre dans ce cas ?
pour te consoler le yaourt ça arrive aussi aux autres... si si j'...
duke robillard disait un jour un truc dans ce genre :
quaand j'ai commencé à jouer j'ai fait du rock
quand j'ai su tenir une guitare j'ai fait du blues
et quand j'ai appris la musique j'ai fait d...
Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.
j'en ai en reserve t'inquiettes pas puis j'ai une partie d'ascendence bretonne chez les tailleurs de menhirs j'ai un avantage genetique.
en fait les pavés c'est quand je suis trop pressé p...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
j'ai testé avec mais j'ai d'autres priorités actuelles pour utiliser mes sous...mon estomac passe avant et peut être bien un micro aussi
seulement tant qu'on sais pas encore jouer de la musique ....
l'archet il attend une tombée de sous du ciel ...c'est quand même un brin plus cher qu'un mediator.
j'ai testé la mémère au mediator c'est pas franchement commode mais ça fait un sacré son.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tsss tsss esprit mal tourné va
http://www.cuisinereunionnaise.com/saladeconcombre.htm
et quand tu le fait avec ça comme les réunionnias ça gueri même du chikungougna si tu survit à la recette...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
fallait pas lui faire manger le comcombre au piment de papa
la boite a du couler cause que le matos tenait le choc... imagine un peu tu vends un mediator par gratiste tous les 50 ans ...et encore s'il le perds..c'est pas la recette de la fortune ça.
alors si je compte que le dernier jazz III que j'ai acheté il y a plus de dix ans est toujours utilisable ....deux paquets j'en ai pour ....
Citation
Si tu prends deux paquets, le port est gratuit |
Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.
en remontant dans mes souvenirs jusqu'aux albums que j'ai usé jusqu'à la moelle je trouve dans le désordre
sergent pepper lonely hearth club band d'un petit groupe anglais de liverpool aujourd'hui...
Votre éxpérience en école de musique
le mieux c'est quand même que tu aille voir à l'école de musique en question ce qu'ils proposent et ce qui s'adapte à tes connaissances.
il faut que tu discute en fonction de si tu connais le solfèg...
Transition Tune-o-matic, Floyd rose
tu commences à comprendre le debut du pourquoi de mon allergie aux floyds
quand je met des signes comme ça : ça souligne une note d'humour...à consommer sans modération le sens de l'humour...ne pas confondre avec sans moderateurs ^^ [size='5']même les chameau déra...
si tu y tiens on a la catégorie "banni du site"
Citation
ingérables, caractérielles |
ben t'es un has been pustuleux aigri en voie d'embaumement.
moi en tant que chat je doit multiplier par sept ce qui fait que je suis hors catégorie...
un dieu vivant (et oui dieu est par minou) ...
Transition Tune-o-matic, Floyd rose
t'as la solution de poser le petit doigt sur la table d'harmonie sous les cordes pour avoir un calage
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
si tu efface plus vite que tu charge les fichiers on n'entendra jamais rien.
si tu veux des avis laisse le temps de se connecter, d'ecouter et de réagir.
Floyd Rose + Frise sur tous le manche
franchement je vois pas trop non plus
si c'est pas assez sérré la corde glisse et se barre ok mais une vibration je vois pas comment.
en plus trop serrer les vis risque surtout d'esquinter les mach...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
y bosse bien ce petit
sakatrapo a écrit :
Salut à vous! Un très bel article paru aujourd'hui: http://www.editionsdufaune.com/2014/09/morgan-malka.html |
Fender Frontman 212R hors-service
ça sent plutot un condo qui a laché.
mais vus le peu de jus qui passe par les micros d'une gratte même en court circuit j'ai de gros doute que ça fiche assez de sauce dans le circuit pour faire lache...
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
c'est vrais aussi mais sur un cable "tout neuf d'à peine 35 ans" il se pourrait aussi qu'il y ait pal mal de brins un peu esquintés d'un peu partout.
tu peu toujours recuperer les prises et remettre un autre cable.
syle...ça prouve au moins que sur les sg la prise jack femelle est de bonne qualité je ris mais ça doit être très désagréable.
on ne plie pas un cable on l'enroule avec une boucle d'environ 20 à 30 cm de diamètre ou mieux en huit sans serrer ça reparti les tensions sur les brins internes.
si tu le plie tu bousille les petit...
Membre Premium
le mieux c'est de faire un petit message privé au patron http://www.partoch.com/membres/368.html
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote]Quand un peuple choisit de voter pour le toujours plus d'état, quand tous les candidats ne proposent que des solutions étatistes (avec raison, puisqu'ils maximisent ainsi leur succès), quand to...
intérêt d' un limiteur compresseur
faut enregistrer plus bas pour se garder de la marge mais je fait comme toi j'aime bien mettre une accentuation qui chope le crunch à l'occase.
mais un bon limiteur qui évite de se taper les aiguille...
il faut pêut être que je précise que j'ai des basses en micros simples que j'ai choisies pour leur dynamiques, et un compresseur me gonfle complet quand j'ai besoin de fiche un point d'accentuation.
...
qualité des guitares STOL
c'est un engin de débutant qui vaut le coup pour débuter (superbe lapalissade)
en fait quand on sait pas encore jouer ça suffit largement pour se faire les doigts et quelques années plus tard il fa...
qualité des guitares STOL
alors on est plus près de ça https://www.youtube.com/watch?v=kraF-kgEMyU
Citation
j'ai acheté une stol folk |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
alors de la part du syndicat des cornichons de partoch
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/61/17/41/anni...
POD UX2 (gros souci de son)
moi ce que j'entends surtout c'est que c'est compressé à mort et ecrété ça te bouffe toute la dynamique.
mais diantre que ces gueux sont impudents !
non seulement on leur accorde genereusement de l'emploi mais en plus ils voudraient être payés pour
et le pire de cette gabegie c'est qu'ils vo...
si tu crois vraiment que tout va mieux la bas vas y faire un tour mais un vrai pas du tourisme. renonce aussi à toutes formes d'allocs et paye ta scolarité plein pot pas le peu que tu peu payer en fr...
je suis pas fondamentalement opposé à ce bidules ...mais c'est comme la bouffe en barquettes... c'est jamais totalement mauvais ..mais c'est jamais bon non plus.
mais c'est comme je disait les petite...
ça doit être les vilains chomistes volontaires qui font expres de pas trouver de boulot alors que l'anpe ne rassemble même pas 250.000 offres pour 5 millions de comeurs... et en plus t'en a qui osent ...
↑ |