denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2016 )
    y a mieux comme collection sad courage pupuce. moi je ressent qu'un pb arrive à mon pc l'alime surchauffe j'ai des alertes du ventilo dessous qui tourne tellement que si ça continue il va av...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    je crois que t'as trop de balises papy entre les img les IMG les URL ça a l'air de se magouiller quand tu tente passe par la previsualisation avant de poster teste les differentes possibilités et li...
    heu c'est quoi un SSD ? moi les acronymes c'est pas mon fort. edit : ha ok j'ai trouvé c'est ce que je comptait offrir un jour à mon pc
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2016 )
    en plus je l'avais dégotté completement par hasard sans le vouloir pas très cher et il a fallu presque me forcer pour l'acheter. mais un jour ou j'aurait envie de vous écrire un roman je vous parler...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    là tu commence à comprendre pourquoi quand on fait du mix on prends des enceintes de monitoring qui sont extremement neutres parce que si le mec a des enceintes qui boostent un peu certaines frequenc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2016 )
    ben j'en parlais de lui avec pulloff à propos de son MI ça arrive à le concurencer au niveau puissance de tir. c'est pas super adapté pour les constructions modernes qui me paraissent un peu fragile ...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    endesaccord1 j'ai pas engueulé j'ai juste expliqué c'est nettement plus violent quand je gueule ne t'inquiète pas icon_cheesygrin et j'utilise très peu de mots dans ces cas là y a des trucs interessants dans les ...
  • Ampli guitare WS EX3 ( le 13 février 2016 )
    désolé j'ai pas vérifié ça icon_redface
    j'ai enfin retrouvé une toph du jumeau du marshall dont j'avais la tête dans le temps
    image du forum
    très exactement ça couleur (abominab...
  • HoTone Micro Amps ( le 13 février 2016 )
    faut toujours rester très méfiant sur les tests de son vidéo tu sais jamais comment à été traité le son de départ. si j'ai le temps de passer rue de douai je vous dirait mon avis strictement personne...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 février 2016 )
    c'est pas super rentable si tu doit lui acheter une touilletata à chaque nouvelle gratte icon_redface
    le guitarium rue de douai c'est dans la liste du reseau des distributeurs fournie plus haut en lien
    ce sera selon mes disponibilités sur place avec quelques détails que je ne suis pas en mesure de prévoir à l'heure actuelle.
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 13 février 2016 )
    en bref ça marshbien quand tu joue mal, ça marshmall quand tu joue bien. icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2016 )
    [quote]Donc une ligne existante, c'est "physiquement" existante. Donc si l'ancien proprio avait un numéro 02 et un 09 sur l'annuaire, il avait l'adsl, il y avait des paires de fils dédiés à cela (qui ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 février 2016 )
    Citation
    Merci Denis , SVP tu pourrais mettre le lien du super topic des cuistots de Partoch ?
    t'es dessus là si tu me lit icon_cheesygrin comme d'hab y a pas mal de floode icon_redface (sinon on serait pas sur p...
    oué la version basse j'ai vu ça ça me tente bien ces petits trucs mais j'aimerai les tester en vrai même si c'est pas d'un prix faramineux. comme je joue très doucement à la maison ça m'irait pas...
    chais pas ce que vous avez contre w10 moi tout fonctionne avec et il me prends moins de ressources pc que 7.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 février 2016 )
    te bille pas alain tu va voir ça viens vite la cuisine quand on s'y interesse un peu. puis t'as plein de bonnes recettes sur le net, le super topic des cuistots de partoch (ici même) et en première ...
  • La guitare à 6 ans ( le 13 février 2016 )
    pour un mome il vaut mieux ou une classique pas super tendue ou une electrique qu'une folk qui demande un tirant assez fort et qui fait mal aux didous tout tendres. mais pendant longtemps 6 ans c'...
  • Hotone Micro Amps ( le 13 février 2016 )
    wow z'ont l'air sympa bump je vais tenter de voir rue de douai, ou j'ai vu un distributeur, quand je passe à lutèce pour en tester un d'ici pas longtemps.
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 12 février 2016 )
    ben quand je lis " ampli idéal pour débutant et confirmé avec le vrai son marshall de légende" j'ai failli avaler ma clope. hum c'est comme si harley davidson faisait un solex et vienne le comparer...
  • Ampli guitare WS EX3 ( le 12 février 2016 )
    Citation
    Le MG ne supporte même pas un p*tain de looper ? C'est abusé ?
    quand on dit et repete que le mg c'est une pure m*rde dont la seule justification d'achat c'est d'avoir marshall marqué d...
    prends le temps d'en tester plusieurs, après le mg15 presque tout parait bon.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2016 )
    alex une ligne qu'on appelle existante dans le métier c'est qu'il y a assez de paires de fils libres sur les differents tronçons pour n'avoir que des branchements à faire aux centraux. en gros trè...
  • Recherche toutes infos sur ampli musique industrie ( le 12 février 2016 )
    ha tiens j'ai retrouvé une toph du frère jumeau à celui que je connaissais
    image du forum
    même couleur en plus. à ne pas utiliser e...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 12 février 2016 )
    Citation
    il y a un bouton magique qui s'appelle volume sur une chaine
    + 1 tant que tu n'essaie pas d'accompagner un MI en position 4 icon_cheesygrin tu peux utiliser à peu près n'importe quoi comme p...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 12 février 2016 )
    il faut savoir se tenir à l'écart des modes sauf pour le boeuf (parce que c'est bien bon le boeuf mode) reflechir à rarement été à la mode, intello était déjà une insulte quand j'était gamin. mai...
  • Accordages et le manche ( le 12 février 2016 )
    mea culpa jeguil je me suis magouillé en écrivant entre accord plein et accord ouvert (open chord) en cherchant à écrire en français sans adjonction de mots grand bretons. puis ils font suer ces guit...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 11 février 2016 )
    [quote] [couleur='red'] [size='16']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur P...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 11 février 2016 )
    en general je part de mi course des potards (sauf volume et gain)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2016 )
    en general ils disent trois semaines de délai pour une connection mais à chaque fois que j'ai déménagé j'avais la tonalité dans les 5 jours pour la plus longue attente (mais là il a fallu raccorder la...
    le mg encaisse très mal les pédales. c'est même un marronier sur partoch la qualité de cette série. va tester ta pédale dans un vrai ampli tu comprendra de suite. je me suis toujours demandé ...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 11 février 2016 )
    au bout de 100 guitares je ne suis pas sur de me rappeler de tous leurs sons. icon_redface
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 11 février 2016 )
    tu va nous faire un post à chaque démo de ton groupe ? tu aurait tout aussi bien pu faire un post et le completer au fur et à mesure que tu en parle ça permettrais plus facilement des comparaisons en...
    si c'est surtout pour le tonelab t'as pas besoin de boucle d'effets il se fiche en entrée.
  • Recherche toutes infos sur ampli musique industrie ( le 11 février 2016 )
    je sais que c'est à la suite de la première tournée américaine des biteulses que vox a commencé à fabriquer plus gros que les 30 w qu'ils avaient qui ne suffisaient pas a couvrir les demoiselles en ...
  • Recherche toutes infos sur ampli musique industrie ( le 11 février 2016 )
    oui c'est le genre de trucs qui servaient avant que les sonos soient vraiment au point. en fait c'est parti d'un gag la montée en volume, ce jour là ct une des premières fêtes de la zik et le bar ...
  • Recherche toutes infos sur ampli musique industrie ( le 10 février 2016 )
    c'est dans le calibre de ce que j'utilise comme gamelle basse avec le 300w smile_cool ça supporte bien les graves sans soucis icon_cheesygrin c'est ptet un brin limité sur le rendu des aigus icon_redface etonnant non ? icon_cheesygrin ...
  • que vaut un ampli de 20 watt ? ( le 10 février 2016 )
    j'ai jamais eu l'occasion de tester un ibanez bass comme ampli. alors qu'il soit sorti l'an dernier ou il y a 20 ans ça me change rien icon_redface c'est jute la gamelle qui me parait un brin petite avec ...
    le createur je sais pas s'il est mourru, le propriétaire de celui que j'ai pu tester oui. faudrait des fois que je me relise quand je tape une réponse d'un kilometre en deux minutes. clavier j'a...
    l'ampli je le connait pas je dirait donc peu. c'est bien un 20w je trouve juste qu'une gamelle de 8 pouces c'est un peu leger pour un ampli basse. ça risque quand même de sortir assez médium. pou...
    je me souviens d'un bassiste (mon ancien réparateur d'amplis) qui en avait un (oui un de guitare mais il jouait à la lemmy, basse en accord plein saturax d'ampli) c'est du matos de très bonne qual...
  • Partoch Vox user's club ( le 10 février 2016 )
    avec un amplug ac30 et un autre de basse j'ai le droit de m'inscrire ?
    ça depends de pas mal de paramètres dont l'ampli en lui même. perso j'ai un vieux petit marshall (qui date du temps de l'a fabrication britannique) 20w bass qui me sert depuis une trentaine d'années...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2016 )
    tu sais alain la cuisine c'est pas bien compliqué et se donner un coup de pompe dans le derche pour s'y mettre c'est une très grosse économie. le temps que tu crois gagner avec les saloperies prépa...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 10 février 2016 )
    oué mais elle est ou dans paris ??? je réitère la demande : quelle station du trucmuche souterrain désagréable qui ballade (rarement là ou je veux)?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 février 2016 )
    je suis tombé par hasard sur un bijou du kitsch sur le net. j'avais entendu vaguement parler du film CAVEMAN parce qu'un ex bitteulse y avait un rôle. je vies de le trouver tout à fait par hasard. ...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 10 février 2016 )
    je passe à paname dans pas très longtemps c'est quel metro la rue de douai ? parce que pour me retrouver dans lutèce c'est moi qui suis pas très douai icon_redface

• '