denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mars 2016 )
    y a eu aussi les martin circus, thiéfaine, higelin, nino ferrer etc etc
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mars 2016 )
    j'arrive à en trouver en dordogne hammer c'est quand même pas la cuisine locale que je sache icon_cheesygrin
    c'est mieux qu'en boite sous vide mais comme elle est deja cuisinée je la trouve un peu beaucoup cuite, j'ai pris l'habitude à l'allemande de la faire moins cuire pour garder du croquant, et j'en t...
    si tu peu trouver du vrai lait qui viens en direct des vaches tu va peter un boulon à coté des yaourts industriels. moi je me demarre une petite choucroute, j'en ai de la pas mauvaise crue ça sen...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 mars 2016 )
    tsss tss toi t'y a pas droit et syle non plus hammer je vais donc me dévouer et faire preuve d'abnégation pour boire votre part icon_cheesygrin et comme les modos ont droit à double ration smile_cool par une...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mars 2016 )
    la discussion sur les jus de raisins locaux et leurs qualités diverses serait plus à sa place dans la cuisine smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2016 )
    oui mais toi t'es guitariste ... moi en tant que bassiste je fait mon café sur la première partie et je me fait chi*r sur la seconde.
    ils sont bons parfois mais j'en ferait pas des folies. sauf un romanée conti de bonne année icon_cheesygrin le beaujolais c'est vraiment pas mon vin préféré je préfère les coteaux de la loire sinon. puis ici...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2016 )
    ce qu'on pardonnait à la voix d'aubert à 20 ans on lui passe mois à 50. puis même s'il composait pépère bertignac relevait quand même la sauce en quelques notes balancées à la keith richard. c'est ...
  • Clavier toucher lourd: Comment réparer poids décollé? ( le 12 mars 2016 )
    en general c'est un plomb le contrepoids, un coup de nettoyage degraissage (le moindre gras est l'ennemi de la colle) et n'importe quelle colle néoprène, composite ou prise ultra rapide ira. c'est pas...
    c'est toujours le soucis des tabs si tu ne sait pas ce que le mec avait en tête tu peu en trouver 500 interpretations differentes. sinon on est pas sauvage (si un peu mais faut garder de l'humour p...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 mars 2016 )
    bon à part ça bande d'enf***** moi qui voulais me mettre au regime c'est rapé à cause de vous hammer à force de me parler de tartiflette elle est en cours de réalisation sifflote va falloir en plus qu...
    outre que ce n'est pas le post de présentation le meilleur lieu pour parler de ça, ton intro j'en fait 45 versions differentes vu que je ne vois que des notes (et pas forcement avec le doigté qui m'a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 mars 2016 )
    le blues des cuistot ça se fait en sol mineur ...meunière bon ce soir garbure, comme ce midi d'ailleurs icon_cheesygrin soupe plutot épaisse quelques haricots du chou carotte navet celeri b...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 mars 2016 )
    en plus des patates en boite c'est ...heu ... bref...je vais rester poli icon_redface ben oui il y a de quoi avoir peur avec la bouffe toute prête industrielle, et encore dès qu'ils peuvent planquer les tr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2016 )
    on appelle ça de la dyspraxie. mais sans rire pourquoi tu crois que certains guitaristes dancent un peu enjouant ? je t'ai donné l'exemple d'angus young parce que son compte à quatre temps est très...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2016 )
    Citation
    je ne peux pas compter les temps,
    t'as des pieds ? sert toi en intelligemment. tu peux alterner les deux ça te fait les temps forts sur un pied les faibles sur l'autre. ou faire com...
  • quel marque de basse choisir ? ( le 11 mars 2016 )
    Citation
    Non, en fait, elle est morte de chez morte : complètement tordue, et avec une bonne grosse fissure qui gagne du terrain.
    tu te bases sur ce que tu entends en jouant et moi sur ce qui ...
  • aide pour le son d hendrix ( le 09 mars 2016 )
    pas ininteressant à lire à ce sujet http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article135
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    ça depends pour beaucoup de comment elle a été traitée. j'ai remarqué que des grattes qui restent accordées et jouées ont tendance à mieux vieillir que celles gardées en vrac au grenier.
    violent2 j'ai connu plus de guitaristes fatigants que de micros fatigués. icon_redface icon_cheesygrin je sais pas comment ça se fatigue un micro de gratte icon_redface à la limite de très vieux modèles se dessèrent un peu du b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    bonne ballade alors. wink à bientôt
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2016 )
    je le sais bien qu'avec du gros machin on n'est pas obligé de tout mettre qu'a fond... j'ai plus de facilité à jouer tout doux avec mon 300w qu'avec un petit ampli. d'ailleurs si beaucoup de bassi...
    des mecs comme jeff beck, jj cale, knopfler, chet atkins jouent parfaitement bien aux doigts. il y a aussi la solution de l'onglet style johnny winter le médiator n'est pas forcement un passage o...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    moh non c'est souple un 0.88, j'attaque bien sur des 0.8 à 0.9 avec un jazzIII sans jamais rien casser et avec une délicatesse extrème de bassiste sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )
    icon_eek ça doit être pas mal pour décoller le papier peint et même le carrelage ton truc smile_cool le frangin a pulloff à un MI avec ça ça doit être parfait ...par contre question oreilles après usage.....
    demandez aux laboratoires servier les dangers du médiator hammer oui, bon, heu, si on me cherche je suis loin dehors sifflote
    endesaccord1 tu vois que c'est vicieux ces trucs icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    on attends la suite de l'album hammer
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 07 mars 2016 )
    burp ! elle était bonne violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    je sais plus ou vous avez posté ça moi icon_eek
    y a plein de gens qui se passent de se machin en plastique qui n'a pour unique but dans la vie que de se perdre dans un coin dès que tu le pose icon_redface
  • composition ( le 07 mars 2016 )
    c'est as non plus si compliqué de s'y mettre mais fait pas vouloir tout piger en trois minutes, il faut intégrer petit à petit des données qui paraissent un peu disparates mais en fait en réfléchiss...
  • composition ( le 07 mars 2016 )
    j'aurait dû le dire t'as pleinement raison syle. pour se permettre de sortir des cadres sciemment et non pas n'importe comment au petit bonheur la chance il faut avoir des bases. ça évite quand même...
    petite info en passant pour dépanner (ça parche pas si mal) un simple casque de préférence des petits écouteurs ça peut très bien marcher comme micro placé devant un ampli et branché sur l'entrée mi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 07 mars 2016 )
    voilà tu peu revoter pour sa prestation. ça te coutera une caisse de duvel fraiche) à poser au bar à coté de mon panier smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mars 2016 )
    si c'est que ça t'énerve de trop ou que ça te fiche des coups au palpitant faut le boire sans sucre.
  • ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste ( le 06 mars 2016 )
    il n'y a que la gamme mineure mélodique qui ne se prends pas tout à fait pareil en montant et descendant mais elle est assez délicate à utiliser avec une seconde augmentée et se redescent sur le mode...
    Tu peux utiliser toutes les pommes de terre sauf celles à purées-frites (bintje, monalisa, josée, désirée), donc toutes les autres soient celles dites "à tout faire" : samba, francine, bf15, soient ce...
  • ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste ( le 06 mars 2016 )
    Citation
    La musique est une source intarissable de choses intéressantes . Pourtant il n'y a que 12 notes pour la composer .
    plus la gestion des temps hammer et en plus la note la plus dur...
    Citation
    Meme le patron normand en met, c'est forcemment que c'est bon ! (j'ai bon là, chef ? icon_cheesygrin )
    fayot hammer icon_cheesygrin lui il a une excuse il est normand, c'est comme si tu disa...
  • composition ( le 06 mars 2016 )
    si la théorie est utile pour composer il ne faut surtout pas en faire un dogme non plus, c'est en sortant des automatismes purs de la théorie à la lettre (à élise aussi icon_cheesygrin ) qu'on fait réellement de...
  • composition ( le 06 mars 2016 )
    effectivement la seconde majeure est considérée classiquement parlant comme une dissonante ce qui implique qu'elle crée une tension sonore qui doit se résoudre à la note suivante ou au changement d'ac...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mars 2016 )
    si si la preuve t'a osé deformer la tartiflette avec de la crème fraîche hammer icon_cheesygrin
  • composition ( le 05 mars 2016 )
    [quote]1/ quand vous jouez un accord à la guitare (main gauche ...je sais plus trop) et votre main droite frotte les cordes en haut et bas ou un coup vers le haut pour accord et et un coup vers le b...
  • Les outils de la modération ( le 05 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

• '