denis-px sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
tournée générale de "fin du monde" comme ça on chantera du charlebois avec
Besoisn d'aide et de conseil pour debuter
c'est ta corde qui vibre à vide tu veux dire ?
si c'est ça c'est qu'il faut enlever le doigt plus doucement ou alors étouffer un peu ta corde de l'autre main.
c'est ben beau tout ça mais ça donne soif...
une bière du démon pour moi...
même ma pépette elle atteind les 318...je la soupçonne d'avoir omis quelques détails
Bottle Neck
faut des cordes un peu hautes et de très gros tirant. ça file un son plus net. l'open tunning en ré est pas mal.
euh! je l'ai refait un peu plus honnètement et j'arrives à 326 y a du mieux
euh j'ai pas osé tout leur avouer...
mais au lieu du tonneau de vodka pour ton anniv je vais aller chercher de l'eau bénite
phil tu n'est qu'un hypocrite... ou alors faut rentrer dans les ordre...on te canonisera de ton vivant...
j'ai pas tout noté mais ça tournait entre 65% et 92% suivant les sujets...
en résumé ils m'ont dit que j'était un grand malade et que j'étais bon pour la camisole... ...ça rassure
quel matos conseiller vous pour faire du metal hardcore
une tronçonneuse sur un bidon de 200l
ok je sort...
mon fils ne bois jamais de jd; il préfère le champ...il boit français
petit avertissement sans frais...
que le voleur des caisse de jd ne boivent pas tout (j'en ai piégé quelques unes avec du vomitif et du laxatif) non ce n'est pas la gastro qui attaque......
merci phil ! tiens voila un bloody mary pour attendre ton tour de vieillir...
[size='24'] j'ai eu du mal à les garder à cause de la picarde qui pochtrone tout...mais j'avais piégé l'entrée avec une caisse de jd...elle à pas fouillé plus loin [/...
boudiou ! j'ai failli être en retard ! BON ANNIVERSAIRE GEANTBLEU !!! on t'as mis trente futs de karmélite de coté pour féter ça !!!
option musique au bac
si si ! ils l'on casé en écoute comparée et argumentée je crois (dans certaines séries littéraires et artistiques)...ça m'a sciè quand j'ai vu ça
conseil pour un achat de basse
manoroth tu peut essayer de relever les micros (pas trop ) ça peut te faire gagner un peu de volume (une corde de bass c'est moins sensible qu'une corde de gratte aux perturbations magnétiques)...puis...
Démonter/remonter boutons...
tourne pas en tirant c'est pas bon pour le potar...ceux qui ont une petite vis l'ont accessible (sur le dessous du cache potar) les autres faut tirer droit.
salut les piliers
zallez bien ash et maia ?
merci ma grande d'avoir chanté en picardie...fait beau ici...
Pénitencier picking
le plus dur c'est la descente du mediat sur l'accord de mémoire ça doit faire un truc du style croche triolet de croche et deux double croches en remontant mais je me plante peut être ça fait au moins...
Cluedo version Neil Young
rye cooder c'est aussi entre autre la zique de paris texas. et puis c'est grace à lui que buena vista social club à été tourné...puis ...mais y parais qu'il est plus en vente ya eu "les chemins de la ...
Cluedo version Neil Young
ouille je crois que c'est une impro originale de neil young et rye cooder...spécial pour le film...j'essaierais de voir mais je crois me rappeler que c'est du la mineur...
on continue les encheres avec petitenino
80 c'est bon pour le blues... 23 euros et une paire de babouches marocaines authentiques...
on continue les encheres avec petitenino
la tenue sexy je m'en fiche ce qui m'interesse c'est son tempo.
alors je dit vingt et un euro une paire de baguettes et un djerboka en prime.
Problème de justesse de ma gratte...
pour répondre aux questions postées plus haut les meilleurs rangements sont ou un rack guitar adapté; ou le flight, ou le positionnement face au mur ou encore posé sur un plumard cordes contre la coue...
prix [question]
tout dépends de ce que tu sort d'un cours. si c'est juste de quoi aller au cours suivant 30 euros c'est cher...si c'est pour avoir des mois de boulot c'est aps cher...
pourmoi un bon prof (c'est pas ...
petite interrogation
vas te plaindre sur le site du ministère ou sur celui des majors !
pour ma part je l'ai fait...à mon avis alex fait son boulot et il est pas facile...j'aimerais pas être à sa place.
meeeerci deni!
prends donc une chtit kaarmelite en récompense... boudiou va me faloir un capo ! prends une autre binouse le temps que je piges.
Pénitencier picking
bidouilles !!!
mais si tu vas voir dans la section partoch du site (en haut dans le rouge) elle à été postée...
c'est un coup de descendre les premières notes et de remonter ...pas très dur mais vac...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
non déconnez pas y a des blondes intelligente d'ailleurs on les appelle des brunes.
Symbole inconnu de tablature
ouaip ! ta note devient une percu...tu tape sur ta corde en étouffant le son de l'autre main...pas gravissime...dès que t'as un drumms on entends plus grand chose...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
j'aimerais rencontrer : moi ; histoire qu'on s'engueule un peu.
Jeu au médiator
on s'entraine... ça à l'air épouvantable au début mais au bout d'un moment ça marche...je confirme (et c'est même utile)...mais c'est pas facile au début...on peut aussi aller jusqu'aux cinq doigts en...
L'île de la Réunion, c'est comment??
amène ta gratte en bagage à main (avec tes cordes de rechange) pour le reste elle à bien aimé. le reste en mess perso.(si tu veux)
Symbole inconnu de tablature
en fait avec lex t'as deux soluces ou c'est une note étoufée de l'au dela (tu met ton doigt sur la corde pour qu'elle sonne plus mais fasse seulemnt 'ploc") ou dans un accord tu la joue pas du tout.
santana ? help !
le bend est vache il est à la limite de ce que tu croit que la corde va casser...en général elle tient le choc...pas toujours... carlos joue sur des tirants assez légers...
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
-35° secondaire ?!? nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur l'huissier...
et pourquoi pas un verre d'eau tant que t'y est ?
jack danniels comme tout le monde !
puis en virtuel il te fera pas grand mal !
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
au milieu entre les deux gros orteils de ma chérie...sinon quelques iles grecques...le sud du maroc...et la dordogne (d'ailleurs j'y habite encore)
Tablature espagnole?
lolo tu cherches en gratte ou en drums ?
en drums le truc tipique c'est le trot du cheval.
en gratte lam sol fa mi en boucle pour l'accompagnement et la gamme de do pour le chorus. en général ça fa...
[Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum
pour les icones faut laisser la barre qui clignote dans le texte (à l'endroit ou on veut mettre l'icone) et cliquer sur l'icone...
pour citer faut avoir quelques jours de présence sur le site pour qu...
↑ |