denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les modes encore et toujours... ( le 29 septembre 2015 )
    Citation
    La grille DO FA FOL
    ve vois qu'y a pas que moi qui me fuis emberlificoté le ferveau deffus la reponse fa me raffure icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )
    [quote='david270281'](blabla y a qu'a lire la page avant ou il dit plein de gentillesses)Je voyais pas trop l'intérêt de parler avec des "inconnus" à l'époque, on pouvait même pas discuter autour d'u...
  • Bois de lutherie ( le 29 septembre 2015 )
    si t'a peur pour ta voiture une fourgonette ça se loue pour pas bien cher. surtout si la pièce de bois que tu as gardé est un peu importante. pour le séchage je t'ai trouvé ça qui peut aider à se fa...
  • tablature la corrida ( le 29 septembre 2015 )
    ben, c'est à dire que... c'est un excellent morceau pour permettre au bassiste... d'aller se rafraichir et boire une bière, y a pas de basse dedans.
  • Comprendre le sens des paroles d'un artiste ( le 29 septembre 2015 )
    je serait un peu plus nuancé. tu as une énorme part de daube qui ne vaut pas la peine de s'attarder plus loin que le sens premier. tu as des textes qui ont des references litteraires ou autre qui ne...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 28 septembre 2015 )
    ben si des entrecotes marchand de vin hammer je donnerait peut être la recette un jour tiens.
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    manue22
    Citation
    inscrit le 18/08/2008,
    il a fait une veritable enquête syle qu'est ce que tu crois smile_cool en torturant les témoins pour leur faire avouer et tout...comme un vrai modo sifflote ...
  • Choix guitare électrique ( le 28 septembre 2015 )
    il dit des choses très justes je trouve.
    ben c'est tout bête en fait pour les autres j'avais trouvé mais c'est pour moi même que j'avais pas pensé à kliker sur mon avatar et que je passait par le haut de page ou là je trouvais pas. mais...
    Citation
    inscrit le 12/12/2005
    bump je suis encore jeune icon_cheesygrin ayé j'ai trouvé pour ma date de naissance partocharde chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 septembre 2015 )
    et alors t'y a vu des barbus avec des petites ailes et le volant qui flotte au dessus de la tête ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 septembre 2015 )
    c'est pourtant une complainte connue composée de ballades nocturnes ...ptet ben qu'en écoutant chopin on peu en retrouver des passages. à ce que j'ai cru comprendre l'air est composé comme suit : {o...
    c'est surtout la théière entière que j'ai bu hier soir ... vieux truc de quand je devais me lever très tôt le matin, une grande théière juste avant le coucher c'est mieux qu'un reveil matin. en plu...
    lune rousse sunburst version vanille fraise (un brin trop cuite)
    image du forum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 septembre 2015 )
    le premier que j'ai vu la haut, ça remonte à quelques années, s'appelait neil armstrong. c'est d'ailleurs assez étonnant qu'on n'y ait pas vu plus de monde parce qu'en 1969 il parait qu'il y avait pa...
    Citation
    Pas une question de mode pour moi, question de gout surtout icon_redface
    elle a meilleur gout bien cuite ou saignante ?
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']est-ce que vous avez vu "la haut" le fameux barbu, dont Denis nous a brièvement raconté l'histoire smile et l'endroit ou tout les rocker's se retrouvent pour bœuff...
    ha icon_redface ce qui brille le plus je croyais que ça s'appelait un lampadaire vu de ma fenetre, et je te promet que je l'ai jamais vu bouger (sauf peut être une fois ou deux mais tout tournais aussi, même ...
    j'ai pleins de lumières et je suis myope, même avec mes nulettes je sais pas ou qu'y zont planqués la jupiler.
    dark side of the moon en regardant la fin de l'eclipse de l'astre sélène. je doit quand même rajouter que la cause de mon reveil tiens plus du trop plein de ma vessie que de mon amour pour l'astron...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 septembre 2015 )
    sinon pour en revenir au sujet d'avant bande de geeks [img]https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12039454_10153173023091149_7350746965931291368_n.jpg?oh=5fbdc2d725cdf48ced6677a32...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 27 septembre 2015 )
    laisse en quelques uns pour les autres
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2015 )
    c'est moins rock n roll que le precedent album avec les expensive winos mais très agréable à l'écoute si on s'attends pas à du hardmaitaldelamortquitue ou a du brondinje stone ou a des solos intermina...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 27 septembre 2015 )
    puisque tu as presque eu la gentillesse de dire que j'ai un sale caractère d'enfoiré ce qui est le seul compliment que j'accepte je vais répondre à ta question [quote]d’ailleurs, Denis, c’est quoi, ...
    mieux que jl aubert en tout cas. sifflote
    l'album crosseyed heart d'un angliche qui s'appelle Richards Keith je crois. il avait fait un album et un 45 tours dans le temps.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 septembre 2015 )
    dans ma jeunesse on racontais une vieille légende issue de la lointaine cisjordanie d'un mome dont les parents rejetés de partout ont trouvé refuge dans une étable pour qu'il naisse un soir d'hiver...
  • Les outils de la modération ( le 26 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • tête Telecaster ( le 25 septembre 2015 )
    le mieux c'est de questionner le vendeur pour qu'il te justifie son prix et tu reviens nous dire ce qu'il t'a dit.
    j'ai pas dit qu'elle vaut rien mais qu'elle n'a aucune cote argus. c'est donc un accord de gré à gré et on ne peut garantir qu'elle gardera de la valeur en vue d'une revente. après si toi tu deviens ...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 25 septembre 2015 )
    perso j'ai jamais su faire propre à la bombe. un peu de renseignements ici https://www.youtube.com/watch?v=d5G35VV5Kjc
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 25 septembre 2015 )
    vernis au tampon plutôt qu'au pinceau il faut des années de pratique pour pas laisser un poil ou des traces que tu ne vois evidemment que quand le vernis est sec, comme par hasard rien que pour t'embe...
    la revente c'est très aléatoire une rape de modèle d'origine ou un modèle spécial référencé usine ça garde une cote, un bidouillage maison même si c'est un excellent instrument (sauf si il peut êtr...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 24 septembre 2015 )
    image du forum
    icon_cheesygrin je sais pas pourquoi mais je m'y attendait un brin sifflote
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 24 septembre 2015 )
    s'il aime le chaud et rond faut équilibrer à l'oreille entre le neck et le bridge pour pas avoir une difference enorme entre les positions. perso je règle d'abord mon micro le plus utilisé et ensuit...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2015 )
    c'est comme toutes les technologies il faut savoir en faire des outils et ne pas en tomber esclave. on avait moins d'électrocutés avant l'invention de l'electricité mais on fichait le feu avec des la...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )
    Citation
    ah parce qu'on est sensé les ouvrir les relevés bancaires? icon_eek
    ben oué c'est essentiel sinon c'est plus dur pour se torcher le derche avec smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )

mikka grytviken a écrit :
    Je rêve d'une Parlor depuis des années ... c'est grave ?
    c'est surtout grave de continuer à s'en priver.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    on a vu le slip de ta guitare, le peigne de ta basse ...mais pas encore leurs brosses a dents gut ... y a du laisser aller là icon_cheesygrin t'arrache pas les tifs je peu faire pire sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )
    endesaccord1 non non j'était déjà taré avant...c'est ptet bien pour ça que je suis devenu modo d'ailleurs wink
  • tête Telecaster ( le 22 septembre 2015 )
    en plus j'ai une vague impression que la peinture n'est pas d'origine.
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 22 septembre 2015 )
    la note n'a rien a voir avec la contraction du ventre, contracter ne serait même pas vraiment le bon terme il faut pousser doucement l'air en faisant remonter le diaphragme. un peu comme un sac de co...
    bah y en a comme ça qui vont et viennent entre deux crises sifflote quand aux calculs j'ai trouvé une solution j'arrète de compter icon_cheesygrin ça fait trop mal quand je vois arriver le relevé de banque alors ...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 21 septembre 2015 )
    déjà il faut pas avoir peur de sortir le ventre à l'inspiration, (donc eviter les ceintures sérrées trop fort) pour descendre le diaphragme au maximum pour prendre le plus d'air possible et ensuite co...
  • Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ? ( le 21 septembre 2015 )
    et pourquoi tu crois que je fait discretement la suggestion de l'huile de lin à chaud ? ceci dit je connait très bien une strato 64 dont l'arrière est totalement deverni qui n'accroche pas un brin ...
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street) ( le 21 septembre 2015 )
    j'ai tapé "hotel london denmark street" sur gogole et j'ai de suite trouvé une page de trap advertisor (nom un rien changé je fait pas de pub pour ce truc que je trouve très aléatoire quand aux appréc...
  • Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ? ( le 21 septembre 2015 )
    1 aucune idée 2 oui et oui mais ce sera surement plus cher de revernir que de laisser brut 3 non pas plus que de repeindre des jantes de voiture n'impacte ses performances 4 oui j'ai déjà vir...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    si quelqu'un qui a testé les luthiers pouvait te répondre ça m'arrangerait. c'est franchement pas le genre de petits boulots ou j'irais m'embeter à depenser des sous. hauteur des cordes, tension du...

• '