denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    je vais pas tenter la NDE avec le petit dej de syle je vais rester plus sage icon_cheesygrin
    image du forum
    et cette basse syle t'as réussi à faire ton choix ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    pfff ces jeunes venir picoler au milieu de la nuit et pas un qui fait la vaisselle en sortant endesaccord3 comptez pas sur moi pour laver les verres je suis juste passé me servir un petit chocolat avec l'...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    un ait c'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_isch%C3%A9mique_transitoire en gros c'est que ça coagule la ou y faut pas pour aller se ficher dans les mauvaises artères, bref si gut t'es tro...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 18 octobre 2015 )
    si tu prends pas celle qui te plait tu va le regretter et l'acheter quand même plus tard. violent2 alors autant la prendre et la tester et si elle te vas pas tu te rabat sur une jb like après le test.
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 17 octobre 2015 )
    je sais pas si t'as remarqué un truc mais il n'y a jamais un post de bassiste qui demande des conseils pour ses micros, on n'est pas comme les guitaristes on prends directement un engin avec toutes le...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    désolé syle j'ai pas la moindre idée de ce qui se vends dans ces prix là. et encore moins de comment ça sonne.
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 09 octobre 2015 )
    que t'aura un son fender qu'il est pas cher mais que
    Citation
    ampli guitare 200 watt
    tu pourra aussi devenir autoentrepreneur en decollage de papiers peint. smile_cool
  • Pédales d'effets ( le 07 octobre 2015 )
    et si au lieu d'ergoter sur les termes vous répondassionniez david et akira hein ? perso j'ai pas en pédale puisque c'est intégré sur mon plipli mais une reverb ça me parait assez indispensable. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )
    image du forum
    cool syle remet toi
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    et t'a tenté de mettre une pédale de reverb avec pour lui donner la résonance qui te manque ? middle 1 basse et aigus à 10 ça passe dans une chambre seul comme réglages par contre c'est une cata ...
  • Crépitement ( le 05 octobre 2015 )
    au moins dans le poulailler tu pourra bosser les cocotes et attention à ne pas confondre les verts de terre et les verres de rouge.
  • Concours d'impro Octobre ( le 05 octobre 2015 )
    des grands coups de pompes dans la porte y a que ça de vrai... violent2 rauque haine drole hammer icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Octobre ( le 04 octobre 2015 )
    tu connais le La majeur ? ben c'est pareil que le ré lydien. tu vois comme monsieur jourdain et la prose tu peu faire du lydien sans le savoir. et accessoirement ça ressemble aussi a du fa# mineur....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2015 )
    tiens bois un coup pour te remonter le moral [img]http://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/7671/zoom_bouteille-tete-de-mort-tord-boyaux-crane-squelette-flacon-alcool-fort-eau-de-vie-gnole...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 octobre 2015 )
    assez douce ça depends, je crois que t'as plusieurs dosages d'une vingtaine à 50° ça deviens vite plus viril selon la dilution. j'ai jamais testé les versions pour jeunes filles j'aime pas les truc...
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 03 octobre 2015 )
    tssss... reprendre du hendrix sur double bobinage c'est comme mettre un moteur de japonaise sur une harley davidson. endesaccord1
    image du forum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 octobre 2015 )
    pour amateurs de whisky orange c'est pas mal. mais j'ai une préférence pour les trucs pas distillés dans ce genre
    image du forum
    ...
  • Les outils de la modération ( le 02 octobre 2015 )
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 02 octobre 2015 )
    explications données par le grand manitou c'est à cause de changements sur les scripts de gougueule que la fonction ne marchais plus et comme le grand chef à pas mal de taf a gerer aussi d'autres si...
  • Les modes encore et toujours... ( le 02 octobre 2015 )
    après il reste aussi la solution de se débarasser de tout ça et do'euvrer dans l'atonal https://www.youtube.com/watch?v=LsGnKJShr_s https://www.youtube.com/watch?v=OA1kSy5VCzY ou encore le multiton...
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 02 octobre 2015 )
    il semblerait que webby ait fait disparaitre la fonctionalité qui permetait jadis de visualiser ça sur une carte. peut être des problèmes de droits ou de surcharge de serveurs. puisque comme on le ...
  • tablature la corrida ( le 02 octobre 2015 )
    oki oki mea culpa je m'était basé sur la version album si on prends les choses comme ça alors http://www.dailymotion.com/video/x4t43e_francis-cabrel-la-corrida-hors-sais_musi... y peut y avoir de l...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 octobre 2015 )
    Citation
    Denis, du scotch au miel, j'ai jamais goûté ???
    moi non plus icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 octobre 2015 )
    heu t'es sur d'avoir réussi à faire autant de gosses que t'as d'instruments ?
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 01 octobre 2015 )
    se faire charcuter à la période d'halloween c'est bien prudent tu crois ? violent2 icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 octobre 2015 )
    t'as du bol si t'en a de nées en 2003 j'ai gouté très récemment une vénérable bouteille de mon âge... smile_cool elle a mieux vieillie que moi wink bon comme je vais pas laisser un jeune papa dans l...
  • Crépitement ( le 01 octobre 2015 )
    t'avais pas déjà des problèmes en 2011 avec cet ampli ?
    non de remettre un fil efficace avec une mise à la terre suffit.
    c'est un defaut de masse fil a changer et eventuellement verification de la prise de terre.
  • Comprendre le sens des paroles d'un artiste ( le 30 septembre 2015 )
    là il explose le traducteur par contre ça deviens assez folichon une fois passé en langue étrangère [quote]About the GLASS OF WATER we could also talk about a GREEN WATER (that's for Saka ...) or a...
  • Bois de lutherie ( le 30 septembre 2015 )
    je t'ai mis un lien plus haut pour le sechage, je pense qu'il est preferable de se renseigner sur ce sujet sur un site d'ébénisterie que chez des musicos qui même si certains ont quelques lumières d...
  • Bois de lutherie ( le 30 septembre 2015 )
    en séchage naturel y a tout le temps de devenir luthier professionnel avant de pouvoir commencer à travailler les planches.
  • Les modes encore et toujours... ( le 30 septembre 2015 )
    désolé d'avoir interviendu dans ton domaine ou j'espère pas avoir dit trop de c*nneries. mais pour en revenir au modes c'est bien mais il faut aussi savoir gerer les temps pour sortir ses tripes, ...
  • Ma première guitare acoustique ( le 30 septembre 2015 )
    j'avais monté un temps sur une folk des cordes d'electrique en 009 (oui je sais certains vont hurler au spaghetti trop cuit) c'était assez particulier au niveau son et pas désagréable avec une assez b...
  • tablature la corrida ( le 30 septembre 2015 )
    y parait que la langue s'enrichi de néologismes. icon_redface non mais rend toi compte un clavier c'est tout plein de lettres différentes mises en vrac dans tous les sens aussi ça aide pas non plus. encore ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 septembre 2015 )
    david tu sais qu'à la campagne dans le temps on mettait un peu de bière aux vaches pour favoriser l'allaitement ? et que ça marche aussi pour les mamans pas vaches qui allaitent. wola faut pas l...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 30 septembre 2015 )
    c'est peut être bien parce que chipie et moi on arrivait à lire le gazabon dans le texte qu'on est devenus modos par la suite icon_cheesygrin il faut une solide formation de 'pataphysique et un diplome de jean ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 septembre 2015 )
    merci david félicitations à la maman maitre et une tournée sur le compte à david
    image du forum
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 30 septembre 2015 )
    regarde mes yeux ecooouuuute ma voiiiix ouuuuvreeee ton espriiit laiiisseeee toiii penetrer par la musiiiiique aiiittt cooonfiiiaaaanceeee [img]http://media.androidappsgame.com/13/58551/cat-hypno...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )
    tention hein j'ai pas l'air mais en fait je suis un tigre
    image du forum
    très très méfant, vouaip chanteur
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2015 )
    redit ça et je deterre tes pires interventions au bar ici même hammer pour le coup t'es de corvée de vaisselle. icon_cheesygrin oui oui c'est du chantage icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )
    t'as pas été virée parce que t'es pas méchante du tout. puis t'es modo ici quand même, tu connait nos principes : tant que les choses sont faites gentiment et avec humour on laisse glisser pas mal....
    pas de soucis vinz avait modifié le reservoir pour mettre une cuve de 3.000litres et la faire tourner à l'alcool (elle distille aussi si c'est pas du assez fort) et elle est amphibie celle de partoc...
  • Les modes encore et toujours... ( le 29 septembre 2015 )
    Citation
    Faudrait demander à Saka s'il y a des peintres qui "peignent faux" wink (HS @Saka : j'ai suivi ton expo en ligne : C'est super, respect ! j'en profite au passage.)
    ben si on va par...
    UN takister pour tout le monde ? hum tu nous as pas bien vus là hammer en plus y zont emporté la vaisselle y reste que des seaux... t'as interet à ramener le tonneau plutot. les clés de la...
  • Ma première guitare acoustique ( le 29 septembre 2015 )
    Citation
    Savez vous s'il sera possible de régler les cordes encore plus proche du manche que la T300 ?
    y a un moyen que j'ai déjà utilisé virer les cordes sortir le sillet et raper un peu le ...

• '