denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 16 mars 2016 )
    à ? yha dé fote deus laure tograf ? île aité bihein leu titr hon avé pairdu l'euf taupique dan lé zoubliaitte avaic.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 mars 2016 )
    plus doué que son cousin rodger cooder https://www.youtube.com/watch?v=0s3NWOWr8VM icon_cheesygrin
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 16 mars 2016 )
    endesaccord1 un M.I. à lampes violent2 la y a plus besoin de mix on n'entends plus que toi icon_cheesygrin
    le creneau libre d'une guitare dans un mix y a pas de secret c'est les médiums. si tu fait comme en chambre tout seul le classique réglage en V avec un creux médium il te faut 5 amplis à lampes surc...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2016 )
    ma foi ça doit remonter le moral c'est bien apétissant puis t'es normand ... tu va pas avoir peur d'un peu de fromage normalement t'es mithridatisé pour les produits laitiers hammer icon_cheesygrin
    heuuu une tele avec le chevalet à l'ancienne dans sa plaque en feraille et ses aigus surcriards ça te tranche les tympans icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    mon pauv webby t'es en train de verifier la dure réalité de la loi de murphy icon_cry
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    on veut jamais me croire mais un petit casque audio les plus petits et moins cher font un meilleur micro que les micros nazes à 5 euros. je l'ai déjà dit il y a peu c'est exactement le même princip...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    les juges c'est ceux qui votent.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    comme c'est moi le modo j'ai le pouvoir violent2 icon_cheesygrin c'est injuste mais c'est une des bases de la monarchie icon_cheesygrin puis je veux pas gouverner juste régner, nuance sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    je te nomme vassal des terres du sud smile_cool archiduc ça t'irait ? pour avoir des chaussettes lavées et sèchées par l'archiduchesse aprés avoir monarchié dans tes bottes.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mars 2016 )
    surtout qu'on deviens des vrais vieux et qu'on est pas forcement des vendus hammer on me souffle dans l'oreillette que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'acheteurs icon_redface bon tant pis je sort ...
    moi je suis pour le fait qu'on fasse des régions qui par leur taille ont une réelle portée économique et peuvent avoir des ambitions tant européennes que mondiales. j'aurait préféré qu'on regroupe ...
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 15 mars 2016 )
    maitre c'est tres gentil de lui repondre bump six ans aprés icon_redface
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 15 mars 2016 )
    ben non il veut pas hammer donc on dira rien hein icon_redface y en a même qui achètent des marshall mg parce que sur les sites de ventes il y a des avis favorables. sifflote on doit rien y connaître ...
  • MARSEILLAISE ( le 15 mars 2016 )
    si les notes sont juste sur ta tablatures... tu peux aussi la réécrire. les tabs me vont rarement je n'hésite pas à revoir des passages en changeant la position ou la corde pour aller mieux à ma ma...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 15 mars 2016 )
    je viens d'écouter deux trois versions, en studio il perce effectivement, en live c'est nettement moins flagrant.il a par ailleurs un son assez vite criard en live. il faut aussi penser qu'en mix stu...
    icon_redface ben voilà on voulais pas t'en parler mais maintenant que tu abordes le sujet sifflote
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 15 mars 2016 )
    Citation
    Saka, que veux tu dires par bien fermé sinon ça capte ?
    il veut dire qu'avec un casque ouvert on peu entendre un peu ce qui passe dans le casque et avec un bon micro d'enregistrement ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    demande alors une dispense des impôts locaux smile_cool icon_cheesygrin tu va quand même pas payer pour un truc qui n'existe plus hammer
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    sinon plus sérieusement comme vous avez dûs vous en rendre compte le nordpasdecalaispicardie n'existe plus pour laisser la place aux hauts de france les autres régions vont aussi changer de nom habi...
    j'ai pas d'action pour faire la pub des ssd mais les prix ont déjà commencés à baisser il y a moins de pièces et pas de pièces mobile et c'est plus facileà fabriquer donc les prix vont encore bais...
  • Ampli basse 5 cordes active ( le 14 mars 2016 )
    trouver son son à la basse demande de passer avant tout par la maîtrise de sa main droite. aux mêmes réglages je te sort plusieurs sons differents en fonction de l'attaque, sa puissance et sa haute...
    non j'ai pas trop de modèles en tête et c'est très personnel le grain qu'on aime à la basse. et très franchement j'ai plus l'habitude des tromblons antiques des années 70 que des amplis du commerc...
    perso je charge pas l'intégralité du centre national du cinéma sur mon pc un tera j'en vois absolument pas l'utilité j'ai mis 500g pour avoir de la marge mais 250 m'auraient largement suffit. diso...
  • Fabrication de guitare à résonateur "dobro" ( le 14 mars 2016 )
    tu peu lui faire des gros bisous à ton jojo smile_cool je maintiens ce que j'ai dit il a fait un boulot d'enfer. et je précise pour les partochards il n'est même pas musicien du tout le mec et encore m...
    ça se branche tout pareil aucun soucis de ce coté là et c'est trois fois moins encombrant dans la bécane. j'ai mis un 500G ça tourne plus, ça fuse. j'ai cloné direct mon ancien dd pour pas me retape...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    c'est assez froid et synthétique comme son le line 6 mais je suis pas fan des amplis à modélisations dans tous les sens. si tu l'a pas encore commander on peut reflechir à mieux
    si c'est que la membrane un coup de scotch large ou elle est fendue et ça repart. faut pas paniquer pour si peu. hartke c'est pas mal sinon comme amplis. markbass j'ai pas testé ampeg à part d...
  • aide pour ceuxnqui recherchent le son de K.C ( le 14 mars 2016 )
    un reglage middle a zero c'est uniquement valable dans ta chambre tout seul, en groupe tu te fait bouffer par la basse et la batterie et tu peu entamer une carrière de mime. le son nirvana c'est bour...
    alors si avec un autre disque il veut rien savoir ça sent plus mauvais ça. quand ça me l'a fait j'ai été bon pour une carte mère. c'est plus le même prix qu'un dd moi qui croyait que mac c'était ...
  • Fabrication de guitare à résonateur ( le 14 mars 2016 )
    wow bump tu dira à joël qu'il assure comme un chef smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 mars 2016 )
    si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer. je viens depasser au ssd...j'en fait la pub...ça a vachement diminué en prix et c'est impressionant d...
  • Ampli basse 5 cordes active ( le 13 mars 2016 )
    t'as deux solutions pour une 5 cordes un si grave et là il te faut un 15" ou un do aigu qui serait plus judicieux pour le slap et là le 15 " deviens moins indispensable. tu compte mettre comb...
  • H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube) ( le 13 mars 2016 )
    change déjà les cordes pour un tirant plus gros et y a des chances que t'ai pas à toucher à l'action.
  • tournoi des VI nations ( le 13 mars 2016 )
    Citation
    comment ça j'ai fait un pronostic moi ? sifflote
    t'avais qu'une chance sur deux de te rater 29/18 ils y étaient presque. sifflote avec les anglais premiers à l'heure actuelle et les...
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 13 mars 2016 )
    en fait do## est une tierce majeure et ré une quarte diminuée de la#, ce qui se joue pareil sur un instrument tempéré je suis d'accord, mais n'a pas le même sens à l'écrit sur une partition et pa...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 13 mars 2016 )
    image du forum
    on vous installe une porte à tambour ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mars 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=FtamgQbCgo0 pousse le son j'en ai choisi un ou y a des salo de quitare la planche à laver est aussi un des instruments essentiels du zydeco avec l'accordillon
    Citation
    par contre je suis un fervent défenseur d'Armstrong en vélo, c'est nase ce qu'ils lui ont fait, injuste !!
    c'est vrai ça quand on vois ce que les mecs qui se dopent se mettent minables...
    c'est dommage que la troisième mi temps compte pas c'est celle ou on est le plus balèzes
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mars 2016 )
    j'en ai parlé il y a quelques temps je ne suis pas fan de l'eternel ail persil pour les champignons, l'échalotte est plus discrète pour les relever délicatement.
    tu crois que buckwheat ou clifton chenier sont si connus que ça ? puis je parle d'un style beaucoup trop méconnu en France et qui a une place très importante dans la genèse du blues.
    et le handlball ? on y est champignons du monde quand même hammer on est quand même partie pour la déculottée contre les scottish sad
    il y a assez peu de champignons mortels, quelques toxiques, pas mal de pas geniaux gustativement quand même, et certains excellents. mais en cas de doute il vaut mieux laisser sur place que ramasser...
    sauf que les blacks jouaient dans des bouisbouis ou les blanc n'entraient pas et restaient de l'autre coté de la rue à se taper du bluegrass. c'est le jazz pas le blues qui est rentré aux coton club ...
    coulemelles, morilles, cèpes, girolles, pieds de mouton, trompettes de la mort, coprins, truffes etc et mes préférés les oronges love on n'est pas en manque ici. y a assez de bois pour fournir...
    je reconnait qu'ici j'ai pas trop à me plaindre que ce soit pour le local ou l'exotique je trouve de tout et en plus je connait les principaux grossistes pour le frais.

• '