denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• va falloir qu'on commence a répéter !!! ( le 10 mars 2006 )
    je vais me débrouiller avec sylvain qui va me passer un ampli sono et des baffles pour pouvoir passer la basse et le chant. prévois toi un mike pour le chant (surtout si t'en as un que t'aime bien). ...
    je vais y réfléchir. mais j'ai pas tout à fait rangé mes papiers alors je sait plus ou j'ai foutu mes grilles...je te dirais mieux demain.
    et en plus quand j'éssaie d'aller voir sur le chat si y a du monde je me retrouve sur un site d'agence matrimoniale endesaccord3 et je n'ai toujours pas envie de me marier moi endesaccord3
    non j'ai pas le playback. et encore plus µµµ j'arrives pas à me rappeler de l'accompagenemt des shadows... je te disait sur le mess que j'ai foiré que oui je veux bien des grilles; mais fait simpliss...
  • Probleme Tablatures ( le 10 mars 2006 )

dark_knife a écrit :
    moi ca me fait pas vraiment rire ton truc, ca a tendance a plutot m'enervé que tu te f**** de ma g*****
    cool man ! faut pas réagir comme ça ! désolé ! je voulais pas te v...
  • va falloir qu'on commence a répéter !!! ( le 09 mars 2006 )
    lol je viens de réécouter c'est bien ça mais ça devrait pouvoir se faire. j'attaque demain le repérage. edit : ça commence à venir tu le veux en quelle tonalité ?
    chet si tu passes par la réponds tant que je reste dans les parages.merci. ja'ai eu ton imailleu. oui il me faudra les grilles pais fait simple te casses pas les .... une simple grille d'accord devr...
    chet t'as eu mon dernier message ?
  • Barrés sans barrer ( le 09 mars 2006 )
    idea un leger détail pour économiser son poignet en reggae et ska : n'appuyer que le temps nécessaire à plaquer l'accord...comme ça on relache plus souvent que l'on appuie...je crois aussi que ça...
  • Réfléchissez !! ( le 09 mars 2006 )
    un joli crayon et un petit papier t'en apprendrons autant qu'un post tout fait. fondamentale ton ton 1/2ton ton ton ton 1/2ton (c'est la gamme majeure) qui donne en gamme de do ------ ...
  • a l'aideeeee ( le 09 mars 2006 )
    désolé mais je l'ai pas écouté. alors c'est dur de t'aider. si tu as le temps de te casser les pieds sache que les cordes de guitare sur les partochs sont mi (e) si (b) sol(g) ré (d) la (a) m...
  • Barrés sans barrer ( le 09 mars 2006 )
    remontes ton manche et ton poignet survivra aux barrés. le manche trop bas c'est bien pour les power chords (fait une recherche si tu connais pas y a des topics dessus)mais pour un jeu en accords com...
  • Probleme Tablatures ( le 09 mars 2006 )
    ah non alors ! muddy waters et jimmy johnson ne jouent pas du tout la même chose et c'est différent de la zique de chester burnett ou de celle de robert johnson qui jouent tout à fait autre chose qu'e...
  • Probleme Tablatures ( le 09 mars 2006 )
    ben alors moi je veux une distinction entre le bluegrass, le delta blues, le chicago blues, le folk blues, la country, le western blues...lol
  • a l'aideeeee ( le 09 mars 2006 )
    avec de la chance l'auteur de la tablature à laissé plus d'espace entre les notes longues qu'entre les notes courtes... mais le mieux c'est de connaître le morceau ...et de faire preuve d'un peu d'or...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 09 mars 2006 )
    juste un truc à répondre : le "duck walk" c'est de chuck berry... et il le fait toujours à plus de 70 ans... icon_cheesygrin
  • La nouvelle star ( le 09 mars 2006 )
    remarque en belgique j'ai adoré aussi la petite pépette en rose qui dansait comme annie cordy...avec une voix de crécelle...elle devrait faire un groupe avec ton cousin comme ça on pourrait enfin se f...
    ben tu le félicitera ! il m'a bien fait marrer ! bravo bravo bravo
  • le rythme...... tien donc! ( le 09 mars 2006 )
    et pourquoi y en a pas en musique de chambre ? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )
    ah enfin des excuses... icon_cheesygrin ben voila maintenant je suis content icon_cheesygrin

nemes1s a écrit :
    Ben denis tout doux le chat icon_redface La grenadine a fait son effet icon_cheesygrin
    MEOOOOW ! SHHHH ! MIAAAARRRR ! SHHHHH ! à 5 mètres j'ai dit endesaccord1 sinon je sort les g...

david270281 a écrit :
    Quand on joue tout seul ouais mais avec un batteur t'as pas besoin. Ils sont trop fort ces batteurs! icon_cheesygrin
    que nib ! si le bassiste est pas là pour les recadrer ils part...
    on peut s'en passer de marquer le rythme du pied ? hum désolé si j'ai oublié de le dire mais c'est parce que c'est un truc auquel je pense même plus tellement c'est évident. icon_redface

nemes1s a écrit :
    J'esserais plus de te castré promis! icon_cheesygrin
    de toutes façon il te faudra des renforts si tu veux pas avoir la tronche de ton avatar. et je t'interdit de rester à moins de 3 m...

deni_bar a écrit :
    nemes1s a écrit :
    Les male on souvent tendance a se sauver icon_cheesygrin
    Mais aussi, pourquoi essaye-t-on toujours de les attacher?
    parce que les petits minets supportent pas ...
    à sauver ma peau oui ! bandes de sadiques ! endesaccord1 smyleybleu
    et n'oubliez pas qu'à l'eau minet râle hammer hammer hammer
    y z'on essayé de me castrer hier ! tu crois que ça met de bonne humeur ça ? et y me reste plus du tout de camomille naturelle....rogntudju
    et d'un je bosse un peu la basse smiley-guitar et de deux je ne bois qu'avec des gens de bonne compagnie et pas avec des malotrus qui essaient de s'en prendre au meilleur de moi même endesaccord3 donc je boude ...
  • Besoin d'aide pour la basse ( le 09 mars 2006 )
    bonne idée les oreilles...y en a trop qui oublient qu'elles existent...
    salut deni ! une grenadine pour moi ; merci !
    bravo bravo j'ai gagné bravo bravo elle à causé bravo bravo
    super la californienne ! mais j'en ai retenu deux autres aussi : babacar et son djembé (grrrave là dit donc ! comme disait manu) et le danseur de hip hop avec une voix grave et un beat d'enfer. si ils...
  • solo?impro???? ( le 09 mars 2006 )
    du calme didier icon_cheesygrin pour faire un solo tu pense un peu à ce que tu veux obtenir; tu fouilles dans les gammes comme l'a si gentiment dit le chet (y a un simplifié que j'aime bien dans "gammes pour s...
    waow l'ambiance ici ! endesaccord3 smyleybleu hum sad puisque vous êtes tous de bonne humeur je vais boire ailleurs... icon_cheesygrin
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 09 mars 2006 )
    spyro le dragon wrc et surtout les gta (je cherche une info sur le vieux gta liberty city "vérifier la maison du témoin" je pige pas le but de la mission; j'ai beau rester sur place il se passe rien...
  • Besoin d'aide pour la basse ( le 09 mars 2006 )
    c'est quelle tabl ? un coup comme ça ça peut être un petit glissé vers le haut du manche et retour (sur une case par ex.) fait gaffe aux tabl. débutants j'en ai trouvé pleins de ...pas vraiment just...
    salut à tous et bonne journée
    un très bon conseil qu'a déjà donné deni-bar sur un autre post : c'est de marquer les temps d'un coup de crayon au dessus de la partition. ce petit exercice ne prends pas longtemps et aide à mieux s'y...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    buuurp ! et maintenant que j'ai fini les 12.000litres de bière de la réserve je peu repartir en paix icon_cheesygrin
    booooom!! et un vodkaduc qui vient de sauter violent2 j'en ai profité pour faire flamber le camion du livreur aussi...ma vengeance sera terrible!!! violent2 et je...
    schpling ! violent2 schpling ! violent2 schpling ! violent2 je ne vais sortir que trois griffes aujourd'hui violent2 qui c'est qui veut castrer un pov minou qu'à même pas pissé dans votre bière ? hum qu...
  • Existe t il des critères de niveau ? ( le 08 mars 2006 )
    y a pas de niveau pour commencer. j'ai déjà vu des débutants complets commencer directement par jouer en groupe...et plus tard apprendre et se perfectionner. bon après pour se produire en public c'e...
  • Création d'un groupe? ( le 07 mars 2006 )

buble666 a écrit :
    ben bonne chance les gars que la force soit avec vous!!!
    j'aurais plutôt dit que la farce soit avec nous...et on s'en servira...
  • Probleme Tablatures ( le 07 mars 2006 )
    merdalafin. t'as une idée du nombre de métaux qui existent dans la zique? alors aprés ça on va aussi différencier le blues een 45 styles et plus jamais on retrouvera quoi qu'on veut...faut aussi avoi...
  • improvisation ( le 07 mars 2006 )
    laisse tomber les gammes et fait ce que tu sent...après tu trouvera jes gammes qui accompagnent...l'accompagnement est fait pour accompagner si tu as des idées tu les balance dans tes cordes et le res...
  • Solos ( le 07 mars 2006 )
    une fois que tu sait tes gammes : oublie les et lache toi comme un furieux.(mais vraiment)
  • voitures préférés ( le 07 mars 2006 )
    les lada...ou n'importe quoi pourvu qu'elles arrivent../.
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 07 mars 2006 )
    VIVE LE BLUES bump
  • p'tite question a deux sous... ( le 07 mars 2006 )
    le mot antistress p^rend deux lexomils ...ou autrement il prend une paire de c*****. c'est pas un blème le stress faut juste y aller...même avec la chiasse au cul (désolé alex mais tu sait aussi bien ...

• '