denis-px sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
la date officielle est celle marquée sur le compromis, si un accord oral a eu lieu pour l'avancer il n'est valable que si les deux parties veulent le respecter et n'a aucune force contraignante.
par...
SHERATON
ni plus ni moins il faut être précis interdit d'arrondir ) 2.40 ça va exploser
j'ai jamais mesuré quoi que ce soit en faisant des réglages et j'...
Citation
0.2381250cm |
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
alors...
j'ai pris une chanson en français
j"ai traduit avec reverso en rosbif et j'ai repassé la traduction dans l'autre sens pour obtenir ceci
[quote]J'étais calme j'étais facile (paisible) P...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
[quote='gutenber'] [quote='syle']
J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi.
[/quot...
simplifier uen tablature pour des enfants
je suis assez de l'avis de jdk.
un atelier percussions me semblerait plus gérable pour le départ, déjà le temps de recuperer de quoi fabriquer les instruments et la réalisationde ces derniers ça les...
trop tard c'est depuis hier que vous vous crepez le chignon là dessus j'ai prévenu.
comme ça il va encore une fois falloir statuer sur les détails de ce concours dont le but essentiel est de vous ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
j'ai presque l'impression d'assister au retour des bardes furieux dont on a étés obligés de fermer le topic
ok je vais signaler la chose à webby et vous vous plierez donc à sa décision.
[i...
les modos ne s'en fichent pas spécialement. ils attendent un signalement pour intervenir après décision collégiale de l'équipe si signalement il y a.
je rappelle que ce concours [size='18'] [couleur='...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
oué ça marche mieux dans de l'eau bouillante et salée dans une casserole.
qu'est ce que t'aurait dit avec un livre de cuisine des années 50/60 ou on te disait tout gentiment de "saisir ta viande ...
je te l'ai dit on progresse très vite en cuisine quand on s'y interesse un peu.
et rapidement même le "bon" tout fait deviens piètre et on commence àsentir que tout à le même gout de boite(*). on se...
ben tu les conservais ou tes patates ? ça se garde au sombre (voire au noir) et assez frais si tu veux pas qu'elles germent et deviennent blettes au passage. c'est bien la cave pour ça.
par contre le...
quel marque de basse choisir ?
ils savent très bien résonner creux. avec beaucoup de repercussions, en plus c'est bien vu qu'ils sont jamais d'accord ils fournissent une large variété de sons de cloches pour le même prix.
riez...
s'il veut s'empoisonner il fait comme il veux
c'est pas bien plus long de faire une vraie sauce au poivre que de rechauffer la saleté en brique remplie de trucs chimiques
les briques c'est fai...
Quelles cordes
met toi à la contrebasse tu pourra fumer comme un pompier et depenser plus en cordes
sinon achète une harpe saka te dira le prix pour changer les cordes... tu peu passer direct au havane cub...
tu fait revenir une ou deux échalottes dans un peu de beurre à la poele dans les sucs du steack et à la fin tu balance un gorgeon de bordeaux dessus et laisse réduire une minute ou deux et tu va v...
s'il y a un costard autour de la peau de vache c'est un homme politique... t'aura sûrement moins de lait
faudrait que je retrouve ça j'avais vu sur tructube un ba...
Citation
J'ai même vu faire du "slap" avec des baguettes de batterie, sur la basse électrique, bien avant que le slap soit à la mode ! |
oui environ deux jours une fois cuit.
c'est pas mal avec une bechamel au curry le chou fleur.
ruse à denis la fausse béchamel (moins de beurre merci pour le cholestérol)
mélanger la farine dans...
Quelles cordes
c'est d'autant plus important de mettre des cordes de qualité que la rape n'est pas géniale si tu met des trucs mous sans saveur sur une gratte classique qui a déjà tendance à pas sonner trop bien tu...
Quelles cordes
chuis pas costaud mais je joue du piano comme un manche
d'addario ça me dérange pas comme marque c'est souvent ce que je prends pour basse et guitares.
mais en guitare classique je préfère quan...
Quelles cordes
oui le truss rod a surtout permis de faire des manches un peu plus fins avec des bois de moins bonne qualité et de séchages parfois douteux.
là ou il fallait l'oeuil le savoir faire et le choix d'un...
Guitare sur ampli basse
? sednamed ut iouqruop ,issua iuo
siom seuqleuq eiremirpmi enu snad éssob issua ia'J
.niam al à srevne'l à tnemelicaf zessa issua sircé'j tnairartnoc rehcuag euq tnat ne te
syle si tu te fourni un jour d'une vraie crash ne jette pas ta cymbale fichue, en utilisation splash elle sera pas si mal avec son son très court.
comme je connait aussi pas mal de batteurs qui vire...
Guitare sur ampli basse
ha vi j'ai du lire à l'envers
quelle idée poser des questions techniques avant que j'ai ouvert le deuxième oeuil aussi
Guitare sur ampli basse
ça donne que tu manque cruellement de graves que tu as trop d'aigus qui laissent passser tous les sons qui feraillents désagréablement et que si tu pousse un rien le son tu bousille les hp.
le son n...
les jeux de main droites sont très differents de la basse à la contrebasse.
même la gauche faut réadapter des trucs si tu veux pas te choper une superbe tendinite.
pas mal ton petit who'll stop t...
pour ce que j'en ai entendu dans tes enregistrement (pas mal au passage ton dernier creedence on l'entends bien) le son est très correct par rapport aux zouilles qu'on trouve dans ces prix dont certa...
j'ai cru ça avant d'avoir une contrebasse.
une basse rest...
gutenber a écrit :
la contrebasse est à la basse ce que l'acoustique est à la guitare électrique. |
en guitare je ne le contredit pas mais en basse j'ai peut être pas la même exigeance que lui ...
mais coté tarif à 200€ c'est ce qu'on doit trouver de plus acceptable
Quelles cordes
les savarez argentine sont très bien tu peu sans hésiter prendre un tirant fort c'est fait pour les classiques ça tiendra.
les tirants mous c'est très désagréable sur les classiques et ça sonne m...
à ce prix là je dirait une harley benton la marque pas chère de chez thomann. apparemment elles ont l'air tout à fait acceptable pour débuter.
j'en ai eu une il fut quelques decennies c'est sympa sauf les coins qui rentrent dans les cotes et qui massacrent l'avant bras.
c'est après ça que j'ai eu une Kramer manche métal ...super instrument ...
monsieur gutember au lieu de vous moquer de vos petits camarades vous me ferez une recherche pour savoir à quoi sert une guitare en cuisine...
si si on en utilise tout comme des mandoline...
quand le poisson est très frais le meilleur c'est cru.
en plus ça fait moins de vaisselle ...et d'odeurs
tant que tu fait bouillir du vinaigre ... si t'as des vieilles cordes de gratte tu peu les balancer dedans (essuyer vite aprés) ça leur redonne du son de neuf (pas longtemps mais quand même)
et à la ...
essaie de faire bouillir un peu de vinaigre blanc au fond d'une casserole sur la cuisinière.
(et n'oublie pas de sortir la poubelle)
edit : si le poisson sent c'est qu'il n'est pas super frais. ça v...
apprendre à travailler proprement en cuisine c'est essentiel.
t'as toujours quelques secondes pour laver immédiatement l'ustensile que tu viens d'utiliser et c'est tellement plus agréable de finir da...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
retrouvé sur le net : archimède le clochard https://www.youtube.com/watch?v=0e6lYqsvHuE#t=33.663472
ça reste jubilatoire.
(si on laisse filer après on tombe sur le baron de l'écluse et autres gabine...
oué pas mal comme idée.
la bintje c'est pas toujours la meilleure patates pour tout mais elle est très polyvalente et passe dans tous les styles de préparations.
1.5 kg de viande t'es de quoi fair...
quasiment tous les fromages peuvent cuire, faut les gouter et tester.
une tartine 10 mn au four pour voir comment ça se comporte à la chaleur c'est pas un risque énorme.
tiens puisqu'on a parlé r...
la pizza ça autorise plein de variantes.
mais tu peu aussi prendre du pain qui sert de base de tartine et tu pose ce que tu veux dessus pour le passer au four ça marche très bien. on appelle aussi ...
groupe de garage rock
j'ai qu'un truc a dire zesc0, prends une basse et chante et reviens nous donner ton avis.
y a des trucs ou je peu y arriver mais c'est pas évident. ça demande un calage plus sévère qu'avec une grat...
groupe de garage rock
même si je suis assez d'accord avec vous c'est quand même délicat pour lui d'être à la fois chanteur et bassiste.
puis trois grattes ça a jamais gêné lynyrd skynyrd ou eagles.
recette du soir poulet au gingembre
pas dur à faire et très bon
on farine les morceaux de poulet
on les met à dorer en cocote avec de l'huile (d'olive ça va très bien) et le gingembre en fine ...
green note , le topic des partochards jardiniers
ben si c'est très sélectif une chèvre ça commence par ce qui a bon goût.
alors pour le pied nickelé en chef je le tiens depuis des années c'est l'ancien jardinier de mon ancien voisin.
je vous raconte le truc parce que ça vaut son pesant de cacahouettes.
ce brave jardi...
je ressent l'impression d'être un abruti de première classe
je viens de me battre une demi heure avec la porte de mon garage et pile avant de faire sauter la serrure à coups de perceuse j'ai testé à...
↑ |