denis-px sur le forum
↓ |
identification telecaster made in japan??
c'est pas impensable il y en a dans le genre qui se réglaient bien comme ça.
le mieux ce serait de sortir le manche et de voir s'il y a des numéros de séries au talon.
si ça correspond à un numéro f...
Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche?
en prendre conscience et les forcer un peu à moins se relever en travaillant assez lentement leur en donnera l'habitude.
c'est un peu comme les bébés qui apprennent à marcher ils lèvent le pied très ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
petit joueur.
1000 balles dans certaines catégories d'instrument c'est même pas l...
Citation
Je ne sais pas comment on peut claquer plus de 1000 balles dans une gratte pour la revendre ensuite. |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pain bis parce que c'est fait avec de la farine bise c'est a dire pas trop tamisée ou il reste encore une partie du son ce qui donne sa couleur sombre à la mie.
edit : pour infos je viens de t...
nan c'est plutot sur le coté que j'ai réussi à le plier.
coté ski par contre j'était pas mal j'avais une aussi bonne descente sur les pistes qu'au bar et un planté de baton aussi efficace que celui ...
le super liorant la boite de ma mère avait un comité d'entreprise qui permettait d'y avoir un chalet pour trois fois que dalle.
mais perso je suis plus pyrénnées pour le ski c'est un peu plat pour...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
la tu dit au mec "j'ai du faire une bétise j'ai bougé un bouton mais je sais plus ou".
(seulement si tu sais courir vite)
avec tout ça le temps de retrouver un patch d'effets en plein concert (qua...
Puissance watts ampli
ceci dit vous pourriez aussi lui dire tout simplement si le 6505 à un son correct à bas volume maintenant qu'il a du comprendre pour les impédances selectionables des hp que ça n'a rien à voir.
moi c...
me voilou..!!
[quote]je connais pas mal de personnes qui ont un coup de blues après les Fêtes, perso j'ai toujours trouvé que le mois de janvier semblait bien long, et se replonger dans la routine quotidienne c'est...
Puissance watts ampli
[quote]En résumé, non c'est pas ce commutateur qui de permettra de jouer à faible volume dans ton appart (Tu pourra ptête si l'ampli a un master trèèès progressif, mais tu auras un son pourri, vu que ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
je suis juste en train de finir de m'en caler une sur l'estomac de soupe au fromage
j'espère que syle me pardonnera d'avoir dérogé légèrement à la recette vu que j'avais que du salers fermier sous ...
concours d' impro Janvier 2016
papy j'ai écouté ta prestation, c'est un peu scolaire sur les temps, ça demande du travail pour enrichir ton vocabulaire musical et un peu d'aération au lieu de vouloir mettre des notes partout, mai...
pullof
faut pas toujours attendre que les autres fassent les choses.
rien ne t'interdit d'en prendre l'initiative et de le gerer.
tu verra bien si ça marche ou pas si tu tentes.
home cinema 5.1 : Help!
hifi ou instrument je prefère souvent des gamelles d'occase ou la membrane est rodée et assouplie elles ont un meilleur rendement.
puis je suis d'accord avec obé les trucs à basses et aigus poussés ...
methode à denis pour choisir un resto
1 il faut que des autochtones mangent dedans.
2 si le menu est un magazine je fuis.
3 si ça sent rien en entrant c'est mauvais signe je repart.
après en vo...
Besoin d'aide pour choisir un ampli!
marshall tu oublie toute la série MG, c'est ptet un brin moinsmauvais que stagg mais on parle d'amplificateurs musicaux ici...
si tu taquine du hard au métal je laisse les ...
pas la France la dordogne
on y a tellement que des bonnes choses que même les restos exotiques sont bons.
(sauf les gargottes à touristes qui sévissent en été dans certains bleds parti...
vi mais si t'as pas un circuit spécial pour decoder le son et le transmettre tu peu tout autant t'en servir de suppositoire de ton jack...
puisqu'il me reste un demi magret ce soir je fait simple...
magret sauce périgueux et patates à la graisse de canard
une petite demi tranche de foie gras fondue dans un fond de loupiac un peu de...
SHERATON
heu ? t'as pas pensé à demander à ton luthier ce qu'il en pense ? avec un coup de bol il peu même en avoir d'excellents en stock dans un tiroir.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
t'évente mon plan pour mon dîner
Citation
Si tu lui parles comme ça, il est pas prêt de revenir, titi et gros minet font pas bon ménage icon_cheesygrin |
Besoin d'aide pour choisir un ampli!
questions habituelles pour cerner tes besoins.
guitare t'a quoi ?
style de musique désiré ?
plutot saturation ou son clair ?
purement electrique ? electroaccoustique ?
option groupe ? appart ? ma...
moi ce que j'en disait c'est qu'ayant déjà assuré des concerts en plein air avec "seulement" 500 w ça suffisait pour des petits public j'aurait plutot peur avec un machin qui m'annonce 1000w dans mon ...
usinage pickgard bakelite (telecaster SH)
sur une taille franche à faire tout droit y a la soluce de tracer avec le dos d'une lame de cutter pour créer la ligne de fracture comme dans le verre avec un diamant.
le dos parce que ça enléve un ...
tu fiche 1000 vrais w dans 20 m² tu decolle le papier peint.
c'est pas le madison square garden ton salon.
déjà rien qu'un constructeu...
Citation
que 5x100 w alors que l'autre faisait 1000 w |
non zesco c'est un truc que j'ai déjà remarqué plusieurs fois quand on efface son dernier post sur un topic c'est le nom de l'auteur original qui se met en vue sur la page des derniers posts.
alors q...
10 ans sur la planète Partoch !
en fait si on pointille c'est une catachrèse. mais la subtilité entre les deux peut admetre le concept de la métaphore.
... et quand on cite Audiard on le dit ^^
"J'ai bon caractère ma...
titi reviens...
Citation
Concernant l'ami Titi, le coup de spleen ne m'étonnerait pas. Allez camarade, viens un peu avec nous, va. On n'est pas là que pour rigoler quand tout va bien. wink |
[quote]mais j'ai bien l'impression qu'un courtier, c'est pas du tout un négociateur de taux, c'est plutôt un gars qui se fait payer pour déposer des dossiers dans quelques banques (peu, soit disant le...
heuuuu
[quote]funkpunk Dernière Visite le 30/11...
zesc0 a écrit :
Dans la section derniers posts j'ai aperçu le pseudo de funkpunk On dirait bien qu'il n'est pas très loin |
perso je lui poserait la question de savoir si elle fait pas mieux
en fait la basse n'est pas forcement systématiquement dans l'accord de base elle peu aussi être là pour créer une tension qui vois ensuite sa résolution sur une autre basse ou sur un autre accord, un...
tout ce que je peu te dire c'est ça
c'est sur sa page de profil.
Citation
Dernière Visite le 12/01/2016 09:42:17 |
Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ?
je conçoit parfaitement que sur scène par exemple on puisse avoir besoin d'avoir les rapes branchées pour en changer eventuellement selon les morceaux et qu'on ai pas forcement autant d'amplis que de...
c'est pas un secret.
quand on est en manque de modos et que webby nous demande si un de plus serait souhaitable on dit oui et à la question subsidiaire : oui mais qui ? on attends le premier qui la...
SHERATON
c'est surtout pour le tone que c'est interessant, je vois sur la telecaster comment il est efficace et progressif à coté de pas mal de grattes que j'ai testé ou y a que à fond dans un sens ou l'autre...
si si j'ai droit à tout ce qu'il faut consommer avec la modération
edit : puis je fait très attention à ma santé je ne me gave que de bons produits.
d'ailleurs ils se sont longtemps demandé...
montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH)
j'ai du mal à comparer mes basses c'est vissé dans le bois y a que la telecaster qui a le bridge fixé sur le cendrier qui sert de cordier mais là c'est aussi ce qui file le célèbre twang que je veux ...
la modération c'est moi, c'est marqué au dessous de mon avatar, j'ai le droit alors
moi j'avais plus de chance que toi l'hiver, j'avais les frigos pour aller me rechauffer de temps en temps.
j...
SHERATON
si tu les sent progressifs tu les garde. si c'est plus tout ou rien là faut prendre un peu mieux.
montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH)
je vois pas ce que tu peu gagner en résonance vu que les micros ne prennent que les vibrations des cordes par magnétisme.
quand je bossais dehors par tous les temps ta soupe et par derrière un tripoux accompagné de patates à la graisse de canard ça m'aurait pas fait peur. et en mangeant comme ça pendant des années j'ai ...
SHERATON
t'as oublié le capteur piezzo sous le chevalet pour pouvoir jouer de la trompette en midi (mais seulement après minuit) et le double arbre à came en tête pour avoir le selecteur plus souple aux chang...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
et à l'épisode 28 harry potter va arriver en compagnie de marty mc fly dans la deloreane pour sauver la galaxie menacée par alien ?
Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ?
ben alors selon le nombre d'entrées va falloir te mettre à fumer des gros cigares.
si c'est des havanes de qualité je suis volontaire pour t'aider à finir la boite
sauf que les bons sont dans ...
↑ |