denis-px sur le forum
↓ |
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
oui mais encore faut il que l'engin vibre.
j'ai toujours choisi mes instruments en fonction de l'essai à vide que je fait en tout premier, si à sec ça me donne les vibrations je branche sinon je pe...
concours d' impro Janvier 2016
pour l'idée d'un fil sur la conception et le travail préalable des bt il ne tiens qu'à vous de l'ouvrir.
et à la modération de la faire fermer aux floodeurs
mais il me semble qu'il est encor...
Takamine Japan réglages inexistants
ben quand tu vois que mon second essai c'était une strat de 64 faut pas avoir peur non plus, tu te rate le copain n'en est plus un et encore si t'es pas découpé en petit morceaux ^^
on peu pas dire qu'il a un son fabuleux, c'est surtout qu'il en a tellement dans le slip qu'il fait comme les vieux bluesmens avec n'importe quel son pourave il sort un bon truc.
je m'en faisait tout un monde jusqu'au jour ou j'ai mis les mains dans le cambouis, en fait c'est pas bien compliqué.
en fait j'avais recupéré pour que dalle une basse au truss en vrac les cordes à...
concours d' impro Janvier 2016
là j'interviens plus
déjà qu'à mon sens une impro c'est one shot sans repiquage ni bidouille...
mais comme ça a déjà été admis qu'on puisse rebidouiller le fond je laisse la parole ultime à webby s...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
je lui ai pas trouvé un slip à sa taille encore comme pour tes guitares, nanméo on est chez des gens bien ici ^^...puis y a déjà eu sa photo dans la rubrique idoine ad hoc.
tout du petit matos à coté de ma contrebasse
allez zou vous pouvez remballer j'ai gagné
la taille ne fait rien à l'affaire c'est la manière dont on s'en sert qui fait la difference
ampli ibanez troubadour t30
si tu compte pas faire du hardemaitaldelamorkitue ni monter une entreprise de decollage de papier peint oui il suffit.
si il suffit pas faut taper sur le batteur
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
assassin tu veux quand même pas faire boire du café à anna pense à sa pauvre mère après
Augmenter le volume de l'ampli
ça c'est pas impossible de les y aider si c'est demandé gentiment
je me rappelle an avoir calmé un il y a quelques années quand j'avais la grosse tête mashall antique... les 100W des lampe...
ce qui me fait marrer dans toute cette discussion sur la qualité des bois c'est que quand je branche ma petite danelectro en concrete (nom amerlock de l'isorel ou sous merdonium garanti) ça pete le f...
un petit post pour se présenter 2eme edition
bon retour papy.
et doucement avec le palpitant ça se casse plus facilement que ça se répare ces trucs là.
Ampli polyvalent
et si je vous dit que je peu mieux gérer les très bas volumes sur mon 300w que sur le petit 20w ?
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
https://www.youtube.com/watch?v=z3Or7huOK7o
https://www.youtube.com/watch?v=32YQYJuxyn0
muddy waters qui a embauché une petite bande de jeunes pour l'accompagner dans un bar
je suis aussi d'avis qu'un quart de tour sur le truss rod est primordial avant toute opération chirurgicale.
et on rabote pas deux mills d'un coup sur un sillet. c'est plus dur de remettre de la mati...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
le public dans les gradins il a des chauffeurs de salle pour l'amuser et entretenir l'ambiance.
il me semble même que c'est en faisant ce boulot là que josé garcia c'est fait remarquer.
quand aux...
shame ON you
si tu cause l'étranger essaie de le faire bien ou reste en français
en japoniais ça donne ça : 恥を知れ ...qu'ils comprennent
Je n'ai jamais fait de solfège ...
ça j'arrète pas de lu...
bluffmaster a écrit :
Je pense que tu ne le regretterais pas. Et probablement que tu en sais déjà plus que tu crois, mine de rien, en ce qui concerne la théorie musicale. |
perso je vérifierait comme il a été dit plus haut si un petit coup sur le truss rod n'y ferait pas du bien et ensuite eventuellement un petit rabotage du dessous du sillet, 1mm c'est déjà pas mal.
s...
Je n'ai jamais fait de solfège ...
même sans savoir lire une partition il y a un minimum syndical, connaître ses notes sur son manche, avoir une notion des intervalles et connaître la difference entre une gamme majeure et mineure, à pa...
Avis pour l'achat d'une basse
dans ces prix y a des chances que oui mais c'est comme le port salut c'est marqué dessus.
comme je suis bien content d'être chez moi je me contenterait de Do Mi Si La Do Ré.
ça c'est la gaffe ou je peu rien, même webby je suis pas sur qu'il puisse mais si quelqu'un peu y arriver y a que lui.
la prochaine fois que t'as envie de gaffer met toi un zero ou signale ton bt com...
y en a qui joue toute leur vie devant des troupeaux de boeufs et même qui en deviennent célèbres.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
il aurait mieux fait de rester au bourbon que se mettre à la bière.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
vu leur âge on leur pardonnera le mauvais goût.
tant qu'elle se prends pas pour miley cyrus t'es sauvé
Compo pour mon ami "Charles"
si tu veux présenter tes compos ok mais sois gentil nous ouvre pas un post à chaque fois, utilise en un pour toutes tes compos et remplis le petit à petit.
Zeppelin Design The Percolator
plus loin que le jack je renonce ça m'économise les nerfs le matériel que je flingue et les yeux pask tu comprendra à mon âge que les petits trucs c'est plus très visible ^^
Guitare neuve cordes neuves et réglages
tu te fais bien peur pour rien.
le quart de milipoil que ça va changer tu l'entendra même pas.
c'est nettement moins difficile de regler une gratte que de réparer une mobylette.
il a dû faire une légère replanification des frettes.
mais même ça si t'es un peu bricoleur et un rien précautioneux c'est pas de la magie.
tout ça ça peu se faire soi même sans soucis.
pour moi u...
si
l'intonation y a pas de raison qu'elle bouge avec les changements de saison.
quand a la hauteur des cordes ça devrait pas non plu...
Citation
(je suis pas un poil trop maniaque ? :s ) |
si tu fait un rien gaffe à pas tourner les vis de réglage t'as toutes les chances que ça reste en place.
le seul truc délicat c'est si tu as un floyd, il faut inserer une petite cale pour éviter qu'i...
souder un jack ok, monter un ampli en kit c'est au dessus de mes compétences, je confonds toutes les pièces je sais pas lire un shema et je fond la moitié du bazar, en plus je vois pas la moitié des t...
ben oué mais on fait ce qu'on peut le zeppelin sans led c'est ptet l'escalier du ciel (à petits watts) nous c'est la sans soeur po...
Citation
Ouais ben la les vannes c'est plutôt l'abbé Rezina |
ouép correy t'es resté longtemps dehors.
content de voir que t'as retrouvé le chemin pour rentrer à l'asile
y a toujours des fous ici
webby a un peu repeint les murs mais la maison ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
il est né le même jour que beethoven c'est pas rien.
bonanif a bébé alors
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
mais y a donc tant de gens que ça qui savaient pas faire la carbonara ?
coté fondue je préfère a savoyarde bikoze manger presque que de la barbaque au repas c'est pas trop mon truc.
par co...
tu nous a tenté dès le premier post aussi.
on a pourtant réellement essayé de rester sérieux.
ça a marché environ trois secondes.
pour faire plus noël ils auraient pu mettre des leds qui clignotent autour du zeppelin. zont vraiment aucun bon sens.
il a l'air sympa sinon.
↑ |