denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    t'as encore du boulot mon petit ripp icon_cheesygrin ...te presses pas... endesaccord1
    tournée générale de "fin du monde" comme ça on chantera du charlebois avec icon_cheesygrin
  • Besoisn d'aide et de conseil pour debuter ( le 24 mars 2006 )
    c'est ta corde qui vibre à vide tu veux dire ? si c'est ça c'est qu'il faut enlever le doigt plus doucement ou alors étouffer un peu ta corde de l'autre main.
    c'est ben beau tout ça mais ça donne soif... une bière du démon pour moi... violent2 icon_cheesygrin
    même ma pépette elle atteind les 318...je la soupçonne d'avoir omis quelques détails endesaccord1
  • Bottle Neck ( le 24 mars 2006 )
    faut des cordes un peu hautes et de très gros tirant. ça file un son plus net. l'open tunning en ré est pas mal.
    euh! je l'ai refait un peu plus honnètement et j'arrives à 326 y a du mieux icon_cheesygrin
    euh j'ai pas osé tout leur avouer... icon_cheesygrin mais au lieu du tonneau de vodka pour ton anniv je vais aller chercher de l'eau bénite endesaccord1
    endesaccord1 phil tu n'est qu'un hypocrite... icon_redface ou alors faut rentrer dans les ordre...on te canonisera de ton vivant... hammer
    j'arrives pas à remettre la souris dessus... smyleybleu
    on t'avais dit de pas y aller endesaccord1
    ben oui icon_cheesygrin
    j'ai pas tout noté mais ça tournait entre 65% et 92% suivant les sujets... en résumé ils m'ont dit que j'était un grand malade et que j'étais bon pour la camisole... icon_cheesygrin ...ça rassure icon_cheesygrin
    je dois être plus sage que j'aurais cru j'ai fait que 280 icon_cheesygrin
  • quel matos conseiller vous pour faire du metal hardcore ( le 24 mars 2006 )
    une tronçonneuse sur un bidon de 200l ok je sort... icon_cheesygrin
    euh pour la camomille...ben j'ai déjà tout consommé icon_redface
    endesaccord1 mon fils ne bois jamais de jd; il préfère le champ...il boit français icon_cheesygrin
    petit avertissement sans frais... endesaccord1 que le voleur des caisse de jd ne boivent pas tout (j'en ai piégé quelques unes avec du vomitif et du laxatif) violent2 non ce n'est pas la gastro qui attaque......
    merci phil ! tiens voila un bloody mary pour attendre ton tour de vieillir...
    [size='24'] j'ai eu du mal à les garder à cause de la picarde qui pochtrone tout...mais j'avais piégé l'entrée avec une caisse de jd...elle à pas fouillé plus loin violent2 [/...
    boudiou ! j'ai failli être en retard ! BON ANNIVERSAIRE GEANTBLEU !!! on t'as mis trente futs de karmélite de coté pour féter ça !!!
  • option musique au bac ( le 24 mars 2006 )
    si si ! ils l'on casé en écoute comparée et argumentée je crois (dans certaines séries littéraires et artistiques)...ça m'a sciè quand j'ai vu ça
  • conseil pour un achat de basse ( le 24 mars 2006 )
    manoroth tu peut essayer de relever les micros (pas trop ) ça peut te faire gagner un peu de volume (une corde de bass c'est moins sensible qu'une corde de gratte aux perturbations magnétiques)...puis...
    fait gaffe à pas vous refaire le gag d'abeville... endesaccord1
  • Démonter/remonter boutons... ( le 24 mars 2006 )
    tourne pas en tirant c'est pas bon pour le potar...ceux qui ont une petite vis l'ont accessible (sur le dessous du cache potar) les autres faut tirer droit.
    salut les piliers icon_cheesygrin zallez bien ash et maia ? merci ma grande d'avoir chanté en picardie...fait beau ici... icon_cheesygrin
  • Pénitencier picking ( le 23 mars 2006 )
    le plus dur c'est la descente du mediat sur l'accord de mémoire ça doit faire un truc du style croche triolet de croche et deux double croches en remontant mais je me plante peut être ça fait au moins...
  • Cluedo version Neil Young ( le 23 mars 2006 )
    rye cooder c'est aussi entre autre la zique de paris texas. et puis c'est grace à lui que buena vista social club à été tourné...puis ...mais y parais qu'il est plus en vente ya eu "les chemins de la ...
  • Cluedo version Neil Young ( le 23 mars 2006 )
    ouille je crois que c'est une impro originale de neil young et rye cooder...spécial pour le film...j'essaierais de voir mais je crois me rappeler que c'est du la mineur...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 23 mars 2006 )
    80 c'est bon pour le blues... 23 euros et une paire de babouches marocaines authentiques... icon_cheesygrin
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 23 mars 2006 )
    la tenue sexy je m'en fiche ce qui m'interesse c'est son tempo. alors je dit vingt et un euro une paire de baguettes et un djerboka en prime.
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 23 mars 2006 )
    pour répondre aux questions postées plus haut les meilleurs rangements sont ou un rack guitar adapté; ou le flight, ou le positionnement face au mur ou encore posé sur un plumard cordes contre la coue...
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    tout dépends de ce que tu sort d'un cours. si c'est juste de quoi aller au cours suivant 30 euros c'est cher...si c'est pour avoir des mois de boulot c'est aps cher... pourmoi un bon prof (c'est pas ...
  • petite interrogation ( le 23 mars 2006 )
    vas te plaindre sur le site du ministère ou sur celui des majors ! pour ma part je l'ai fait...à mon avis alex fait son boulot et il est pas facile...j'aimerais pas être à sa place.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mars 2006 )
    que serait un homme sans blondes ? sobre.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )
    meeeerci deni! prends donc une chtit kaarmelite en récompense... icon_cheesygrin boudiou va me faloir un capo ! prends une autre binouse le temps que je piges.
  • Pénitencier picking ( le 23 mars 2006 )
    bidouilles !!! mais si tu vas voir dans la section partoch du site (en haut dans le rouge) elle à été postée... c'est un coup de descendre les premières notes et de remonter ...pas très dur mais vac...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mars 2006 )
    non déconnez pas y a des blondes intelligente d'ailleurs on les appelle des brunes.
  • Symbole inconnu de tablature ( le 23 mars 2006 )
    ouaip ! ta note devient une percu...tu tape sur ta corde en étouffant le son de l'autre main...pas gravissime...dès que t'as un drumms on entends plus grand chose...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 23 mars 2006 )
    j'aimerais rencontrer : moi ; histoire qu'on s'engueule un peu.
  • Jeu au médiator ( le 23 mars 2006 )
    on s'entraine... ça à l'air épouvantable au début mais au bout d'un moment ça marche...je confirme (et c'est même utile)...mais c'est pas facile au début...on peut aussi aller jusqu'aux cinq doigts en...
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 23 mars 2006 )
    amène ta gratte en bagage à main (avec tes cordes de rechange) pour le reste elle à bien aimé. le reste en mess perso.(si tu veux)
    en fait avec lex t'as deux soluces ou c'est une note étoufée de l'au dela (tu met ton doigt sur la corde pour qu'elle sonne plus mais fasse seulemnt 'ploc") ou dans un accord tu la joue pas du tout.
  • santana ? help ! ( le 23 mars 2006 )
    le bend est vache il est à la limite de ce que tu croit que la corde va casser...en général elle tient le choc...pas toujours... carlos joue sur des tirants assez légers...
    c'est une corde qu'il ne faut pas jouer chanteur
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 23 mars 2006 )
    -35° secondaire ?!? hum nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur l'huissier...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )
    et pourquoi pas un verre d'eau tant que t'y est ? hum jack danniels comme tout le monde ! puis en virtuel il te fera pas grand mal !
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 23 mars 2006 )
    au milieu entre les deux gros orteils de ma chérie...sinon quelques iles grecques...le sud du maroc...et la dordogne (d'ailleurs j'y habite encore)
  • Tablature espagnole? ( le 23 mars 2006 )
    lolo tu cherches en gratte ou en drums ? en drums le truc tipique c'est le trot du cheval. en gratte lam sol fa mi en boucle pour l'accompagnement et la gamme de do pour le chorus. en général ça fa...
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 23 mars 2006 )
    pour les icones faut laisser la barre qui clignote dans le texte (à l'endroit ou on veut mettre l'icone) et cliquer sur l'icone... pour citer faut avoir quelques jours de présence sur le site pour qu...

• '