denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 novembre 2015 )
    tu peux aussi ruser avec les harmoniques quand t'as une note juste. (le La comme par hasard)
  • Guitare HH ( le 12 novembre 2015 )
    titi j'ai eu l'occase de tester des trucs comme strato de 64, gibson 335 de 68, lp hors d'âge aussi, white falcon gretsch de je sais pas quelle année, déjà avec mon jeu assez foireux on entends une n...
    ben il m'évite d'acheter des accordeurs hors de prix et ça marche très bien comme ça icon_cheesygrin
    image du forum
    LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chanteur
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )
    ben c'est l'heure du premier petit dej. si j'ai déduit ce que j'ai marqué c'est parce que ce n'est que certaines cordes qui lui posent un probleme. une hauteur de sillet mal adaptée jouerait sur tou...
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )
    je penserai en premier à verifier si l'intonation de la corde est bien réglée. ce serait plus un réglage du pontet à vérifier. si possible met nous une photo de la tête aussi qu'on puisse voir si l...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 11 novembre 2015 )
    Citation
    Vous faites des pauses pour les refroidir comme pour les voitures ? genre toutes les 4h on refroidit ? ^^
    nib. plus c'est chaud plus le son est bon. j'ai laissé des journées entiè...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben tu sais,une fois j'ai appelé le chat...ben y miaulait pô smyleybleu et il avait un assent ôci sifflote icon_cheesygrin
    d'abore j'ai pas d'aquessangue du tout. personne il me le dit...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    salut le yaqq bijour aussi les tamalous. ha tiens je suis mort de rire je viens de recevoir un appel (visiblement enregistré) "bonjour nous sommes en train de préparer votre commande veuillez nous...
  • Guitare HH ( le 11 novembre 2015 )
    si tu cherche du manche fin telecaster c'est pas vraiment ça. et pour les rythmiques je les trouve un brin étroites pour moi. sauf pour les beats de bourrins punk rock en pauvres chords qui neces...
  • Ampli basse de répèt' ( le 10 novembre 2015 )
    de toutes façons c'est pas des watts rms je sais pas comment ils les calculent mais ça fait pas forcement plus de son qu'un bon 200 w après la qualité du truc j'en sais strictement rien.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    c'est pas cher mais c'est un ampli de scène c'est gros pour jouer à la maison.
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 10 novembre 2015 )
    les amplis n'avaient pas les mêmes puissances vox a inventé des amplis plus puissants (100w) parce que les 30w des beatles etaient couverts par les hurlements hystériques des demoiselles lors de le...
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    tu as déjà un ampli ? si c'est pour jouer rock le troubadour c'est pas son truc et ça fait vraiment beaucoup de watts celui là. une electro ne se branche jamais potard volume gratte a fond. et ...
    ben ou tu fait des travaux ou t'équipe la famille d'un nouveau look
    image du forum
    avec ça tu peu prendre de la haute tension ils ont les mêmes sur le...
    Tu fait le tour de la maison quand tu vois un gros cable a nu qui est relié soit à un piquet en fer enfoncé dans le sol soit qui rentre direct dans le sol c'est ça. en general il est du coté de la bo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 novembre 2015 )
    ben mon gut ça sent le régime... moins de viande , moins de sel, éviter l'alcool, marcher plusieurs fois dans la journée, ne pas négliger le petit dej copieux... bref mener une vie saine et surtout ...
    question alakon est ce que t'as pensé à balancer un seau de flotte sur la fiche de mise à la terre exterieure ? normalement une fiche de terre doit être enfoncée de 2m pour aller là ou le sol est to...
  • Ampli basse de répèt' ( le 09 novembre 2015 )
    ha ben fallait décider le proviseur à décider l'économe à se décider à larguer des ronds... je sais que j'ai bourriné sec sur la caisse claire pour y arriver mais repeter dans une cave voutée toute ...
  • Question de sillet ( le 09 novembre 2015 )
    mais faut pas l'acheter le nonos tu en trouve gratos chez le boucher hammer et même qu'y a de la moelle dedans pour se régaler. tu le fait bouillir et t'as une reserve pour faire des sillets pe...
  • Question de sillet ( le 09 novembre 2015 )
    Citation
    Merci denis pour tes idées. razz
    de rien, tu peu poser les 12 caisses de champ au bar à coté de ma panière. icon_cheesygrin
  • Ampli basse de répèt' ( le 08 novembre 2015 )
    apres faut aussi nous dire ce que tu cherche comme son. rock ? funk ? blues ? maitaldelamorkitue ? roots ? moderne ? jazz ?... je precise pour ceux qui veulent t'aider c'est bien ta basse sur ta fic...
    je l'ai pas testé. mais si thotho fait une garantie satisfait ou remboursé sans frais ça vaut peut etre le coup de tenter et tester.
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )
    Mais si on en trouve du tokai en france suffit d'aller vers l'alsace mais plus t'en emmanche moins il faut être conducteur [img]https://scrabbleenimages.files.wordpress.com/2012/09/tokaytakai.jpg [/i...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 novembre 2015 )
    t'es sur que tu prends pas des risques avec ta tuyauterie ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2015 )
    pour y être passé à maintes reprises l'hiver il fait pas froid...juste glacial... mais sec c'est suportable. c'est seulement l'été qu'il y fait froid. mais avec une alimentation adaptée à base de tr...
    dans les moins chers et assez efficaces quand on les a un peu pris en main y a ashdown mais le 115w (c'est le minimum syndical) est deja presque au double de ton budget. sinon on peu encourager les ...
  • Telecaster : Le choix difficile ( le 08 novembre 2015 )
    je vois ce que tu veux dire coté twang ça doit être pour ça que j'ai préféré la reissue 50 en mexicaine qui a un peu plus du mordant que j'aime. puis je sais que je vais m'attirer les foudres de cert...
  • quelle 12 cordes electro acoustique ? ( le 08 novembre 2015 )
    tu sais pas jouer et tu part sur une douze cordes. je veux pas te faire peur mais toi tu va paniquer au premier réaccordage. tu va te faire plus que mal aux pognes parce que les débutants en ch*ent ...
  • Question de sillet ( le 08 novembre 2015 )
    y en a même qui parlent les langues étrangères https://www.youtube.com/watch?v=7r3xtEv9gFg icon_cheesygrin smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 07 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Question de sillet ( le 07 novembre 2015 )
    si t'as des limes triangulaires fines à métal ça peu aller. le couteau a dent ça marche aussi. (le couteau à eve je sais pas) m'est arrivé pour les trois plus grosses cordes de prendre de vielles co...
  • Question de sillet ( le 07 novembre 2015 )
    ça se travaille très bien à la scie à métaux (truc d'un pote chirurgien) la rape à bois peu aussi faire du degrossisage et pour plus fin des limes à metaux et un final au papier de verre. et si t'...
  • Les outils de la modération ( le 07 novembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    interessant ce lien.
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    swmrs ça demande du gros gras à peine plus défini que les ramones. quand à the neighbourhood c'est effectivement stratoidal à la gratte mais elle est tellement completement bouffée par la basse et l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2015 )
    du basique ce soir george thorogood smiley-guitar https://www.youtube.com/watch?v=KDd7wBXTIRc roquennerolle chanteur
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Citation
    A ce moment la elle est faite pour quel son la strat?
    la strat c'est plutot hendrix, steevy ray vaughan, clapton depuis pas mal d'années (à ses débuts il était plutot gibson), les vi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2015 )
    oué mais les neuves faut des semaines pour faire partir se son de neuf pour qu'elles deviennent "pas si mal" icon_cheesygrin
  • micros guitare civilisés ( le 06 novembre 2015 )
    [quote]La basse, c'est un instrument que je connais mal, mais je crois avoir compris que l'influence des micros est différente. Sur une gratte, on joue sur le niveau du signal avec lequel on attaque...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    violent2 le pg nacré ça tue le son endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 05 novembre 2015 )
    va quand même pas falloir un onduleur pour brancher un ampli ? hum
  • Strat classic vibe 60 inversée façon hendrix ( le 04 novembre 2015 )
    et tu remet pas la barre de vibrato ? ct une des ruses a steevy raye vos gants d'avoir mis un vibrato gaucher sur une droitière pour avoir moins de perte de temps pour l'attraper façon hendrixienne ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 novembre 2015 )
    t'es pas diplomate aussi dans l'annonce... tu dit "on fait un burger... sans pain" ... ben ça marche tout seul. mais ça se voit que t'as des filles elle mangent les légumes sans rechigner. le mien ...
  • Problèmes vocaux : je ne sais plus chanter!! ( le 04 novembre 2015 )
    n'oublie jamais les règles de base. 1 on prends le temps d'échaufer la voix, vocalises mise en resonnance des résonnateurs. 2 on force progressivement. et à prendre en considération tu à parfa...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 04 novembre 2015 )
    sinon mettre des prises de terre c'est pas la mort à faire. si tu sait tenir un tournevis c'est faisable. dans le week end c'est bouclé pour refaire toute une installation electrique de fond en combl...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 04 novembre 2015 )
    si l'installation est obsolette c'est la responsabilité du propriétaire. donc tu a aussi la possibilité de négocier avec lui pour faire les travaux et les récupérer sur le loyer ou de lui demander d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 novembre 2015 )
    Citation
    j'aime pas être comme çà, j'ai envie de me mettre des coups de pieds au Q hammer _ __ ____ hum
    avec ou sans les santiag a la steevy ray ? icon_cheesygrin on est tojours prets à te rendre serv...
  • Vos conseils pour un son stevie ray vaughan ( le 03 novembre 2015 )
    Citation
    des santiags taille 45
    c'est cool il pourra faire du ski de fond cet hiver smile_cool
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 03 novembre 2015 )
    et surtout savoir quelle taille de rallonge il faut pour aller faire ses courses. endesaccord1

• '