denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Création d'un groupe? ( le 07 mars 2006 )
    ben non puisqu'on a jamais joué ensemble...on verra ça le mois prochain.(après le live)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    ben voila ...j'avais une version plus gore...mais quand même... icon_redface (et puis j'ai fait pour que tu comprenne...) et puis quand tu m'insultes sans même me dire bonjour tu pourrais au moins payer le d...

maialuna a écrit :
    Santé ! bravo
    mais pas des pieds ! endesaccord1
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    A Denis bien sur icon_cheesygrin
    c'est comme ça que tu dis bonjour aux gens toi ? hum je crois bien que le martinet que je voulais t'offrir pour ton anniversa...
    bonne idée je t'accompagne mais en direction du couscous que je me suit fait hier love ...pour le bourgogne j'accepte volontiers...meeeeeerci. wink
  • promotion sur le site ( le 06 mars 2006 )
    si t'en as à faire écouter tu les mets sur ton blog ou autre et tu nous met le lien...
  • Les plus dures tablatures que vous ayiez jamais jouées ? ( le 06 mars 2006 )
    la plus dure tablature que j'ai jamais joué c'est "portrait of tracy" de jaco pastorius (j'y suis jamais arrivé) endesaccord3
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 06 mars 2006 )
    la guitare de keith richards en repartant violent2
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 mars 2006 )
    comme ma pépette est revenue au boulot : musique classique bump (l'intégrale d'hendrix à woodstock love ) bump bump bump
    dommage ! on aurait bien taté un peu de calva love
    j'attends une reponse ...mais je vais fouiller smile_cool
    j'ai senti l'odeur du jd ! icon_cheesygrin bump bonjour à tous bump
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mars 2006 )
    ça fait longtemps que je l'ai pas fait alors je dit bonjour aux nouveaux love et aux nouvelles love love love viendez, delirez et aprennez bravo et faites nous part aussi de vos ...
  • changement de tonalite ? ( le 05 mars 2006 )
    autrement moi je joue à la base avec un do et un ré les compléments se font pas mal...je les empile pour pouvir changer vite...j'ai aussi un sol...et je sais pas encore ce que va être le suivant...de...
    tu peut te débrouiller avec moins mais faut connaître tes correspondances de gammes. mais désolé .lol; j'avais pas fait gaffe à l'instrument de base... c'est vrai que ça devient plus casse......tête
  • Jeu de la Musique Ultime ( le 05 mars 2006 )
    ohue l'autre c'est quasiment le même plan ! pas chaud dés que tu reprends sur les accords ça passe tout seul. et te plaint pas j'ai simplifié le doigté du départ. quand à gollum tu prends que la fond...
  • no woman no cry ( le 05 mars 2006 )
    j'espère quand même que j'ai pas été trop confus sur le reste. lol.
  • télécharger guitare pro 4 ( le 05 mars 2006 )
    maintenant qu'ils ont fourni l'amélioration du 4 en 5 tu vas avoir des blèmes à le trouver ...mais tout ce qui était sur le 4 doit être sur le 5...on y peut rien mais ça fait longtemps que la guerre d...
  • debutante cherche conseils ( le 05 mars 2006 )
    bon là je suis pressé (passage express) mais dans pas longtemps on aura certainement le temps de discuter ...sorry... mais en conseil à te donner : tu vas voir dans la partie débutants (en haut de pa...
  • La voix du moment!! ( le 05 mars 2006 )
    y a une folle furieuse géniale c'est anaïs ! bravo
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 05 mars 2006 )
    idea cherche un batteur (masculin ou féminin...même que les batteuses love) pour concert unique en dordogne (aquitaine, sud ouest de la france) pour le 7 avril hammer hammer :hamme...
    sert toi de tes oreilles...les deux trucs qui sont de chaque coté du crane sont quand même tes meilleurs outils ! prends la ligne de pass sur les partochs et joue là; ensuite les quatre première note...
  • Qu'est-ce qu'un capodastre ??? ( le 05 mars 2006 )
    à faire une sorte de barré sur ta guitare qui transpose sa tonalité. c'est utile pour ceux qui jouent en accord ouverts (avec des cordes à vide)
    l'énorme avantage de la guitare c'est que les changements sont réguliers. tu glisse toutes tes notes vers la nouvelle tonalité avec les mêmes doigtés y a que la place qui change) tu verrais la galèr...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 mars 2006 )
    à la tienne ! je suis sage aujourd'hui je vais rester à la bière ...pour l'instant... icon_cheesygrin
    c'est que la ligne n'en as pas vraiment besoin... la ligne générale des accords c'est sol(pour le premier bout du thème), do, sol, lam, fa, do fa, do
    oublie pas qu'il paye au prix de gros icon_cheesygrin
    pas de problèmes pour ça ! au moins on lui coute moins cher qu'un cacheton (et il me connait... icon_redface )
    je comprends mieux pourquoi je les trouvais pas. j'ai bien eu l'autre d'avant.
    j'y suis allé bravo sympa ! mais t'es plus beau avec la barbe tu devrais la garder icon_cheesygrin tu vient de poster sur mon mail ?
    j'ai fait passer le mot j'aurais une réponse dans la semaine...après je cherche ailleurs si ça vient pas.
    et un petit jaune voila ...tout petit icon_redface
    salut chet ! razz en forme ?
    ben faut écrire la rappe à la main smiley-guitar
    [quote='pacifeaste']Guitare : [tab] e-------------------4--------2----------------------------4----7-------------------------- b-------------------4--------2----------------------------4----7----...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 mars 2006 )
    et ça fait pas trop loin de venir de Lucinant à marseille pour jouer ? ==> SORTIE (oui oui je connais...j'y vait)
  • Question sur un ampli metal ( le 05 mars 2006 )
    [quote='viridian']car la... la disto est vraiment pourris, impossible d'avoir un son clair.. et pour les sons "rock" leger, on oublie... impossible de jouer des accords avec, ça par dans toutles sens,...

sly008 a écrit :
    e-----------------4 b-----------------4 d-4---------9-8-6-4 g---6---8-9-------6 a-----6-----------6 e-----------------4-...
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 05 mars 2006 )
    essaie de démonter ta prise jack et resserer légèrement les contacts, c'est possible que les lames se soient écartées à force de brancer et débrancher.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 mars 2006 )
    hum j'hésite entre seb et moulinex icon_cheesygrin
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    ben la nuit dernière j'ai ****************************** smyleybleu *********************************** ********** bump bump *********************** love ************** ********************...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    malade=vacances forcées...surtout histoire d'être civique et de pas contaminer icon_cheesygrin (ça aide pas comme excuse ?) icon_redface je t'envoie un rayon de soleil y en a plein ici icon_cheesygrin
    enfin quelqu'un ! bonjour las !
    je simplifie le doigté e---------------- b---------------- d-4---------9-8-- g---6---8-9------ a-----6----------- e------------------...
  • guitare électrique ( le 05 mars 2006 )
    si j'ai un conseil à te donner : essaie de t'en faire préter une quelques jours par un pote guitariste (ou va chez lui jouer) au bout de quelques jours tu ne te laissera plus surprendre par la différ...
  • tablature et rythme ( le 05 mars 2006 )
    apparement la sacem est pas d'accord ... endesaccord3 si on met les rythmes sur une tabl. autant mettre carrément la partoch...et là ragnagna greu problèmes de droits d'hauteur (si ça continue on pourra mêm...
    shhh tak shhhh tatak shhh tak tata taclish ! et un petit coup de balais pour le matin. icon_cheesygrin bling gling gling gling...la vaiselle est faite (y a plus qu'à la recoller) icon_redface café...glurglur glur s...
  • a l'aide ( le 05 mars 2006 )
    un truc bète : ecouter quelques albums de zztop pour les débuts, le batteur est simple et efficace; marquages précis et rythmes solides sans s'envoyer comme un fou. exactement comme je les aime :lov...
  • Quelle matos pour le reggae? ( le 05 mars 2006 )
    je confirme : un minimum d'effets pour un bon son de guitare reggae... mais le plus dur c'est les rythmiques. elles sont hyper simples mais faut les placer comme il faut sinon c'est plat. en reggae ...
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 05 mars 2006 )
    geant voulais dire que la gamme en référence se joue en chorus avec un accompagnement en mim7. pour mieux comprendre trouve le célèbre et fameux tableau de concordance des accords qui te donne tous l...

• '