denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Quel est votre marque préférée de basse ? ( le 05 juillet 2015 )

rockbass666 a écrit :
    que pensez-vous des fender icon_redface ?
    j'en pense plutôt du bien si on aime les sons assez roots. bien que j'ai testé des modèles avec push pull sp...
  • En période de grosse chaleur quel est l'effet sur une guitare dans un Fly case et dehors. ( le 04 juillet 2015 )
    au mlieu des autres instrument je ne saurait me prononcer pour savoir si ça change grand chose par contre une gratte qu'on garde accordée et dont on joue se bonifie mieux ça je l'ai constaté. j'ai ja...
  • En période de grosse chaleur quel est l'effet sur une guitare dans un Fly case et dehors. ( le 04 juillet 2015 )
    gut quand ol laisse une guitare pour un temps long (comme tout instrument à corde) sans en jouer on detends les cordes. pecheur pour les guitares je ne me prononce pas mais pour les contrebasses o...
    le pire c'est les chauffages centrals (centraux ça fait pas beau) trop secs en plein hiver.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2015 )
    fait gaffe à pas trop le couver ça tiens chaud hammer icon_cheesygrin j'ai bossé aussi dans des conditions plutot rudailles (cuisine en plein été sous une verrière, monteur de reseaux tel en plein hiver p...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 juillet 2015 )
    mais si on t'appréciais un tout petit peu pas on prendrais pas le temps de te chambrer hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juillet 2015 )
    un thermometre ça coute pas cher pour faire constater la température.(même pas besoin d'en acheter un suffit de l'emmener depuis chez soi) quand a ton fils rien ne l'empèche d'aller d'abord voir un t...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 juillet 2015 )
    avec ça tu va pouvoir faire des impros culottées sur le concours. taille L ? XXXL oui, la vendeuse t'a menti pour que tu pense être jeune et beau sifflote du taille L de cette envergure il me faut d...
    et en string ça marche aussi ? c'est plus sexy icon_cheesygrin bien qu'à la place de wola je sais pas si je le prendrais bien que tu pense qu'elle a des culottes assez grandes pour cet usage violent2 icon_cheesygrin sifflote ...
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 03 juillet 2015 )
    y a quoi dans le texte de pata pata ? rien. les textes de marley sont nettement plus percutants par moments. tu parle d'appel à la haine mais "je suis pour" en est un. quand a sweet home alabama ...
  • Corde standard de basse cort ( le 02 juillet 2015 )
    perso je prends plus leger mais ça oblige a beaucoup controler sa main droite sur le reste ça dzouingue vite à ferailler. je tape entre le 38 et le 40 sur la sol selon les fabricants mais si je repre...
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 02 juillet 2015 )
    grillé par syle mais je plussoie grandement. si j'écoute pata pata de myriam makeba elle a une voix qui sonne comme un sax ou même une trompette qui ne me laisse pas insensible par contre les parole...
  • Corde standard de basse cort ( le 02 juillet 2015 )
    un jeu standart c'est en general dans ces eaux là 045 - 065 - 080 - 100
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 02 juillet 2015 )
    c'est un point de vue, mais si je doit ou apprendre les langues de tout ce que j'écoute ou m'en priver il ne va plus me rester grand chose à écouter. rien qu'en france je peux faire une croix sur le...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2015 )
    s'il est en résine comme les modernes tu fiche des glaçons par le haut. ils empechent même pas de se baigner ceux là...nager faut pas trop en demander...mais pour se tremper dans la flotte pas de s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2015 )
    la première que je vois passer aux tetins glacés je l'épouse alors hammer puis elles ont toujours besoin d'un chat c'est connu icon_cheesygrin
    oué c'est un peu tiède l'air en ce moment. y a plus de saisons on se croirait en été.
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 30 juin 2015 )
    je vais a rio est de peter allen en 76(I go to rio) repris par peggy lee en 77 (c'est elle ma version préférée des trois ) puis par claude françois en 78 nuance. par contre comme d'habitude de claude...
  • Les outils de la modération ( le 30 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    super merci gut j'avais connu le truc par celle là et je l'avais perdu https://www.youtube.com/watch?v=Es3Vsfzdr14 c'est un super boulot qu'ils font
  • la justesse ( le 30 juin 2015 )
    si tu lisais la suite tu aurait lu la réponse
    je ne vais pas t'apprendre que les cuivres (même si techniquement le sax est un bois) ont des tessitures limitées. tu peu un peu ruser dans les aigus en faux doigtés mais dans les graves quand tu ta...
    mylène farmer a une très jolie voix, tout comme jane birkin ou françoise hardy très peu de puissance mais des jolies voix. on ne peu pas compare avec des voix puissantes qui chantent dans d'autres g...

fred03 a écrit :
    Le sax, il se met à la disposition du chanteur.... et puis c'est tout. La tonalité : c'est le chanteur sifflote Si il est bon, il y arrivera wink
    quand la réponse se termin...
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 29 juin 2015 )
    entre les deux y a pas phoyo mais je suis pas tres fan des pavarotti alagne et toute la clique des lyrques bling bling grand public, ils ont les capacités de chanter juste par une formation de hait ni...
    je le trouve un peu surfait pavarotti. mais bon il en faut pour tout le monde, ma belle mère trouvait qu'andré rieu etait un grand musicien, presque aussi bon qu'yvette horner. on peut pas toujours ...
  • la justesse ( le 29 juin 2015 )
    tu explique çà a un saxophoniste si si tu verra ils adorent transposer... enfin t'as un peu interet à t'entrainer à la course à pieds avant... icon_redface
    aors il ne reste plus que le lyrique parce qu'un mec qui te balance ça sans micro et qui se fait entendre tout en restant juste soutenu j'en vois pas beaucoup ailleurs que dans le lyrique et l'opéra...
    Citation
    When The Saints Go Marching c'est sol si do ré
    tes intervalles sont justes mais la tonalité est fausse. il est deux tons plus bas en mi bémol. tonalité très courante en jazz new orlea...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 29 juin 2015 )
    pas mal du tout bravo.
  • Les outils de la modération ( le 29 juin 2015 )
    et oui l'oreille ça s'éduque plus tu la travaille plus elle est efficace. la voix c'et pareil mais avec une méthode ordonnée et progressive ça va mieux que tout et n'importe quoi. tu sais conduir...
    ça c'est parce que tu n'a pas fait le travail de première et seconde année de solfège qui te forge pour cela. au tout début personne ou presque n'y arrive d'emblée ....ç'est justement pour çà qu'on g...
    c'est pour ça qu'on s'entraine avec des referents précis qu'on appelle des notes des gammes et des arpèges jusqu'à ce que l'oreille et la gorge y soient suffisament habituées pour les reproduire corr...
    une belle voix d'ans l'absolu je sais pas ce que c'est. j'ai une toute autre acceptation d'une belle voix selon les genres, en opéra je ne vais pas avoir les mêmes tolérances qu'en pop en rock ou en...
  • Fender strat japonaise ( le 28 juin 2015 )
    c'est crétin (comme un lapin) mais d'une planche à l'autre t'en a une d'enfer et une bonne pour repasser. le bois est une matière vivante et pas forcement stéréotypée d'usine. à un rien pres un peu p...
    faut surtout savoir viser. hammer
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 28 juin 2015 )
    moi mais j'ai pris ma retraite (merci le jeu à donf et l'hyperaccousie) sinon il reste le dr jeguil ok je sort icon_cheesygrin
    de toutes façons une gratte ça s'achete pas sans un essai c'est pas pour fiche le bronx dans ce qui a été dit précédemment mais je connais intimement une demoiselle strato de 64 autenthique us au ma...
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
  • Fender strat japonaise ( le 27 juin 2015 )
    en fait si elle ajouée l'usure est inévitable sur le manche mais si le vendeur le sait pas ^^... par contre je peu te dire que le mec n'etait pas un grand soliste vu ou sont les traces d'usure. donc ...
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 juin 2015 )
    johnny tu es ban inutile de revenir en redisant les mêmes conneries avec un serveur thailandais. tu avaot simplement une suspension à insioster comme tu a fait t'as pris un ban complet et definitif....
    exemple illustratif https://www.youtube.com/watch?v=E-qq7nz53hY le piano est faux ses notes sont pas harmonisée dans la gamme ...tu peu mettre la technique de jeu que tu veux tant que tu le raccord...
    Citation
    genre je sais chanter do mi sol (accord de do majeur) et cela m'aider à chanter Imagine de John Lennon ?
    étant donné que la chanson est écrite en la mineur qui est la relative du do...
    on se calme un peu siouplait cactusy pour noter et apprécier un chorus comme t'y ont invité les guitaristes il n'est pas besoin d'être guitariste mais simplement d'avir un ressenti par rapport à...
  • Fender strat japonaise ( le 27 juin 2015 )
    perso je l'achete en tentant toutefois de négocier un brin (elle est pas dans des prix outranciers mais on sait jamais) inutile de te dire qu'une verification de pres s'impose ainsi qu'un essai. on...

• '