denis-px sur le forum
↓ |
Avis préstation vocal (
je vais peut être paraître un peu dur mais c'est mixé avec les pieds
je sais pas si t'a utilisé un effet mal adapté sur la voix ou un doublage de prise qui frotte un brin mais là je peu rien dire su...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
en fait je suis très gentil pask vu mes compétences en patisserie plus ils sont petits moins c'est risqué
c'est un domaine de la cuisine ou il faut peser mesurer et savoir ou on va ...tout le con...
Guitare neuve cordes neuves et réglages
pour les cordes te bille pas ça ira
la difference de tension entre deux marques est vraiment minime et un manche c'est quand même un bout de bois renforcé de métal pas du chouingome
tu part d...
j'ai un brin de retard mais j'ai une excuse j'était dans des trains pour rentrer chez moi
ceci dit avec un peu de retard je me fend d'un gateau pour deux (je tiens à votre régime)
[img]http://mi...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ha j'ai du rater patate ! :...
sakatrapo a écrit :
tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir. |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
bonanif alors darthounet,
avec un peu de retard désolé mais je suis pas fourni d'engins modernes en telephonie et autres pour aller sur le net.
puis je visite des coins bénis ou parfois il n'y a m...
heuu t'était pas obligée de dire que j'atteinds le troisième âge toi, j'ai beau être à 800 bornes de chez moi pour le moment je surveille
Accords barrés et solfège !
faut surtout pas hésiter à poser des questions et demander des éclaircissements.on est nettement moins boulet en essayant de comprendre qu'en restant sur une erreur et en la propageant.
tête Telecaster
vous m'épatationnez je sais même pas combien y a de vis ou de plis sur le pickgard de la mienne et je m'en contrefiche à un tel point que je vais même pas faire deux metres pour aller les compter.
p...
Accords barrés et solfège !
le barré le solfège s'en moque.
par contre les notes de l'accord s'inscrivent sur deux octaves.
en solfège tu écrit chaque note qui doit être jouée si elle n'est pas écrite elle ne fait pas partie d...
This is : Not a joke!
ben alors pourquoi vous mettez tous plusieurs gratouillistes pour tenir tête à un seul bassiste hain ????
sinon david j'ai pas trouvé ça désagreable du tout ce que vous faites. bravo.
normal sans eux le groupe ne vaut plus rien
Citation
on vanne jamais assez les bassistes! |
Points faibles en solfège
t'as pensé à passer un test auditif pour savoir si tu n'avait pas un soucis d'oreille ?
il a pas fait les iles ton bassiste ?
la ligne rythmique de basse ressemble fortement au sega mauricien de cassiya sur business bastard.
Ma première guitare acoustique
cort washburn lag entre autre font de très bonne rapes pas très cher c'est pas une liste exhaustive c'est juste trois marques qui me reviennent immédiatement en mémoire dont j'ai apprécié les folks.
...
je peu pas dire dans l'absolu.
une guitare sèche ça s'éssaye, même en fabrication en série c'est plus sensible aux differences de qualités de bois que les electriques.
toutefois les tables massive...
à prix égal je préfère de loin une vraie accoustique à une electro, je prefere l'affubler d'un micro plutot que d'avoir (la plupart du temps dans les debuts de gamme) une lutherie plus que moyenne qu...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
elle est pas mal mais elle est montée tout à l'envers
pfff c'est dégoutant ils vendent des grattes qui coûtent moins cher qu'un de mes jeux de cordes
Concours D'impro Août 2015
fait
mikaka75 a écrit :
Salut à tous. Est-ce qu'un gentil modo peut supprimer ma note sur la presta de FBM. J'ai glissé (encore !) |
Question de sillet
ça depends si c'est un sillet déjà préparé pour la gratte ou pas.
l'espacement des cordes sinon tu prends une règle et tu mesure tu reporte et à la petite lime c'est assez vite fait.
la hauteur c'e...
Question de sillet
un sillet c'est très simple à installer
tout au plus un point de colle blanche et on remet les cordes.ça n'a vraiment pas besoin de tenir beaucoup puisque ce sont les cordes qui le maintiennent en...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
j'en ai un brin marre qu'on me cause de la soit disant misère du peuple français.
lamisère la vraie je l'ai vue déjà c'est pas celle des enfants gatés dans un pays ou la grande question existentiell...
spice di cougar
je suis en pleine crise de babacoulisme avancé entre jette rotule et souitsmoque
si je continue comme ça je vais me laisser pousser les poils pour devenir en gros rat
Problème stagnation, comment progresser pour jouer plus vite et plus précis ?
si tu essayais aussi de tenter de faire semblant de vouloir comprendre la science qu'on essaie régulièrement de t'infuser hein...
la théorie faut pas tout vouloir ingérer d'un coup c'est l...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
il deviens ce qu'il a toujours été, une énorme concentration de c*nnards et quelques gens qui ont un peu de jugeotte et d'humanité perdus au milieu, mais qui à peu l'améliorent grandement.
après si ...
Accord sans tierce.
faut se méfier des pins qui traversent la route
puis y a un moment ou il vaut mieux des routes sinueuses t'as l'impression d'aller tout droit
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
puis comme ils disent la bas kenya pour deux nya pour trois
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je viens d'écouter le début c'est affligeant. La diction est celle d'un enfant de 12 ans
Fait interdire çà tout de suite…trop dangereux.
Désol...
Accord sans tierce.
oué oué la comparaison argumentée des différentes cervoises c'est plus dangereux pour le bobo la tête que le mur d'escalade
le tout c'est d'éviter d'approcher trop près de leur estomac; même s'ils aiment bien en faire visiter l'intérieur aux touristes zinprudents
fait gaffe des fois les dégats sont irréversibles
il faut attaquer le mal à la racine
prescription à prendre à haute dose ; https://www.youtube.com/watch?v=iP1TfKXBlwA
Accord sans tierce.
va faloir qu'il sorte le camping car pour aller visiter les landes en arrière saison quand il fait encore bon et que les touristes sont repartis taffer avec leurs mômes sous le bras
Accord sans tierce.
mais tu t'en fiche ça fait le même nombre de cases
et pour mémoire il n'y a que deux notes dont le nom termine par un "i" et juste après il n'y a qu'un demi ton.
la formule magique de la gamme ...
problème truss rod ?
mais heu question bête...elle est plus sous garantie ? parce que ça c'est un truc à la renvoyer.
Quelques renseignements sur ma trompette !
c'est ptet un brin loin de sa picardie
mais dans le grand nord présibérien il y a aussi des pages jaunes
Accord sans tierce.
la première des bases c'est de reconnaitre si une tierce est mineure ou majeure et de là tout se suit.
puisque les accords sont des empilements de tierces.
c'est quand même moins compliqué que d'app...
Dj Eanov School Diplome reconnu par l'état !
partagé entre info et promo je préfère mettre ce post à l'écart le temps que le webmaster prenne une décision de le conserver ou non.
↑ |