denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 novembre 2015 )
    c'est bizare hein ce changement d'alimentation en ce moment, j'ai aussi un pot au feu qui mijote que je me prévois pour demain chanteur mon boucher m'a fait un prix sur la queue de beuf wink je va me r...
    c'est mimi tout plein les pomarines à peine plus gros que le poing et plus fin en gout que le potimarron un peu plus noisette. puis je les trouve à moins de 2 balles au kil au marché la recette : ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 03 novembre 2015 )
    Citation
    donc on arrête tout ça et repasse a la lampe a pétrole !
    t'es sur que c'est vraiment écologique l'ampli à lampe a pétrole ? sifflote
    ou c'est un cookie aux carottes ou ça ressemble à une purée de potimarron. moi ce soir je me fait des pomarines farcies àa a un petit coté allo ouine [img]http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerbl...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 03 novembre 2015 )
    la responsabilité d'edf s'arrète à ton compteur. tout ce qui est du domaine de l'installation intérieure c'est ton problème. d'ailleurs il n'est pas prouvé que l'electricité de la concurence soit mo...
  • Vos conseils pour un son stevie ray vaughan ( le 03 novembre 2015 )
    n'oublie pas le stock de boules quies pour les voisins du canton endesaccord1
    c'est la force des modos ^^ smile_cool icon_cheesygrin
    coté matos outre ses grattes un peu particulières (surtout first wife sa vieille strato deglinguée avec un defaut de bobinage et un vibrato gaucher monté en droitier) il se servait de pédales Tube Sc...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 02 novembre 2015 )
    s'il a pas d'âme il ira pas au paradis hammer personne a vue la sortie ? icon_redface
  • Vos conseils pour un son stevie ray vaughan ( le 02 novembre 2015 )
    le chapeau fait la moitié du son et les santiags l'autre moitié icon_cheesygrin sinon cordes dures, pas un tirant de lopette, mediator dur qui se tord pas dans tous les sens, micro chevalet, attaque un rien e...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 02 novembre 2015 )
    à savoir même si l'âme est encore en place
    mon dieu pauvre engin plus de cordier pas de chevalet pas de cordes ça l'arrange pas, faut que ça reste sous tension ces engins des chevilles même pas en ébene, la table m'a l'air un peu épaisse ça...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 02 novembre 2015 )
    tu l'a dit rominet
  • micros guitare civilisés ( le 02 novembre 2015 )
    juste une apparté d'un truc qui m'amuse. chez les bassistes j'en vois très peu qui bidouillent leurs micros dans tous les sens, en general on prends une basse pour ce qu'elle est et on fait avec ou o...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 02 novembre 2015 )
    Citation
    Cette vidéo est privée. Opération impossible
    icon_redface y a comme un bug
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 novembre 2015 )
    j'ai eu l'occasion de le voir en charentes maritimes pendant le tournage de mammuth je rentre à 5 comme moi dans sa veste icon_eek moi qui me trouvait un brin enveloppé du milieu du corps je me suis...
    un soliste de philarmonique touche a peu près dans les 65/70.000 net annuels (hors primes et autres qui peuvent augmenter considerablement ses emoluments) . s'il est renomé il n'y a pas de maximum. ...
    disont que en gros on peut estimer que pour un violon de symphonique il faut compter de l'ordre de 3.000 à 15.000 (plus entre 500 et 1500 pour l'archet) je parle pas du soliste mais des trouffions de...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 01 novembre 2015 )
    comment tu dit ? un père noël au violon ?
    image du forum
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    la télé (j'en ai une reissue 50 en simples bobines) c'est quand même pas un engin ultra facile à utiliser. le moindre écart dans l'attaque s'entends plein pot. ça permet de jouer très très expressif...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 01 novembre 2015 )
    faut quand même reconnaître que l'autre est un brin cherot. icon_redface même si on peut le payer en trois fois sans frais
    y a pas que les sons rock en musique. et entre TU ne detectera pas dans un mix et les sensations de celui qui joue de l'instrument il y a un monde. tu peu dire la même chose d'une harley benton et q...
    c'est aussi une ampleur de son et des harmoniques qui sont completement differents. en violon je sais pas trop mais en contrebasse j'en ai essayées des nettement mieux que la mienne (mais je vais pa...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 31 octobre 2015 )
    sont pas gentils hein icon_redface
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 octobre 2015 )
    y a rien de pire qu'un diji qui se mele d'une balance de groupe. ils écrasent tout bousillent les sons et en plus sont contents d'eux parce qu'ils ont mis trois fois trop de puissance. à de très ra...
    c'est parce que les techniciens sont sourdingues ils regardent et reglent en fonction de leurs vu metres sans se servir de leurs oreilles. j'ai déjà bossé avec des sondiers pros qui me regardaient r...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 31 octobre 2015 )
    ainsi que je l'avais dit les copies de stradivarius c'est extremement courrant. en fait c'est lui qui a donné sa forme au violon moderne et on peut dire que tous en sont des copies. une estimation n...
    je pense pas que le problème soit celui du perchman mais plutot du mec qui confond un mixage sonore et un gloubiboulga en post production. ce qui est d'autant moins pardonnable dans des films doublé...
  • Les autididactes ( le 31 octobre 2015 )
    j'ai du mal à me situer entre l'autodidacte et les cours qui ne m'ont pas servi à grand chose mais qui m'ont mis le pied à l'étrier beaucoup plus tard pour comprendre un peu de théorie. petit j'ai...
    oué ben à ce compte là je prefere attendre un developpement efficace de l'occulus rift qui me dispensera de l'écran. et très franchement pour la masse de m*rdes qu'on nous balance à la téloche je vai...
    je sais pas ce que t'appelle 3d active ou passive c'est une question de micros ? oui je sort icon_cheesygrin
    [quote]L'ambiance sonore, je l'ai trouvée détestable. Ça fait beaucoup, beaucoup de bruit. La différence de niveau avec les dialogues impose un niveau assourdissant au niveau des effets sonores. [/quo...
  • tab rock ( le 31 octobre 2015 )
    faudrait peut être aussi avoir une idée de ton niveau pour t'aider.
  • achat basse ( le 29 octobre 2015 )

jeguil a écrit :
    C'est vrai qu'elle est moche ! icon_cheesygrin
    moche c'est une question de point de vue moi je trouve pas par contre c'est etonnament ergonomique quand on la tiens dans les pattes de...
  • achat basse ( le 29 octobre 2015 )
    elle va peut être te surprendre mais dans ces tarifs j'ai trouvé la danelectro longhorn le look est spécial je l'accorde mais, c'est super leger (corps hollowbody) 24 cases toutes accessibles, short ...
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    [quote='stevepharma']Dis Titi, comment ça se comporte le huilage ou la cire à l'usure? ça ne se tache pas trop? J'accroche pas trop à la finition huilée en partie à cause de ça. Ça vit comment la s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 octobre 2015 )
    ben alors pour les rables il reste plus que le marchand de lapin. après c'est à lui de voir s'il préfere le flammer ou le cuire au four.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 octobre 2015 )
    rajoute du cumin ça gâche rien au gout du chou loin de là et ça calme nettement le météorisme.
  • Bois de lutherie ( le 28 octobre 2015 )
    d'ailleurs orville a fabriqué ses premiers instruments dans des meubles de récupération pour avoir du bois bien sec. par contre pour en revenir au merisier dont il est question au départ il me semb...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 27 octobre 2015 )
    je suis d'accord avec les copains un changement d'ampli et tu risque d'avoir du mal a reconnaitre ta gratte, ce qui te laisse de la marge pour en changer, alors qu'un changement de gratte sur le must...
  • probleme nettoyage touche guitare ( le 26 octobre 2015 )
    ça depends si on aime un son propre ou pas sifflote ======> dehors ? oui j'y suis icon_cheesygrin
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 26 octobre 2015 )
    bah le topic s'enterrera tout seul.
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 26 octobre 2015 )
    j'ose esperer que depuis 2005 leur soucis est résolu. icon_redface
  • probleme nettoyage touche guitare ( le 25 octobre 2015 )
    ha non hein je suis maniaque hammer au moins un nettoyage tous les 15 ans icon_cheesygrin (ou presque) sifflote
    microfibre si ça te fait plaisir moi je me sert d'un simple gant de toilette et ça va très bien
    eau savonneuse avec un chiffon legerement humide. vu qu'il y a un vernis pas la peine de l'user ou de fiche des saletés dessus juste nettoyer.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    vivi j'arrete, j'ai commencé mon régime depuis...demain . d'ailleurs y a plus de cookies faudra penser à en refaire
    image du forum

• '