denis-px sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
t'es pas loin de la recette de la fondue vigneronne
sauf qu'on met un peu d'ail emincé, une échalotte émincée et un oignon coupé en deux et un bouquet garni dans le liquide dans lequel on rajoute ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
on n'allait pas lui offrir le futal a jeguil quand même, on lui taille un beau costard sur mesure
Les Paroles D'AC/DC
en même temps tu va pas aller demander à des mecs qui se sont fait connaître en chantant "je suis sur l'autoroute vers l'enfer" ou "les cloches de l'enfer" d'être des enfants de choeur et de chanter...
ptet bien que ça te pendait au nez depuis un moment et que ça aurait pu être plus grave en continuant sur ta lancée. c'est pas en quelques mois que ça s'accumule ou se debarasse du corps les excés, c...
te parie qu'avant noel il nous demande qu'est ce qui est bien comme plipli de basse pas cher pour la maison enfin dès qu'il pourra poser le bout des doigts sur un clavier de pc.
meunh naaan il a pas d'ampli basse il pourra pas se prendre pour valerie damidot et refaire toute la deco.
en cuisine faut tenter. comme en musique... tant que t'as pas testé tu sais pas si l'idée est vraiment bonne.
mais tu sais la quantité de viande utile à l'organisme est très faible en fait. on peu al...
Demande de partition
jdk
tu connais la chanson qui a rendu celèbre voulzy rockollection, il y a de très legers emprunts dedans à plusieurs titres, il s'était dit que c'était pas grave ...manque de bol les ayantys droits...
y a deux très bons restos indiens ici j'aime bien aller m'y régaler.
Les Paroles D'AC/DC
oui c'est hedoniste ac/dc mais j'y ai jamais rien vu de sexiste, franchement à coté de pas mal de rappeurs francophones ils la jouent soft et petits garçons respectueux des dames.
on va pas non plu...
Demande de partition
le soucis des partitions c'est que ça se vends et si on les diffuse on se prends un procés. le site en a déjà eu plusieurs.
donc on ne marche pas sur les pieds des éditeurs de musique qui vivent de ...
gut tu as tout plein d'indiens végétariens donc beaucoup de plats végétariens (c'est très bon pour ce que t'as de manger moins de viande en plus),
alors comme la vache est en plus un animal sacré tu...
en général avec une fourchette mais une cuillère fait aussi bien l'affaire à moins que tu ne préfère les doigts.
sinon tu peu accompagnéer avec des nans ou du riz.
je fait pas de preference...vivent les verts, vivent les rouges, vivent les verres de rouge.
puis tu sais que syle est excellent il se bonifie avec l'âge.
vi mais faut qu'il murisse un peu son jeu de basse avant de concurencer flea des red hot chili peppers.
S'accorder avec les harmonies
parc que plus on raccourci la corde plus la moindre varariation sera perceptible.
en plus en case 12 on a l'avantage d'être à la même note qui est à l'octave de celle à vide.
alors qu'à la case ...
c'est la definition de la gamme établie par pythagore qui a donné les cycles des quintes et des quartes qui régissent les altérations succéssives des gammes.
et ce en se basant sur les harmoniques....
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
un ménage oui mais pas en piétinant les principes fondateurs de la république et en excluant d'emblée certaines catégories de la population.
pas en tournant le dos au monde pour se calfeutre dans un ...
en fait pour les instruments tempérés comme les guitares qui possèdent des frets un la# et un sib vont être la même note (idem piano moderne etc)
mais en fait si on reprends la théorie de la gamme p...
Sillet qui se décale
là on veut une photo parce que c'est pas clair du tout.
déjà que vers la droite ça depends dans quel sens on regarde
mais là ça deviens de plus en plus confus si on mélange sillet de tête ou de ch...
avis jazz bass fender usa
depuis les débuts fender est en avance sur son temps
oui rassure toi c'est une bonne basse on peu jouer de la musique avec, t'as plus qu'à devenir un bon bassiste pour lui faire honneur.
et ...
ce soir tajine poulet aux citrons confits dans la saumure...je vous dirait tout à l'heure à quel point ce fut bon il va pas en rester vu l'odeur
Sillet qui se décale
la colle à bois effectivement c'est fait pour coller du bois avec du bois.
je suis plutot partisan de la néoprène. sur support propre et poncé (je le répète je sais)
Sillet qui se décale
t'as bien nettoyé, dégraissé (ça c'est mortel pour la colle elle prends que dalle si il y a une légère couche grasse, même rien que due aux doigts) et poncé un brin ?
tes cordes sont bien montées dan...
Stagnation et ne sait pas quoi faire :/
joue en groupe ça donne des idées nouvelles et ça fait bosser. puis ça permet de mettre en place ce qu'on crois savoir faire.
cru mélangé dans une salade ça passe mais pas en truc seul ou en legume principal. je peu pas.
moi le fenouil ça me fait plutot faire une gueule de raie.
j'en met dans les plats mais à petite dose bien caché, genre deux trois feuilles du bulbe coupé fin fin. sinon berk
par contre une...
je sort de table, couscous
excellent puisque c'est moi qui l'ai fait.
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
vous croyez que voir star wars en français, en anglais en serbo croate ou en japonais va l'aider à choisir entre la guitare et la basse ?
Guitare neuve cordes neuves et réglages
j'ai jamais mis une goutte d'huile de machin sur la touche palissandre de ma basse et elle n'a toujours pas de soucis au bout de 25 ans .
je l'ai même déjà nettoyée à l'eau savonneuse et à la brosse ...
webby pour un blanc pas lassant un pote m'avait filé un bon plan un tube de colorant jaune chrome dans 25 l de peinture ça teinte à peine en un peu lumineux et faut vraiment mettre du blanc blanc à ...
Crépitement
si t'as posé l'ampli près des néons au dessus d'eux c'est possible que ce soient eux; voire aussi la dstance ampli pc. qu'est ce que t'as de branché comme machines quand t'a testé ?
la mise à la ter...
Que dois-je faire de ma guitare ?
déjà tu remonte pas mal les mediums sur l'ampli en attendant de te décider pour une g 400 ou un hotrail.
d'un coup tu devrait déjà mieux t'entendre.
tu peux aussi ruser un peu avec un tournevis et ...
Augmenter le volume de l'ampli
ya les baguettes en faisceaux qui sont pas mal pour diminuer le bruit d'un tambourineur.
Le film crossroads les chemins de la gloire
je l'avais loué et reloué à l'époque des loueurs de cassettes vidéo, il est geant (zizik de ry cooder) mais pareil pas moyen de le retrouver. et je le cherche en français bikoze que l'anglais si je sa...
Petite question qui me bloque extrement
le defaut de ton raisonnement c'est que dans le 4 4 chaque temps est divisée en 2 croches et en 12 8 il y a trois croches par temps.
tes mesures vont se retrouver completement à la ramasse
moi ça m'étonne un logiciel qui prends pas les mesures ternaire.
mais je crois qu'il faut revoir la composition des mesures depuis la base dans le cas présent.
oui c'est pas une mauvaise h'abitude d'essuyer un peu ses cordes si tu transpire des doigts.
quand à leur durée...on est franchement inégaux il y a des gens qui ont un contact qui esquinte le métal ...
j'ai lu aussi qu'il y avait un monstre dans le loch ness et des petits hommes verts sur mars.
enlever toutes les cordes c'est pas un soucis. t'as des tas de mecs qui racontent des trucs ou ils ne con...
tu peu virer toutes les cordes d'un coup ça craint rien.
enfin par pour le manche. c'est quand même du bois renforcé de métal à l'interieur pas du chouingomme.
par contre c'est plus risqué si t'as u...
le produits pour "proteger les cordes" j'en ai testé une fois...j'ai tellement détesté cette sensation sous les doigts que j'ai viré les cordes pour en mettre des neuves.
pour le vernis si ça te fai...
même la carte de l'emploi que tu as mis gut est plus que sujette à caution.
il faudrait tenir compte des emplois à zero heures en angleterre qui faussent les chiffres, des sous emplois en allemagne ...
peut être bien aussi que les electeurs veulent tout et n'importe quoi des politiques sans se poser de questions sur leurs véritables compétences et quand ces derniers prennent la moindre décision les ...
il n'a que 4 4 comme reglage de mesure ton logiciel ?
parce que le 12 8 c'est des mesures ternaires
donc la subdivision dans le 4 4 tu va effectivement avoir un gros soucis.
un peu d'explications ...
j'ai un ami qui a voulu en mettre dans un chili...mais il a preferé en hacher fin au couteau et en mettre dedans.
sauf que avec encore du jus sur les doigts rincés sommairement il a voulu aller piss...
une fois j'en avait fait une purée de piment avec du sel de l'ail et de l'huile et broyé (recette d'une amie malgache)
j'ai mis ça dans un pot en verre avec un couvercle vissable en métal.
ils ont ...
petite ruse pour profiter du gout des piments dans un plat sans tuer les convives.
faire un petit bateau en alu poser le piment dessus couvrir et laisser cuire.
ne surtout pas blesser le piment s...
↑ |