denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 février 2016 )
    je viens de me trouver un petit truc sympa que je note ici pour pas le perdre puis tal wilkenfeld à tellement l'air de s'amuser que ça ...
  • Problème main droite ( le 25 février 2016 )
    y en a qui se posent moins de questions on vois bien leurs manières diverses de manier la main droite pas forcement très académiques.
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 février 2016 )
    l'artichaut c'est selon les régions d'algérie c'est pas incontournable. moi c'est plutot courgettes, aubergines, carottes, navets, celeri branche, oignons, tomates fraiches et concentrées, poivrons...
    c'est vraiment pas la mort à faire un couscous. hammer le seul truc long c'est les pois chiches. mais le truc que j'ai donné pour les haricots marche aussi. et même si t'es pas doué il sera mei...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    ce qui est intéressant c'est de varier un peu les instruments et les styles de zik, comme les tenues en main et les méthodes de gratter ne sont pas tout à fait les mêmes on se forge petit à petit ...
    ha ben hein faut manger plusieurs fois par jour, faut varier les plaisirs. le plus dur c'est pas de cuisiner, c'est de trouver toujours des idées pour pas bouffer tout le temps la même chose. mais ...
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    je crois même que je vais y rajouter un peu de navet en plus.(puisque t'es intervenu entre temps c'est pour le parmentier de butternut que je parle là) d'ailleurs c'est excellent un gratin de navet...
    je double mon dernier post parce que je viens de trouver une idée pas mal en faisant mes courses au marché. parmentier de butternut. je me suis donc renseigné puisque je connait bien le traiteur. p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )
    mais magne toi quand même le festival de Cannes commence bientôt, on t'inscrira dans la catégorie jeune espoir smile_cool
  • SHERATON ( le 23 février 2016 )

jdk34 a écrit :
    Ma chanson leur à pas plu icon_cheesygrin n'en parlons plus icon_cheesygrin
    ben oui mais faire du marley sans les dreadlocks tu prends des risques aussi. hammer allez zou un tour chez le coiff...
  • Band in a Box ( le 23 février 2016 )
    si tu piges un peu le rosbiff il y a une discussion avec quelques pistes ici http://alternativeto.net/software/band-in-a-box/
  • aide sur une chanson de NACH famille Chedid ( le 23 février 2016 )
    je t'ai trouvé ça si ça peut aider http://play.riffstation.com/?v=atash0Hjm9s
  • accordeon ( le 23 février 2016 )
    il faut d'abord les heberger sur un site hostingpic par exemple marche très bien
  • accordeon ( le 23 février 2016 )
    c'est possible d'avoir une photo au moins ? une indication approximative de la date de fabrication ?
  • Upgrade Squier ( le 23 février 2016 )
    endesaccord1 le rhum rend mauvais conducteur hammer
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 février 2016 )
    15 balles tu trouve une sonde culinaire, sur le net on trouve des tableaux de températures, c'est génial pour pas se planter sur les grosses pièces de viande. alain m'a donné une envie d'haricot ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    fogerty il y a aussi une attaque très particulière au médiator sur le manche et plus reculé sur le micro quand il soutiens avec les doigts dans certaines parties chorus, j'ai remarqué qu'il joue très ...
  • Band in a Box ( le 22 février 2016 )
    si la solution est honète on laissera si il y a la moindre dérive pour du logiciel cracké ou piraté d'une quelconque manière on fermera le post.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 février 2016 )
    le mouton t'en trouve quasiment pas on trouve presque que de l'agneau parce que les bouffe mou préfèrent les trucs sans goût. smyleybleu pourtant c'est bien bon un haricot de mouton. le veau sera trop fa...
  • Guitar classique avec cordes en acier ( le 22 février 2016 )
    une bonne guitare romantique de luthier a un son clair et puissant. la caisse est petite comme une parlor mais ça sonne.
  • Guitar classique avec cordes en acier ( le 22 février 2016 )
    les guitares genre classique à cordes métal c'est ce qu'on appelle les guitares romantiques. c'est plutot petit de caisse et ça sonne pas mal du tout j'en ai une à la maison. faut plutot aller v...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 février 2016 )
    c'est surtout un coup à choper la crève le karsher en cette saison. j'ai toujours trouvé 150.000 excuses pour ne jamais le passer avant mai ou il commence à faire un temps ou on peu se permettre de s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 février 2016 )
    la saucisse fumée je préfère l'utiliser avec du chou dans le plat. le chou arrive a diminuer un peule gout de fumé et le fumé diminue un peu les relents du chou. pour les haricots surtout ne pas les...
    après il reste la chèvre, excellent desherbant selectif, mais elle commence généralement par desherber le potager qui a meilleur gout et laisse pour la fin les mauvaises herbes, c'est le petit defaut...
  • Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa ( le 22 février 2016 )
    c'est plus facile avec certaines chansons que d'autres. il y en a ou le chant se pose comme une fleur sur la ligne de basse d'autres pas. il faut bien reperer tes appuis du chant sur la basse et ...
    c'est vrai que l'acide acétique a pas mal d'utilisations en nettoyage et désinfection. bicarbonate de soude, vinaigre blanc et savon de marseille sont trois alliés précieux pas chers et multi usage...
    il y a un truc de couvreur qui peut s'adapter. en couverture pour proteger le toit des mousses diverses on met un ruban de cuivre au bord du faîtage et avec l'eau qui coule dessus ça bouffe les mou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2016 )
    Citation
    ( tu vois que je ne t'ai point mentis en disant que tu chantais bien , denis-px a aussi remarqué ta Progression )
    j'ai quand même pas dit prêt à remplir l'olympia comme chanteur non...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2016 )
    c'est vrai que t'a progressé au chant. je suis entièrement d'accord avec ton paternel sur le fait d'être musicien, une fois que tu connait tes gammes et tes tonaliutés c'est plus qu'un peu de roda...
  • ampli basse ( le 21 février 2016 )
    panique pas on a déjà pas beaucoup de bassistes et en plus les petits amplis c'est pas forcement des treucs qu'on connait bien ...il y a quand même une tendance à rester sur des enormissimes tromblons...
  • Les baskets ! ( le 20 février 2016 )
    tiens on parle de TBS je sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à en trouver ce qui me perturbe très gravement vu que ça fait plus de 25 ans que je ne met presque plus que ça (sauf par grand f...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2016 )
    sharpe je suis assez fan et j'ai pas relu depuis au moins 15 ans. eco j'ai lu que le nom de la rose, que j'ai bien fait de lire après le film, sinon je n'aurait certainement pas apprécié le film. ...
  • HoTone Micro Amps ( le 20 février 2016 )
    merci titi mais pas trouvé l'autre jour et pas que ça a faire à lutèce non plus. en plus j'ai un mal de chien à marcher et il commençait à neiger... le nom je l'avais bien en tête mais y a 300 magas...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2016 )
    on m'avais offert un bouquin d'un auteur que je ne connaissait absolument pas il y a quelques temps et un peu de temps dans le train à été mis a profit à sa lecture. une sorte de polar très gothique...
  • HoTone Micro Amps ( le 20 février 2016 )
    pas pu trouver le magasin qui en vends rue de douai et comme je suis pas très pas douai j'avais pas pris le papier ou j'avais noté le numéro... j'ai plus facilement trouvé des madames qui voulaient...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 16 février 2016 )
    ça depends de la puissance à laquelle tu joue par rapport à la capacité des enceintes. si tu laisse une bonne marge y a pas de soucis ça fait pas plus de mal au matos que d'écouter un disque. faut p...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 février 2016 )
    certaines courges sont très pénibles à peler. sauf... si on les fait cuire d'abord, suffit le les faire bouillir entières puis après les couper et les creuser à la cuillère. c'est tout bête mais...
    les oeufs d'esturgeon c'est très dur de tremper les mouillettes dedans aussi, ils en refont vers chez moi mais c'est cher et tout petit il en faut beaucoup pour faire une douzaine. saka laisse ouvert...
  • tournoi des VI nations ( le 16 février 2016 )
    j'ai largué complètement le rugby à mon grand regret mais depuis la professionnalisation ça n'a plus d'intêret pour moi. parait pourtant que j'était pas degueu en n°9 mais en fait j'avais tellemen...
    contrairement à une pratique répandue il est totalement inutile de stocker ses oeufs au frigo. d'ailleurs vous remarquerez que dans le commerce ils sont à température ambiante. pour savoir si ou oeu...
    le coup du curry je l'avais testé quand le fiston etait tout mome et n'aimait pas trop le chou fleur ...il a mangé sans protester. sinon y a aussi le cumin qui passe très bien avec les divers choux ...
    ça a moins gout de chou cru que cuit c'est très bon cru. suffit de le couper en tranches pas trop épaisses (1 cm max) avec une mayo c'est pas mal du tout cuit c'est pas mal avec un peu de curry dans...
  • La guitare à 6 ans ( le 16 février 2016 )
    je suis plutôt d'accord avec pascal. mais à cet âge faut pas non plus massacrer les doigts tout tendres c'est ou la classique à cordes nylon ou l'electrique mais dans les deux cas monté limite chewin...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 15 février 2016 )
    [quote]Mais avec W10 même en limitant, ils te suivent car ils forcent plus de paramètres et ont intégré tout un tas de mini-programmes qui font le taffe a la perfection pour pouvoir revendre les donné...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 14 février 2016 )
    endesaccord1 imagine que y a des gens qui achetent ça pour avoir un son marshall c'est un coup à faire monter le taux de suicide. endesaccord3 je te dit pas la claque que j'ai pris quand j'en ai essayé un alors qu...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    sages paroles akira maitre
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2016 )
    ben hier j'aurai presque pu faire cuire des oeufs sur le dessus de l'alime, j'ai fait un premier dépoussiérage et si ça suffit pas demain je démonte le ventilo. la pate ben ...elle a été changée l'an...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    y a qu'un truc ou je suis moyennement d'accord c'est la 3/4 à 11 ans. on peu parfaitement jouer sur une 4/4 à cet âge. oui ça fait un peu écarter les doigts mais si on prends pas un diapason de dingu...

• '