denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 février 2015 )
    ben oui le gouvernement met la pression sur les voyous et comme corrollaire on les vois devenir nerveux , regler des comptes des "balances" et de la concurrence faire régner la terreur pour faire gar...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 février 2015 )
    quentin j'ai dit tout ça pour t'expliquer que c'est pas parce qu'on est utilisateur moyen ou un peu plus qu'on est forcement des génies de l'informatique. que nous sommes nés à l'êre d'avant le tout...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 février 2015 )
    image du forum
    icon_cheesygrin des fois je dit que je suis nul en informatique mais c'est surtout un ininte...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 février 2015 )
    je les cite aussi souvent en exemple renaud ou gainsbourg n'ont pas des voix sublimes ni des ambitus étendus mais ça n'empeche pas non plus qu'avec un demi octave, un bon placement ils s'en sont trè...
    disons aussi que j'ai pratiqué de très vieilles bécanes ou les processeurs étaient moins au point que maintenant et moins performants. j'ai commencé à patouiller dans les pc nettement avant la démo...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    oui et non ça dépends de ce qu'on veut en faire en fait. un ordi dédié à une tâche comme le cas de saka qui est au point pour cette tâche y a aucune raison de faire des mises a jour inutiles. d'au...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    et dylan qui a un timbre metallique et qui nasille aussi ça l'a pas géné. c'est pour ça que je ne me suis pas préoccupé de ça mais des intentions que tu met pas assez dans ton interpretation. ça ma...
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2015 )
    [quote] Lol...Ben dans ce cas si Cactusy n'arrive pas à faire mieux et à devenir un bon, un très bon, voire un excellent chanteur, il peut toujours essayer d'être représenté dans cette catégorie en f...
    eux ils ont gagné la célébrité ils sont des les "worst auditions ever" c'est quand même une consécration.
  • The Voice saison 4 ( le 08 février 2015 )
    icon_eek je reconnais que là aussi ... il y a encore un petit peu de travail à faire hein... y a un truc positif c'est que si je vais a x factor usa j'ai donc des chances d'aller jusqu'à la scène... ...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 08 février 2015 )
    note virée tu peu revoter mikka
    on dirait que tu as aussi fait un effort sur l'articulation alou y a du mieux. cactu pourquoi tu ne la reprends pas en français ? c'est les mêmes notes et au moins tu connait la langue. mais fra...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    dejà tu peu prendre une clé usb un disque ou ce que tu veux et sauvegarder dessus tes drivers de ta machine. ainsi que si tu as d'autres trucs que tu veux sauvegarder (fichiers ou autres) ensuite l...
    Citation
    La 'black', j'ai vraiment bien aimé aussi...Les 'blacks' que ce soit des mecs ou des nanas ont vraiment des super voix généralement... smile_cool
    faut pas faire de généralités... http...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 08 février 2015 )
    un des problèmes récurents des lampes c'est un mauvais appairage. c'est pas parce que deux lampes sortent de la même usine (je crois qu'en fait il n'y en a plus que deux ou trois dans le monde) qu'e...
    des fois un bon nettoyage de la poussière dans le pc et surtout du coté de la carte vidéo ça fait des miracles.
    quand on rrive à un certain niveau de professionnalisme on peut quand même se permettre d'avoir des bases plus que solides dans des domaines ou on n'est pas forcement le plus efficient soi même. trav...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 février 2015 )
    non endesaccord1 j'entendra icon_cheesygrin
  • Débutante merci de bien vouloir m'aider! ( le 08 février 2015 )
    pour ce qui est des groupes que tu peu prendre pour bosser tu as des lignes de batterie très simples et bien faites chez ac/dc ou zztop pour rester das le rock. beats de base et bons marquages. s...
    j'ai même pas envisagé l'éventualité. j'y penserait quand je serait en dessous du taux de 95% de notes fausses à la mémère.
    il y a aussi qu'un coach va choisir des voix sur lesquelles il sent qu'il peu faire travailler dans une direction. tu me ferait faire ça dans le domaine de la musique il y a des instrumentistes de...
    moi je me contente de la partie basse, pour le reste il faut que je chope plusieurs fois le parkinson sifflote ça tricote trop vite pour bibi. y a que des bons la dedans, les deux claviers tu les retrou...
  • Débutante merci de bien vouloir m'aider! ( le 08 février 2015 )
    le mieux c'est de vivre dans un environnement musical à la base. mettre de la musique jouer dessus, toi tu n'a pas besoin d'être spécialement doué pour te servir de tes mains sur à peu près n'import...
    moi j'ai rabattu mes pretentions je me contente d'un petit foggy mountain breakdown en boucle pour le bosser à la grand mère https://www.youtube.com/watch?v=yQIJuu3N5EY smiley-guitar c'est po bien compliqué...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 07 février 2015 )
    y a un soucis quelque part un ampli à lampes ça peu rester des heures voire des jours sous tension. je sais que ça raccourci un peu la durée de vie des lampes mai il m'est arrivé d'en oublier branc...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 février 2015 )
    moi j'ai un gros avantage dans la vie... c'est d'être myope . je vois toutes les femmes souriantes jolies icon_cheesygrin tiens gut je t'en met une autre d'elle avec un petit guitariste inconnu un certain jeff...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    le moins cher c'est d'acheter une pelle à monsieur et de l'envoyer déneiger dehors icon_cheesygrin oui je sort. non j'y connait rien en tablettes... et les miennes de chocolat sont plutot du genre fondu icon_redface v...
    spice di cougar va icon_cheesygrin je suis branché sur quelques vidéos de beth hart là j'aime bien cette petite elle a un petit truc dans la voix qui me laisse pas insensible exercice pas évident une guitare ...
    note de gutember a arthard supprimée.
  • FENDER STRATOCASTER JAPAN ( le 07 février 2015 )
    il faut charger ta photo chez un hebergeur, hostingpic est très bien; et en mettre le lien fourni dans ton message
    c'est là qu'on est content d'être resté bassiste icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    oué c'est de l'hebreu traduit en japonais avec l'accent suédois sifflote réparations méthode denis [img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUvw_NRx1MvVK4dvljKjLOplhyQ3p2-8kE4styRxV9R...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 février 2015 )
    on a moins d'accengue que les haut-landais hammer icon_cheesygrin
    tiens j'en ai trouvé une version spéciale dedicace pour wola; krawitz et les guns http://www.jukebox.fr/lenny-kravitz/clip,mama-said,38z0f.html mais faut agiter les dreadlocks pour bien le jouer smiley-guitar...
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    c'est de l'humour au 12,5 ème degré ? icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2015 )
    perso je ne demande pas non plus à un anglophone qui chante en français d'avoir l'accent parfait.
  • Song About New York ( le 06 février 2015 )
    trouvé une petite play list de chansons about nouille orque https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6C92E7EAFE8A4A2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 février 2015 )
    sonata en sol minore di giuseppe tartini "didone abbandonata" ça passe très bien avec le paysage légèrement enneigé de ce matin.
  • une Tablature basse pour "These days" des Black keys . ( le 05 février 2015 )
    en fait il s'encagasse pour pas grand chose à aller chercher les notes qu'il fait sur les cases 5 et 7 de la troisieme corde sur les 10 et 12 de la quatrième. il y a une petite ruse en case trois ...
  • Les dents dans le chant ( le 05 février 2015 )
    pour chanter il faut ouvrir la bouche. si tu arrive à ouvrir la bouche en serrant les dents tu m'expliquera comment parce que je serait curieux de savoir.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2015 )
    Citation
    'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais...
    ben je te croyais he...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2015 )
    tiens bonne idée wola, merci, je vais me ressortir electric ladyland smiley-guitar et même ptet ben le band of gypsies
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2015 )
    ça progresse ça progresse. chanteur mais si tu la vire de suite panpancucul sur la place publique de partoch hammer
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2015 )

• '