denis-px sur le forum
↓ |
démonter/remonter entièrement un floyd rose
c'est le truc dont ils se servent pour nettoyer bijoux et lunettes sans avoir à frotter; c'est un bain de je sais pas quel liquide dans lequel ils balancent des ultrasons qui décollent la saleté en un...
Besoisn d'aide et de conseil pour debuter
le meilleur truc c'est de connaître un guitariste qui a des mains à peu près de la même taille que les tiennes et de lui faire essayer l'engin...et de pas y mettre trop cher au début...
autrement dem...
Question sur les cordes et sur les amplis
c'est ou un problème de chevalet ou une mauvaise manip au montage.
t'as moyen de mettre une photo de ton chevalet ?
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
quels...
crepesuzettes a écrit :
la différence entre un homme et une poubelle??? aucune ; ils sont crade la semaine et on les sors bourré le we |
démonter/remonter entièrement un floyd rose
si tu peut sortir ton floyd d'un bloc (je sais pas si c'est possible) tu l'amène chez un bijoutier ou un lunetier et avec un grand sourire tu lui demande s'il peut te le passer au bain à ultrason. (si...
on continue les encheres avec petitenino
pour une batteuse (même pas moissoneuse) j'irais jusqu'a 10 euros et un paire de baguettes.
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
et corine de téléphone ? et rondha smith qui joue avec prince ? c'est pas des filles ? y en a pas mal d'autres mais je les ai pas en tête.
quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ?
mc laughlin, di méola et je sais plus le troisième...ça doit le faire
autrement t'as des vieux john mayall quand il jouait avec clapton et un troisième grattiste;
et en désespoir de cause revoit le ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
à usage externe : un osthéopathe...ou synthol. (les 2 en fait)
interne j'ai bien une idées ou 2 mais c'est pas à dire devant tout le monde...je vais pas t'inciter à prendre des produits illicites dev...
Y'a des binouzes au frais ici ?
désolé si le café est un peu fort en goût ...je crois que j'ai confondu la cafetière et l'alambic
capodastre
ça permet de jouer les accords du haut du manche (ceux avec les cordes à vide) dans d'autres tonalités.
ça permet aussi d'avoir rapidement une guitare accordée dans une tonalité plus aigu.
ça permet...
capodastre
un capo ça vaut 5euros.
un stylo et un ou deux élastiques ça marche aussi.
dans ton exemple si t'as un capo en case 1 t'est obligé de balancer ton do sans cordes à vide x35553 ou 8 10 10 9 8 8.
houla jb fait gaffe à la bouteille à gauche en entrant dans la réserve secrète...c'est une macération de champipis au rhum...pis j'y ai mis les petites pilules à vinz aussi...c'est pas prudent d...
et en plus tu donne le mot de passe en public!!!
pour le lait j'ai un problème philarmonie à sucé tout le sang de la vache et ce matin elle a de droles de dents...je ...
alors par ici le petit dèj des alcoolos : jb, jd, calva, pastaga, un peu de vieille prune, un armagnac pour l'agenais à la variax, et un petit café...
booonjour
toi tu devrais pas attaquer ma réserve secrète dès le matin
salut jb salut aussi à ...
jean-bernard a écrit :
les elephantns rose s'envolent dans les nuages jaunes |
bon ! du café...voila, eau chaude pour le thé...un peu de lait pour le chocolat...des tartines "délicatement" grillées...croissants...du beurre ...de la confiotte...et pour les lèves tôt qui ont entam...
question
tu cliques sur "les forums" puis sur "aide..." et tu trouves la question "comment modifier/déposer vos tablatures"...bonne lecture.
Ma caisse sent l'ail
ils ont trouvé la soluce sur un autre topic : c'est pasque t'as du laisser une clé (mauvaise)haleine dans ta caisse...(merci à fae et correy)
bon d'accord je sort aussi
[quote='stitchou'] [quote='denis-px']oui mesdames ! sachez qu'il existe des hommes qui savent faire les courses, la cuisine, le ménage, laver le linge, repasser, repriser et ranger leurs affaires...
...
To be a virtuose
contrairement à une fauss...
lazkopath a écrit :
Bah en fait j'ai vu un truc sur le net, un machin pour muscler les doigts, et je me demandais à quoi ça pouvait servir de se muscler les doigts... |
Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?
la chaleur chez vous c'est 30° nous on commence à en parler à 40°
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
hep ! j'ai jamais dit qu'il faut limiter le droit de grève j'ai dit que c'était le danger avec certains gouvernements extrémistes...nuance...
il y a eu trop de morts dans les grèves ouvrières d...
question mer je préfère quand même aller à l'ile maurice que chez maurice à lille
j'ai pas eu de nouvelles du fabriquant du sky à 92°...tends l'oreille maia toi qu'est plus près si tu entends un truc qui ressemble au tonnerre c'est qu'il aura raté son coup...
quand à la st patrick...
[quote='fan-de-soad']presque jamais sauf l'ete mais en mediterranée la mer est carrement polluée et ça pu malgrés qu'elle est clair
chez nous elle est peut etre pas trés claire mais elle est super pr...
du café j'en ai laissé à la case "bonjour"...sauf si stitchou à tout bu...
[quote='maialuna']Quel fénéant ce Denis !!
Tu fais jamais rien! Pour la peine c'est toi qui va décharger le camion, et faire le ménache, et faire la vaisselle, et servir les clients, et ...
c'est quoi ce bazar ? le pub ferme avant 20h de nos jours ?
ginette maintenant que t'as nettoyé tu peut remmettre ton string ! les clients vont arriver !
je vous laisse décharger le cam...
Paris
du béton et du macadame
plus sérieusement je vais pas t'énumérer tout paris mais y a deux bouquins sympas pour les voyages : les "lonely pl...
pas encore la pluis ici des fleurs dans les jardins les pruniers en fleurs et les ados en boutons
bonjour à tous ! :bo...
aide sur DEPALMAS
au départ il faut repérer tes accords.
j'y vois du sol 320001; du do x21010 et du fa 133211 (même s'il n'utilise pas la mi première)
Problème de justesse de ma gratte...
erreur classique du débutant : poser sa guitare contre un mur ou sur un fauteuil de manière à voir les cordes...c'est zouli mais la tension des cordes + le poids de la rappe = creusement du manche.
campagne ? montagne ? ville ? mer ? quelle question...
ben... comme j'ai pas envie de choisir j'ai plus qu'a déménager à colioures comme ça j'aurais tout...et l'espagne en plus pour les courses... :...
besoin de savoir
en fait c'est pas si compliqué que ça à l'air; c'est une reculée avc un pull off au début pour pas trop user le doigt. c'est plus un effet de jeu que quelque chose de très important (faut surtout arri...
heureusement que t'en parles :kenny faut doubler la commande
je sais pas pourquoi mais on dirait que certaines années la st jean c'est pas trop mal passée (24 juin plus ...
déguise toi en crs c'est assez à la mode
CitationBon j'r...
ripperman a écrit :
a boire a boire il faut que j'oublie ils ont annulé le carnaval de jeudi |
harmoniques
je les ai marqué en considérant une corde à vide dans...
denis-px a écrit :
mais pour les harmoniques naturelles, tu sait que tu peut utiliser les cases 12-7-5-10-3 et (assez difficile) 2et demi. |
des guitares uniques au monde
je sait pas pourquoi mais pour les morceaux d'amour à ma belle j'aurais pris la wangcaster
remarque celle d'exotic fait très printanier c'est bien en cette saison...
pas grand chose : juste deux mille cinq cent litres de pastaga, quarante huit mille litres de aguila, et trente cinq mille cartouches de clops (et un briquet s'il te plait)
harmoniques
au vert avec la main droite ou au bleu avec la gauche (c'est plus délicat mais ça marche aussi je viens de tester)
harmoniques
fan de soad, j'ai oublié de te dire tout à l'heure qu'avec le plan des harmoniques fréttées (voir précédent post) tu peut aussi faire des accords (arpégés) en harmoniques...marrant à caser...
oui mesdames ! sachez qu'il existe des hommes qui savent faire les courses, la cuisine, le ménage, laver le linge, repasser, repriser et ranger leurs affaires...
on les appelle : des célibatai...
c'est une petite memie qui vat dans un magasin de jouets pour acheter un cadeau à sa petite fille.
"bonjour mademoiselle, je voudrait acheter une poupée barbie pour ma petite fille mais je sait pas l...
ça se passes en prison. deux mecs discutent sous la douche.
"t'es la pour quoi toi ?"
"ben voila, je suis magicien...et je me suis laissé aller à commettre quelques indélicatesses avec le portefeuil...
To be a virtuose
free chet à posté quelque part des exercices de déliateurs...à faire tout les matins...
autrement avec certains logiciels (cubase ou guitar pro) tu peut ralentir le beat des morceaux et...petit à pet...
↑ |