denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 octobre 2014 )
    au foie gras le sheba alors love bloc entier pas du reconstitué endesaccord1 sans oublier un bordeaux millésimé pour faire glisser violent2
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 octobre 2014 )
    oué ben je vais monter une asso de azebine au nez gris pour protester violent2 icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 octobre 2014 )
    tu vas bientot passer à debutant avancé. smiley-guitar moi j'ai tout mon temps en tant que chat il me reste pleins de vies smile_cool deux par corde et une pour me reposer c'est cool smile_cool edit ha ben non je p...
    ...et je te raconte pas pour les 12 cordes... pourquoi tu crois que je suis bassite ? icon_cheesygrin et ttention hein quand tu chage de tirant tu recommence tout a zero violent2
  • Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 03 octobre 2014 )
    franchement pour s'en rendre compte il faut connaitre les paroles par coeur ...à part toi dans la salle y a qui d'autre dans ce cas ? pour te consoler le yaourt ça arrive aussi aux autres... si si j'...
    duke robillard disait un jour un truc dans ce genre : quaand j'ai commencé à jouer j'ai fait du rock quand j'ai su tenir une guitare j'ai fait du blues et quand j'ai appris la musique j'ai fait d...
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 03 octobre 2014 )
    j'en ai en reserve t'inquiettes pas icon_cheesygrin puis j'ai une partie d'ascendence bretonne chez les tailleurs de menhirs j'ai un avantage genetique. sifflote en fait les pavés c'est quand je suis trop pressé p...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 02 octobre 2014 )
    j'ai testé avec mais j'ai d'autres priorités actuelles pour utiliser mes sous...mon estomac passe avant hammer et peut être bien un micro aussi
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 02 octobre 2014 )
    seulement tant qu'on sais pas encore jouer de la musique .... violent2
    l'archet il attend une tombée de sous du ciel ...c'est quand même un brin plus cher qu'un mediator. j'ai testé la mémère au mediator c'est pas franchement commode mais ça fait un sacré son.
    la preuve je suis encore là... et en état de marche chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2014 )
    tsss tsss esprit mal tourné va endesaccord1 http://www.cuisinereunionnaise.com/saladeconcombre.htm et quand tu le fait avec ça comme les réunionnias ça gueri même du chikungougna si tu survit à la recette...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2014 )
    fallait pas lui faire manger le comcombre au piment de papa endesaccord1
    la boite a du couler cause que le matos tenait le choc... imagine un peu tu vends un mediator par gratiste tous les 50 ans ...et encore s'il le perds..c'est pas la recette de la fortune ça. icon_cheesygrin
    Citation
    Si tu prends deux paquets, le port est gratuit
    alors si je compte que le dernier jazz III que j'ai acheté il y a plus de dix ans est toujours utilisable ....deux paquets j'en ai pour ....
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 02 octobre 2014 )
    en remontant dans mes souvenirs jusqu'aux albums que j'ai usé jusqu'à la moelle je trouve dans le désordre sergent pepper lonely hearth club band d'un petit groupe anglais de liverpool aujourd'hui...
  • Votre éxpérience en école de musique ( le 02 octobre 2014 )
    le mieux c'est quand même que tu aille voir à l'école de musique en question ce qu'ils proposent et ce qui s'adapte à tes connaissances. il faut que tu discute en fonction de si tu connais le solfèg...
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 01 octobre 2014 )
    tu commences à comprendre le debut du pourquoi de mon allergie aux floyds icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    endesaccord1 quand je met des signes comme ça : icon_cheesygrin ça souligne une note d'humour...à consommer sans modération le sens de l'humour...ne pas confondre avec sans moderateurs ^^ [size='5']même les chameau déra...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    Citation
    ingérables, caractérielles
    si tu y tiens on a la catégorie "banni du site" sifflote icon_cheesygrin
    ben t'es un has been pustuleux aigri en voie d'embaumement. moi en tant que chat je doit multiplier par sept ce qui fait que je suis hors catégorie... un dieu vivant (et oui dieu est par minou) smile_cool ...
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 01 octobre 2014 )
    t'as la solution de poser le petit doigt sur la table d'harmonie sous les cordes pour avoir un calage
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 septembre 2014 )
    si tu efface plus vite que tu charge les fichiers on n'entendra jamais rien. si tu veux des avis laisse le temps de se connecter, d'ecouter et de réagir.
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 30 septembre 2014 )
    franchement je vois pas trop non plus si c'est pas assez sérré la corde glisse et se barre ok mais une vibration je vois pas comment. en plus trop serrer les vis risque surtout d'esquinter les mach...
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 septembre 2014 )
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 23 septembre 2014 )
    ça sent plutot un condo qui a laché. mais vus le peu de jus qui passe par les micros d'une gratte même en court circuit j'ai de gros doute que ça fiche assez de sauce dans le circuit pour faire lache...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 22 septembre 2014 )
    c'est vrais aussi mais sur un cable "tout neuf d'à peine 35 ans" il se pourrait aussi qu'il y ait pal mal de brins un peu esquintés d'un peu partout.
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 22 septembre 2014 )
    les marques chinoises icon_cheesygrin
    tu peu toujours recuperer les prises et remettre un autre cable. syle...ça prouve au moins que sur les sg la prise jack femelle est de bonne qualité icon_cheesygrin je ris mais ça doit être très désagréable.
  • Chant et solfège ( le 22 septembre 2014 )
    le danhauser ? c'est comme le larousse à l'école ...in dis pen sa ble hammer
  • Les outils de la modération ( le 22 septembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 22 septembre 2014 )
    on ne plie pas un cable on l'enroule avec une boucle d'environ 20 à 30 cm de diamètre ou mieux en huit sans serrer ça reparti les tensions sur les brins internes. si tu le plie tu bousille les petit...
  • Les outils de la modération ( le 21 septembre 2014 )
  • Membre Premium ( le 21 septembre 2014 )
    le mieux c'est de faire un petit message privé au patron http://www.partoch.com/membres/368.html
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 septembre 2014 )
    [quote]Quand un peuple choisit de voter pour le toujours plus d'état, quand tous les candidats ne proposent que des solutions étatistes (avec raison, puisqu'ils maximisent ainsi leur succès), quand to...
  • intérêt d' un limiteur compresseur ( le 20 septembre 2014 )
    faut enregistrer plus bas pour se garder de la marge mais je fait comme toi j'aime bien mettre une accentuation qui chope le crunch à l'occase. mais un bon limiteur qui évite de se taper les aiguille...
  • intérêt d' un limiteur compresseur ( le 20 septembre 2014 )
    il faut pêut être que je précise que j'ai des basses en micros simples que j'ai choisies pour leur dynamiques, et un compresseur me gonfle complet quand j'ai besoin de fiche un point d'accentuation. ...
  • qualité des guitares STOL ( le 19 septembre 2014 )
    c'est un engin de débutant qui vaut le coup pour débuter (superbe lapalissade) en fait quand on sait pas encore jouer ça suffit largement pour se faire les doigts et quelques années plus tard il fa...
  • qualité des guitares STOL ( le 19 septembre 2014 )
    Citation
    j'ai acheté une stol folk
    alors on est plus près de ça https://www.youtube.com/watch?v=kraF-kgEMyU
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2014 )
    alors de la part du syndicat des cornichons de partoch
    image du forum
    [img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/61/17/41/anni...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2014 )
    t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant hammer sifflote
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 18 septembre 2014 )
    endesaccord1 en chine on dit plus y a de fous moins y a de riz sifflote
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )
    moi ce que j'entends surtout c'est que c'est compressé à mort et ecrété ça te bouffe toute la dynamique.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 septembre 2014 )
    mais diantre que ces gueux sont impudents ! hum non seulement on leur accorde genereusement de l'emploi mais en plus ils voudraient être payés pour smyleybleu et le pire de cette gabegie c'est qu'ils vo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 septembre 2014 )
    si tu crois vraiment que tout va mieux la bas vas y faire un tour mais un vrai pas du tourisme. renonce aussi à toutes formes d'allocs et paye ta scolarité plein pot pas le peu que tu peu payer en fr...
  • intérêt d' un limiteur compresseur ( le 16 septembre 2014 )
    je suis pas fondamentalement opposé à ce bidules ...mais c'est comme la bouffe en barquettes... c'est jamais totalement mauvais ..mais c'est jamais bon non plus. mais c'est comme je disait les petite...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 septembre 2014 )
    ça doit être les vilains chomistes volontaires qui font expres de pas trouver de boulot alors que l'anpe ne rassemble même pas 250.000 offres pour 5 millions de comeurs... et en plus t'en a qui osent ...

• '