denis-px sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
alors voyons les choses, ces clés usb qui peut se les payer en corée du nord ?
le mec du populo qui peine à joindre les deux bouts ? ou l'apparachik qui est à la botte de kim lé kass ?
un simpl...
7 cordes
heuuu
si le diapason est court la guitare a besoin de moins de longueur de cordes donc la taille d'icelle pour l'enroulement ne pose pas de problème.
si je met des cordes de contrebasse sur ma ...
la connaissance et le savoir en corée du nord ?
avec un seul cable qui relie internet en passant par la chine et son internet censuré.... et avec un reseau qui est en fait en intranet uniquement con...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
moi j'ai repris le truc windows parce qu'ilc'est refichu tout seul enpassant a w10 et que j'ai eu la flemme de le desinstaller et qu'il me gène pas mais sinon je tournais sans antibidules depuis long...
pour le moment j'ai pas fait de voyeurisme télé qui n'a aucun recul je préfère la radio et les flashs écrits.
les gens demandent de l'image on leur en sert ...[quote]mais ces histoires de missiles...
il est tellement efficace avast qu'il m'a bloqué tout accès au net après une mise a jour...
je suis pas prêt de le remettre ce truc.
je m'en sort très bien avec le truc de base microsoft qui en plus...
[quote]syle a écrit :
Et où c'est injuste, c'est qu'on paye pour des conneries dont on n'a pas forcément été solidaire. Les suites de la guerre d'Irak seconde édition notamment.
Yep. Irak + Libye, e...
le problème c'est les humains
il ne faut garder que ceux qui ouvrent les boites à chat sans rater l'heure du dejeuner
chainage de pedale d effet
quand on me parle d'un pedalboard c'est un truc qui n'est pas sensé bouger être debranché et rebranché tout le temps.
il existe aussi un système connu des bricoleurs quand deux trucs sont pas à la...
chainage de pedale d effet
pour pas avoir des jac...
slashfan81000 a écrit :
Wouah c est top !!! a la base je voulais un PB un peu comme ça ...avec rien qui dépasse....puis en fait y'a toujours des câbles qui ttrainent^^ |
de ce genre là
http://www.amazon.fr/tech-Connectique-Adaptateur-stereo-femelle/dp/B0028USW6O/re...
je fait pas de pu...
il existe des reducteurs de jack pour passer en petit calibre.
z'êtes un peu plus diplomates que moi pour dire ça
c'est bien en tombant dans le jeu des terroristes qu'on va se retrouver a implorer big brother et une dictature qui sera pire que le mal.
...
Problème de compatibilité du matos ?
il l'a bien dit hein
j'aurait été moins pédagogue pour dire que ampli à modélisation + pédale à son usine a gaz = son cacaboudin obligatoire.
sur ce point précis les armes chimiques ne dérangeaient pas du tout tant qe hussei...
Citation
Bon, 20 ou 25 ans plus tard, ils les ont trouvé les armes de destruction massives en Irak ? sifflote |
c'est marrant mais le pa...
gutenber a écrit :
on est dans une mauvaise passe, c'est certain pourquoi avoir laisser entre le loup dans la bergerie, vaste débat |
ben oui ça fait trente ans que ça dure depuis l'afghanistan.
c'est plus près de chez nous ça fait qu'on commence à prendre le problème à coeur ici c'est tout.
Looper, juste pour info
déjà avec une gratte et un ampli je vois pas l'utilité du stéreo puisque tu fait du mono.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
le collier en mijoté c'est pas mal
c'et pas super cher
y a pas trop de gras , de l'os pour que ça parfume.
puis en ce moment tout le monde se précipite sur le gigot et les cotelettes, c'est des p...
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
il y a des cas ou on peut bosser plus souple en remplaçant les toukoutou par des tchouk ou tchouk
ben oui le cas au tchouck c'est plus souple
https://www.youtube.com/watch?v=FcC1lzoJlqI
je suis ...
ben il y a deux choses l'une c'est que tu as coché je sais plus quoi pour être prévenu des reponses sur ce post.
l'autre c'est druidix et oui ça m'est revenu c'est un logiciel fait par webby pour c...
j'ai prevenu webby il nous dira siil y a effectivement soucis ou pas. je ne connait pas ce truc druidx
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
tout ce que j'ai cité pousse en local je l'ai dit.
non j'ai plus de jardin j'en avais un en jardins ouvriers et je me suis rendu compte que mes voisins etaient des empoisonneurs en puissance à surd...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
B- stock c'est précisé c'est pas du neuf, mais ça doit être en état de fonctionner.
si c'est pas le cas => SAV et retour.
tiens nous au courant
étant donné que j'arrive maintenant à trouver certains d'entre eux en production locale et paysanne sur le marc...
Citation
les légumes de l'hémisphère sud, je sais pas vous, mais moi c'est niet |
tournoi des VI nations
hier soir les filles ont planté les anglaises et gagné le tournoi des 6 feminin et remporté le tournoi par la même occase.
elles ont nettement plus de c*uilles dans le calbute que nos bra*leurs d'int...
ben oué les trucs qui doivent se taper 1000 bornes en camtar pour passer à rungis avant de repartir après sur les étals tu peux pas les ramasser murs.
en cette saison vaut mieux trouver de la tom...
tu vois bien qu'on te le disait qu'on progresse vite
en daube à la provencale c'est pas mal de mettre un peu de tomate, des olives, un peu d'ail et de remplacer le boeuf par de l'agneau (piq...
Tablature Skip&Die Mami Wata
j'ai réparé le lien
évite de coller des lettres ou signes juste avant et après (laisse un espace de chaque coté) pour que tes liens fonctionnent.
quelles sont les cordes montées de base sur ma SR500?
sinon pour un son rond moelleux et des cordes inusables si tu joue aux doigts y a les enrobées nylon.
c'est cher à l'achat mais ça peu durer très longtemps j'en ai sur une basse que j'ai achetées en ...
ouep cabrel c'est le contraire de j louis au*ert il vaut mieux l'entendre en vrai, y a higelin qui fait ça aussi, ça prends une toute autre dimension.
edit: je ressent une certaine envie de rire.....
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
zêtes nuls pour vintager les tutures fallait les laisser trainer dans l'escalier...le paternel se vautrait dessus de tout son poid et avec un peu de bol il la lançait avec plus de force que nous con...
MARSEILLAISE
je le répeterait autant de fois qu'il faudra (un musico ça sait repeter)
apprenez à reperer vos intervalles.
entre deux lignes ou deux interlignes c'est une tierce (puis quinte septième etc)
les i...
jeanguyandré et papyguit notes virées tu peu revoter
disons que l'echelle c'est en general
1 aille mes oreilles ! t'es sur que tu sais te servir d'une guitare ? et que ...
tu me dit les notes que tu veux que je fasse sauter et tu revotes.
edit le 1 à jouv est supprimé tu peu refaire ton vote
s'il y en a d'autres que tu regrette dis le vite
Le CHAT
c'est toi qui le découvre très tardivement.
mais oui il est laissé à l'abandon assez souvent.
Effet guitare Jacky Vincent
le sexisme de base je suis pas trop pour...
je ne citerait que gainsbourg pour te répondre "la laideur est supérieure à la beauté en ce qu'elle dure"
Effet guitare Jacky Vincent
on peu rajouter dans les qualités du line 6 qu'il n'encaisse pas les pédales, a des distos excellentes pour le transit intestinal, des crunchs boueux, des sons clairs crasseux et qu'en meuble de décor...
on essaie de rester polis s'il vous plaît
que vous ayez des désaccord je peu comprendre qu'on commence à se balancer des noms de trolls ou autres oiseaux je tolèrerais moins.
merci.
Nouvelle corde qui freeze
souvent quand on monte des cordes neuves on tire un peu dessus pour detendre un brin le métal ça évite ce genre de désagréments.
je ne serait pas étonné que malgré tes mécaniques autobloquantes la ...
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
du ronron
chuis un chat de luxe moi monsieur
foie gras et loupiac naméo
fait le dans du vrai lait qui sort de la vache qui bouffe de l'herbe et pas des antibios et tu va le retrouver le goût de chez mamie.
↑ |