denis-px sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
y a eu aussi les martin circus, thiéfaine, higelin, nino ferrer etc etc
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
j'arrive à en trouver en dordogne c'est quand même pas la cuisine locale que je sache
c'est mieux qu'en boite sous vide
mais
comme elle est deja cuisinée je la trouve un peu beaucoup cuite, j'ai pris l'habitude à l'allemande de la faire moins cuire pour garder du croquant, et j'en t...
si tu peu trouver du vrai lait qui viens en direct des vaches tu va peter un boulon à coté des yaourts industriels.
moi je me demarre une petite choucroute, j'en ai de la pas mauvaise crue ça sen...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
tsss tss toi t'y a pas droit et syle non plus
je vais donc me dévouer et faire preuve d'abnégation pour boire votre part
et comme les modos ont droit à double ration par une...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
on te croyait parti pour des jours zentiers
un petit post pour se présenter 2eme edition
la discussion sur les jus de raisins locaux et leurs qualités diverses serait plus à sa place dans la cuisine
oui mais toi t'es guitariste ...
moi en tant que bassiste je fait mon café sur la première partie et je me fait chi*r sur la seconde.
ils sont bons parfois mais j'en ferait pas des folies.
sauf un romanée conti de bonne année
le beaujolais c'est vraiment pas mon vin préféré je préfère les coteaux de la loire sinon.
puis ici...
ce qu'on pardonnait à la voix d'aubert à 20 ans on lui passe mois à 50.
puis même s'il composait pépère bertignac relevait quand même la sauce en quelques notes balancées à la keith richard.
c'est ...
Clavier toucher lourd: Comment réparer poids décollé?
en general c'est un plomb le contrepoids, un coup de nettoyage degraissage (le moindre gras est l'ennemi de la colle) et n'importe quelle colle néoprène, composite ou prise ultra rapide ira. c'est pas...
c'est toujours le soucis des tabs si tu ne sait pas ce que le mec avait en tête tu peu en trouver 500 interpretations differentes.
sinon on est pas sauvage (si un peu mais faut garder de l'humour p...
bon à part ça bande d'enf***** moi qui voulais me mettre au regime c'est rapé à cause de vous à force de me parler de tartiflette elle est en cours de réalisation
va falloir en plus qu...
outre que ce n'est pas le post de présentation le meilleur lieu pour parler de ça, ton intro j'en fait 45 versions differentes vu que je ne vois que des notes (et pas forcement avec le doigté qui m'a...
le blues des cuistot ça se fait en sol mineur ...meunière
bon ce soir garbure, comme ce midi d'ailleurs
soupe plutot épaisse quelques haricots du chou carotte navet celeri b...
en plus des patates en boite c'est ...heu ... bref...je vais rester poli
ben oui il y a de quoi avoir peur avec la bouffe toute prête industrielle, et encore dès qu'ils peuvent planquer les tr...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
on appelle ça de la dyspraxie.
mais sans rire pourquoi tu crois que certains guitaristes dancent un peu enjouant ? je t'ai donné l'exemple d'angus young parce que son compte à quatre temps est très...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
t'as des pieds ?
sert toi en intelligemment.
tu peux alterner les deux ça te fait les temps forts sur un pied les faibles sur l'autre.
ou faire com...
Citation
je ne peux pas compter les temps, |
quel marque de basse choisir ?
tu te bases sur ce que tu entends en jouant et moi sur ce qui ...
Citation
Non, en fait, elle est morte de chez morte : complètement tordue, et avec une bonne grosse fissure qui gagne du terrain. |
aide pour le son d hendrix
pas ininteressant à lire à ce sujet
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article135
SHERATON
ça depends pour beaucoup de comment elle a été traitée. j'ai remarqué que des grattes qui restent accordées et jouées ont tendance à mieux vieillir que celles gardées en vrac au grenier.
SHERATON
j'ai connu plus de guitaristes fatigants que de micros fatigués.
je sais pas comment ça se fatigue un micro de gratte
à la limite de très vieux modèles se dessèrent un peu du b...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
je le sais bien qu'avec du gros machin on n'est pas obligé de tout mettre qu'a fond...
j'ai plus de facilité à jouer tout doux avec mon 300w qu'avec un petit ampli.
d'ailleurs si beaucoup de bassi...
SHERATON
des mecs comme jeff beck, jj cale, knopfler, chet atkins jouent parfaitement bien aux doigts.
il y a aussi la solution de l'onglet style johnny winter
le médiator n'est pas forcement un passage o...
SHERATON
moh non c'est souple un 0.88, j'attaque bien sur des 0.8 à 0.9 avec un jazzIII sans jamais rien casser et avec une délicatesse extrème de bassiste
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça doit être pas mal pour décoller le papier peint et même le carrelage ton truc
le frangin a pulloff à un MI avec ça ça doit être parfait ...par contre question oreilles après usage.....
SHERATON
demandez aux laboratoires servier les dangers du médiator
oui, bon, heu, si on me cherche je suis loin dehors
SHERATON
y a plein de gens qui se passent de se machin en plastique qui n'a pour unique but dans la vie que de se perdre dans un coin dès que tu le pose
composition
c'est as non plus si compliqué de s'y mettre mais fait pas vouloir tout piger en trois minutes, il faut intégrer petit à petit des données qui paraissent un peu disparates mais en fait en réfléchiss...
composition
j'aurait dû le dire t'as pleinement raison syle.
pour se permettre de sortir des cadres sciemment et non pas n'importe comment au petit bonheur la chance il faut avoir des bases.
ça évite quand même...
SHERATON
petite info en passant pour dépanner (ça parche pas si mal)
un simple casque de préférence des petits écouteurs ça peut très bien marcher comme micro placé devant un ampli et branché sur l'entrée mi...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
voilà tu peu revoter pour sa prestation.
ça te coutera une caisse de duvel fraiche) à poser au bar à coté de mon panier
si c'est que ça t'énerve de trop ou que ça te fiche des coups au palpitant faut le boire sans sucre.
ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste
il n'y a que la gamme mineure mélodique qui ne se prends pas tout à fait pareil en montant et descendant mais elle est assez délicate à utiliser avec une seconde augmentée et se redescent sur le mode...
Tu peux utiliser toutes les pommes de terre sauf celles à purées-frites (bintje, monalisa, josée, désirée), donc toutes les autres soient celles dites "à tout faire" : samba, francine, bf15, soient ce...
ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste
plus la gestion des temps et en plus la note la plus dur...
Citation
La musique est une source intarissable de choses intéressantes . Pourtant il n'y a que 12 notes pour la composer . |
fayot
lui il a une excuse il est normand, c'est comme si tu disa...
Citation
Meme le patron normand en met, c'est forcemment que c'est bon ! (j'ai bon là, chef ? icon_cheesygrin ) |
composition
si la théorie est utile pour composer il ne faut surtout pas en faire un dogme non plus, c'est en sortant des automatismes purs de la théorie à la lettre (à élise aussi ) qu'on fait réellement de...
composition
effectivement la seconde majeure est considérée classiquement parlant comme une dissonante ce qui implique qu'elle crée une tension sonore qui doit se résoudre à la note suivante ou au changement d'ac...
si si la preuve t'a osé deformer la tartiflette avec de la crème fraîche
composition
[quote]1/ quand vous jouez un accord à la guitare (main gauche ...je sais plus trop) et votre main droite frotte les cordes en haut et bas
ou un coup vers le haut pour accord et et un coup vers le b...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
↑ |