denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 11 mars 2006 )
    j'ai oublié de dire que j'avais répondu "y a mieux". à mon humble avis c'est un très bon bluesman à la base (j'ai écouté les premiers halbumes à leur sortie); un grand showman....mais des fois il me c...
  • Quoi chanter ? ( le 11 mars 2006 )
    c'est quoi ta tessiture ? parce qu'il est difficile de répondre sans ça. pour le savoir tu fait un quart d'heures de vocalises à la c.. (mais essentielles pour le chant) et tu nous dit de quelle note...
  • debutante cherche conseils ( le 11 mars 2006 )
    les anciens viennent au secours. icon_cheesygrin disont que dans les débuts une 1/2h par jour c'est pas trop prenant et ça permet d'acquerir une progression et une musculation suffisantes pour la suite... icon_cheesygrin ...
  • a tous les bretons ( le 11 mars 2006 )
    je me moquais pas . endesaccord1 je te signale que mon grand père (enfin l'un des deux) est né à plomodiern au pied du menez hom à coté de chateaulin et que je n'ai fait que citer une de ses phrases d'humo...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mars 2006 )
    bisoux à tous et à plus; faut que j'ailles faire les courses...ouiiin !
    t'es fou toi ? hum tu veux les intéresser à quoi la dedans ? icon_redface remarque si ils comprennent comment on assemble les molécules pour fabriquer de l'ectasy t'as des chances d'en avoir qui écouten...
    les secondes faut les mater d'entrée ! tu leur apprends quoi ?
  • Accords basse 5cordes ( le 10 mars 2006 )
    quelle plaie de retrouver le post (je suis passé par "google" dans le moteur; comme ça si d'autres le cherchent...))
  • video google special bass in your face ( le 10 mars 2006 )
    et un up pour eolingas (boudiou je me suis fait ...suer à le retrouver ce post)
    bouge pas je fait un up.

david270281 a écrit :
    Salut les poissons, chats et autres animaux de compagnie! Alors encore une apres midi de glande sur partoch? icon_cheesygrin
    vois le l'autre ! j'arrète pas de bosser les morceaux ...

keny a écrit :
    [quote='maialuna']Keny tu te surpasses dis moi violent2 C'est le vendredi qui te fait cet effet la? le vendredi c'est le jour du poisson, alors soyez sympas hein icon_cheesygrin
    OK on att...
    loin de moi une telle idée violent2
    t'aurais mieux fait de pas sortir ! c'est bon le poisson ! icon_cheesygrin tu m'a donné une bonne idée ce soir je vais bouffer de la raie... c'est ma femme qui va être contente love
  • le jeu du labrador ( le 10 mars 2006 )
    mètre jedi
    ben c'est comme la basse à 4 cordes : c'est interdit par aucune loi. icon_redface fait un petit tour sur le post "vidéo google spécial bass in your face" et tu aura quelques éléments de réponse... icon_cheesygrin (je ...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 10 mars 2006 )
    maitre maitre maitre syle maitre maitre maitre à quand la parution de l'"en syle clopédie de la guitare" ? bravo bravo bravo
    maia t'es sure d'être née sous le signe du poisson avec 2 "s" ? icon_cheesygrin
  • Probleme Tablatures ( le 10 mars 2006 )
    on voulais pas le vexer ! (je pense pas trop m'avancer en incluant deni avec moi) mais bon un peu d'humour c'est pas inutile dans la vie. mais maintenant que j'ai vu sur d'autres posts que le rock c...
  • télecharger je m'en fiche mais ce que je veux... ( le 10 mars 2006 )
    apparement le site affiche une licence. alors je vais croire qu'il est légal. merci babouche c'est exactement ce que je cherchait depuis trois jours.

maialuna a écrit :
    Denis, c'est quand ton anniv ?
    j'en parle dans le post fait essqueprès pour.
    y a pas du caca cola ? icon_cheesygrin
    alors il me reste plus qu'a revendre l'ordi et résilier ma connection au net sad
  • happy birthday a tous ( le 10 mars 2006 )
    pour pas continuer à pourrir le bar je remonte le post et je vous l'annonce une fois pour toute moi c'est le 12 septembre. et en plus al quaeda c'est planté d'un jour pour souffler mes bougies smyleybleu ...
  • Pour les exilés ( le 10 mars 2006 )
    icon_cheesygrin j'en ai retrouvé un dans "angleterre" en cherchant dans le moteur principal de la section membre. (un batteur) je vais finir par croire que je suis bredin... hum
    je vais faire 120 bornes pour aller à bordeaux écouter trois ziques avec ma basse sous le bras pour repérer les grilles hum c'est le désert culturel ici. endesaccord3 la dordogne c'est encore et toujours...
    je disait donc je m'en fiche de télécharger (j'ai pas envie de vider les mémoires tous les 4 matins) mais ce que je voudrait c'est écouter certains morceaux. est ce qu'il existe des adresses ou ça p...

maialuna a écrit :
    j'en parait 20 j't'e signale, Denis. pour qui me prends tu ? ! violent2 Allez, dis ton age, tu as peur de quoi? icon_cheesygrin
    et comment je drague les minettes moi si elles saven...
    idea t'as qu'à en avouer 29 (pendant dix ans...) surtout tard en boite avec les lumières... violent2 c'est promis on le dira pas aux jeunes icon_cheesygrin pour le reste je dirais rien !
    les 59 premières années ...ça dépends icon_redface ...mais les 36 autres non! violent2

maialuna a écrit :
    Moi. 22 c'est horriblement vieux, d'ailleurs tu n'as pas honte d'avouer ton age? hammer
    ç'est ben vrais ça ! violent2 est ce que maia avoue se 42 ans ? endesaccord1 non ! icon_cheesygrin
    hum ben là euh ! hum j'en ai trouvé tout à l'heure dans "connecting zicos" dans la partie "membres" et maintenant que j'y reviens y en a plus smyleybleu par contre t'as raison pas moyen par la list...
    le pov j'aurais peut être pas du sortir autant de griffe quand il à essayé de me castrer hammer mais ça devrait cicatriser...comme ça il aura la tête de freddie krugger icon_cheesygrin (par contre s'il r...
    en tout cas j'ai trouvé au moins trois musicos là bas... icon_cheesygrin je te laisse à tes appréciations personnelles icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    @ Denis: et il est ou ce ptit écossais? [/size] icon_redface
    j'attends de savoir s'ils y arrivent ou s'ils font sauter l'usine... icon_redface
    et ça va te faire combien de siècles ? poisson rouge
    bienvenu chez les vieux nemes1s hammer hammer hammer maia c'est pas la faute du chet c'est que je me réserve pour le supersky écossais... endesaccord1
    et royaume uni ça t'irais ?
    salut las ! je suis pas méchant. je vous laisse la bibine. endesaccord1
    merci ! je prendrais un orangina icon_cheesygrin
    tu peut préciser ? tu cherches des accords (chords) ou à accorder ? si c'est pour accorder suivant ton tirant t'as le choix entre une ré grave (ou même un si grave si t'as un tirant énorme) ou une ...
    j'en veux bien un café ! (seulement si maia a pas laissé ses chaussettes dedans) bonjour maia icon_cheesygrin
  • Ya tu des gens de montréal ici? ( le 10 mars 2006 )
    en haut de page (dans le rouge) tu clique sur "membres" et tu fait une recherche. les québecquois causent pas souvent avec nous sur le forum (à part apocalipticodramatic)...ça doit être une question ...
  • Questions techniques ( le 10 mars 2006 )
    oui enlève tes jacks. pour tes blèmes de disto baisse un peu tes potars sur la gratte; t'aura moins d'effets de boucle.(normalement)
  • Autre genre à la flute traversière??? ( le 10 mars 2006 )
    j'ai eu connu un furieux de la flute qui adaptait des partoch de sax; il avait trouvé une manière assez space d'emboucher l'engin pour sortir deux ou trois sons différents. mais t'as raison c'est un...
    salut à vous. c'est quoi ces manières de crier dès le matin ? smyleybleu t'aurais mieux fait de faire le café hammer
  • a l'aideeeee ( le 10 mars 2006 )
    en fait oui et non. d'un coté la tabl est plus facile parce que tu as un doigté indiqué (même si c'est pas toujours le bon) d'un autre coté les tabls filent une idée très aléatoire du temps; et comm...
  • va falloir qu'on commence a répéter !!! ( le 10 mars 2006 )
    bonne nuit !
  • va falloir qu'on commence a répéter !!! ( le 10 mars 2006 )
    faut aussi le temps d'allumer des clops !

• '