denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 novembre 2015 )
    ça fait un bail qu eje l'ai pas vu sur scène lui. la dernière fois qu'il était venu par chez moi on a pas voulu le laisser sortir de scène, on est restés a gueuler dans la salle lumières rallumées ju...
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 24 novembre 2015 )
    de toutes manières en règle générale les amplis multicanaux ont un volume par canal. le tout c'est de savoir sous quel nom farfelu le constructeur a planqué le bouton.
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 24 novembre 2015 )
    que ce soit une tête ou un combo le principe reste le même, c'est seulement l'emballage qui change. je me souvenais du post gain bikoze un guitariste que j'ai connu a fait le gag avec ledit bouto...
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 23 novembre 2015 )
    je crois me souvenir qu'il y a un bouton "post gain" sur le canal lead qui gère le volume de ce canal. j'ai pas pris le temps de lire le mode d'emploi mais te la voila en langue de molière http://ww...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 novembre 2015 )
    je les ai vus nananère. chanteur j'adore quand ils sont avec la troupe au grand complet à tout plein beaucoup. allez tape rouleur et secoue kayamb smiley-guitar
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2015 )
    apres faut voir si c'est le crépi qui est fissuré ça un coup de tartine dessus et c'est bon ou le mur...là c'est plus délicat. edit ça y est elles sont apparus. celle de la fenetre n'a pas l'air d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2015 )
    impossible de les voir et quand je reprends l'adresse direct sur le net ça me file rien non plus
    ce que je peu te dire c'est qu'on ne peut rien juger sur la taille apparente des fissures des grosses peuvent être sans conséquences graves et des fois des toutes petites nettement plus mauvaises pou...
  • renaud en cloque rythmique ( le 23 novembre 2015 )
    faut juste faire comprendre à tes mains que c'est toi qui commande pas elles hammer icon_cheesygrin un petit peu de boulot de percus c'est pas inutile non plus. on peu se servir de tout ce qui te tombe sous...
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 22 novembre 2015 )
    sinon j'avais pensé à love of my life de queen mais elle est pas vraiment des plus facile à jouer.
  • Sans fils pour instruments ( le 22 novembre 2015 )
    je dit pas que le retour oreillette n'est pas utile mais il faut bien prendre conscience qu'un hp ça diffuse selon un cône plus ou moins ouvert et si tu sort du cône de diffusion le rendement chute en...
    tu as un nettement meilleur rendu en posant ton ampli en hauteur, ne serait ce qu'une table ou une chaise...ou l'ampli du bassiste (mais ça le fait ronchonner...ça raye la poussière vintage du dessus)...
  • Identification d'un son. ( le 22 novembre 2015 )
    quand il tiens ses accords sans pomper sur la partie explication on entends le son faire une seconde vague nette qui peut être soit du delay soit du tremolo. mais c'est tout à fait dispensable ...
    ben oui c'est assez déroutant au debut mais en musique on utilise des termes précis qui ont un sens immédiat quand on sait à quoi ils correspondent. un accord 7sus4 ça veut dire trois choses pour...
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 22 novembre 2015 )
    repiquer un son sur une enceinte qui colore je comprends encore mais sur une monitor qui est sensée ne pas colorer franchement c'est essayer d'inventer la roue carrée et se demander pourquoi elle rou...
    commence par mettre ton ampli à une hauteur proche de ta tête et dirigé vers toi. au pire au moins orienté vers le haut. un gros defaut que j'ai souvent noté dans les petits groupes c'est de fiche t...
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 22 novembre 2015 )
    ben non tu mixe tes pistes tu les envoie en stéréo ou en mono et voila. une enceinte monitoring est faite pour avoir un son neutre le plus proche possible de la sortie de table je vois vraiment pas l...
  • Besoin d'avis sur ma voix (how original) ( le 22 novembre 2015 )
    je suis un peu d'accord avec saka il y a une assez mauvaise gestion du souffle on te sent arriver trop à bout de poumons ... et sur seulement 30 sec ça veut dire qu'il faut revoir ça de près... com...
    niet camarad ! "sus" indique un accord "suspendu" avec des notes en moins de l'accord normal (en général la tierce est omise et remplacée par une quarte ou plus rarement une seconde et dans le cas...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2015 )
    quand j'était petit chaton mon père a fait une experience devant moi pour me parler des dangers de la boisson. il a mis deux verres un de whishy et un de flotte sur la table, un ver dans chaque ver...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 21 novembre 2015 )
    les shadows il n'y a pas eu un bassiste mais plusieurs. le premier etant jet harris. les who ne pas connaitre entwhistle c'est un peu gros...john deacon non plus n'est quand même pas un inconnu. kri...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 21 novembre 2015 )
    je te l'ai dit un guitariste fait un chorus un bassiste fait un solo ... solo c'est tout seul sans les embrouilleurs d'oreille autour hammer violent2 icon_cheesygrin un chorus de basse avec d'autres instrum...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 20 novembre 2015 )
    c'est qu'on est pas des frimeurs qui aiment faire des soli. quand un bassiste fait un chorus tout le monde s'arrète à part le batteur sinon on mord. hammer et encore c'est lui qui doit suivre s'i...
  • renaud en cloque rythmique ( le 20 novembre 2015 )
    tu peu commencer par bosser la rythmique d'une seule main histoire de bien la posseder, c'est une rythmique de base qu'on rencontre souvent elle te resservira, comme ça quand tu l'aura intégrée t'a...
  • choix guitare ( le 19 novembre 2015 )
    un petit détail cependant...les mashall mg ne vont avec rien et pour rien. hammer
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 19 novembre 2015 )
    tu chantes aussi ou tu fait que jouer ? pask ça change pas mal de paramètres. edit : surtout évite la poupée qui fait non de paul naref icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 19 novembre 2015 )
    Citation
    de plus ce n'est pas le son que j'entend quand je passe sous tes fenêtres endesaccord3
    ça c'est un argument documenté qui tue icon_redface
  • fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€ ( le 18 novembre 2015 )
    c'est marrant mais autant la thinline pourrait m'attirer autant là malgré les samples très bien faits je retrouve pas ce que je cherche dans une telecaster sur la cabronita.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2015 )
    la marseillaise il faut aussi la lire en entier. elle appelle aussi à la retenue et au discernement. couplets 4 et 5 Tremblez, tyrans et vous perfides L'opprobre de tous les partis Tremblez!...
  • choix giitare ( le 15 novembre 2015 )
    presque tous les genres ... va te falloir presque autant d'amplis que de guitares. le mieux c'est d'acheter le magasin ...mais faut aussi accepter d'en revendre un peu des fois icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2015 )
    Citation
    De plus, je suis choqué par tous les commentaires qui attaquent le gouvernement et réclament des démission
    oui moi aussi c'est pas en destabilisant l'executif au milieu de la tourment...
    pourtant c'était la journée mondiale de la gentillesse. hum
    y a des grands magasins qui ont ouvert ce matin et fermé ensuite aussi, dont celui ou bosse le fiston pour le moment.
    [quote='david270281']Un mélange de haine et de tristesse, difficilement explicable... Quand je pense que j'ai envisagé d'aller à ce concert et que ça s'est pas fait! icon_redface Pas céder à la peur... ...
  • avis sur ampli ( le 14 novembre 2015 )
    il y a les baguettes en faisceaux qui cognent nettement moins fort (tous les batteurs aiment pas) micro repiquage sm 57 (ou 58 je sais jamais mais les copains te le diront) ampli gratte...ben h...
  • avis sur ampli ( le 14 novembre 2015 )
    oué c'est un peu leger quand même 15w pour passer par dessus un batteur qui commence à taper un brin. t'as quatre soluces ou tu change pour plus gros ou tu oblige le batteur à jouer sans baguettes ...
    faut pas ceder à la peur c'est filer du crédit aux salauds. à ce propos j'ai le fiston qui est passé vers les halles dix minutes avant une fusillade dans le coin.
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 novembre 2015 )
    on te crucifie de suite ou on te laisse souffrir encore un peu ... violent2 tu te rends compte que d'un peu plus on allait prendre le magasin d'assaut avec la célèbre lada du bar de partoch on avait mêm...
    je peu aussi te dire qu'a commander chez thoman tu fait bosser des employés allemands mal payés et des chinois exploités si en plus tu prends une harley benton... et après on pleure l'emploi en France...
    je suis pas non plus un habitué de taper le souk mais y a des fois faut s'enerver un brin quand on te prends pour une bille. à ta place je me renseigne auprès d'une assos de consommateurs pour savoir...
    là je te promet que le gonze je lui tape le scandale intégral dans son magasin.
    là c'est clair c'est une boutique de m*rde. si le vendeur est un employé tu demande à voir le patron. si c'est le patron demmerde toi a gueuler très fort dans la boutique quand il y a plein de clien...
    mais c'est quoi ce magasin ? moi un truc comme ça m'arrive mon épicier va se fiche en 4 pour que j'ai un ampli quitte à perdre un brin de marge. bon mais là c'est franchement l'ampli qui deconne al...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 novembre 2015 )
    c'est pas un refus de la modernité j'ai souvent joué avec des pianistes (et des saxophonistes) et quand on répette chez eux les pianos (les vrais accoustiques purs) ne sont pas tous pile poil a 440 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 novembre 2015 )
    titi j'ai eu un accordeur une fois... je l'avais acheté quelque chose comme 20 francs à un copain avant un concert j'ai quand même du m'ajuster à l'oreille pour jouer juste avec les autres, je l'ai ...

• '