denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 05 décembre 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='denis-px'] mais qu'est ce que j'en entends pleurer ici que leur retraites sont pas assez grosses alors qu'on paye bientot plus de retraités qu'il n'y a de salariés. [/quot...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 05 décembre 2015 )
    vous me faites marrer les mecs, tout le monde dans ce pays se plaint de pas gagner assez mais personne veut que les autres gagnent leur vie, comme si le mec du magasin il bouffait pas, il payait pas s...
  • Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans. ( le 04 décembre 2015 )
    ha tu t'es mis au cornet à piston toi aussi sandi ? icon_cheesygrin y a aussi un petit groupe anglais plus très connu de liverpool les beatles qui ont eus quelques morceaux à succès il fut un temps.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 décembre 2015 )
    sinon ça me fait penser que les lasagnes au poisson j'en ai pas fait depuis longtemps. j'avais une recette pas degueu pourtant deux a trois poissons differents en filets (selon les prix chez ordralf...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 04 décembre 2015 )
    moi j'ai acheté ma petite dernière, la danelectro, en corée ou les salaires sont très nettement corrects et en plus dans un magasin à coté de chez moi ... et moins cher que chez thotruc sifflote [img]htt...
    ma en mémé tempo les poissones ils ont pas dé pattes, ils ont dé nageoires. sinon cé dé croustacés smile_cool bon yé souis loin déhors hein icon_redface
    ha vi mais quand j'en fait y a pas de resservice pask il faut refaire cuire des pâtes. la pasta ça se rechauffe pas, ça se laisse pas refroidir ça se mange de suite en intégral hammer
    recette approuvée je confirme la crème fraiche dans la carbo c'est criminel. perso je fait comme la maman d'un copain d'origine napolitaine sortie des pates de la flotte en vitesse à peine un égout...
    oué c'est pas mal les galettes comme ça. faudrait que je repense à en faire. le millet c'est un peu comme toi il est sorti progressivement de la liste de mes courses. en fait il a jamais été des...
    le millet j'aimais bien avec une sauce tomate nappée dessus une fois cuit et un peu de fromton rapé. mais comme toutes les céréales une fois que c'est cuit t'en fait à peu près ce que tu veux. oui ...
    oui mais il faut se renseigner un peu quand mm. la patate c'est bon mais cru c'est toxique aussi. t'as un edit en milieu de post au dessus
    le millet tu le cuit à l'eau comme du riz des pates ou ce que tu veux, le tout c'est de trouver la bonne dose pour que t'ais plus de flotte en fin de cuisson. après tu l'acccomode comme t'as envie. ...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 04 décembre 2015 )
    un mec payé 150 euros par mois pour 12h de taf ça joue aussi sur le prix. une centrale installée dans un pays ou on paye les manutentionnaires au lance pierre ça joue aussi. achetez donc les produi...
  • Ampli en kit de faible puissance. ( le 03 décembre 2015 )
    fouille peut être sur les forums de techniguitar, de mémoire feu (et regretté) le grand réparateur et fabricant d'amplis de dordogne hotamp y avait laissé quelques shémas pour la postérité. pas la pei...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 décembre 2015 )
    grandfrais c'est importé de la réunion en général mais comme je te disait sur le marché j'en trouve ici en local (c'est pas le même prix du tout). si t'as un jardin ça pousse très bien, tu laisse a...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 03 décembre 2015 )
    essaie toujours. mais pas fort sinon tu va entendre un klunk final. je suis pas très favorable aux petits amplis de basse. ils sont généralement assez minables. autant bidouiller si c'est pour jouer ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 décembre 2015 )
    un légume sympa qui selon les régions se trouve de plus en plus facilement c'est la chayotte, dite aussi christophine ou chouchou. ici ça a très bien pris et on en trouve pour pas cher en local sur l...
  • Je recherche tablature basse pour noël ( le 02 décembre 2015 )
    sujet transféré en forum basse.
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 01 décembre 2015 )
    et on peu savoir pourquoi tu l'a préférée à la takamine sur laquelle t'était parti ?
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 01 décembre 2015 )
    oui oui je l'ai validé hier ta tab. beuhjolais-raideboule dès le matin ? tu tiens pas à la vie toi icon_cheesygrin
  • Souder jack coudé sur câble jack/usb rocksmith ( le 30 novembre 2015 )
    de toutes façons s'il fonctionne avec une prise jack droite sur ta gratte il fonctionnera avec une coudée.
  • Video de chant sur Youtube ( le 30 novembre 2015 )
    si tu trouve plus facile sans c'est que tu as des soucis de justesse et/ou de placement dans les temps. ça se travaille.
  • Souder jack coudé sur câble jack/usb rocksmith ( le 30 novembre 2015 )
    oui tu peux. il 'y a pas de cables spécifiques pour des jacks coudés ou pas. c'est deux soudures et basta.
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 29 novembre 2015 )
    bon tu peu prévoir de les changer dans 5 ans si t'es maniaque des cordes neuves alors smile_cool 10 ans si t'es un bassiste normal...à ta retraite si tu aime les sons vintage icon_cheesygrin
  • Estimation de ma guitare ( le 29 novembre 2015 )
    il va nous être très difficile d'estimer sa valeur c'est une guitare canadienne et tu es au canada on n'a pas forcemment la même côte pour le même instrument en europe. elle vaut... ce qu'un acheteu...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 29 novembre 2015 )
    c'est pas mauvais en soi, juste un peu surévalué.
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 29 novembre 2015 )
    heu cordes d'origine c'est pas un argument...même sur les basses on les change les cordes tu sais...environ tous les ans pour les puristes des cordes neuves sifflote les frimeurs du slap quoi icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 novembre 2015 )
    j'ai un cousin qui fumait pas, qui faisait gaffe à sa bouffe diététique, qui buvais pas, qui faisait du sport etc etc ben ça l'a pas empéché de mourir écrasé par un chauffard à 37 ans. mais en pleine ...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 29 novembre 2015 )
    un cable de sous m*rde te bouffera du signal, en plus il s'esquinte rapidement et au final 'en change tellement souvent qu'il valait mieux prendre un bon d'entrée t'aurait fait des économies. après l...
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 29 novembre 2015 )
    là ou c'est bien d'être bassiste c'est qu'on peu se ronger les ongles icon_cheesygrin sinon j'en ai des très solides, un de chaque taille selon les doigts et le jour ou j'ai rongé sifflote essayez d'accrocher un...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 novembre 2015 )
    bonaniv wola mais heu
    image du forum
    moi je travaillais sur le marché ces dernières années ^^ j'avais jamais de soucis pour faire mes courses icon_cheesygrin
    je fait tout à la main pour mes pâtes. ça m'est même pas venu à l'idée de m'affubler d'une machine.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2015 )
    ben voilà j'ai trouvé mon idée pour ce soir, soupe à l'oignon.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2015 )
    c'est une recette très courante par ici. le boeuf c'était pour les riches de la ville dans les campagnes on se débrouillait avec la volaille. mais faut pas jeter la peau et le gras hein c'est pass...
  • Guitares ( le 27 novembre 2015 )
    oui mais sont pas à vendre endesaccord1 charmantes au demeurant pour une fois qu'on nous montre pas que les os wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 novembre 2015 )
    ben voila il va plus savoir quoi t'offrir pour nouwel tiens tu parlais du roxy dans le post plus haut c'est marrant c'est le premier zappa que j'ai acheté.
  • Guitares ( le 27 novembre 2015 )
    je crois qu'ils font des amplis et des pedales, des grattes je suis pas sur.
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre. ( le 25 novembre 2015 )
    fait gaffe c'est une cougar faut pas se contenter de diner...tu l'a méritée ton enveloppe à la fin ^^ icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 novembre 2015 )
    philip k dick j'en avais lu pas mal saka, j'ai pas trop fait gafe aux films par contre à part 2001. mais bon kubrick c'est un péché mignon chez moi mais c'est rare que j'aime un film 'après un bouquin...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 novembre 2015 )
    j'ai pas supporté plus longtemps que la bande annonce de game of truc. j'ai mon fils qui avait une version extrèmement angoissante de game of trone...se coincer sur le trone avec un gameboy...si si c...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 25 novembre 2015 )
    un fond de percussions et peinture à la bombe sur de la sculpture en viande hachée ? sifflote (c'est du lard conceptuel violent2 ) (ps pour éviter un autre attentat à l'auretograffe il existe des apostrop...
    attendez avant de tout poiler j'ai pas encore vu le premier zépizode mais bon si la saison chais pas combien commence à plonger je le verrai ptet pas alors icon_redface quand je veux voir un zombie j'ai q...
    j'hésite à te parler du fender greta, que j'ai pu tester, c'est pas qu'il a un mauvais son c'est qu'il passera pas un piano accoustique si ton dabe commence à taper un brins sur ses touches. ou alors...
    aux avis que j'en ai eu c'est à peu près du même genre que les mg10, d'une tout aussi haute qualité sonore. icon_redface
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 25 novembre 2015 )
    en russe ça serait pas plus incomprehensible pour bibi icon_redface
  • Hésitation 1ère guitare ( le 24 novembre 2015 )
    oui mais comme on te dit avec syle table massive c'est un tel argument pour un musico que quand c'est le cas ils n'oublient surtout pas de le faire savoir. pure daube authentique ça ils oublient de ...
  • Hésitation 1ère guitare ( le 24 novembre 2015 )
    dejà quand tu vois une peinture qui laisse pas voir le bois c'est que t'as très très peu de chances que ce soit massif. massif ils le montrent ^^

• '